Mystery School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mystery School


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 J'en peux plus...[Pv Keith]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Esperenza De-Losios

Esperenza De-Losios


Féminin Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 30/11/2008

Personnage
Don: Peut faire exploser des objets
Points:
J'en peux plus...[Pv Keith] Left_bar_bleue0/0J'en peux plus...[Pv Keith] Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

J'en peux plus...[Pv Keith] Empty
MessageSujet: J'en peux plus...[Pv Keith]   J'en peux plus...[Pv Keith] EmptyLun 1 Déc - 20:51

J'en peux plus..

[Keith..


    Cette nuit j'ai fais un cauchemar, j'ai revu ma mère, elle avait les veines tranchées du sang coulé encore, et elle me disait que c'était ma faute, que tout était de ma faute, que papa se saoulé a cause de moi, qu'il se drogué et jouer a cause de moi aussi, que si je n'étais pas venu au monde rien ne serais arrivé, et sa vie de se serais pas fini ainsi. Pourtant je sais que je n'y suis pour rien, et maman ne m'aurais jamais dit sa , elle m'aimait oui elle m'aimait ........enfin c'est ce qu'elle disait..

    Depuis ce matin comme ci ce cauchemar avait réveillé tous mes souvenirs, je revoyais les cènes les plus choquantes que j'ai vécu, quand papa battait ma mère et moi, le jours ou ma mère s'ouvre les veines, les nuits ou je faisais le trottoir et que je passais la nuit avec des gens, qui me répugnais plus que tous, j'en peux plus... Des objets éclate autour de moi je reçois du verre dans l'épaule, pour arrêté de tous pété je décide d'aller dans un endroit ou il n'y a pas de meubles, et je suis arrivé ici; une immense pièce avec pour seule objet une lampe accroché au mur qui éclate dés mon arrivé d'ailleurs, faisant un gros bruit et envoyant du verre par tous. Je me laisse tomber a terre en sanglots.. Pourquoi? pourquoi cela me revient-il ? Pourquoi aujourd'hui?

    J'ai un mal de crane terrible, mon épaule est en sang, un gros morceaux de verre y était entrer d'ailleurs on peux voir un bout tranchant sortir de l'autre coté, j'ai mal mais je sais pas ce qui me fais le plus mal; ma tête mon épaule ou mon cœur..
    Quelqu'un arrive, peut êtres alerté par le bruit de la lampe ou de mes sanglots, ou des deux...


Dernière édition par Esperenza De-Losios le Mar 2 Déc - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keith A. Turner

Keith A. Turner


Féminin Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/11/2008

Personnage
Don: Voit l'histoire et les souvenirs des autres.
Points:
J'en peux plus...[Pv Keith] Left_bar_bleue0/0J'en peux plus...[Pv Keith] Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

J'en peux plus...[Pv Keith] Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus...[Pv Keith]   J'en peux plus...[Pv Keith] EmptyLun 1 Déc - 21:22


    Eviter les autres ; voilà ce que Keith devait faire s'il ne voulait pas avoir mal à la tête. Et c'était donc ce qu'il faisait : il n'était arrivé que depuis un jour ou deux, et pourtant, il avait réussi à se repérer grâce aux souvenirs des autres, même s'il ne savait pas que c'était les souvenirs des autres résidents de l'établissement, bien entendu. L'Egyptien avait donc décidé de se balader un peu ce soir-là, histoire de découvrir l'établissement sous un autre point de vue. Vêtu d'un simple slim noir et d'un tee-shirt moulant gris, avec quelques bracelets sur chaque poignets et bien sûr, une câine en argent autour du cou et avec une veste noire négligemment posée sur l'un de ses bras, le nouveau pensionnaire avançait lentement, guettant le moindre bruit pour éviter de croiser quelqu'un. Malgré toutes ses précautions, Keith entendit quelques bruits de pas, puis une explosion : comme si une lampe venait d'éclater en fait. De nature très peu curieuse en temps normal, Keith fut tout de même intrigué par le bruit de l'ampoule qui avait éclaté ; il décida donc de s'approcher un peu pour en savoir plus.

    Arrivé à proximité de la porte, le jeune homme entendit quelques sanglots et hésita un instant à pénétrer dans la salle. Mais il trouva bien vite une réponse quand il vit quelques images dans son esprit : une femme, les veines ouvertes, baignant dans son sang, une lampe qui explosait aussi. Même s'il n'était que trop peu à l'aise avec les autres personnes, Keith ne pouvait pas laisser quelqu'un dans cet état... Après une grande inspiration, comme pour se redonner du courage, le jeune homme ouvrit la porte et porta directement son regard bleu sur la demoiselle au sol qui était la source des sanglots. Il s'approcha d'elle en silence, observant avec attention les moindres gestes de cette dernière, il remarqua finalement son épaule en sang. Il accéléra le pas, et arriva rapidement à ses côtés, se positionnant en face d'elle. Il n'osait pas la toucher, mais il ne pouvait pas la laisser comme cela, non ? Ce fut donc avec hésitation qu'il glissa lentement une main sur la joue de la demoiselle afin d'essuyer quelques larmes, et tout en murmurant quelques mots doucement :


      « Calme-toi... Je... Je vais t'aider... »

    Oui, il y a mieux comme réconfort, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Esperenza De-Losios

Esperenza De-Losios


Féminin Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 30/11/2008

Personnage
Don: Peut faire exploser des objets
Points:
J'en peux plus...[Pv Keith] Left_bar_bleue0/0J'en peux plus...[Pv Keith] Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

J'en peux plus...[Pv Keith] Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus...[Pv Keith]   J'en peux plus...[Pv Keith] EmptyLun 1 Déc - 21:52

    Les pas se rapproche, comme si il venait vers moi, je n'est pas envi que quelqu'un me vois dans cette état , moi qui devant les gens étais tous le temps souriante et joyeuse cette fois je n'arrive plus a faire la comédie, cette fois la vrais Esperenza a prit le dessus, la jeune femme déprimée et fragile. La personne avance vers moi je peut l'entendre puis je sens ses pas s'accéléré puis un jeune homme se met en face de moi me regarde un moment plongeant son regard d'un bleu magnifique et si intense communiquant une grande compassion , on dirais qu'il savais même ce qu'il m'est arrivé tellement il était bouleversé, cela me touché vraiment, c'est la première fois que quelqu'un me vois ainsi et c'était une assez bonne surprise qu'il réagisse ainsi je doit l'avouer. Il finit par posé sa main sur ma joue pour essuyer quelques une de mes larmes, puis me dit quelque mots qui me firent l'effet d'un gros seau d'eau dans une rivière a sec, c'est a dire que ça me faisais du bien mais ne me calme pas totalement.

    Les images continuer a infiltré mon esprit sous forme de flash, je prend ma tête entre mes mains, avant de dire au jeune homme :

    - Désolé..désolé de me montré ainsi...je.. Tu ne peux pas m'aider, personne ne peux le faire..

    Les sanglots étouffé mes paroles, ma respiration saccadé m'empêcher de parler correctement. Mon épaule saigné de plus en plus, j'avais encore plus mal. Encore une fois une image s'affiche dans ma tête, c'était un homme, c'était lui qui m'avait prix pour la première fois, je le sentait sur moi, son souffle saccadé contre mon visage me donne envi de vomir.. je crie :

    - STOOOP!

    Et d'un seul coup on entend un gros bruit, comme une fenêtre qui éclate dans la pièce voisine a celle ci, et celle qui était dans la pièce où on se trouvé craqué dangereusement mais ne se cassât pas..
Revenir en haut Aller en bas
Keith A. Turner

Keith A. Turner


Féminin Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/11/2008

Personnage
Don: Voit l'histoire et les souvenirs des autres.
Points:
J'en peux plus...[Pv Keith] Left_bar_bleue0/0J'en peux plus...[Pv Keith] Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

J'en peux plus...[Pv Keith] Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus...[Pv Keith]   J'en peux plus...[Pv Keith] EmptyMar 2 Déc - 20:45


    Keith réfléchissait à grande vitesse pour trouver ce qu'il pouvait faire pour calmer la demoiselle ; mais il ne trouvait rien, rien du tout. Il se décolla cependant de la demoiselle quand celle-ci se prit la tête entre les mains ; il avait compris qu'elle était la cause des explosions, et préférait tout de même prendre ses précautions. Les paroles que prononcèrent ensuite la brune touchèrent mine de rien l'Egyptien qui ne répondit rien, préférant se plonger un instant dans ses pensées. Cette demoiselle lui faisait penser à lui à certains moments, quand il était assailli par toutes ses images dans sa tête. Il ne put cependant pas approfondir un peu plus ses pensées puisque la voix de la jeune fille s'éleva dans le silence quasi-total de la salle juste avant qu'une des fenêtre de la salle voisine n'explose à son tour. Le regard bleu du jeune homme se posa ensuite rapidement sur la seule fenêtre de la salle qui commençait à craquer dangeureusement. Il fallait que la brune se calme, sinon, cela allait devenir dangeureux pour eux deux... Faisant abstraction à cette peur qui le prenait à chaque fois qu'il avait un contact physique avec quelqu'un d'autre, l'Egyptien serra son interlocutrice dans les bras, faisant bien attention à son épaule blessée et commença à faire un léger mouvement de balancier.

      « Calme-toi... S'il te plait... Calme-toi... »

    Keith continua à murmurer ces même mots en boucle tout en continuant son mouvement de balancier. Cependant, les murmures du jeune homme faiblirent doucement au fur et à mesure qu'il voyait ces images qui pénétraient dans son esprit sans qu'il ne le veuille. Il voyait la demoiselle et sa vie, sa mère baignant dans son sang, les veines ouvertes ; sa vie dans les rues avec tous ces hommes, et surtout cet homme... L'Egyptien hésita à se détacher de la demoiselle, espérant ainsi stopper cette vision horrible, mais non, il se dit que s'il s'écartait maintenant, tout allait exploser, et cela, il ne le voulait pas vraiment en fait... Voulant stopper malgré tout les images qui lui venaient, Keith préféra se concentrer sur ses gestes et se retrouva à caresser doucement les cheveux bruns de la demoiselle en reprenant ses murmures du mieux qu'il le put.
Revenir en haut Aller en bas
Esperenza De-Losios

Esperenza De-Losios


Féminin Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 30/11/2008

Personnage
Don: Peut faire exploser des objets
Points:
J'en peux plus...[Pv Keith] Left_bar_bleue0/0J'en peux plus...[Pv Keith] Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

J'en peux plus...[Pv Keith] Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus...[Pv Keith]   J'en peux plus...[Pv Keith] EmptyMar 2 Déc - 21:33

    Le jeune homme me pris dans ses bras, fais des mouvements avec son corps comme ci il me bercé, éxactement comme le faisais ma mère quand je faisais un cauchemar, ce qui me paru totalement insensé de retrouvé ces sensations dans les bras d'un jeune homme que je connaissais a peine.
    A ma grande surprise ses murmures et ses gestes m'apaise et les images arrête de ce bousculé dans mon esprit, j'ouvre les yeux et puis tout d'un coup la fenêtre explose, elle avait déjà résisté beaucoup, mais les morceaux ne se disperse pas dans l'air au risque de nous blessé, car la fenêtre c'était plutôt "effondré" vers le bas, fragilisé par les ondes que je lui envoyé auparavant..

    Je reste dans ses bras m'y sentant en sécurité, bientôt il me caresse les cheveux, je sourit avant de lui dire de ma voix douce et fragile:

    - Je.. Merci beaucoup...

    Je mis mon visage en face du sien pour le regarder dans les yeux , d'un regard reconnaissant et doux, toujours un fin sourire au lèvres.. Toujours quand même troublé par le rapprochement qu'elle avait fait entre Keith et sa mère..
Revenir en haut Aller en bas
Keith A. Turner

Keith A. Turner


Féminin Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/11/2008

Personnage
Don: Voit l'histoire et les souvenirs des autres.
Points:
J'en peux plus...[Pv Keith] Left_bar_bleue0/0J'en peux plus...[Pv Keith] Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

J'en peux plus...[Pv Keith] Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus...[Pv Keith]   J'en peux plus...[Pv Keith] EmptyLun 8 Déc - 20:50


    Les gestes et les mumures qu'offraient Keith à la demoiselle blessée lui venaient automatiquement, comme s'il avait déjà vu quelqu'un le faire ; chose complètement stupide puisqu'il ne connaissait en aucun cas la jeune brune. tout d'un coup, la fenêtre de la salle explosa et par réflexe, il enserra un peu plus la demoiselle, la protégeant des morceaux de verre qui auraient dû se diriger vers eux. C'était un élan de protection comme il n'en avait pas souvent, mais quand même. Et puis, cela ne servit à rien puisque les morceaux de fenêtre, à la place de voler à travers la salle, s'écroulèrent le long du mur. Le jeune homme en le remarquant desserra un peu l'étreinte qu'il excerçait autour de la demoiselle sans pour autant la lâcher, de peur qu'elle ne recommence à tout faire exploser. Bien sûr, il aurait été mieux pour lui de la lâcher plutôt que de rester aussi proche d'elle puisque les flashs continuaient inlassablement à lui martyriser l'esprit sans le laisser respirer. Enfin, c'est une métaphore hein =X Quelques mots s'élevèrent dans le silence de la salle tandis que la demoiselle se décolla un peu pour le fixer.

      « De rien... »

    L'Egyptien détourna ensuite le regard, voulant comme à chaque fois cacher son regard beaucoup trop clair pour un Egyptien au teint plutôt halé et aux cheveux sombres. Un flash d'images beaucoup plus fort, enfin déstabilisant que les autres, apparut dans l'esprit du jeune homme qui se mordit la langue pour essayer d'oublier son mal de tête. Il se décolla ensuite de la demoiselle et s'assit à quelques dizaines de centimètres en face d'elle. Si elle voulait parler, Keith lui répondrait sûrement. D'ailleurs, le jeune homme malgré son mal de tête lui adressa un petit sourire, rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'en peux plus...[Pv Keith] Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus...[Pv Keith]   J'en peux plus...[Pv Keith] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'en peux plus...[Pv Keith]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keith A. Turner
» Quand la peur te ronge (pv: Keith)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery School :: 2ème étage :: Locaux vides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser