Mystery School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mystery School


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Solitude...? [ Libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liam Bonner

Liam Bonner


Masculin Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/12/2008

Personnage
Don: Dessine le futur proche
Points:
Solitude...? [ Libre ] Left_bar_bleue0/0Solitude...? [ Libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Solitude...? [ Libre ] Empty
MessageSujet: Solitude...? [ Libre ]   Solitude...? [ Libre ] EmptyMar 16 Déc - 20:50

Trois jours. Cela faisait trois jours qu'il était ici. Cette école si étrange, mystérieuse l'intriguait toujours autant, et il n'arrivait pas à s'habituer à cet endroit où régnait continuellement une ambiance anormal. A chaque fois qu'il croisait le regard d'un élève, il se posait toujours la même question. Quel est son don ? Cela faisait frissonner le jeune garçon en imaginant quel pouvait être le "don" et si il pouvait être dangereux. Oui, on ne sait jamais, peut-être que certains dons pouvait être nuisible... Bref, toute cette agitation dans sa tête lui causait des crises répétées, et gênante lorsqu'elle se produisait en publique. La dernière avait eu il y a une heure de cela, en cours de math. Il c'était mit à pleurer, taper sur la table sans aucune raison. Resultat, les gens de sa classe le prennait certainement pour un schyzophrène. Cool comme réputation, quand on est nouveau... Mais bon, il avait l'habitude.

C'est donc après ce cours qu'il s'était mit à la recherche d'un endroit calme, et silencieux afin de se remettre les idées en place. La seule chose qui pouvait l'aider à cela était tout simplement le dessin. Armé de son bloc de feuille, son crayon à papier et une gomme, il était parti à la recherche d'un endroit où se poser. Le foyer ? Non, trop bruyant. Dehors ? Non, trop froid. C'est alors qu'une idée lui vint à l'esprit : La bibliothèque. Parfais. Il mit plusieurs minutes à trouver celle-ci, l'établissement étant grand, et le sens de l'orientation de Liam médiocre. Mais il y était tout de même arrivé, et lorsqu'il entra dans la grande pièce, il en eut le souffle coupé, fasciné par sa grandeur, son importance, et le mieux, son silence. Il était allé bien au fond de la grande salle, et se laissa tomber sur un fauteuil en velours rouge des plus confortables.

Sa main dirigeait délicatement le crayon sur le papier, traçant des dessins très réalistes. Oui, Liam était doué pour le dessin, depuis tout petit il passait son temps à dessiner, et tous ses efforts pour s'améliorer avaient payés. Cependant, le dessin qu'il venait de faire ne lui plaisait pas, et il tourna le page d'un geste négligé, en poussant un soupir. Il resta un moment devant sa nouvelle page blanche, pensif.
Soudain, sa main se crispa sur le crayon en bois et partit rapidement. Liam ferma les yeux, et laissa aller sa main, qui traçait des formes sur la feuille. Une fois que sa main s'arrêta il rouvrit les yeux et contempla son dessin. C'était plus un gribouilli qu'un réel dessin, mais des formes étaiient nettement lisible. Il se retourna violemment vers la bibliothèque qui se trouvait derrière lui, et cria un " Attention !" le garçon qui était debout sur une échelle, à la recherche d'un livre, le regarda d'un air étonné, mais Liam ne faisait pas attention à lui. Il regardait le gros livre qui se trouvait sur le bord de l'étagère, et qui menaçait de tomber sur une personne qui allait arriver d'une seconde à l'autre, au vu de de l'étrange dessin, qui, le jeune homme en était sûr, représentait ce qui allait se passer d'ici peu...

Revenir en haut Aller en bas
Esperenza De-Losios

Esperenza De-Losios


Féminin Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 30/11/2008

Personnage
Don: Peut faire exploser des objets
Points:
Solitude...? [ Libre ] Left_bar_bleue0/0Solitude...? [ Libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Solitude...? [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Solitude...? [ Libre ]   Solitude...? [ Libre ] EmptyMer 17 Déc - 10:26

    J'avais besoin de calme, fatigué par ce don qui se déclenché sans bonnes raisons, qui était parfois dangereux pour moi et les personnes qui se trouvé a cotés, ce don avait instauré un état de peur chez les éléves de l'école, ils me craignent comme ils craignent la peste! Quand je marche dans les couloirs tous le monde évite de me regardais et prie pour que je passe sans faire de dégâts, cette solitude au lieux de devenir pesante devenait plutôt agréable, j'apprenais a apprécier le silence, j'étais de plus en plus calme et de moins en moins dépendante au mouvement, aux paroles et au brouhaha que pourtant avant j'appréciais énormément! Je décide d'aller dans la bibliothèque pour jouir encore une fois de ce silence apaisant et rassurant..

    J'eus bien sure a marché longtemps dans les couloirs du château sous les regards discret et inquiet des autres éléves, quelque un osé pourtant regardé mon slim noir corbeau qui j'avoue moule généreusement mes formes, et mon haut demi-manches de la même couleur n'en faisais pas moin, en marchant je joue avec mes nombreux bracelets. Mes chaussures a talons compensés faisaient un bruit étrange sur le sol, au lieu de faire un claquement strident et dérangeant comme les chaussures a la mode des jeunes filles que je voyais, il faisaient plutôt un son assez grave créant ainsi comme une mélodie dans un film d'épouvante, mes yeux maquillés de noirs mettant en valeur leurs sombre couleur courraient d'un casier a l'autre, d'une personne a l'autre, puis enfin se pose sur la porte de la bibliothèque un sourire satisfait se dessine alors sur mes fines lèvres maquillé d'un marron sombre comme la couleur de mes yeux, je pousse la porte et les quelques murmures qu'il y avait dans la pièce laisse place a un silence inquiétant, sa ne me plaisais pas d'être ainsi crainte par tous, mais je n'y peut rien ! J'entends alors un "Attention" pousser par une voix de jeune homme, je cherche du regard ce que je pensais être la source de ce cris et voix un petit jeune homme au fond de la pièce qui regardais un autre homme perché sur une échelle, je me dirige rapidement vers la bas et a ce moment là je vois un gros livre basculé de son étagère et s'apprêter a tombé sur la tète de l'homme qui était en hauteur, je regarde le bouquin et tout d'un coup il explose en milles morceaux, tombant quand même sur la tète du jeune homme, mais au lieux de l'assomer comme ça allait se produire, des feuilles lui tombes sur le visage sans lui faire de mal, il dit :

    - Que-ce-que c'est ? que-ce-qui ce passe ?

    Je ne prend pas la peine de lui répondre ramassant les feuilles du livre et les donnant a la bibliothécaire qui s'était empressé de venir voir ce qui se passe, je lui tend quelque billets pour remboursé ce que je venais de faire, puis elle fit demi-tour et reviens a son bureau, tous les regard était porté sur moi, et le jeune homme descend de son échelle insistant pour que je lui explique, je soupire avant de dire d'un ton agacé:

    - Tu devrais juste remercié ce jeune homme assis sur le fauteuil si il n'avait pas crié je ne serais pas venu et tu te serré reçu un énorme livre sur la tète, alors sois mignon et va lui dire merci !

    Il s'exécute avec une peur non dissimulé et se dirige vers le garçon le remerciant puis sort de la bibliothèque, je m'assois sur un fauteuil plus loin, les regards des gens posés sur moi, je ne les supportais plus, je pensais qu'en venant dans cette école où tous le monde avait quelque chose de particulier j'allais me sentir plus "normale" mais j'avais tort..
Revenir en haut Aller en bas
Liam Bonner

Liam Bonner


Masculin Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/12/2008

Personnage
Don: Dessine le futur proche
Points:
Solitude...? [ Libre ] Left_bar_bleue0/0Solitude...? [ Libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Solitude...? [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Solitude...? [ Libre ]   Solitude...? [ Libre ] EmptySam 20 Déc - 17:38

Liam suivit du regard le livre qui tombait, mais, au lieu de tomber sur la tête du jeune homme, celui-ci explosa, sous le regard étonné de Liam, et toutes les personnes assistants au spectacle, par la même occasion. Le regard du jeune homme descendit sur la jeune fille qui venait d'arriver. Celle qui devait se trouver déjà sous le garçon quand le livre tombait, d'après le dessin qu'il venait de faire. Il resta un moment sans rien dire, le regard fixé sur la demoiselle, encore sous le choque de tous ses évènements qui c'étaient produit en si peu de temps. Celle-ci parla ensuite au garçon sur l'échelle, lui disant de remercier Lima, car sans lui il se serait pris un livre sur la tête. Celui-ci s'exécuta sans broncher, puis partit de la bibliothèque, limite en courant, le visage marqué par la frayeur. Il dut se faufiler un chemin parmi les personnes qui c'était attroupés devant la bibliothèque, sûrement attirés par le cri de Lima et le bruit de l'explosion du livre.

Liam resta pensif un instant, regardant la demoiselle, qui c'était installé sur un fauteuil un peu plus loin. Les autres personnes présentes dans la bibliothèque la regardaient d'un air soit effrayé, soit mauvais, méchant, selon les personnes. Liam lui, ne le regardait pas comme cela, mais plutôt d'un air curieux, un peu admiratif même. Puis il reporta rapidement son attention sur son dessin, et il le regarda de plus près. La personne qui était dessiné dessus, juste à côté du garçon sur l'échelle, était habillé tout de noir, et malgré le peu de détail dans le dessin, on reconnaissait bien la jeune fille qui l'avait sauver d'un assomment et certainement d'une chute qui accompagnerait celui-ci. Ce fut donc en silence, qu'il décida de se lever, sous le regard étonné des "spectateurs" qui n'avaient pas encore dégager l'endroit, et s'approcha de la jeune fille, pour s'assoir sur un fauteuil à côté, et lui tendit le dessin.


" Tiens, tu es dessinée dessus... "

Il avait prononcé cette phrase d'une voix absente, pensif. En effet, c'était la première fois depuis le jour de l'incendie qui avait coûté la vie à ces parents que son don se manifestait. Il avait d'ailleurs encore parfaitement en tête ce premier dessin, qui l'avait tant fait cauchemarder.
Revenir en haut Aller en bas
Esperenza De-Losios

Esperenza De-Losios


Féminin Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 30/11/2008

Personnage
Don: Peut faire exploser des objets
Points:
Solitude...? [ Libre ] Left_bar_bleue0/0Solitude...? [ Libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Solitude...? [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Solitude...? [ Libre ]   Solitude...? [ Libre ] EmptySam 20 Déc - 18:13

    Je reste un moment encore la tète entre mes mains, je sentais tous ces gens tous prêt, tous ces gens qui surement me regarder et parlé de moi, j'entends quelqu'un s'approcher un peut plus je dégage mon visage d'entre mes mains et lève vers lui un regard agressif mais qui s'adoucit en voyant un jeune garçon qui me tend un dessin puis me dis que je suis dessiné dessus, je le prend et le regarde c'était la cène qui venait a peine de se passé, le livre, moi le jeune homme sur une échelle, je souris puis ouvre la bouche pour parlé mais mon regard se pose encore une fois sur tous ce monde autour de nous et là mes yeux commence a brillé de colère et je dis:

    - Éloignez-vous !

    L
    es personnes ne me prennent pas au sérieux et reste sur place ma mâchoire se contracte et une petite veine grossie au niveau de mes yeux, cette fois ça va êtres beaucoup plus violent que d'habitude je le sens, ma tête commence a me faire mal, extrêmement mal et je dis en inspirant :

    - ÉLOIGNEZ-VOUS!

    Et j'eus a peine le temps de carrément me propulsé sur le jeune garçon a mes coté et l'enveloppée de mes bras pour le protégé que deux grosses bibliothèques avec pleins de livres dessus explosent en même temps, suivit d'un brouhaha terrible et des éléves qui court vers l'extérieur, je relâche le jeune garçon le regardant d'un air tendre avant de dire :

    - Tu vas bien ? Tu ne t'es pas fais mal ?

    Je cherche des yeux des éventuels blessures sans succès, dieu merci il n'avait rien, je reporte enfin mon attention sur la pièce maintenant totalement déserte, des fragments de ces meubles était par tous dans la bibliothèque, des livres complètement déchiquetés étaient éparpillés sur le sol je les regarde d'un air triste, je suis une arme de destruction massive, je n'étais faite que pour détruire et anéantir, je me retourne vers le jeune homme un fin sourire au lèvre, je ne voulais pas l'effrayer mais ça doit êtres déjà fait..
Revenir en haut Aller en bas
Liam Bonner

Liam Bonner


Masculin Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/12/2008

Personnage
Don: Dessine le futur proche
Points:
Solitude...? [ Libre ] Left_bar_bleue0/0Solitude...? [ Libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Solitude...? [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Solitude...? [ Libre ]   Solitude...? [ Libre ] EmptyDim 21 Déc - 1:27

La jeune fille releva son visage, marqué par un air agressif, mais qui se radoucit, et un sourire vint même se dessiner sur les lèvres de celle-ci. Elles s'ouvrent doucement, comme pour dire quelque chose, mais s'arrête, et la jeune fille se tourne vers les personnes encore présentes, qui observent la scène, comme si il s'agissait d'un spectacle, un cirque. C'était extrêmement désagréable d'être ainsi observé. Qu'avait-il ? Cela posait un problème que Liam s'approche de cette fille ? Elle n'était pas un monstre à qui il ne faut pas parler non plus. C'était plutôt eux les monstres, avec leurs airs moqueurs, ou effrayé. Si ils avaient peur, pourquoi ils restaient ici ? Liam se mordit la lèvre, exaspéré par le comportement de ses personnes. Et la jeune fille aussi, semblait être de cet avis, car elle se mit à crier de s'éloigner. Ce premier avertissement, oui, car Liam perçut dans sa voix un air menaçant, qui pour lui représentait cela, n'eut aucun effet sur les personnes. Personne ne bougea. La demoiselle semblait s'énerver un peu plus. Liam la regarda dans les yeux. Il comprenait parfaitement cet énervement, le fait d'être regarder ainsi... Il l'avait vécu, tout le long de son enfance. A cause de ces crises, qui se produisait n'importe où, n'importe quand. C'est perturbant de savoir qu'on fait peur, mais sans pour autant pouvoir se contrôler... Comment comprendre lorsqu'on est encore enfant que l'on fait peur, qu'on est dangereux ? On ne peut pas.

Encore une fois, la fille, reprend la même phrase d'un ton nettement plus menaçant cette fois, et avant que Liam n'est est eu le temps de réagir, qu'il sentit des bras l'entourer, certainement pour le protéger, et un bruit sourd suivit ce geste de protection. Il identifia rapidement ce son, c'était une sorte d'explosion, suivit du bruit des feuilles qui volent, des élèves qui courent et crient, de bois cassé qui s'écroule sur le sol. Cela se produisit rapidement, tellement rapidement qu'on aurait pus douter que cela se soit réellement produit.

Le jeune garçon ouvrit les yeux, qu'il avait fermé instinctivement, et les bras qui l'entouraient le lâche, et il regarde autours de lui, un peu chamboulé par ce qui venait de ce passé. La voix de la fille le ramène de ses questions brèves qui commençaient à se poser dans son esprit. Il relève la tête, regarde autours de lui les dégâts. Des bouts de bois, restant des bibliothèques, se mélangent aux pages, couvertures des livres, dans un bazar immense, mais au moins, il n'y a plus personne. Liam ne put empêcher un bref sourire de soulagement, au vu de la salle vide. Puis il retourna ce sourire à la jeune fille, pour ne pas l'inquiéter, et répondit à sa question :


" Oui ça va, il n'y a as de mal. "


Puis il jeta un deuxième regard vers le sol recouvert de débris, en prononçant, d'une voix douce, presque un murmure :

" C'est toi qui a fait ça. "

Ce n'était pas une question, juste une constatation, une affirmation. C'était ça le don de cette fille. Faire exploser les objets, les détruire par la simple pensée. C'était pour ça que les personnes regardaient cette élève ainsi... Cela renforça encore plus son sentiments envers ceux-ci. On en choisissait pas son don, alors pourquoi juger là dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Esperenza De-Losios

Esperenza De-Losios


Féminin Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 30/11/2008

Personnage
Don: Peut faire exploser des objets
Points:
Solitude...? [ Libre ] Left_bar_bleue0/0Solitude...? [ Libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Solitude...? [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Solitude...? [ Libre ]   Solitude...? [ Libre ] EmptyDim 21 Déc - 1:47

    Le jeune garçon me dit qu'il n'avait rien, il venait de le dire en souriant en plus, j'étais contente qu'il ne s'enfuie pas, qu'il ne fasse pas comme tous les autres, mais même si il était partie en courant lui aussi, je l'aurais compris car je me suis fais peur a moi même cette fois! D'habitude mon don n'était pas aussi puissant, il ne faisait explosé que des lampes ou des verres, maximum une fenêtre, mais cette fois deux immenses bibliothèques, en même temps en plus... je deviens surement de plus en plus puissante et c'était d'autant plus dangereux puisque je ne contrôlait pas encore mon don, c'est quand je m'énerve où que je suis triste qu'il se déclenche, comme pour me protégé et ne plus subir la violence des autres je pouvais ainsi au contraire leur faire subir la mienne..

    La voix du jeune homme m'arrache de mes pensées, il constate que c'est bien moi qui avait fais ça, je le regarde d'un air désolé avant de dire :

    - Mais.. je ne l'est pas voulu! Je ne veux faire de mal a personne tu sais..

    Je ne veux faire de mal a personne.. mais pourtant avec un don pareil j'allais surement faire du mal a beaucoup de gens si je continué a l'utiliser ainsi et a ne pas pouvoir le contrôlé, c'était affreux d'avoir un don si destructeur qui en quelque sortes nous incité a nous en servir en mal, et donc a blessé des gens ou même a les tuer, si je pouvais faire explosé d'aussi lourd meubles je pouvais certainement faire explosé des corps aussi..c'est..affreux.. Je secoue la tète énergiquement pou chassé quelques images qui vienne me hanté l'esprit, des images d'événement que je pouvais déclenché grâce a mon don, des images de morts, de sang..

    Je regarde le jeune homme une nouvelle fois d'un air plus calme que tout a l'heure, je reprend son dessin entre mes mains le regarde puis lui dis:

    - Tu peux dessiner ce qui vas ce passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Liam Bonner

Liam Bonner


Masculin Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/12/2008

Personnage
Don: Dessine le futur proche
Points:
Solitude...? [ Libre ] Left_bar_bleue0/0Solitude...? [ Libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Solitude...? [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Solitude...? [ Libre ]   Solitude...? [ Libre ] EmptyDim 21 Déc - 20:23

La jeune fille eut une expression désolée lorsque Liam constata que c'était elle qui avait fait exploser et elle affirma qu'elle ne voulait faire de mal à personne, qu'elle ne l'avait pas voulue. Il la croyait, il savait ce que c'était de ne pas arriver à se contrôler. Même si lui, ses crises ne faisaient pas de mal, du moins physiquement. Car oui, mentalement c'était autres choses, car il lui arrivait de sortir des choses aux personnes présentes qui pouvaient les blesser, et pourtant il ne les pensaient pas, mais c'était plus ofr que lui dans ces moments là, ça sortait tout seul.

Liam lui offrit donc un regard compréhensif. Puis la demoiselle prit entre ses mains le dessin qu'il avait fait quelques minutes auparavant, l'observant un moment. Elle prit la parole, brisant le bref silence qui c'était installer, pour lui demander si il pouvait dessiner ce qu'il allait ce passer. Liam laissa tomber son regard sur le dessin, pensif. Puis après quelques instants de silence, il prononça d'une voix peu forte, presque un murmure :

« Oui, en effet.

Cela lui faisait bizarre de l'avouer, car très peu de personnes étaient au courant. Il n'aimait pas trop avouer son don, qui d'ailleurs ne c'était manifesté que deux fois dans sa vie, car cela lui faisait rappeler la première fois, et son sentiments de culpabilité revenait. Oui, car même si les années passaient, il se sentait toujours coupable, bien qu'il n'y est aucunes raisons à cela. Il avait juste vu, un peu trop tard, ce qui allait se passer. Il avait juste constaté, pas provoqué.
Mais jamais, au grand jamais, il n'avait avouer à quiconque se sentir coupable. Il n'avait parlé à personne de ce qu'il ressentait, ni même aux psys chez qui il avait été envoyer, il c'était tut.
Revenir en haut Aller en bas
Esperenza De-Losios

Esperenza De-Losios


Féminin Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 30/11/2008

Personnage
Don: Peut faire exploser des objets
Points:
Solitude...? [ Libre ] Left_bar_bleue0/0Solitude...? [ Libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Solitude...? [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Solitude...? [ Libre ]   Solitude...? [ Libre ] EmptyDim 21 Déc - 23:06

    Le jeune homme regarde un moment son dessin d'un air pensif avant de répondre affirmativement a ma question, je lui souris doucement, il n'avait pas l'air vraiment content de son don, de toute façon rare étaient les gens qui l'apprécier, car toute choses a un bon et un mauvais coté, chez moi le mauvais dominé le bon, je ne voyais pas trop a quoi pouvait servir mon don a part bien sure détruire des objets ou même des pièces entières, mais une sensation étrange me sortis de mes songes, comme ci j'avais oublié quelque chose, et je me rappelle très vite que je ne m'étais pas présenté au prés du jeune homme, lui non plus d'ailleurs, le tourbillon d'événements qui venaient de se produire ne nous en avait pas laissé le temps, je souris au jeune homme puis me racle la gorge et dis:

    - En faite moi c'est Esperenza et toi ?

    Je le regarde gentiment, et remarque qu'il avait un petit bout de bois dans les cheveux, je lui enlève doucement en passant ma main dans sa chevelure noire, mi-longue, je le jette ensuite a coté, mais un bruit brisât ce bref silence qui c'était installé, un bruit de pas, des pas pressé, puis un homme entre dans la pièce, me regarde d'un air malfaisant puis contemple l'endroit complètement dévasté, il s'approche de moi puis me cris de partir avec lui, je refuse, il continue a s'approche je me lève pour m'enfuir mais trop tard, il m'avait mis sur ses épaules et se dirigé vers la porte. Tout d'un coup la fenêtre explose et un gros bout de verre lui entre dans le ventre, il me lâche et s'effondre par terre, puis me dit difficilement :

    - Tu vois Esperenza ? tu es un danger pour les autres tu ne dois pas rester en vie..

    Je le regarde d'un air triste, il était gravement blessé, je ne savais pas quoi faire pour le soigné, je sors mon téléphone et appelle en ambulance, je savais que j'allais êtres surement coffré pour tentative d'assassinat ou un truc comme ça, je me laisse tombé a genoux et commence a pleuré, je suis un monstre, un vrais monstre, cet homme a surement raison..
Revenir en haut Aller en bas
Liam Bonner

Liam Bonner


Masculin Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/12/2008

Personnage
Don: Dessine le futur proche
Points:
Solitude...? [ Libre ] Left_bar_bleue0/0Solitude...? [ Libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Solitude...? [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Solitude...? [ Libre ]   Solitude...? [ Libre ] EmptyLun 22 Déc - 22:25

La demoiselle se présenta. Ah oui, Liam avait complètement oublié les présentations... Elle s'appelait donc Esperenza. Jolie comme prénom, et original, il n'avait jamais rencontré quelqu'un portant ce nom. La main de la jeune fille se glissa délicatement dans ses cheveux, afin d'enlever un bout de bois qui s'y était logé. Liam lui adressa un merci, accompagné d'un sourire sympathique, puis commencer donc à se présenter :

« Enchanté, moi c'est Liam..

Mais un bruit soudain et violent de porte se fit entendre, accompagné de pas. Un homme était entré dans la pièce, et son visage malfaisant, inquiétant n'inspirait franchement rien de bon à Liam. Automatiquement, sa main se crispa sur l'accoudoir du fauteuil lorsque son regard croisa celui de l'inconnu, qui était froid. Celui-ci se mit à crier après Esperenza. La main du jeune homme se crispa encore plus sur le tissu du meuble, des veines commençant à ressortir sur sa main. Il lui demandait de partir avec lui, mais Esperenza refusait. Mais qui était-il, et que faisait-il là ? Que lui voulait-il donc ? C'était les questions qui se bousculaient dans l'esprit du jeune garçon. Puis tout se passa extrêmement vite. L'homme s'approche, Esperenza se lève, il l'attrape et la dirige vers la sortie. Et une explosion. Un bruit horrible, suivit de celui du verre qui casse et d'un bref gémissement, une chute. L'homme est à terre, un bout de verre cassé enfoncé dans le ventre, et un liquide sombre et inquiétant coulant de la plaie. Malgré sa blessure certainement profonde, il trouve quand même le courage de prononcer une phrase, qui fait frémir de colère Liam. " Tu vois Esperenza ? tu es un danger pour les autres tu ne dois pas rester en vie.." Cette phrase, répugnante, sonnant tellement mauvaise dans la bouche de l'individu, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Liam se lève d'un coup, et regarde dans les yeux l'homme avachit sur le sol, main sur sa plaie.

« Comment ? Vous trouvez qu'elle ne doit pas rester en vie sous prétexte qu'elle a un pouvoir dangereux ? Nan mais vous croyez vraiment que l'on peut choisir cela ? Non. Alors pourquoi ne mériterai-t-elle pas de vivre à cause de quelque chose qu'elle n'a pas choisie ?

Liam regardait d'un œil noir l'inconnu, et se fichait bien de sa plaie, qui colorait le sol en rouge. Ses mains se crispaient, et ses ongles s'enfonçaient dans la paume de sa main. Mais il en avait rien à faire de souffrir. Il ne pouvait pas se contrôler, et puis de toutes façons, pour lui, cette colère était rationnelle...
Revenir en haut Aller en bas
Esperenza De-Losios

Esperenza De-Losios


Féminin Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 30/11/2008

Personnage
Don: Peut faire exploser des objets
Points:
Solitude...? [ Libre ] Left_bar_bleue0/0Solitude...? [ Libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Solitude...? [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Solitude...? [ Libre ]   Solitude...? [ Libre ] EmptyMar 23 Déc - 10:41

    Je reste là a regarder l'homme blessé, les larmes ruisselant de mes yeux, j'entends ce que dis Liam, ça me fais plaisir qu'il me défende mais l'homme qui n'était que mon père, avait surement raison, je rappelle une deuxième fois l'ambulance et dis:

    - Allo ! Une fenêtre a explosé et..mon père est blessé au niveau du ventre....nous sommes dans la bibliothèque de la Mystery School...oui on vous attends..


    Je continue de regarder mon père d'un œil triste, lui qui nous avait fait tant de mal a moi et a ma mère, j'étais a présent entrain de le sauvé, et comme ci cela ne suffisais pas je sentais une grande douleur a ma cuisse gauche, et je sentais aussi un liquide coulé le long de celle ci, je baisse le regard et vois un gros bout de verre dans ma jambe, je soupire puis dis doucement :

    - Merde..

    Mon père ce mis a rire, d'un rire comme maléfique, mais tous doucement ce rire perd en force, et ce ne deviens qu'un murmure, je sens sa main prendre la mienne et il enfonce ses ongles dans celle ci, ce qui me fis grimacé, et puis son étreinte ce relâche, il ferme les yeux, je me lève et va vers Liam la vu brouillé par les larmes puis lui dis :

    - Il faut qu'on se cache, a chaque fois que la police viens a la Mystery School pour un accident elle repart avec un suspect qui fini en prison, et avec mon casier je ne risque pas d'en sortir de si tôt..

    Je m'approche de lui et lui prend la main je cherche des yeux un endroit où on pouvais se réfugié et je vois la porte des toilettes pas loin, celles des hommes, je me dirige vers elle et y entre invitant Liam a me suivre..
Revenir en haut Aller en bas
Liam Bonner

Liam Bonner


Masculin Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/12/2008

Personnage
Don: Dessine le futur proche
Points:
Solitude...? [ Libre ] Left_bar_bleue0/0Solitude...? [ Libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Solitude...? [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Solitude...? [ Libre ]   Solitude...? [ Libre ] EmptyVen 9 Jan - 21:44

[ Désolée du retard ]


Liam avait fermé les yeux, sa bouche frémissant sous l'effet de la colère, et ses poings toujours aussi serrés, les ongles rentrant dans la chaire de sa paume, laissant des marques rouges. Ses jointures de mains étaient visibles, et ses veines commençaient à ressortir.
Se calmer. Il fallait se calmer. Sinon la situation allait dérapé, et elle était déjà critique,alors il valait mieux éviter de la rendre encore plus. Sa mâchoire se desserra doucement, ses mains se relâchèrent un peu. Mais il n'ouvrit pas les yeux, oubliant limite là où il se trouvait, et la situation. La seule chose qu'il entendait, c'était la voix lointaine d'Esperenza, dont les mots lui échappait, et, peu après, un rire masculin, un rire désagréable, mauvais. Mais faible. De plus en plus faible. Même mourant. Il n'eut pas le temps de se poser de question qu'une main s'empare de la sienne, et l'entraîne il ne sait où.

Le jeune homme ouvre alors les yeux, plus calme qu'il y a quelques minutes. Esperenza l'emmène en direction des toilettes masculins, en lui affirmant qu'à chaque fois que la police arrivait à Mystery School, elle repartait avec un suspect, qui finit en prison. Cette dernière phrase fit retrouver en quelque sorte son esprit à Liam, prenant conscience de la situation dans laquelle ils étaient à présent, tous les deux. Mais aussi étrange que cela puisse paraître, il n'avait pas vraiment peur. Mais plutôt dans un état second, ne réalisant pas vraiment ce qu'il risquait. Il se laissa juste emmener dans les toilettes, où il se laissa tomber sur sol, contre le mur.
Puis il releva le regard vers la jeune fille, d'un regard neutre, n'exprimant rien, si ce n'est une lueur de confusion. Un mot. Il avait compris un mot de la jeune fille il y a quelques minutes, secondes ? Il ne savait pas trop. Bref, ce mot, l'avait marqué. "Père". Cet homme là ? Cet homme qui lui avait dit ces choses horribles, était son père ? Comment un père pouvait-il traiter sa fille comme cela ?

« Cet homme.... C'est donc ton père...

Il avait prononcé ces quelques mots dans un calme absolu, bien qu'il avait un peu de mal à garder celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solitude...? [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Solitude...? [ Libre ]   Solitude...? [ Libre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Solitude...? [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'ennuie T_T [Libre]
» j'ai peur..pas toi?(libre)
» La vie est soumise au hasard. (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery School :: 1er étage :: La bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser