Mystery School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mystery School


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Quand la peur te ronge (pv: Keith)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeremy Vallo

Jeremy Vallo


Masculin Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/12/2008

Personnage
Don: Mes dessins prennent vie
Points:
Quand la peur te ronge (pv: Keith) Left_bar_bleue24/1000Quand la peur te ronge (pv: Keith) Empty_bar_bleue  (24/1000)
Affinités:

Quand la peur te ronge (pv: Keith) Empty
MessageSujet: Quand la peur te ronge (pv: Keith)   Quand la peur te ronge (pv: Keith) EmptySam 10 Jan - 14:02

Ce matin la, mon deuxieme jour dans cette école, je me sent mal. En effet hier j'ai déja commencé par une sacrée boulette dans le couloir. Pourquoi faut il toujours que je fasse ce qu'il faut pas au mauvais moment? Pourquoi mon premier jour ici je dois faire apparaitre mes dessins dans le couloir? J'ai aussi vu les pouvoirs de la jeune femme, alors moi qui avait du mal a me faire a l"idée de ce genre de dons c'est plutot réussit comme preuve!
Du coup en pensant a tout ça je me dis que si comme dans mon ancien lycée je suis victime des méchancetée orales des gens, je risque baucoup plus dans l'enceinte de cette école!

Je marche alors dans les couloirs en baissant la tete, les yeux fixés sur mes converses j'avance d'un pas rapides. J'essait d'ignorere les chuchotements des autres sur mon passage, bref j'essait de me faire le plus discret possible.
Ah si seulement mon dos était l'invisibilité je crois que je le resterait a vie!

Au bout de quelques minutes apres avoir arpenté les couloirs je parvint a trouver un lieu ou je serais au calme, un lieu qui me permettera de souffler, un lieu ou je serait en sécurité loin de tout les autres eleves!
J'ouvre cette porte en poussant un long soupire de soulagement. La porte grince et claque derriere moi me faisait sursauter. Je balaye la petite sale du regard, il n'y a personne! Je m'appui contre le mur et essui mon front humide, je tente de respirer correctement. Il ne faut pas que je cede a la panique. Je me penche vers le petit lavabo et fait couler de l'eau glacée sur mes mains, pui je tamponne legerement mon visage avec mes mains fraiches. Je me regarde dans le miroir avec mepris.
Pourquoi ne suis je pas quelqu'un qu'on aime? Peut etre parce que je suis initile, stupide, moche.. J'en sais rien..
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la peur te ronge (pv: Keith)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keith A. Turner
» J'en peux plus...[Pv Keith]
» j'ai peur..pas toi?(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery School :: La Tour Ouest :: Salle de bain pour les garcons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser