Mystery School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mystery School


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Je rentre ... Je ne rentre pas ... [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Cameron Williams

Cameron Williams


Féminin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/12/2008

Personnage
Don: Dedoublement
Points:
Je rentre ... Je ne rentre pas ... [Libre] Left_bar_bleue0/0Je rentre ... Je ne rentre pas ... [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Je rentre ... Je ne rentre pas ... [Libre] Empty
MessageSujet: Je rentre ... Je ne rentre pas ... [Libre]   Je rentre ... Je ne rentre pas ... [Libre] EmptyMar 2 Déc - 16:38

Je suis arrivée hier pour être exacte, aujourd’hui il faut que j'aille visiter, je n'ai que çà à faire. Je sais que je devrais avoir des cours, mais on ne pas donné d'emploie du temps ou quoique ce soit. Il faut que j'aille me renseigner, c’est pour cela que je sors du dortoir de bonne heure. Me dirigeant vers l'entrée du bâtiment, arrivée devant cette immense porte, je me demande si j'ai bien fait de rester ici, je me demande si ma vie ne m’allait pas comme elle était, je crois que non. J'ai essayé de comprendre mon don, on m'a un peu expliqué ce que j'étais capable de faire, apparemment je serais pourrais de me dédoubler. Me dédoubler ? Je n'y crois pas, çà n'existe que dans les films ce genres de choses. Et puis pourquoi aurais-je un don, je n'ai rien de spécial, je ne devrais pas avoir de don, je ne le mérite pas, je suis sûre que quelqu'un d'autre devrais l’avoir. Et puis comment çà marche ? Ca ne m'est jamais encore arrivé, je crois que tant que je ne le verrais pas de mes propres yeux, je n'y croirais pas.

Je regarde autour de moi, il n'y a personne, tout le monde doit être en train de dormir. C'est tout de même étrange qu'une telle école existe, et mes parents, ils savent pourquoi j'ai été accepté dans cette école ? De toute façon ne doivent pas s'en soucier. Pourquoi se soucieraient-ils de moi maintenant, ils ne l'on jamais fait, mes frères me manque déjà, est-ce que lui aussi à un don ? Si c'était génétique, il devrait en avoir un lui aussi. En regardant cette établissement si grand, j’ai un peu peur, peur de ce qui m'attend à l’intérieur, j’hésite à faire demi-tour ... Je n'ai plus envie d'y aller, si ils avaient raison, et si j'avais vraiment un don ? Je reste un moment, regardant mon reflet dans la vitre, c’est étrange, mon reflet me souri. Pourtant je ne souris pas, au contraire, non çà ne peut pas être vrai. Je ne peux pas me dédoubler, pourtant j'ai l'impression de voir mon double dans la vitre, pourquoi il me sourit ? Je secoue la tête de droite à gauche comme pour me réveiller, quand je regarde à nouveau dans la vitre, je me vois tel que je suis maintenant. Ce devait-être une hallucination ... J'ai maintenant une main sur la poignet, je pousse la porte ou je ne la pousse pas ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Je rentre ... Je ne rentre pas ... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On se calme, vite. [ Libre ]
» S'ennuie T_T [Libre]
» Solitude...? [ Libre ]
» j'ai peur..pas toi?(libre)
» La vie est soumise au hasard. (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery School :: Rez-de-chaussée :: Le hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser