Mystery School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mystery School


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 j'ai peur..pas toi?(libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeremy Vallo

Jeremy Vallo


Masculin Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/12/2008

Personnage
Don: Mes dessins prennent vie
Points:
j'ai peur..pas toi?(libre) Left_bar_bleue24/1000j'ai peur..pas toi?(libre) Empty_bar_bleue  (24/1000)
Affinités:

j'ai peur..pas toi?(libre) Empty
MessageSujet: j'ai peur..pas toi?(libre)   j'ai peur..pas toi?(libre) EmptyMer 10 Déc - 16:40

Et voila le jour J, est enfin arrivé. Ce matin maman m'appelle pour me dire qu'elle sera en retard et qu'elle m'apelle un taxi qui m'emmenera a l'aeroport. Papa lui m'a laissé un e-mail il bosse dur il pourra pas me dire aurevoir. Donc je me leve seule, comme d'habitude je dirais. Sauf que ce matin je ne vais pas aller dans mon lycée de d'habitude..l'exitation monte au fur et à mesure que les minutes défilent. On sonne à la porte, le chauffeur est la, il prend mes bagages et les mets dans le coffre.

Une fois a l'aeroport maman m'appelle et m'anonce qu'elle ne viendras pas, je ne suis pas vraiment surpris! je monte alors dans l'avion. Le voyage est si long que j'ai l'impression d'étouffer! Je descent de l'avion et un chauffeur m'attends avec une pancarte en mai sur laquelle mon nom est inscrit; tout était prevu on dirais!

Il me dépose à l'école me laissant seul avec mes bagages. Je respire profondement j'ai si mal au ventre que j'ai l'impression qu'un etre se balade dans mon ventre frappant mes organes avec violence! Si je trouve celui qui me fait ça il va passer un sale quart d'heure! Je sort mon paquet de cigarettes et en allume une. je ne suis pas encore dans l'établissement j'ai le droit. enfin je crois.
Je porte la cigarette a ma bouche et recarche avec extase ce poison qui as envahi mes poumons, ça me calme , enfin un peu mais c'est déja ça!
Une fois ma cigarette terminée je la jette sur le sol ecrasant le megot avec nervosité, du bout de ma converse noire.

Je soupire et regarde la grande porte avec des yeux brillants. J'ai les mains moites je tremble. je remonte mon echarpe jusqu'à mon nez comme pour me cacher, un profond soupir tente de calmer cette douleur au ventre!
Je marche d'un pas lent et ouvre la porte, j'entre avec difficulté dans le hall muni de mes bagages, ma guitare dans son etui sur mon dos cogne contre la porte qui tete de se refermer derriere moi. Je pousse un grognement maudissant cette satanée porte.

La porte se claque, me voila au milieu du hall; du grand hall je regarde avec des yeux brillants le plafond, puis tout autour de moi.
Personne pour m'accuiellir? normal il n'y à jamais eu personne de toute façon. J'ai tellement peur, pas de la sollitude non ça je connais! J'ai peur de l'inconnu , ou vais je pouvoir m cacher quand les autres élèves se moquerons ou m'inslterons? Ou vais je pouvoir dessiner et jouer de la musique tranquillement? j'ai perdu tout mes reperes. Je tremble..
Revenir en haut Aller en bas
Esperenza De-Losios

Esperenza De-Losios


Féminin Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 30/11/2008

Personnage
Don: Peut faire exploser des objets
Points:
j'ai peur..pas toi?(libre) Left_bar_bleue0/0j'ai peur..pas toi?(libre) Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

j'ai peur..pas toi?(libre) Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur..pas toi?(libre)   j'ai peur..pas toi?(libre) EmptyMer 10 Déc - 19:49

    Ce matin je me réveille seul comme d'habitude, sauf que cette fois-ci un de mes professeurs m'avait demandé d'accueillir un nouvel élève, il avait dit que tous les autres n'étais comme par hasard n'étais pas disponible, je pense sur tous qu'il ne voulais pas m'avoir dans ses pattes plutôt! Je m'habille alors d'un jean noire avec quelque trait gris assez discret, une chaine en métal pend de ma ceinture, j'enfile un haut noire assez moulant et divers bracelets au bras, je me coiffe comme d'habitude en me lissant soigneusement les cheveux, j'étais enfin prête pour aller accueillir ce jeune homme, je regarde dans mon téléphone pour voir l'heure, le jeune homme était surement arrivé, je prend vite mon sac et ma guitare soigneusement rangé dans son étui, pourquoi? par-ce-que juste âpres je finirais surement par me cacher quelque part pour jouer de la musique et fumer un bon coup..

    Je descends dans le hall, quelques tète se retourne vers moi critiquant comme d'habitude mon style vestimentaire, et quelque un parle de moi en citant mon nouveau surnom "la fille bizarre qui fait tous pété regarde elle est là!" Je regarde la personne qui avait dit sa d'un air malfaisant et lui dit :

    - Si tu m'appelle encore comme ça c'est ta tète que je vais faire pété !

    A la fin de ma phrase une lape explose juste au dessus de sa tète, comme un avertissement, toute les tètes se tourne vers moi , ils savaient très bien que c'était moi qui avais fais ça pourtant je ne l'avais pas voulu, d'ailleurs je ne contrôle pas du tous mon don alors même si j'avais voulu le faire je n'aurais pas réussis, le jeune homme s'excuse alors et me regarde d'un air effrayer!

    Je remarque alors un jeune homme avec une coupe de cheveux assez peut commune mais qui me plais, il avait l'air d'avoir peur, il tremblé même, je ne pu m'empêcher de remarquer l'étui de guitare dans son dos, j'approche de lui doucement un large sourire au lèvre avant de dire :

    - Bonjour jeune homme ! tu es bien Jeremy Vallo le nouveau?


Dernière édition par Esperenza De-Losios le Mer 10 Déc - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Vallo

Jeremy Vallo


Masculin Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/12/2008

Personnage
Don: Mes dessins prennent vie
Points:
j'ai peur..pas toi?(libre) Left_bar_bleue24/1000j'ai peur..pas toi?(libre) Empty_bar_bleue  (24/1000)
Affinités:

j'ai peur..pas toi?(libre) Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur..pas toi?(libre)   j'ai peur..pas toi?(libre) EmptyMer 10 Déc - 20:29

J'ai peur je regarde tout le monde dans le couloir, ils parlent ensemble, ils rient ça me rapelle mon ancien lycée, l'angoisse de traverser les couloirs sous les rires et les regards etranges. Mon sang se glace lorsque j'entends un mec parler d'une jeune fille en se moquant.
Je ne la voit pas je la cherche du regard mais j'entends juste sa voix résonner dans le hall..

Citation :
- Si tu m'appelle encore comme ça c'est ta tète que je vais faire pété !

J'ouvre de grands yeux surpris, je suis surpris par cette réponse elle n'avait pas l'air de se laisser marcher sur les pieds contrairement a moi. Je tourne la tete et tente de me rapprocher discretement du groupe afin de voir cette jeune femme.
Mais tout a coup quelque chose interrompit ma recherche, un bruit de verre brisée, un bruit aigu et strident résonnant dans mes oreilles. je sursaute et couvre ma teteavec mes mains.
J'ecoute le clinquement du verre sur le carrelage comme une douce mélodie. Mon visage palit, cette fille venait de faire peter une lampe! Sans lancer quelque chose dessus. Alors tout se mélangea dans ma tete.
C'est vrai que j'avai lu cette lettre, mais mes parents ne semblaient pas vraiment convaincu, et moi j'y croyait mais tout le monde avait toujours pensé que j'était dans mon monde. Tout était a présent devant mes yeux, je devait y crore, mais pourquoi était je si angoissé par lelycée au lieu de m'interesser à la vraie raison pour laquelle j'était la.
Je revint à la realité quand j'entendit lavoix du garçon , il lui faisait des excuses, je lève alors les yeux et apperçoit enfin LA FILLE, celle sur qui je devrait prendre exemple, il faut bien que je la regarde pour l'observer ces prochains jours, voila mon objectif!

Mais il se passa quelque chose d'étrange, elle m'a vue.. Va t-elle s'énerver sur moi? Les gens aiment pas que je les espionne comme ils me disent souvent. Je m'attends à un
"va voir ailleur si j'y suis"
ou un
"tu veux ma photo?
Et la encore une surprise, décidement cette école commence fort sur les surprises! Cette jeune femme elle me sourit.. Peut etre qu'elle va me faire un sale coup au dernier moment? Je sais pas mais j'ai tres peur. Puis j'entends sa voix douce et calme me parler. Hum? Gentillement!

Citation :
- Bonjour jeune homme ! tu es bien Jeremy Vallo le nouveau?

Les yeux ronds j'entrouvre la bouche, mes levres bougent un peu et j'emet un petit son qui va surement une fois de plus être succédé de rires.

-HEIN?

Je respire!!* souffle Jerem' souffle!!* Ici on accueillle les nouveaux? Et on connait leur nom!! On connait quoi d'autre sur eux? c'est bizarre qu'est ce qu'on va faire de moi ici? Voila je panique encore j'ai de plu en plus la trouille la..Il faut que je araisse détendu et fort alors je décide de parler ça fera peut être naturel!

-Bonjour..euh oui c'est moi! euh..c'est pour quoi? on fait une visite du lycée c'est ça?

*Du calme Jerem' tu paniques la arrête un peu les questions, parles moins vites* Bah oui quoi je me donne des conseils. Je pince ma levre inférieure rougit et baisse les yeux, objectif: fixer mes converses pour reprendre ma couleur pâle habituelle!!
Revenir en haut Aller en bas
Esperenza De-Losios

Esperenza De-Losios


Féminin Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 30/11/2008

Personnage
Don: Peut faire exploser des objets
Points:
j'ai peur..pas toi?(libre) Left_bar_bleue0/0j'ai peur..pas toi?(libre) Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

j'ai peur..pas toi?(libre) Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur..pas toi?(libre)   j'ai peur..pas toi?(libre) EmptyJeu 11 Déc - 15:02

    Le jeune homme émit un son assez...singulier mais je ne rit pas du tous au contraire, il devait êtres timide et je comprenais parfaitement, ce faire abordé ainsi par une fille qu'on ne connais pas et qui fais pété des truc c'est pas ce qu'il y a de plus rassurant, je lui sourit d'un air tendre avant de dire :

    - Je ne suis pas méchante c'est juste lui qui m'a énervé, je ne me sert jamais de mon don, juste quand il échappe a mon contrôle, alors tu n'a rien a craindre..

    Il finit ensuite par me dire que c'était bien lui Jeremy Vallo, puis il me demande pourquoi j'étais venu a lui, si c'était pour lui faire visiter l'établissement, je sourit encore une fois puis lui dit :

    - Heu.. en fait je sais pas mais c'est surement sa ! Un prof m'a juste dit de venir accueillir un nouvel élève, donc bon ! Mais je te ferais visiter avec plaisir si tu veux ! D'abord je me présente ; Esperenza je suis en première année mon don si on peut appeler sa comme ça est de pouvoir faire exploser des objets mais je ne le maitrise pas encore ! Et je suis ce qu'on peut appeler une tète brulé, si tu me cherche tu me trouveras surement en salle de retenu..

    A peine j'avais fini ma phrase qu'une jeune fille passe devant moi et me regarde de haut en bas avec un air supérieur, je fit mine d'avancer vers elle en tapant du pied sur le sol et lançant un petit son :

    - BOUH!

    C'était efficace puisqu'elle part en courant , je sourit a Jeremy d'un air amusé, avant de montré du doigts son étui de guitare et le mien, c'était surement l'un de ces timides qui se réfugie dans l'écriture et le chant, comme moi quoi ! Sauf que moi je suis pas timide ! J'écris et compose depuis pas mal de temps et les gens qui ont eu la chance de m'écouter était ravies, mais bon je ne suis pas du genre a prendre la grosse tète ! Bref.. je lui demande :

    - Tu fais de la guitare depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Vallo

Jeremy Vallo


Masculin Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/12/2008

Personnage
Don: Mes dessins prennent vie
Points:
j'ai peur..pas toi?(libre) Left_bar_bleue24/1000j'ai peur..pas toi?(libre) Empty_bar_bleue  (24/1000)
Affinités:

j'ai peur..pas toi?(libre) Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur..pas toi?(libre)   j'ai peur..pas toi?(libre) EmptyVen 12 Déc - 1:50

Je regarde la demoiselle en face de moi, elle me fait un joli sourire.. oh my God! j'ai peur.; pourquoi elle me sourit comme ça c'est pas normal! les gens me sourient jamais. et la elle me parle comme si elle avait bien compris que j'avait peur..c'est peut etre tout simplement de la gentillesse mais je connais pas ça c'est assez étrange.

Citation :
- Je ne suis pas méchante c'est juste lui qui m'a énervé, je ne me sert jamais de mon don, juste quand il échappe a mon contrôle, alors tu n'a rien a craindre

Ma gorge est sérrée je me demande si elle me réserve pas une surprise. j'avale difficilement ma salive.
il faut que je prenne un air naturel et décontracté, j'hoche mollement la tête et force un petit sourire.


Citation :
- Heu.. en fait je sais pas mais c'est surement sa ! Un prof m'a juste dit de venir accueillir un nouvel élève, donc bon ! Mais je te ferais visiter avec plaisir si tu veux ! D'abord je me présente ; Esperenza je suis en première année mon don si on peut appeler sa comme ça est de pouvoir faire exploser des objets mais je ne le maitrise pas encore ! Et je suis ce qu'on peut appeler une tète brulé, si tu me cherche tu me trouveras surement en salle de retenu.

wooow c'est bien une fille , une vraie fille elle m'enchaine par un flot de paroles, je me repasse ses phrases dans ma tête pour etre sur de n'avaoir rien manqué de cette avalanche de mots.

Apparement c'était une sorte de tradition ici d'accueillir les élèves. Et cencore plus étonnant le don était ici une chose naturelle, réelle et pas tabou; je suis tres surpris moi qui ai déja beaucoup de mal a me faire a l'idée que je possède un don. comparé au sien le mien il est nul, celui de cette jeune femme fait beaucoup plus classe non, et surtout rebelle, ce qui refletait apprement sa personnalité. Je sourit en pensant la voir habituée a la salle de retenue, moi j'connais pas je suis trop "parfait" pour me faire punir.

Notre discution (enfin le monologue de la brunnette)fut interrompue par une de ces garces qui me fait flipper, celle qui vous tuerais rien qu'avec son regard, celle qui vous fait sentir que vous dégoutez les autres, celle qui vous fait sentir que vous êtes minable et vous ne vallez rien. Mais cette fois ci j'ai un ange gardien avec moi, la fille esperenza plutot car elle viens de me reveler son charmant prénom, enfin bref esperenza je disais s'avance vers la fille en lui faisant peur; je ne peux alors m'empecher de ricaner en mettant ma main devant ma bouche. Elle ne s'imagine même pas a quel point je suis heureux de voir ça, je me sent vengé pour tout ce qu'on a pu me faire subir.Elle me pose une question et mon regard s'illumine, ma guitare oui mon seul amour, elle m'en parle en tant qu'inteessée peut etre qu'on pourra partager notre passion.

je prends une profonde inspiration réflechissant a comment organiser une phrase correcte pour essayer de ne pas la faire fuir, elle avait l'air tellement différente.



-oui..enfin je veux dire.. depuis que j'ai 10ans je fait de la guitare.. et euh.; j'écrit mes chansons..enfin. j'aime bien quoi..et.. euh.. et toi?

Un peu raté le coup de la phrase naturelle et bien organisée, j'y peux rien j'ai du mal à m'exprimer! Je prends sur moi et lui adresse un petit sourire, mais cet acte me fait legerement rougir.. C'est pas si facile que ça de faire connaissance, même si pour une fois on ne me juge pas et on est gentil avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Esperenza De-Losios

Esperenza De-Losios


Féminin Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 30/11/2008

Personnage
Don: Peut faire exploser des objets
Points:
j'ai peur..pas toi?(libre) Left_bar_bleue0/0j'ai peur..pas toi?(libre) Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

j'ai peur..pas toi?(libre) Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur..pas toi?(libre)   j'ai peur..pas toi?(libre) EmptyVen 12 Déc - 10:58

    Oops, j'ai du le saouler avec toutes mes paroles, c'est vrais que quand je veux m'y mettre je suis un vrais moulin! Il me sourit a chaque fois mais je sens que son sourire n'est pas vraiment naturel, c'est pas du tous une reproche juste que sa prouvait que le jeune était mal a l'aise en ma compagnie, moi qui d'habitude mettais tous le monde a l'aise très vite, bah sa me change! Il ricane quand je fais peur a cette garce, oui j'avoue je ne suis pas du genre a me laissé marcher sur les pieds, je l'est fait trop souvent quand j'étais plus jeune mais maintenant j'arrive a êtres aussi agressive qu'eux car dans ce monde si tu es trop gentil tu te fais bouffer, les gens sont comme des piranhas si tu est a leurs porté il te mange, même si ils n'ont pas faim, alors le mieux c'est de ne pas êtres a leurs niveau, d'être plus haut pour qu'il te prenne les jambes au lieux de la tète, sa fait toujours mal mais sa tue pas ! Car si tu pense qu'un jours les gens arrêteront de critiqué tu rêve, il faut juste faire en sorte que sa te touche le moins possible c'est tous..

    Quand je lui parle de la guitare je vois son regard s'illuminer, il avait vraiment l'air d'adorer la musique, comme moi ! Je suis ravies d'avoir trouvé un point en commun entre nous, comme ça il serais plus facile de discuté on saurais au moins quoi dire quoi ! bref.. Il me répond qu'il joue depuis dix ans et qu'il écrit des chansons, a mon tour mon regard s'illumine et une lueur de joie ce met a dansé dans mes yeux sombre, je le regarde en souriant un moment avant de dire:

    - J'ai commencé il y a neuf ans et moi aussi j'écris des chansons, et je chante..enfin bref..

    Oui oui vous avez vu ? j'ai essayé de parler le moins possible pour ne pas l'effrayais, car je pouvais dire aussi que je préparé un album solo, que j'adore la musique, qu'écrire sa me délivre et me fais oublier quelques instant la dur réalité, mais je n'allais rien dire de cela! J'étais certaine qu'il était très doué, les gens timide en général sont toujours les gens qui ont le plus de talent ou le plus de qualité, il fallait juste réussir a les cerné, ce qui n'étais pas toujours facile, je le regarde un moment ne sachant pas trop quoi dire, j'avais peur que si je me taisais le jeune homme ne parlerais plus, ce serais dommage on était partie sur un bon pied il fallait continuer, je lui sourit avant de lui demandé :

    - Et toi tu as bien un don non? c'est quoi? sans vouloir êtres trop indiscrète..

    Enfin si la j'étais super indiscrète mais bon, certaine personne ne voulais pas parler de leurs dons, et franchement je ne comprends pas pourquoi, ici dans cette école ça devrais êtres plus facile vu qu'on est tous pareil que tous le monde ici en a un, donc on ne peut pas avoir peur d'êtres rejeté a cause de sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Esperenza De-Losios

Esperenza De-Losios


Féminin Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 30/11/2008

Personnage
Don: Peut faire exploser des objets
Points:
j'ai peur..pas toi?(libre) Left_bar_bleue0/0j'ai peur..pas toi?(libre) Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

j'ai peur..pas toi?(libre) Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur..pas toi?(libre)   j'ai peur..pas toi?(libre) EmptyMar 16 Déc - 18:53

Petit up :$
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Vallo

Jeremy Vallo


Masculin Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/12/2008

Personnage
Don: Mes dessins prennent vie
Points:
j'ai peur..pas toi?(libre) Left_bar_bleue24/1000j'ai peur..pas toi?(libre) Empty_bar_bleue  (24/1000)
Affinités:

j'ai peur..pas toi?(libre) Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur..pas toi?(libre)   j'ai peur..pas toi?(libre) EmptyMar 16 Déc - 21:22

Je la regarde, elle a l'air heureuse quand je parle de moi, ses yeux brillants et son sourire traduisent sa joie. Ai je rencontré une vrai fan de musique? apparement pas simplemnt cela, une artiste certainement. Et en plus elle se montre aimable et douce avec moi. Pourquoi? je sais pas encore et j'aime mieux pas savoir tout de suite. Elle me réponds:

Citation :
- J'ai commencé il y a neuf ans et moi aussi j'écris des chansons, et je chante..enfin bref..

Je lui sourit, elle doit avoir un bon niveau j'aimerait bien l'écouter un jour, si elle me le permet bien evidement. Car moi je joue seul dans mon coin, j'ai pas tellement envie d'un publique, pas pour le moment. Je suis certainement egoiste mais ma musique je la partage pas, car elle est un peu trop personnelle.

Puis elle me fixe, pendant longtemps en plus! Qu'est ce qu'elle veux? je sais pas mais mon regard fait des allez retours entre ces yeux ,et mes pieds, je rougit, je suis mal a l'aise, j'ai peur. encore une fois.
Il faudrait que je me calme des fois j'ai pêut etre tout simplement de la chance pour une fois, peut etre qu'elle veux reeelement etre gentille avec moi et sans arrieres pensées. Ce serait bien la premiere fois que ça m'arrive alors je reste quand même sur mes gardes.

Elle me sourit encore une fois avant d'ouvrir la bouche pour me poser une question.


Citation :
- Et toi tu as bien un don non? c'est quoi? sans vouloir êtres trop indiscrète

Et voila que l'on entre dans le vif du sujet, ce fameux don, ce pourquoi je suis ici. Bon ça a l'air normal ici après tout j'ai même eu le droit a une démonstration qui n'a choqué personne! enfin si elle à servit a faire peur mais ce garçon aurait pu répliquer. Eh oui c'était pêut etre encore plus dangeruex et effrayant qu'une école normal car si les gens vous en veulent pêut etre utiliserons t'ils leurs don contre vous?

je me racle la gorge j'ai un peu honte de lui dire, car le miens est loin d'être aussi classe que le sien, elle en fait ce qu'elle veux et moi il me sert pas. et il impressionne personne.
Je baisse la tête et soupire avant de lui répondre d'une petite voix.


-c'est nul à coté de toi. Et je sais pas m'en servir quand je veux. En fait moi mes dessins prennent vie.

je suis rouge , j'ai peur elle va se moquer de moi c'est sur. Mais bon je vais pas lui mentir non plus, avec un peu de chance je lui ferait pitié avec ma petite tête et ma petite voix et elle me laissera tranquille..
Revenir en haut Aller en bas
Esperenza De-Losios

Esperenza De-Losios


Féminin Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 30/11/2008

Personnage
Don: Peut faire exploser des objets
Points:
j'ai peur..pas toi?(libre) Left_bar_bleue0/0j'ai peur..pas toi?(libre) Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

j'ai peur..pas toi?(libre) Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur..pas toi?(libre)   j'ai peur..pas toi?(libre) EmptyMer 17 Déc - 9:57

    Il me sourit ? je rêve ou il vient de me sourire ? =O il est tellement craquant quand il étire ses lèvres de cette manière...heu..hum j'arrête ! Je voyais son regard allait de mes yeux a ses chaussures, ses joues prenne une teinte rosâtre surement du au fait qu'il sois mal a l'aise, comme je l'avais deviné c'était quelqu'un de timide mais quelqu'un de vraiment... adorable ! Voila le mot qui lui convenais le mieux ! Sa timidité et sa grande beauté lui donnait un petit air d'enfant ce qui dégage un charme fou, mais je ne pense pas qu'il s'en rende compte, sinon il serait beaucoup plus sure de lui, mais un jeune homme, beau qui ne se prenais pas pour une étoile sa change! J'avais tellement eu l'habitude de côtoyais des hommes qui n'avait rien d'extraordinaire ou de vraiment intéressant en eux et qui pourtant ce prenais pour des géant sans les quels le monde ne pourrais pas vivre, et pour la plus part c'était des hommes qui ne méritaient même pas qu'on fasse attention a eux, trop d'assurance peut pourrir un homme moi je dis..

    Il se racle la gorge me sortant ainsi de mon état d'admiration envers lui, il réussit a gardé la tète froide malgré les nombreuses qualités que je devine en lui, et ma première impression ne me trompe jamais, l'instinct féminin comme on dis!
    Il me répond ensuite que son don était nul par apport au mien et qu'il ne le maitrisé pas, il me dit que ses dessins prenne vie, baissant la tète et rougissant fortement! J'ouvre grand les yeux surprise et intrigué par se don peut commun puis lui dit :

    - Tu déconne ? il est super !! J'aimerais bien moi, imagine quand tu apprendras a le contrôlé si jamais tu t'ennuie tu pourras dessiné Jessica Alba..heu..hum..

    Je viens de révélé l'un de mes plus grands fantasmes a un jeune homme que je ne connais même pas .. sa promet! Je baisse la tète a mon tour un peut gêné mais un petit sourire amusé se dessine sur mes fines lèvres avant que je dise au jeune homme d'un tons convainquant :

    - Moi aussi je ne le contrôle pas! Mais on y arriveras tous un jour ! on est dans cette école pour ça âpres tous ! Il m'est déjà arrivé de faire tombé un lustre sur la tète de mon professeur de mathématique! Alors on va dire que je suis pas l'une des plus douée ici..

    Quand je me souviens de cette cène j'ai envi d'en rire, la tète qu'a fais le prof a ce moment là était juste incroyable, une grimace jamais vu jusqu'ici et puis BOUM il tombe au sol, mais heureusement il n'a rien donc bon..
    Je me dirige vers l'extérieur invitant Jeremy a me suivre, le monde qu'il y avait dedans me dérangé un peut, je m'assois prêt de la porte rassemblant mes jambes vers moi et les entourant de mes bras, âpres avoir prix le temps de posé ma guitare a coté de moi avec douceur, je finit par me retourné vers le jeune homme et lui dire toujours ce fin sourire au lèvres :

    - Ta guitare c'est une quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Vallo

Jeremy Vallo


Masculin Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/12/2008

Personnage
Don: Mes dessins prennent vie
Points:
j'ai peur..pas toi?(libre) Left_bar_bleue24/1000j'ai peur..pas toi?(libre) Empty_bar_bleue  (24/1000)
Affinités:

j'ai peur..pas toi?(libre) Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur..pas toi?(libre)   j'ai peur..pas toi?(libre) EmptyMer 17 Déc - 15:46

Elle ouvre de grands yeux et parait étonnée. elle me répond.

Citation :
- Tu déconne ? il est super !!

Oui ok elle a pitié de moi, mais elle est gentille elle se moque pas elle tente de me rassurer, en même temps c'est bizarre peut etre que je devrait enfin avouer qu'elle m'aime bien apres tout. Et oui un miracle peut arriver apres tout je viens de découvrir que les gens ont des dons alors pourquoi pas quelqu'un qui m'apprécie tel que je suis?
Puis elle finira sa phrase en disant.


Citation :
J'aimerais bien moi, imagine quand tu apprendras a le contrôlé si jamais tu t'ennuie tu pourras dessiné Jessica Alba..heu..hum.

j'ouvre de grands yeux ronds semblabes a des grosses billes et j'eclate de rire. Hum jessica alba? c'est original comme réponse cette fille est plutot marante! Elle a l'air genée maintenant de m'avoir fait cette révelation. C'est peut etre son idole et elle a peut etre honte de le dire.
Faut pas avoir honte devant moi, je suis pire que vous tous alors!
Puis elle continue a parler certainement pour me rassurer. La pauvre je dois l'ennuyer a me rabaisser sans cesse..


Citation :
- Moi aussi je ne le contrôle pas! Mais on y arriveras tous un jour ! on est dans cette école pour ça âpres tous ! Il m'est déjà arrivé de faire tombé un lustre sur la tète de mon professeur de mathématique! Alors on va dire que je suis pas l'une des plus douée ici..

J'écoute attentivement sa petite anectode et m'apperçoit alors que nous sommes tous novices en la matière ici. et cette école va ceratainement nous apprendre à se servir de ce don et peut etre de pouvoir le dissimuler aux personnes dites "normales!"
Je met ma main devant ma bouche afin d'etouffer un petit rire. Le pauvre prof a du avoir la trouille de sa vie. Mais bon plutot sympa quand même comme don si on veux échapper a un cours ennuyeux!
Puis elle s'interesse de nouveau à ma guitare. Je sourit et lui dit.


-Ma gibson est chez moi, j'ai ramené une guitare accoustique car je doute qu'ils auraient apprecié une guitare électrique dans une école; Et puis c'est pas vraiment discret, la au moins je pourrait jouer tranquille dans un petit coin.
Hum d'ailleurs tu pourrais me montrer les coins cachés de cette école, tu sais ceux ou l'on est tranquille. Je préfere éviter les endrots.euh.; avec du monde comme le refectoire par exemple.


Wahou quel talent la brunnette a réussit à me fait parler! Faut dire que je l'aime bien elle est gentille avec moi, elle aime vraiment la musique et me fait rire. Alors je devrait faire des efforts pour ne pas la faire fuir, je vais avoir besoin d'une alliée ici ça me feras du bien de parler a quelqu'un d'autre que mes dessins!
Mon regard rivé sur le sol est perdu, j'ai peur de recommencer a nouveau a fuir, ces rires, ces moqueries , ses sales coups, il faut qu'elle me montre les recoins de cette école pour que je puisse échapper a tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Esperenza De-Losios

Esperenza De-Losios


Féminin Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 30/11/2008

Personnage
Don: Peut faire exploser des objets
Points:
j'ai peur..pas toi?(libre) Left_bar_bleue0/0j'ai peur..pas toi?(libre) Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

j'ai peur..pas toi?(libre) Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur..pas toi?(libre)   j'ai peur..pas toi?(libre) EmptyMer 17 Déc - 16:59

    Jessica n'étais pas vraiment mon idole mais plutôt mon fantasme on va dire, oui j'aime bien les filles aussi et alors ? Sa pose problème ?! Bref.. j'appréciais énormément le petit rire du jeune homme, ça lui donnais un air enfantin et angélique, bon il faut que je me calme je sais..

    Il me dit ensuite que sa Gibson est chez lui et qu'il avait amené une guitare acoustique avec lui car il doute qu'ils auraient apprecié une guitare électrique dans une école; Et puis il dit que c'est pas vraiment discret, la au moins il pourrait jouer tranquille dans un petit coin.
    Il ajoute que je pourrais me montrer les coins cachés de cette école, ceux ou l'on est tranquille. Il dit qu'il préfère éviter les endroits avec du monde comme le refectoire par exemple. Je lui sourit puis lui dit :

    - Oui je suis d'accord, je ne pense pas qu'une guitare électrique aurait ravie les pions ! Et pour les endroits oui il y en a beaucoup, mais les gens qui aiment s'isoler il y en a beaucoup aussi! Donc déjà il y a les locaux vide, des chambres qui servent a rien du tous quoi ! Ils sont au deuxième étages ! Le parc aussi est souvent vide ! La salle de projection au premier étage, sa sert a regardé des documentaires et tous ! sois disant pour nous instruire, mais c'est rare que l'école organise sa donc c'est souvent vide aussi ! Sinon je pense que c'est tous .. Ah oui il y a aussi le dortoir la journée il y a jamais personne!

    J'avais quand même remarqué que pour une fois Jeremy avait parlais beaucoup plus que d'habitude, ce qui me fit sourire encore plus, le jeune homme avait l'air de s'ouvrir petit a petit a moi, et a devenir de moins en moins timide ! Ce qui bien sure me ravie ! Je lui sourit encore une fois d'un air tendre puis lui dit :

    - Tu verras tu va vite t'adapter ici, faut juste ignorés les cons qui aime bien rabaissé les autres, et puis si ils t'énerve t'auras qu'a dessiné un Yéti et il les mangeras =D ou alors au pire moi je serais pas loin! ..

    Oui je suis très très gentille je sais ! Mais je l'aime bien ce petit jeune homme et j'ai pas envi qu'on lui marche sur les pieds, je ferais tous pour évité sa en tous cas..
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Vallo

Jeremy Vallo


Masculin Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/12/2008

Personnage
Don: Mes dessins prennent vie
Points:
j'ai peur..pas toi?(libre) Left_bar_bleue24/1000j'ai peur..pas toi?(libre) Empty_bar_bleue  (24/1000)
Affinités:

j'ai peur..pas toi?(libre) Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur..pas toi?(libre)   j'ai peur..pas toi?(libre) EmptyMer 17 Déc - 18:26

Elle est d'accord avec moi, je suis pas si stupide en fait, personne n'aurait apprecié entendre une guitare électrique résonner dans les chambres ou dans les salles de cours, surtout que sur ce sujet e jeune garçon restait plutot comment dire, pudique. Personne jusqu'a présent a part la famille n'avait pu m'entendre jouer ou chanter c'était mon petit jardin secret, la femme de ménage était ma plus grande fan, elle aimait m'écouter en cachette.
Enfin bref je hoche la tête puis elle m' indiqua tout les noms des endroits qui allaient devenir mes refuges, seulemnt sous cette avalanche de noms je ne pouvait retenir tout ça!! Surtout que je ne connaissais même pas l'emplacement de ces lieux.
je la regarde et espere qu'elle lui fasse une visite guidée. Je ne dit rien et me contente d'écouter ce qu'elle avait a dire par la suite.


Citation :
- Tu verras tu va vite t'adapter ici, faut juste ignorés les cons qui aime bien rabaissé les autres, et puis si ils t'énerve t'auras qu'a dessiné un Yéti et il les mangeras =D ou alors au pire moi je serais pas loin! ..

Je sourit , ouais je pourrait me défendre le truc c'est que mes créatures ne prennent pas vie tout de suite , c'est quand ils veulent! Enfin bref je regarde la demoiselle et lui dit a voix basse.


-tu me montreras? dis merci.. je comprends pas vraiment.; mais c'est gentil, c'est euh.. la premiere fois qu'on est si gentil avec moi.. et que je fait pas fuir quelqu'un.; dis euh je t'ennui pas trop? t'as des choses à faire?

Voila je tape la paume de ma main sur mon front j'aurait mieux fait de me taire la elle va me laisser seul c'est sur; j'entends déja sa voix me dire "euh on se voit plus tard ok?"
Je rougit. Et j'entend tout a coup un bruit étrange, comme si quelqu'un tapait sur le sol, mais ce son sourd était regulier comme si quelq'un marchait.. Oui ça venait du couloir. Je regarde la demoiselle et avec ma curiosité exacerbée je fait signe a la brunnette de me suivre et je m'engage dans le couloir.
Pour découvrir..oh non c'est pas vrai!! Voila mon dessin de la semaine derneire qui se trouve au bout du couloir, elle est belle blanche avec une longue criniere argentée, des ailes en plumes qui paraissent douces. comment faire disparaitre cette licorne du couloir? ça va chauffer pour moi!!
Je secoue la tête et m'approche de l'animal, il viens vers moi.Je soupire que vais je faire pour cacher ma boulette?
Revenir en haut Aller en bas
Esperenza De-Losios

Esperenza De-Losios


Féminin Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 30/11/2008

Personnage
Don: Peut faire exploser des objets
Points:
j'ai peur..pas toi?(libre) Left_bar_bleue0/0j'ai peur..pas toi?(libre) Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

j'ai peur..pas toi?(libre) Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur..pas toi?(libre)   j'ai peur..pas toi?(libre) EmptyJeu 18 Déc - 11:29

    Le jeune homme me demande si je pouvais lui montré où se trouves ces endroits, puis il me remercie, il dit qu'il ne comprend pas vraiment mais que c'est gentil et que c'est la première fois qu'on est si gentil avec lui, et qu'il ne fait pas fuir quelqu'un, puis me demande si il m'ennuie pas trop, et si j'ai des choses à faire!
    Je lui sourit gentiment puis met ma main sur son épaule avant de lui dire, d'une douce voix :

    - Ne t'inquiète pas pour ça! Si je n'avais pas envi de rester avec toi je ne l'aurais pas fais !

    Un bruit étrange me fit tourné la tète comme des tapes sur le sol, ou non ! Plutôt des pas, des pas ressemblant a ceux d'un cheval, ayant fait de l'équitation je reconnaitrais ce bruit parmi des milliers d'autres! Jeremy me fit signe de le suivre puis il va dans le couloir, je le suis regardant autour de moi cherchant cet animal des yeux! Et très vite je voix au bout du couloir une... une LICORNE? Elle était grande avec une longue crinière argenté et des ailes au plumes soyeuse, je la regarde d'un air dépité, comment une licorne avait-elle attérit dans le couloir? Mais pas le temps de réfléchir je devais cacher cette animal, grande amoureuse des bêtes même imaginaire je me devais d'empêcher les pions de voir ça!

    Aprés quelque secondes de réflexion j'en arrive a la conclusion que c'était surement un des dessins du jeune homme, il aurait pu dessiner une fourmis non? Comme ça au moins ce serais facile a cacher ! Bref... Réfléchis, réfléchis Esperenza réfléchis! Je vois la porte du laboratoire juste a cotés, dieu et avec moi on dirais ! Car ce laboratoire ne sert plus depuis un bon bout de temps, a cause de plusieurs robinets qui ne marcher plus. J'ouvre la porte puis fit signe a Jeremy de me suivre avec sa licorne , j'entre dans le spacieux laboratoire attendant que le jeune homme et l'animal me rejoignent..
Revenir en haut Aller en bas
Esperenza De-Losios

Esperenza De-Losios


Féminin Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 30/11/2008

Personnage
Don: Peut faire exploser des objets
Points:
j'ai peur..pas toi?(libre) Left_bar_bleue0/0j'ai peur..pas toi?(libre) Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

j'ai peur..pas toi?(libre) Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur..pas toi?(libre)   j'ai peur..pas toi?(libre) EmptyMar 23 Déc - 14:10

=(
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Vallo

Jeremy Vallo


Masculin Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/12/2008

Personnage
Don: Mes dessins prennent vie
Points:
j'ai peur..pas toi?(libre) Left_bar_bleue24/1000j'ai peur..pas toi?(libre) Empty_bar_bleue  (24/1000)
Affinités:

j'ai peur..pas toi?(libre) Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur..pas toi?(libre)   j'ai peur..pas toi?(libre) EmptyMar 23 Déc - 14:56

(hj: désolé j'ai la grippe)



Elle est tellement gentille que parfois je me demande si c'est pas une sorte de bizzutage et qu'elle serait en train de me pieger. Mais en realité elle n'avait pas l'air méchante elle avait l'air tellement sincere.
Elle ne fut pas prise de panique lorsqu'elle apperçu la licorne, en effet il se passait des trucs tellements bizzarres ici que cette brunnette devait en avoir l'habitude
Elle me conduisit avec l'animal dans un espece de labo'.
Une fois dans le labo je pose ma main sur ma bouche et rougit légèrement. J'enleve ma main pour me gratter nerveusement le front.


-je.tu devrais partir?? je euh?,vais nous attirer des ennui. c'est mon dessin de la semaine derniere et je;euh.;je sais jamais commet les faire disparaitre.

Je balbutie, je suis trop nerveix. J'ouvre alors ma valise et vidant presque tout son contenu; Je regarde a nouveau le dessin et je voit une fille touchant cet animal; c'était Esperenza sans que je le sache je l'avait dessinée.. Je sort ma trousse et commence a gommer l'animal.
je leve la tête seulement il est toujours la!
Je me laisse tomber au sol et met ma tête dans mes mains.



-c'est pas vrai!! ça marche pas!! qu'est ce que je vais faire!!
Revenir en haut Aller en bas
Esperenza De-Losios

Esperenza De-Losios


Féminin Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 30/11/2008

Personnage
Don: Peut faire exploser des objets
Points:
j'ai peur..pas toi?(libre) Left_bar_bleue0/0j'ai peur..pas toi?(libre) Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

j'ai peur..pas toi?(libre) Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur..pas toi?(libre)   j'ai peur..pas toi?(libre) EmptyMar 23 Déc - 15:37

    Je regarde l'animal d'un air fasciné, elle était tellement belle, je m'approche et pose ma main sur son encolure, puis j'entends Jeremy me parler, il disait que je devais partir, qu'il allait nous attiré des ennuies et qu'il ne savait jamais comment faire disparaitre ses dessins, je lui souris puis dis :

    - Ne t'inquiète pas, ils ont l'habitude de ça ici, ils te crieront dessus un peut mais âpres c'est bon, j'ai l'habitude avec eux, la colère des pions passe très vite!

    Je le vois ensuite vidé sa valise, et sortir ses dessins, je regarde celui de la licorne et remarque la fille a coté me ressembler beaucoup, je lève un sourcil intrigué, pourtant il ne me connaissait pas encore quand il l'avait dessiné, je le vois ensuite gommé l'animal mais il ne part pas, Jeremy se laisse tombé sur le sol la tète dans ses mains, je lâche l'animal et vint m'assoir au cotés du jeune homme, je l'entoure doucement de mes bras avant de lui dire :

    - T'inquiète pas Jeremy, c'est pas ta faute, et puis c'est une licorne elle nous fera rien, du moment que c'est pas un crocodile ça pose pas vraiment de problème..

    Je dépose un doux baiser sur sa joue et lui fais un sourire qui se voulait réconfortant, la licorne s'approche de nous et vint se couché a nos cotés, elle pose sa tète sur les genoux du garçon et me regarde..


[HJ: pas grave ^^ prends ton temps]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai peur..pas toi?(libre) Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur..pas toi?(libre)   j'ai peur..pas toi?(libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai peur..pas toi?(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On se calme, vite. [ Libre ]
» Je rentre ... Je ne rentre pas ... [Libre]
» Solitude...? [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery School :: Rez-de-chaussée :: Le hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser