Mystery School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mystery School


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Absence Esperenza De-Losios, Matthew Price

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Esperenza De-Losios

Esperenza De-Losios


Féminin Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 30/11/2008

Personnage
Don: Peut faire exploser des objets
Points:
Absence Esperenza De-Losios, Matthew Price Left_bar_bleue0/0Absence Esperenza De-Losios, Matthew Price Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Absence Esperenza De-Losios, Matthew Price Empty
MessageSujet: Absence Esperenza De-Losios, Matthew Price   Absence Esperenza De-Losios, Matthew Price EmptyMar 6 Jan - 18:10

Donc tout d'abord bonjour/bonsoir

Vous avez surement dut remarqué que je ne venais plus aussi souvent qu'avant et surtout de posté plus aussi souvent qu'avant, mais j'ai quelque problèmes, donc je n'arrive pas trop a venir sur le pc, aussi avec la rentré c'est encore pire, je dois vraiment me concentré sur mes études ce trimestre, donc encore désolé a ceux a qui j'avais promis des sujet, comme Drew Shadow et Ed Williams mais si ils les veulent vraiment ils devront les faire eux même, je ne quitte pas le forum, je viendrais toujours mais pas souvent, je posterais bien entendu a mes sujets en retard quand je passerais.

Donc voila encore désolé ^^ Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Price

Matthew Price


Masculin Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 11/08/2008

Personnage
Don: Neutralise les autres dons
Points:
Absence Esperenza De-Losios, Matthew Price Left_bar_bleue0/1000Absence Esperenza De-Losios, Matthew Price Empty_bar_bleue  (0/1000)
Affinités:

Absence Esperenza De-Losios, Matthew Price Empty
MessageSujet: Re: Absence Esperenza De-Losios, Matthew Price   Absence Esperenza De-Losios, Matthew Price EmptyMar 6 Jan - 18:11

Cette absence et bien entendu valable pour ce compte aussi, vu que c'est la méme personne qui joue Espe' et Matt' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Down Steve
.: Fascinating Moderator :.
Down Steve


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2008

Personnage
Don: Ressents et contrôle les émotions des autres...
Points:
Absence Esperenza De-Losios, Matthew Price Left_bar_bleue41/100Absence Esperenza De-Losios, Matthew Price Empty_bar_bleue  (41/100)
Affinités:

Absence Esperenza De-Losios, Matthew Price Empty
MessageSujet: Re: Absence Esperenza De-Losios, Matthew Price   Absence Esperenza De-Losios, Matthew Price EmptyMar 6 Jan - 19:27

Ok c'est noté Miss ^^
Réussi bien tes études tu as raison, je te souhaite bonne chance du fond du coeur.
Et je te fais pleins pleins de bisous, parce que j'en ai envie =D

xxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence Esperenza De-Losios, Matthew Price Empty
MessageSujet: Re: Absence Esperenza De-Losios, Matthew Price   Absence Esperenza De-Losios, Matthew Price Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence Esperenza De-Losios, Matthew Price
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Esperenza De-Losios
» Matthew Price
» A l'aube pluvieuse... (PV Matthew Price)
» Matthew's Topic
» Agitation [Pv Esperenza]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery School :: Hors Jeu :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser