Mystery School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mystery School


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Esperenza De-Losios

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Esperenza De-Losios

Esperenza De-Losios


Féminin Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 30/11/2008

Personnage
Don: Peut faire exploser des objets
Points:
Esperenza De-Losios Left_bar_bleue0/0Esperenza De-Losios Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Esperenza De-Losios Empty
MessageSujet: Esperenza De-Losios   Esperenza De-Losios EmptyLun 1 Déc - 0:55


  • Nom :De-Losios
  • Prénom :Esperenza

  • Age :16 ans
  • Groupe : Exceptional
  • Don : Elle peut faire exploser des objets, ça va de un objet a tous les objets d'une pièce, bien sure elle ne peut pas faire explosé toute une maison ..

  • Histoire :
      Esperenza est issu d'un père italien et d'une mère française fan de culture latine, d'où son nom qui n'est ni vraiment italien ni vraiment espagnol, il signifie espérance. Ses parents ne s'entendaient que très peut, son père était alcoolique et drogué en même temps, ce qu'il la rapproche de sa mère c'était la haine partagé qu'ils vouer a son père, pourtant la famille n'était pas séparé, juste question d'image vu que Khone [le père] est un écrivain très connu et Sarah [la mère] une grande dessinatrice, si un divorce a lieu sa ferais trop de bruit et peut êtres jetterai le couple directement dans l'ombre, dés que les gens ont auront marre des potins les concernant.

      Pourtant cela finis par ce produire , les parents divorcent et Esperenza vie avec sa mère, et lui voue une grande admiration et un amour démesuré, leurs complicité grandissait encore et encore et sa de jours en jours, jusqu'à devenir inséparables. Mais âpres une année, les dessins de Sarah ne se vendait plus, elle ne pouvait plus vivre de sa passion ce qu'il la perturbe beaucoup, puis finit par se suicider.
      Esperenza a vécu la mort de sa mère comme une tragédie elle n'avait alors que 14 ans pourtant elle s'en souviens comme si c'était hier, sa mère c'est ouvert les veines devant elle et lui a dis de ne pas intervenir, Esperenza est resté là assise dans une mare de sang jusqu'à ce que sa mère perde connaissance puis finalement elle a décidé d'appeler les secours malgré les interdiction de sa mère, mais malheureusement c'était déjà trop tard! Elle a vécu avec son père depuis la mort de sa mère, passant son temps a le défier et a se disputer avec lui , alors quand elle lui annonçât qu'elle était bisexuel il la jetât dehors. Mais n'aillant pas de vrais amie personne na eu la gentillesse de l'héberger, elle a dut faire le trottoir malgré son très jeune age, elle était la proie de tous les pédophiles des alentours , elle fait sa pendant toute de nombreuses année pour pouvoir acheter de quoi se nourrir pour ne pas mourir de fin . Un jour dans un café un homme l'énervât en critiquant sa façon de s'habiller et la traitât de tous les noms, d'un seul coup toute les lampes et chaises vides exploses. Sa lui est arriver plusieurs fois, a chaque fois qu'elle s'énerve des choses éclate en morceaux, blessant parfois quelque personne, i compris elle même..


  • Physique :
      Esperenza a de long cheveux noire avec des mèches blondes, un visage au trait fin, surplombé de deux yeux bleu ciel où on croirai voir des nuages . Elle est grande et mince . S'habille souvent très court, des jupe en tuile noire avec des bas résilles par exemple, elle met très souvent des mitaines, elle adore sa, elle a divers piercings au visage notamment a la langue, labret décalé droit, l'arcade sourcilière, et le nez ,ses oreilles aussi sont toutes les deux troués au maximum, elle en as un aussi au nombril . Elle a une rose noir comme tatouage dans le bas du dos sur la colone vertébrale. Ce qu'elle déteste le plus c'est qu'on critique sa façon de s'habiller, sa l'a met vraiment hors d'elle que des gens la juge juste pour son apparence , mais au fond elle a tellement pris l'habitude que sa ne la blesse plus..

      Car pour parler franchement Esperenza s'habille comme ça plutôt pour attiré l'attention, pour attiré les garçon et tous çà.. Mais encore une fois c'est une façon de se protéger , de cacher sa vrais personnalité, si elle suivait son humeur en s'habillant elle ne métrais que du noir et se maquillerais en mort, mais bon c'est pas trop son truc, elle préfère faire comme si elle était heureuse, faire semblant d'exister, pensant que si elle arriver a s'en persuadé elle même, elle le deviendrais vraiment..

  • Caractère :
      Au premier abord Esperenza et l'une des filles les plus trash les plus rock les plus sex qu'on n'est jamais vu , elle n'a pas peur du ridicule ni de choqué, elle elle est elle même et s'en fou des autres , sure d'elle elle a conscience qu'elle plait et n'hésite pas a en jouer ! Elle est assez sociable et aime bien ce faire des amis mais rare sont ceux qui peuvent supporté ses sautes d'humeur et son caractère de cochon. Elle peut se montré très dragueuse . Mais gare a vous le mot fidélité que ce sois en amitié ou en amour ne fais pas parti de son vocabulaire..

      Mais tous ce n'est qu'une façade, la jeune femme ravissante toujours de bonne humeur qui aime tous le monde, charmeuse et qui as du succé, c'est bon que pour les films sa! Quand on la connais mieux on se rend vite compte que c'est une jeune fille fragile qui ne veux qu'une chose c'est êtres aimer, sa façon de s'habiller et de se comporté c'est juste pour attiré l'attention, pour éviter de se retrouvé toute seule même si elle sais que les personnes avec qui elle est ne l'aime pas vraiment, sa plus grande peur c'est la solitude. Esperenza est encore perturbée par la mort de sa mère, les images de son suicide tourne en boucle dans sa tête, tous le temps ce qui parfois la perturbe et l'amène a fuir la foule que pourtant elle aime tellement, pour aller pleurer fans un coin. Un passé plus que douloureux suis de prés cette jeune fille et ne veux pas la lâcher, revenant en permanence dans sa mémoire sous forme de flash, mais c'est juste du au choque, c'est ce qu'on dit les psychologues, elle pense que ce qu'il lui faut c'est juste de l'amour, une épaule pour pleurer, quelqu'un vers qui se tourner, aimer , êtres aimer, le bonheur quoi. Mais sa double personnalité n'aide pas trop les gens a l'aimer pour ce qu'elle vraiment, ils l'aiment souvent pour ce qu'elle a l'air d'êtres et non elle même, quand ils s'en rendent compte il la lâche ..



  • Célébrité sur votre avatar ?: Brookelle Bones Lacey Mosley (j'ai changer car quelqu'un m'a prévenu qu'elles avait le même)
  • Présence ? (plus ou moins): tous les jours normalement

  • Comment avez-vous connu le forum ? sur un de ses partenaires
  • Des commentaires sur le forum ? il est vraiment très très beau bravo!!

  • Autres (double-compte par exemple): Non


Dernière édition par Esperenza De-Losios le Mar 2 Déc - 15:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Down Steve
.: Fascinating Moderator :.
Down Steve


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2008

Personnage
Don: Ressents et contrôle les émotions des autres...
Points:
Esperenza De-Losios Left_bar_bleue41/100Esperenza De-Losios Empty_bar_bleue  (41/100)
Affinités:

Esperenza De-Losios Empty
MessageSujet: Re: Esperenza De-Losios   Esperenza De-Losios EmptyLun 1 Déc - 16:40

Bienvenue Esperenza (très jolie nom).
Merci de t'être inscrite sur le forum, plein de nouveaux en ce moment ca fait plaisir.
Dis donc, ton personnage a la vie dure, j'aime beaucoup ><

Juste, il faudrait que tu te relise, il y pas mal de fautes d'orthographe -je compati je suis aussi très nul en français écrit.

Sinon, je crois que c'est tout ^^
Encore Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Esperenza De-Losios

Esperenza De-Losios


Féminin Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 30/11/2008

Personnage
Don: Peut faire exploser des objets
Points:
Esperenza De-Losios Left_bar_bleue0/0Esperenza De-Losios Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Esperenza De-Losios Empty
MessageSujet: Re: Esperenza De-Losios   Esperenza De-Losios EmptyLun 1 Déc - 18:27

    Bonjour ^^ pour les faute je suis vraiment désolé ! c'est pas pour trouvé des excuses bidons mais même en français parler je ne suis pas très bonne, je suis pas française sa explique les nombreuses fautes, et pourtant j'utilise firefox, je vais relire et faire des efforts promis ^^
    Et pour la vague de nouveaux membres on est tous venu du même endroit je crois xD en tous cas Keith A.Turner et moi ^^ bref merci en tous cas
    Sinon je suis validée ? je peux jouer ? ou pas encore ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Down Steve
.: Fascinating Moderator :.
Down Steve


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2008

Personnage
Don: Ressents et contrôle les émotions des autres...
Points:
Esperenza De-Losios Left_bar_bleue41/100Esperenza De-Losios Empty_bar_bleue  (41/100)
Affinités:

Esperenza De-Losios Empty
MessageSujet: Re: Esperenza De-Losios   Esperenza De-Losios EmptyLun 1 Déc - 19:26

Autre chose... 19 ans, c'est peut être un peu beaucoup, à moins que tu ne sois pas en 1er année. Par contre, les premières années sont censés avoir 16 ans ^^

Sinon... Je laisse Line et Sidney voir s'il ne manque rien d'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esperenza De-Losios

Esperenza De-Losios


Féminin Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 30/11/2008

Personnage
Don: Peut faire exploser des objets
Points:
Esperenza De-Losios Left_bar_bleue0/0Esperenza De-Losios Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Esperenza De-Losios Empty
MessageSujet: Re: Esperenza De-Losios   Esperenza De-Losios EmptyLun 1 Déc - 19:28

ah oui j'y est pas pensé je modifie de suite ^^ merci
Revenir en haut Aller en bas
Line Clark
~ Mysterious & Pretty Admin ~

Line Clark


Féminin Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 09/07/2008

Personnage
Don: Peut s’approprier celui d’autrui
Points:
Esperenza De-Losios Left_bar_bleue1000/1000Esperenza De-Losios Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinités:

Esperenza De-Losios Empty
MessageSujet: Re: Esperenza De-Losios   Esperenza De-Losios EmptyLun 1 Déc - 19:57

Notre modo de choc a déjà fait tout le boulot, il ne me reste qu'à valider & à te souhaiter bienvenue parmi nous, en espérant que tu te plaises dans notre école =P

Pour toute questions, Steve, Sidney, et moi, sommes à ta disposition.

Concernant les fautes d'orthographe, on ne t'en tiendra jamais rigueur, d'autant plus si tu n'es pas française [d'ailleurs en connaissant ce détail, je suis tout admirative *-*], mais ce super correcteur t'aidera peut-être ;P

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Esperenza De-Losios

Esperenza De-Losios


Féminin Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 30/11/2008

Personnage
Don: Peut faire exploser des objets
Points:
Esperenza De-Losios Left_bar_bleue0/0Esperenza De-Losios Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Esperenza De-Losios Empty
MessageSujet: Re: Esperenza De-Losios   Esperenza De-Losios EmptyLun 1 Déc - 20:00

roulala comme ils sont sympa ici xD merci beaucouuup pour les fautes promis je ferais des efforts
Revenir en haut Aller en bas
Lauryn Vance

Lauryn Vance


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2008

Personnage
Don: Peut devenir immatérielle
Points:
Esperenza De-Losios Left_bar_bleue13/100Esperenza De-Losios Empty_bar_bleue  (13/100)
Affinités:

Esperenza De-Losios Empty
MessageSujet: Re: Esperenza De-Losios   Esperenza De-Losios EmptyLun 1 Déc - 21:45

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Esperenza De-Losios

Esperenza De-Losios


Féminin Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 30/11/2008

Personnage
Don: Peut faire exploser des objets
Points:
Esperenza De-Losios Left_bar_bleue0/0Esperenza De-Losios Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Esperenza De-Losios Empty
MessageSujet: Re: Esperenza De-Losios   Esperenza De-Losios EmptyLun 1 Déc - 21:53

merciii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Esperenza De-Losios Empty
MessageSujet: Re: Esperenza De-Losios   Esperenza De-Losios Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Esperenza De-Losios
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence Esperenza De-Losios, Matthew Price
» Agitation [Pv Esperenza]
» rencontre avec Esperenza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery School :: Pour commencer... :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser