Mystery School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mystery School


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dreamer... {_Abby.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sady Wilson

Sady Wilson


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 01/12/2008

Personnage
Don: Communique avec Les Morts.
Points:
Dreamer... {_Abby. Left_bar_bleue0/0Dreamer... {_Abby. Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Dreamer... {_Abby. Empty
MessageSujet: Dreamer... {_Abby.   Dreamer... {_Abby. EmptyLun 1 Déc - 22:24

    Cinq heures, cinq heures que je suis arrivée dans cet établissement... Que cinq petites heures et j'ai déjà l'impression d'étouffer... Allongée sur mon lit, les bras croisés sous ma tête, je fixe inlassablement le plafond. Je ne suis pas vraiment sur de savoir ce que je fais ici... Je ne suis pas sur de tout comprendre... Même après qu'on me l'ai répété des centaines et des centaines de fois... Un don, j'ai un don... Personnellement, je ne prends pas cette "chose" pour un don, mais plutôt comme une malédiction... Je peux voir et communiquer avec des personnes défuntes... Franchement, je ne vois pas ce qu'il y a de super à ça... Moi, je trouve ça plus effrayant et troublant qu'autre chose... Contrôler... ? Comment contrôler ce "don"... ? Ce n'est pas moi qui décide où et quand je veux voir des morts... Un soupire vient rompre le silence qui m'entourait jusque là. Au fond, je sais bien ce qui me dérange le plus... Ce n'est pas le fait de voir des fantômes, mais plus le fait que je n'ai même pas vu Ella... Moi, qui pensais que grâce à cette faculté j'aurai pu la voir... Même pas... Ce n'est pas juste... La vie est injuste ! Me levant d'un mouvement brusque, je ne peux m'empêcher de laisser échapper un grognement de rage, tout en cognant brutalement contre la porte. Appuyant mes bras contre celle-ci, le front posé contre le bois, je ferme les paupières. Si j'arrive à maitriser... je sais que je pourrai la voir... Au moins une dernière fois la revoir... C'est tout ce que je veux... Je ne demande rien d'autre... Finalement, je m'approche de la fenêtre. Observant avec intention les autres étudiants dehors, je me mords la lèvre inférieur. Ils sont tous aussi "spéciales" que moi, à posséder des pouvoirs plus étrange les uns que les autres... Je m'assois contre le rebord, effleurant de mes doigts la vitre. J'aimerais tellement être quelqu'un de normal, de tout à fait banal... Je ne comprends pas pourquoi j'ai ça... Pourquoi moi... ? Je soupire de nouveau, j'ai besoin de prendre l'air...

    Je traverse d'un pas rapide la grande cours, pour aller me réfugier dans une contrée beaucoup plus verte. Le peu de vent me fait frissonner, et pourtant m'apporte un immense réconfort. Mon Ipod dans les oreilles, je n'entends rien de ce qui se passe autour de moi. Petit à petit, je me réfugie dans "mon monde", rien qu'à moi... Un monde dont je n'y laisserai entrer personne... Je fredonne discrètement les paroles de la chanson que j'écoute, tout en regardant attentivement autour de moi. Je lance un dernier coup d'oeil derrière moi, je m'éloigne de l'établissement. Je respire... Enfin ! Je croise les bras sur ma poitrine. Fronçant légèrement les sourcils, je peux sentir une présence non loin de moi... Je me retourne brusquement. Une femme se tient face à moi. Le teint livide, les yeux extrêmement cernés, elle tend ses deux bras vers moi. Un courant d'air glacial vient balayer mes cheveux en arrière. Malgré le son au maximum dans mes oreilles, je peux entendre sa voix fluide et sans vie raisonner dans ma tête.
    « Sady... »
    Je déglutis bruyamment, tout en m'éloignant doucement, avant de me mettre à courir. J'en peux plus de voir des morts... Je ne comprends pas ce qu'ils me veulent... Accélérant ma course, je jette un regard derrière moi, pour voir si elle me suit. Puis, alors que je fais face de nouveau à ce qu'il y a devant moi, je me prends les pieds dans un arbre couché au sol, que je n'ai pas eu le temps de remarquer. Tombant lourdement sur le sol, je laisse échapper un léger cri strident, alors que ma tête vient de rencontrer l'énorme tronc. Je sens une douleur, un peu vibrante envahir mes pensées. Ma vue devient flou, et la dernière chose que je vois, c'est cette femme, avant de tomber dans l'inconscience...
Revenir en haut Aller en bas
Abby Jefferson

Abby Jefferson


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2008

Personnage
Don: Télékinésie
Points:
Dreamer... {_Abby. Left_bar_bleue7/100Dreamer... {_Abby. Empty_bar_bleue  (7/100)
Affinités:

Dreamer... {_Abby. Empty
MessageSujet: Re: Dreamer... {_Abby.   Dreamer... {_Abby. EmptyLun 1 Déc - 23:10

    Ca ne fait qu'une journée que je suis ici, et je ne souhaite qu'une chose pour le moment, repartir. Non, sincèrement, je crois que je n'ai pas ma place ici. Je ne pense pas avoir de "don", et cet endroit me sort déjà par les yeux. Mais en y réfléchissant un peu, je crois que je préfère me retrouver ici, que de retourner chez ma mère. Là bas, je ne faisais que des conneries, au moins ici, j'ai l'impression que je me suis calmée. Enfin, ce n'est surement qu'une impression. On en peut pas changer du jour au lendemain. Quoi que, ça ne veut rien dire, depuis mon déménagement, j'ai bien changée... Moi qui ai toujours cru que ces histoires de pouvoirs ne sortaient pas de la fiction, des dessins animés, des films. Non, vraiment, j'ai l'impression que je deviens folle, ce doit être ça, c'est peut-être un asile ici ? Ma mère a fait exprès de m'inscrire ici, parce qu'elle en avait marre de moi... C'est ma seule hypothèse, de toutes mannières, au risque de me répéter, je n'ai pas de don ! Ils se sont surement trompés sur la personne, je ne suis qu'une simple fille banale, enfin non, en fait, je ne suis rien...

    Je soupire longuement, allongée sur le lit, sur le ventre, je fixe longuement la fenêtre. Je pense. A rien, à tout, à n'importe quoi, à une vie normale... Je ne sais pas quoi faire, cette histoire m'effraie, et si j'admettais que j'avais vraiment un don... Comment je suis censée réagir ? Je suppose que cette école est justement faite pour m'aider à contrôler tout ça. Au moins, je sais que je ne suis pas la seule, tout les élèves de cette écoles ont apparement aussi un don. Qu'ont-il dit sur moi ? Que je pouvais déplacer les objets par la pensée ? Mon regard se tourne lentement vers mon portable, posé sur la table de chevet près de mon lit. Je le fixe longuement. Je dois avoir l'air stupide, j'essaye de faire bouger cet objet rien qu'en le regardant. N'importe quoi. Je fronce légèrement les sourcils, pour un dernier stupide essais, quand mon portable est vivement projeté par terre. Surprise, je me redresse sur le lit, sans lâcher le portable du regard. C'est moi qui vient de faire ça ? C'est pas possible... Je pose une main sur mon front, grimacant légèrement. J'ai du forcer un peu, j'ai mal au crâne maintenant. Mais ça ne peut pas être possible. J'ai vraiment un don alors ? Ou je dois vraiment devenir folle. Finalement, après quelques minutes sans bouger. Je me décide enfin à me lever, je récupère mon portable, puis je sort, je crois que j'ai besoin de respirer un peu. Ca va plus...

    L'air frais me calme. Tout en marchant, je regarde quelques jeunes assis sur des murets, certains s'amusent avec leur don, et je dois dire que ça m'inquiete plutôt qu'autre chose. Je ne les connais pas, comment je peux être sure qu'ils n'utiliseraient pas leur fameux don contre les autres, contre moi. Je sais que j'ai un caractère plutôt sec. Bon, je ne vais pas recommencer... Je baisse finalement la tête, pour fixer mes pieds, comme j'ai souvent l'habitude de faire. Je ne sais pas où je vais, peu importe, je m'éloigne juste un peu de ce monde de fou. Le silence. J'aime bien ce mot. Silence. Par la solitude on s'évade quelques fois, et parfois aussi on se retrouve... Je fronce légèrement les sourcils, alors que je crois entendre des pas. Je relève la tête, et apperçois une jeune fille. Elle court. Elle semble fuir quelque chose, je ne sais pas quoi, il n'y a personne derrière. Je m'arrête de marcher, je la regarde, lorsqu'elle trébuche sur une branche et se cogne contre l'arbre. Et comme si ce n'était pas moi qui contrôlait mes gestes, je me mets à courir dans sa direction. Je veux juste savoir si elle va bien. Pourquoi elle ne se relève pas ? Je m'accroupis devant elle, et à ce moment, la jeune fille perd connaissance. Merde. Non. Pas ça. Je ne sais pas quoi faire. Je prends doucement sa tête, pour la poser sur mes genoux, je n'aurais surement pas la force de la porter, je suis tellement petite et fine aussi... Je pose doucement une main sur sa tête, l'autre sur sa joue, que je commence à tappoter doucement, pour essayer de la réveiller. Abrutie. Tu sers à rien Abby...


Dernière édition par Abby Jefferson le Mar 2 Déc - 8:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sady Wilson

Sady Wilson


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 01/12/2008

Personnage
Don: Communique avec Les Morts.
Points:
Dreamer... {_Abby. Left_bar_bleue0/0Dreamer... {_Abby. Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Dreamer... {_Abby. Empty
MessageSujet: Re: Dreamer... {_Abby.   Dreamer... {_Abby. EmptyLun 1 Déc - 23:45

    « Sady... Sady... Saaady... Sadyyyyyy... SADY ! »
    Je suis toujours en train de prendre la fuite... Qui me suit... ? Ou plutôt quelle chose me poursuit... ? Je ne sens plus mes jambes, elles me font horriblement souffrir. J'ai envie d'arrêter, de reprendre mon souffle, mais si je fais ça, les voix vont me rattraper... Je ne veux pas qu'elle me rattrape... Je dois mettre le plus de distance entre elles et moi... J'ose penser que je deviens folle... Mais cette histoire de don me revient en tête, comme une violente gifle et j'accélère ma course. Je commence à ne plus pouvoir respirer. Ma respiration est de plus en plus saccadé... J'ai la désagréable impression qu'une main invisible m'empoigne la gorge. Je me surprends à tâter l'air devant moi, comme pour m'assurer qu'il n'y a réellement personne. Tout est noir autour de moi. Je n'arrive même pas à distinguer où est ce que je mets les pieds. Un cri m'échappe, alors que quelque chose vient se prendre dans mes cheveux. Je me débats telle une hystérique, reprenant maladroitement ma course. Puis soudain, le décor change du tout au tout. Comme si je venais de passer d'une pièce à l'autre. Je me trouve dans un mausolée je crois, vu ce qu'il y a autour de moi. Je fronce légèrement les sourcils, adossée contre le mur humide et poussiéreux. Le cœur battant la chamade dans ma poitrine, j'essaye de reprendre mes esprits, rassemblant toutes mes idées dans l'ordre. Je sursaute, alors qu'une main sortant du mur, m'agrippe le cou. Je tente de la retirer, tout en me débattant. Je gémis difficilement, étouffée par cette imposante emprise autour de ma gorge. Finalement, je me dégage et recule rapidement. Je vois alors une jeune femme s'extirper tant bien que mal de son cercueil, qui se trouvait être encastré dans la cloison. Lorsqu'elle relève la tête, je la reconnais. Ouvrant de grands yeux, j'appuie des mains tremblantes contre ma bouche. Ella... Je suis partagée entre la joie de la revoir, malgré sa mine hideuse et la peur... Me fixant de son regard vide, mais pourtant haineux il me semble, elle me pointe du doigt.
    « Tu m'as laissé crever sans rien faire ! »
    Ces paroles m'achèvent un peu plus. Je secoue mollement la tête, en guise d'une réponse négative. Quelques larmes coulent à présent le long de mes joues, tandis que je tends une main vers elle.


    - Nnn... non c'est faux...

    « Je vais te le faire payer ! »
    Malgré le danger, mes jambes ne semblent pas vouloir obéir aux commandes de mon cerveau. Je reste alors sur place, sans pouvoir bouger, ni rien faire. Les mots ne sortent plus, ils ne veulent plus... Ella ne fait qu'un léger pas vers moi, avant de porter ses mains autour de mon cou et de serrer de toutes ses forces...

    Je fronce légèrement les sourcils, alors que je sens quelque chose taper contre ma joue. Ma tête me fait horriblement mal. J'avale avec une grande difficulté ma salive. Grimaçant, j'ouvre un œil, puis l'autre. Ma vu est flou, je ne vois pas clairement. Je referme systématiquement les paupières. Je porte une main sur mon front, avant de rouvrir finalement les yeux. Est ce que... je suis morte... ? Ella m'a t-elle tué... ? Un faible son s'échappe du fond de moi, et je constate alors que je me trouve dans une forêt. Mais qu'est ce que... Pourquoi ai-je atterri ici... ? Soudain, tout se met en place dans mon esprit... Je me revois allongée sur mon lit, puis sortir, marcher dans la verdure, avant de tomber sur... un fantôme... j'ai courus et... j'ai trébuché sur... Tournant un regard sur le côté, je soupire. Sur un arbre couché en pleins milieu du chemin... Je lève un peu les yeux et là, je me rends enfin compte qu'une jeune femme est penchée vers moi et que je me trouve avoir ma tête sur ses genoux. Je plonge un regard, dans le sien. Me perdant un instant dans ce mélange de bleuté et de gris, encore sonnée par ma chute, je lui adresse un faible sourire. J'attrape sa main encore posé sur ma joue, la serrant un peu dans la mienne. Puis, je me redresse mollement. Me frottant frénétiquement là où j'ai mal, je me tourne vers la jeune inconnue.


    - Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Abby Jefferson

Abby Jefferson


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2008

Personnage
Don: Télékinésie
Points:
Dreamer... {_Abby. Left_bar_bleue7/100Dreamer... {_Abby. Empty_bar_bleue  (7/100)
Affinités:

Dreamer... {_Abby. Empty
MessageSujet: Re: Dreamer... {_Abby.   Dreamer... {_Abby. EmptyMar 2 Déc - 0:35

    Merde, merde et re merde. Qu'est-ce que je suis censée faire ? Qu'est-ce que je dois faire ? D'abords, me calmer, oui. Elle doit simplement être sonnée par le coup, j'espere qu'elle n'a rien de grave, il n'y a personne aux alentours. J'ai toujours eu beaucoup de chance je dois dire... Je regarde le visage de la jeune fille, arrêtant finalement de lui tappoter la joue, croyant l'avoir sentie bouger. Je crois qu'elle est juste inconsciente, mais elle a fait une sacrée chutte. Mais pourquoi elle ne se réveille pas ? Je vais vraiment paniquée si elle reste comme ça aussi longtemps. Je passe une main dans ses cheveux, essayant de voir si elle ne s'est pas ouvert la tête, vu le coup qu'elle a prit, ça ne m'étonnerais pas. Pas de sang, s'il vous plait. Encore, le mien, peu importe, je m'en fiche, j'ai l'habitude puisque je me mutile, mais je ne surpporte pas vraiment la vue du sang, des autres. Je grimace légèrement, elle va surement avoir une belle bosse.

    C'est rare lorsque que je me comporte de cette façon avec les autres, mais en même temps, je n'allais pas non plus laisser cette jeune fille comme ça, je n'ai peut-être pas de coeur, mais il me reste tout de même un peu de raison et de bon sens. Je continue de passer doucement ma main dans ses cheveux, sur son visage, regardant cette fois devant moi, le regard perdu dans le vide. Finalement, peut-être que cette école est vraiment un moyen de recommencer une nouvelle vie. Je peux changer de comportement, j'ai la chance de pouvoir me racheter de toutes mes conneries. J'ai l'impression de penser comme mes parents, c'est fou. D'ailleurs, je me demande bien ce qu'ils sont devenus. Quoi que, je n'en ai rien à faire au fond. Est-ce qu'il se sont soucié une seule fois de savoir si j'allais bien ? Non, ils ne connaissent que les mots business, argent, boulot... Les cadeaux ne remplacent pas l'absence... C'est bien une chose dont ils devraient se rappeller. Mais la seule chose qu'ils connaissent par coeur, c'est bien leur code de carte bancaire...

    Je laisse apparaître un léger sourire nerveux, baissant à nouveau la tête vers la jeune fille. Celle-ci commence à bouger un peu. Puis elle ouvre enfin les yeux. Je suis soulagée, je n'aurais pas à paniquer. Je lui adresse un léger sourire bienveillant. Un sourire plutôt rare à voir sur mon visage d'ailleurs. Je me perds un moment dans son regard, puis retire ma main de ses cheveux lorsqu'elle se redresse, alors qu'elle serre l'autre dans la sienne, doucement. Je ne cesse de la regarder, j'ai peur qu'elle perde à nouveau connaissance. Elle semble encore un peu sonnée. Je lui souris à nouveau, lorsqu'elle me remercie.


    - Ne me remercie pas... Est-ce que ça va ? Tu as fais une belle chute...
Revenir en haut Aller en bas
Sady Wilson

Sady Wilson


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 01/12/2008

Personnage
Don: Communique avec Les Morts.
Points:
Dreamer... {_Abby. Left_bar_bleue0/0Dreamer... {_Abby. Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Dreamer... {_Abby. Empty
MessageSujet: Re: Dreamer... {_Abby.   Dreamer... {_Abby. EmptyMar 2 Déc - 15:04

    Je ne sais pas si c'est dû au coup que je viens de recevoir à la tête, mais je me sens complètement perdue, comme si je venais de perdre tout mes repères en une fraction de secondes. J'ai presque l'impression de décoller du sol, mais ce n'est qu'une désagréable sensation. Je glisse une main dans mes cheveux, descendant vers ma nuque, que je masse délicatement, en grimaçant. Une toux rauque me prend, tandis que je lance un regard troublée à la jeune inconnue, assise près de moi. Puis, fixant le vide, je reste silencieuse. Voilà à quoi toute cette histoire me mène... Je fuis, je fuis... je tombe et inconsciente je m'imagine des scènes atroces, avant de me relever complètement apeurée, me sentant horriblement mal à l'aise... Mal à l'aise... C'est exactement ce que je ressens... Ce n'est pas le fait d'avoir trébucher et qu'une gentille jeune fille m'est secourue, non... C'est, tout autre chose... Comme si un être, une créature... régnait près de nous... dans cet école... Je ne sais pas... Je crois que je suis complètement paranoïaque avec tout ça... Mais, même si j'essaie de mon convaincre de cette solution, je ne peux nier cette sensation de malaise... Je fronce légèrement les sourcils, me forçant à passer au dessus ce que je peux ressentir. Je ferme un instant les yeux, inspirant de longues bouffée d'air, histoire de reprendre un peu mes esprits. Il faut que je sois forte... Que je montre à Ella que j'y arrive aussi sans elle... Je veux que de là haut, du moins, où qu'elle soit, qu'elle soit fière de moi... Je rouvre alors les paupières.

    « Ne me remercie pas... Est-ce que ça va ? Tu as fais une belle chute... »
    Refaisant face à la jeune femme, je lui adresse un fin sourire. Je plonge un regard reconnaissant dans le sien. A ce moment précis, je me sens attirée par ce tourbillon bleuté moucheté de gris. Je ne réponds plus de moi durant une fraction de secondes, avant de baisser la tête vers ses genoux. N'empêche, c'est drôlement gentille d'être venue me secourir... Elle aurait pu me laisser inerte en pleine forêt, sans remords, reprenant le cours de sa vie. Je suis consciente qu'il m'en faut peu, mais ça me touche... Je me mords nerveusement la lèvre inférieur. La douleur que j'éprouvais à l'intérieur de mon crâne semble s'être dissipée... Je soupire, puis regarde de nouveau l'inconnue. Je prends alors le temps de bien détailler son visage. Elle a un jolie minois, des yeux sublimes et de beaux cheveux blonds platine. Je me suis fais secourir par une belle demoiselle... Un sourire charmeur se dessine malgré moi sur mes lèvres. On me changera jamais... Même dans les pires situations, je trouve le moyen d'avoir ce genre de pensées... Bien que, ça ne soit pas vraiment la pire des situations... Je secoue un peu mon tee-shirt, qui est légèrement recouvert de brindilles.


    - Oui... Oui ça va... Heureusement que tu étais là, sinon je me serai sentie un peu... déboussolée et perdue... D'une plus petite voix, je me sens obligée de rajouter : Même si c'est quand même un peu le cas...

    Je force un sourire, envoyant d'un geste précis mes cheveux en arrière.

    - Merci... sincèrement... N'importe qui aurait pu me laisser comme ça, sans ne rien faire...

    Je tends une main amicale à la jeune femme, plantant un tendre regard dans le sien.

    - Je m'appelle Sady...

    Au moment où je lève un peu plus la tête, je la vois... La femme de tout à l'heure... Je me décompose lentement, les yeux grands ouvert. Je déglutis bruyamment et au moment où elle tend une main blanche vers moi, je me jette sur la blondinette. Alors qu'elle perd l'équilibre, je me retrouve allongée de tout mon long sur elle, mon visage dissimulé dans le creux de son cou...
Revenir en haut Aller en bas
Abby Jefferson

Abby Jefferson


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2008

Personnage
Don: Télékinésie
Points:
Dreamer... {_Abby. Left_bar_bleue7/100Dreamer... {_Abby. Empty_bar_bleue  (7/100)
Affinités:

Dreamer... {_Abby. Empty
MessageSujet: Re: Dreamer... {_Abby.   Dreamer... {_Abby. EmptyMar 2 Déc - 19:42

    « Oui... Oui ça va... Heureusement que tu étais là, sinon je me serai sentie un peu... déboussolée et perdue... Même si c'est quand même un peu le cas... »

    Je n'ai pas vraiment l'habitude qu'on me dise ce genre de chose. Et généralement, lorsque ça m'arrive, je me sens mal à l'aise. Ayant grandie seule, j'ai plutôt l'habitude d'être justement seule, et je n'ai jamais été très douée pour aller vers les autres. D'une part, parce que je n'aime pas m'attacher, et d'autre part, parce que je fais rarement confiance aux autres. Toutes les personnes qui ont su gagner ma confiance m'ont déçue. Et par peur de souffrir à nouveau, je préfère m'isoler et jouer l'anti-sociale. Oui, enfin, je dis ça, pourtant je suis bien aller voir la jeune fille pour l'aider. Mais là c'est différent, elle venait de tomber. J'observe son visage, me permettant même de détailler ses traits. Elle est vraiment belle. Son regard est envoutant. Je ne sais toujours pas pourquoi elle courait, ce qu'elle fuyait. J'aimerais lui demander, mais j'ai peur d'être trop curieuse, et puis elle n'a pas encore l'air totallement remise de sa chute. Il faut dire qu'elle s'est bien cognée.

    « Merci... sincèrement... N'importe qui aurait pu me laisser comme ça, sans ne rien faire... »

    N'importe qui, habituellement ça aurait été moi. Je suis moi-même étonnée de mon geste, mais je ne le regrète pas. De toutes mannières, comment j'aurais pu regrété d'avoir aidée une jolie jeune fille. Je suis vraiment stupide des fois. Je me contente de lui sourire à nouveau, restant légèrement genée. Je n'aime pas qu'on me remercie, ça me mets toujours mal à l'aise, allez savoir pourquoi, je ne sais pas pourquoi non plus.

    Je ne pense pas qu'on t'aurais laissée dans cet état toute seule...

    Ou peut-être que si. Je ne sais pas. Les gens sont parfois tellement... cons ? Je crois que si j'aurais été à la place de la jeune fille, personne ne serais venue m'aider. De toutes mannières, je ne veux pas d'aide, j'ai toujours appris à me débrouiller seule. Et pour moi, aider rime avec pitié. Je baisse lentement mon regard vers la main de la jeune fille. Sady. C'est joli comme prénom. Je la regarde à nouveau dans les yeux, lui adressant un fin sourire, et lui serre la main.

    Moi c'est Abby...

    Mon sourire disparait petit à petit, alors que je vois Sady regarder derrière moi. Je me tourne légèrement pour voir si quelqu'un était là, mais il n'y a personne. Qu'est-ce qu'elle regarde de cette façon. Je n'ai pas le temps de lui poser la question, lorsque je me tourne à nouveau vers elle, Sady se jette sur moi. Ne m'attendant pas du tout à ce geste, je perds l'équilibre et me retrouve par terre, la brunette sur moi, son visage caché dans le creu de mon cou. Pendant un moment, je ne bouge plus. Qu'est-ce qu'il lui a prit ? De quoi a-t-elle peur ? J'hésite entre la repousser et la serrer contre moi pour la rassurer. On ne se connait pas, et le fait qu'elle se retrouve de cette façon sur moi, me mets vraiment mal à l'aise. Je peux sentir son souffle dans mon cou. Finalement je pose doucement mes mains dans son dos.

    Qu'est-ce qui se passe Sady ?
Revenir en haut Aller en bas
Sady Wilson

Sady Wilson


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 01/12/2008

Personnage
Don: Communique avec Les Morts.
Points:
Dreamer... {_Abby. Left_bar_bleue0/0Dreamer... {_Abby. Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Dreamer... {_Abby. Empty
MessageSujet: Re: Dreamer... {_Abby.   Dreamer... {_Abby. EmptyMar 2 Déc - 21:19

    Je ferme les yeux aussi fort que possible. Non... Non... NOOON !!! Je ne veux pas voir cette femme, je ne veux pas la voir, je ne veux plus la voir ! Je ne veux plus voir de morts... Je veux qu'elle me laisse tranquille, je veux qu'ils me laissent tranquille, je veux qu'on me laisse tranquille ! C'est pas possible, j'en peux plus... Comment vivre normalement, si à chaque recoins de rues je tombe sur un morts, en manque de personne à effrayer. Je ne vais jamais y arriver... Je suis à bout... Ma mère, Ella et maintenant cette faculté... Je veux être comme tout le monde ! Est ce que c'est trop demander ? Merde ! Je crois être rendue au point où je n'ai plus rien à perdre... J'aurais presque envie d'abandonner... Qu'ils me tuent si c'est vraiment ce qu'ils veulent... Ce qu'ils veulent... Mais qu'est ce qu'ils veulent ? Je ne sais pas... Je ne sais même plus ce que moi même je veux... Je suis tellement perdue... Perdue... Je n'ose même plus bouger... J'ai peur que si je fais ne serait-se qu'une semblant de mouvements, une armée de morts se jette sur moi... En plus, je deviens folle maintenant... Du moins, paranoïaque... Qu'est ce que j'ai fais pour mériter un tel sort... Mais mon dieu mais qu'est ce que j'ai fais... ? J'ai l'impression de suffoquer, mon cœur bat tellement vite dans ma poitrine, de plus je n'arrive pas très bien à respirer... Finalement, quelques larmes s'écoulent lentement de mes yeux, pour venir terminer leur course dans le cou de la jeune femme. D'ailleurs, un sentiment de protection s'installe en moi, lorsque je sens ses mains dans mon dos.
    « Qu'est-ce qui se passe Sady ? »
    Je ne réponds pas. Je n'ose même pas la regarder. Je suis encore trop effrayée, et si la femme n'était pas partie... Puis, je me sens horriblement gênée, parce que je me rends compte dans la position que je me trouve... Qu'on se trouve... Mes doigts se crispent sur le tee-shirt d'Abby, que je serre dans ma main, au niveau de son col. Inconsciemment, j'inspire doucement la parfum de la jeune femme. Un parfum qui d'ailleurs m'envahit, m'enveloppe intérieurement... Jamais je ne pourrai l'oublier je crois... Si rassurant, si bon... Finalement, je rouvre difficilement les paupières. Je lâche un fin soupire dans le cou de la belle blonde. Puis, d'une voix tremblante je finis par répondre :


    - J'ai peur... Je... je vois des personnes qui sont sensés être mortes...

    Après ces quelques mots, comme si le ciel me tombait sur la tête, je me blottis un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
Abby Jefferson

Abby Jefferson


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2008

Personnage
Don: Télékinésie
Points:
Dreamer... {_Abby. Left_bar_bleue7/100Dreamer... {_Abby. Empty_bar_bleue  (7/100)
Affinités:

Dreamer... {_Abby. Empty
MessageSujet: Re: Dreamer... {_Abby.   Dreamer... {_Abby. EmptyMar 2 Déc - 22:05

    Je peux sentir des traces humides couler dans mon cou. Elle pleure. Je suis encore plus mal à l'aise. Je n'ai jamais su quoi dire pour rassurer les gens, pour les consoler. Il faut dire aussi qu'avec mon manque de sociabilité, je me suis rarement retrouvée dans ce genre de situation. Encore moins allongée par terre, avec une jeune fille sur moi, que je connais à peine. Je frotte doucement son dos, pour tenter de la calmer, mais je sais que ce n'est pas suffisant, je me pince les lèvres, regardant le ciel, j'ai envie de pleurer avec elle. Pourquoi ? Je n'en sais rien. Je n'ai jamais pleuré devant quelqu'un, même Cameron ne m'a jamais vu pleurer. Je n'aime pas montrer mes faiblesses, je n'y peux rien. Et pourtant, à cet instant, je sens une boule dans ma gorge, alors que les doigts fins de Sady aggripe mon t-shirt. Elle n'a vraiment pas l'air bien. Elle semble effrayée. Je tourne légèrement la tête sur le côté, comme pour l'appuyer contre la sienne.

    Elle soupire, un souffle chaud me caresse le cou, je frissone à cette sensation étrange, fermant les yeux. Je déteste me retrouver dans ce genre de situation, où je me sens inutile, impuissante... Comment la rassurer ? Comment lui montrer qu'elle peut me faire confiance, que je suis là pour elle, alors que je n'ai jamais été là pour personne. On ne se connait même pas. Je ne vais pas lui demander de me faire confiance, ce ne serait pas une bonne chose. Je me sens incapable de lui faire du mal, mais je ne préfère pas qu'elle me fasse confiance. Par la confiance, parfois, on s'attache plus facilement. C'est justement ce que je cherche à fuir. L'attachement. Je serais là pour elle, à cet instant, le temps qu'elle se sente mieux. Puis, elle m'oubliera, je veux qu'elle m'oublie.

    « J'ai peur... Je... je vois des personnes qui sont sensés être mortes... »

    Je ne sais pas quoi lui répondre. Je crois qu'il n'y a rien à dire à ça. Elle voit les morts. Je suppose que ce doit être son don. Je me sens encore plus impuissante. Je sais très bien que je ne pourrais pas faire fuir les fantôme qu'elle doit voir. Je suppose que c'est ce qu'elle cherchait à fuir tout à l'heure. Je me mets à sa place, et je crois que je serais dans le même état qu'elle. Je comprends pourquoi elle est effrayée. D'un geste tendre, je glisse ma main dans sa nuque, lorsqu'elle se blottit un peu plus contre moi. J'appuis ma tête contre la sienne et la serre un peu plus contre moi. J'aimerais pouvoir la protéger de ces morts, mais je suis inutile... J'aimerais pouvoir t'aider Sady... Je garde les yeux fermés un moment, puis fini par murmurer à son oreille.

    Ils ne t'approcheront pas, tant que je suis là. Je te protègerais...

    C'est stupide, je ne les vois pas moi les morts. Comment je peux la protéger ? Et pourquoi est-ce que j'ai dis ça... La seule personne à qui j'ai pu dire ces mots était Cameron... Je ne me reconnais vraiment plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sady Wilson

Sady Wilson


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 01/12/2008

Personnage
Don: Communique avec Les Morts.
Points:
Dreamer... {_Abby. Left_bar_bleue0/0Dreamer... {_Abby. Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Dreamer... {_Abby. Empty
MessageSujet: Re: Dreamer... {_Abby.   Dreamer... {_Abby. EmptyMar 2 Déc - 22:54

    Petit à petit, je me calme. Ma respiration reprend sa régularité d'origine et mon cœur des battements à peu près normaux. Je me rends compte que je suis stupide... Je me jette dans les bras d'une inconnue, apeurée comme une gamine de dix ans... Je me suis connue plus dur et moins sensible. C'est la mort de Ella... C'est sa mort qui m'a rendu si... faible... De toute manière, comme je l'ai souvent répété, une partie de moi est morte en même temps qu'elle... Quelle partie... ? Peut être la seule qui valait encore la peine que je me batte, car c'était la seule, vraiment la seule partie qui était vrai, remplis de bonnes intentions... La seule qui possédait encore un cœur... Un cœur ? Il ne me serre que pour vivre et rien d'autre... Aimer... ? Oui, j'aime... Mais intérieurement, parce que je ne le montre plus... J'ai trop peur de souffrir de nouveau, qu'on me laisse encore une fois... Alors, non ! Non, je n'aime pas en fin de compte ! Je ne dois pas ! Il ne faut surtout pas ! Je n'ai pas le droit... du moins, je n'ai plus le droit... Plus maintenant... Et, je ne veux pas non plus qu'on s'attache à moi... Je veux simplement... Je veux simplement que... Je ne sais pas... Je ne sais plus... Trop de choses, trop d'évènements, pour que je puisse avoir les idées clairs...

    Je ne saurai décrire à quel point je me sens bien à cet instant précis. Les mains de la jeune femme se sont resserrés contre moi et sa tête est à présent appuyée contre la mienne. Les yeux rivés vers le sol, quelques brindilles virevoltant dans l'air, que je suis avec presque admiration, j'écoute les battements du cœur régulier de la belle blonde. Des battements, qui d'ailleurs d'une certaine façon me réconforte, m'apporte une chaleur inouïe au fond de moi... Je n'ose plus rien dire, ni me relever. Je me sens tellement... apaisée... Je me mords doucement le doigts, reniflant bruyamment. Jamais je n'aurai cru qu'une inconnue pourrait arriver à me consoler, à me rassurer... Parfois, on ne peut parler qu'à des personnes qu'on ne connait pas...

    « Ils ne t'approcheront pas, tant que je suis là. Je te protègerais... »
    Je ne peux m'empêcher de sourire. Je sais qu'elle ne pourra pas faire grand chose contre eux, mais je me sens tout de même sous protection dans ses bras. Je crois qu'une armée de fantômes pourraient se mettre autour de nous, que je me sentirai toujours aussi bien... Je referme les yeux. Je desserre lentement ma main de son tee-shirt, pour la poser - sans vraiment m'en rendre compte - sur sa poitrine. Je me mords la lèvre inférieur. Finalement, je lève un peu la tête. Mon regard croise alors celui d'Abby. Je finis par décrocher un semblant de sourire... J'approche doucement mon visage du sien. Arrivée près de ses lèvres, je ne bouge plus pendant un long moment, puis je lui dépose finalement un baiser sur sa joue.


    - Es-tu un Ange Gardien... ? Est-se ça ton don... ?

    Ma voix est un peu plus joyeuse, d'ailleurs mon regard aussi. Je me doute que son pouvoir n'est pas ça, je ne sais même pas si les Anges Gardiens existent vraiment, mais je vois Abby comme telle... Je pose alors mon front contre son épaule. Je n'ai plus envie de bouger...
Revenir en haut Aller en bas
Abby Jefferson

Abby Jefferson


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2008

Personnage
Don: Télékinésie
Points:
Dreamer... {_Abby. Left_bar_bleue7/100Dreamer... {_Abby. Empty_bar_bleue  (7/100)
Affinités:

Dreamer... {_Abby. Empty
MessageSujet: Re: Dreamer... {_Abby.   Dreamer... {_Abby. EmptyMer 3 Déc - 10:54

    Je reste imobile un instant. J'attends qu'elle se calme, je n'ose pas vraiment bouger de peur de faire un geste stupide. Je suis toujours aussi mal à l'aise de me retrouver dans cette situation, mais j'essaye de ne pas le montrer. Sady semble s'être calmée, je sens sa respiration dans mon cou, devenir moins forte, plus régulière. Est-ce que j'ai réussis à la rassurer ? Ce serai bien une première fois. Elle relève légèrement la tête, et mon regard croise le sien. Je lui sourit doucement, puis son visage s'approche du mien, mais je ne bouge pas pour autant. De toutes mannières, je ne peux pas faire grand chose. J'ai l'impression que cet instant dure des heures, mais Sady fini par me déposer un baiser sur la joue.

    « Es-tu un Ange Gardien... ? Est-se ça ton don... ? »

    J'aurais presque envie de rire à ces paroles. Mais je me contente de lui sourire à nouveau. Un ange ? Moi ? Non, je ne pense pas. Elle me dit ça parce qu'elle ne me connais pas. En vérité, je suis loin d'être un ange. Le terme de fantôme m'irai peut-être mieux. Un fantôme, je ne suis qu'une ombre, j'évite les autres comme je peux, et la plupart du temps on ne fait pas attention à moi. Sady est bien l'une des rares personnes que j'ai pu aider. Pour tout dire, ce n'est pas que je me fiche du malheur des autres. Simplement, j'ai peur d'aller vers eux, d'être repoussée. Je n'ai jamais été douée pour quoi que ce soit, si l'on parle du social. L'amour, je ne l'ai connu qu'une fois, j'en suis déçue plus que tout autre chose. L'amitié, plus ou moins, je n'accorde pas vraiment de confiance en général, mais l'amitié, c'est un peu comme l'amour, elle est basée sur la confiance. La seule chose pour laquelle je suis douée, c'est de passer pour l'anti-sociale, la fille renfermée qui déteste tout le monde. C'est peut-être ce que je laisse paraître aux autres, je me fiche de ce qu'ils pensent de moi, mais en réalité je ne suis pas cette personne. Je sais cacher beaucoup de choses. Mais à quoi bon, toutes les fois où j'ai fais l'effort d'aider quelqu'un, je l'ai regrété ensuite. Peut-être que je vais le régréter avec Sady. Tant pis. Maintenant que je suis près d'elle, je ne peux pas faire machine arrière, et puis, pour une fois, j'ai l'impression de servir à quelque chose. Je laisse la jeune fille poser sa tête sur mon épaule, fixant à nouveau devant moi. Je sens sa main sur ma poitrine, à cet instant j'ai pu sentir mon corps frissoner. Je soupire doucement, glissant ma main dans ses cheveux, avant de répondre d'une vois faible, parlant pour moi-même.

    Je suis loin d'être un ange...
Revenir en haut Aller en bas
Sady Wilson

Sady Wilson


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 01/12/2008

Personnage
Don: Communique avec Les Morts.
Points:
Dreamer... {_Abby. Left_bar_bleue0/0Dreamer... {_Abby. Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Dreamer... {_Abby. Empty
MessageSujet: Re: Dreamer... {_Abby.   Dreamer... {_Abby. EmptyMer 3 Déc - 14:53

    Certes, j'admets que cette position est assez gênante, et que je ne me sens pas tout à fait à mon aise, mais je n'ai pas envie de me relever... Pas par fatigue, même si j'avoue être épuisée, avec tout ce qui se passe en ce moment, mais parce que... Je ne sais pas trop en fait... Je crois que je suis en train de m'attacher à cette jeune femme. Pourtant, je ne la connais pas, je ne sais strictement rien d'elle, de sa vie, à part le fait qu'elle se prénomme Abby... et, je sais également que je ne devrais pas m'attacher aussi vite à quelqu'un... Je ne suis même pas sur de vouloir m'accrocher à elle, mais c'est quelque chose qui se fait tout seul, sans qu'on puisse rien y faire... Et, c'est ce qui est à se passer en ce moment même, je crois... Un léger soupire m'échappe. Je m'étais jurée de ne pas m'accrocher à quelqu'un... Par peur de souffrir ou d'être déçue... et je fais tout le contraire... Parfois, j'ai envie de me flanquer des gifles pour me faire réagir. De toute manière, je ne sais même pas si ça changerait quelque chose... Je n'ai pas envie de la perdre... Je n'ai pas envie qu'une fois que je me serai relevée, qu'elle s'envole et qu'elle fasse si on ne s'était jamais rencontrée... Je ne veux pas qu'elle m'oublie... Je resserre de nouveau son tee-shirt entre mes doigts. Elle m'a aidé... Plus que ce qu'elle peut croire... Je ne veux pas qu'on s'oublie... Je veux être là pour elle... Rhaaa, ça y est je commence... Il ne faut pas ! Sady il ne faut pas ! Je ferme les paupières. Telle une personne ayant perdue l'esprit, je répète inlassablement dans ma tête des "Ne pas s'accrocher, surtout ne pas s'accrocher...". Mais, je ne suis pas sur que cela serve... On ne contrôle pas nos sentiments, nos émotions... alors que je me dise ça ou non, ça ne changera rien... J'essaie juste de me convaincre d'une chose qui est complètement fausse... Suis-je bête parfois...

    Un léger frisson de bien être m'envahit, lorsque je sens la main de la jeune femme se glisser dans mes cheveux. Je rouvre les paupières, fixant un point invisible face à moi.
    « Je suis loin d'être un ange... »
    J'arque un sourcil, souriant pour moi même. Quoi qu'elle en dise, ça ne changera rien. Pour moi, elle est un Ange ! Et, je ne changerai pas d'avis... Bizarrement, je peux affirmer, confiante, que c'est quelqu'un de bien... Même si je ne la connais pas, j'en suis sur et certaine. Une intuition peut être... Un léger sursaut me prend, alors que la femme qui m'a fait fuir, se tient à présent dans mon champ de vision. Aussi étrange soit-il, je ne suis plus effrayée. Je me contente de la fixer, sans ne rien dire. Cette dernière s'approche d'un pas silencieux, comme si ses pas glissaient sur le sol, et s'allonge près de moi. Pendant quelques minutes, nos regards se croisent, puis après m'avoir adresser un sourire, elle disparait. Je fronce légèrement les sourcils. Je ne sais pas ce qu'elle voulait... Mais, elle est partie... et pour de bon je crois... Je mords la lèvre inférieur, observant avec insistance l'endroit où se trouvait le fantôme quelques secondes auparavant. Finalement, je sors de mes songes. Je lève la tête vers Abby, plongeant mes yeux dans les siens, puis je me redresse mollement, pour finalement me relever. J'aide la jeune femme à se remettre sur pieds, puis frotte rapidement mes vêtements pour y enlever les quelques saletés du sol. Je lance un rapide regard autour de nous. Il n'y a personne. Inconsciemment, je souris. J'ai l'impression d'avoir vaincue une peur... comme si à présent, plus aucuns spectre ne pourra m'effrayer... même si je me doute bien, que j'aurai toujours un peu peur... Je remets quelques mèches de cheveux derrière mon oreille, avant d'adresser un large sourire à la belle blonde. Je croise les bras sur ma poitrine, perdant mon regard dans le sien.


    - Merci...

    Je me sens stupide avec mon "merci". Elle a tellement fait, pour moi, que je ne sais même pas quoi dire... Je ne sais pas comment la remercier... Elle m'a secouru, m'a consoler, m'a rassurer... Personne n'y avait réussit depuis bien longtemps... Et surtout, je me suis enfin sentie importante pour quelqu'un... Même si je me doute d'être rien pour Abby... Je fixe un instant le sol, puis l'observant de nouveau, je dis dans un fin sourire complice :

    - Pour moi tu en es un... Un Ange...
Revenir en haut Aller en bas
Abby Jefferson

Abby Jefferson


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2008

Personnage
Don: Télékinésie
Points:
Dreamer... {_Abby. Left_bar_bleue7/100Dreamer... {_Abby. Empty_bar_bleue  (7/100)
Affinités:

Dreamer... {_Abby. Empty
MessageSujet: Re: Dreamer... {_Abby.   Dreamer... {_Abby. EmptyMer 3 Déc - 18:37

    Je ferme les yeux, me laissant finalement bercer par la respiration et les battement du coeur de Sady. En temps normal, ça ferait longtemps que je l'aurai repoussée, pourtant, je n'ai toujours pas bougée. Je ne sais pas vraiment depuis combien de minutes nous sommes comme ça, par terre, elle sur moi, mais je m'en contre fiche. Je ne vais pas dire que le sol est très confortable, simplement je crois que de cette façon, Sady semble être plus calme et rassurée. S'il n'y a que ça pour la calmer, je resterais là le temps qu'il faut. Si je m'écoutais, je m'endormirais presque. Ce moment a su me faire oublier les pensées qui me brouillaient l'esprit avant que je n'arrive là. Je continue de glisser doucement ma main dans ses cheveux, repensant à ce qui s'est passé tout à l'heure, dans la chambre. Mon don. C'est la première fois que je découvre ce que je suis capable de faire. Je trouve ça effrayant. Mais je pense que j'arriverais à m'y faire finalement. De toutes mannières, ce n'est pas comme si j'avais le choix, je dois me faire à l'idée que ce don fait partie de moi désormais, il faut simplement que j'arrive à le contrôler. Je souris doucement pour moi-même. Sady ne bouge plus non plus, je ne sais pas pourquoi nous restons comme ça. Elle s'est calmée maintenant, mais elle n'a pas l'air de vouloir se relever pour l'instant. Ca ne me gène pas, au contraire...

    C'est étrange de se retrouver dans les bras d'une inconnue, et pourtant de sentir cette sensation étrange d'être appaisée, en confiance, tout simplement bien. Je commence à me demander, si j'ai vraiment envie d'oublier cette fille. Je n'ai pas l'habitude de resentir ça avec quelqu'un. Je crois que je ne veux pas qu'elle m'oublie. Peut-être que nous pourrions être amies ? Je rouvre lentement les yeux, alors que Sady relève la tête, pour me regarder un moment dans les yeux, avant de se relever. Je me redresse sur mes coudes, légèrement déçue que ce moment soit déjà fini. Elle m'aide à me relever à mon tour, puis je secoue mes vêtements pour enlever quelques brindilles restées dessus. Je lance un rapide coup d'oeil autour de nous, peu de monde doit passer par là, je n'ai vu personne depuis tout à l'heure. Mon regard retrouve celui de Sady, je ne peux pas m'empêcher de répondre à son sourire, lorsqu'elle me remercie. Elle n'a pas besoin de me remercier, je n'ai pas fais grand chose non plus.

    « Pour moi tu en es un... Un Ange... »

    Je ne sais pas pourquoi, je crois qu'à cet instant je dois certainement rougir. Je baisse un moment la tête, continuant pourtant de sourire doucement. C'est stupide, elle ne devrait pas penser ça de moi. Je ne voudrais pas qu'elle soit déçue en voyant réellement qui je suis. Quoi que, j'ai remarqué que j'avais un peu changé depuis que je suis arrivée dans cette école. Sans relever la tête, je vais m'appuyer contre l'arbre. Je me répète cette phrase dans ma tête : un Ange, ce n'est pas éternel. Parfois, j'aimerais en être un, pour avoir des ailes, et m'envoler loin de tout ça, ce serait tellement plus facile. Un Ange, ça disparaît, une fois qu'il a accomplis sa mission. Un Ange, ce n'est pas éternel... Je relève la tête, pour regarder les feuilles de l'arbre. Je n'avais pas vu qu'il possédait des fleurs. Je plisse légèrement les yeux, j'espere que ça va marcher, je veux juste voir si j'y arrive, comme tout à l'heure avec mon portable. J'essaye de me concentrer, puis finalement, les fleurs tombent toutes petit à petit. Ca resemble un peu à de la neige, un léger sourire en coin s'affiche sur mon visage, même si un autre mal de tête me prend. On dirait une gamine qui essaye son nouveau jouet... Je regarde à nouveau Sady, continuant de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Sady Wilson

Sady Wilson


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 01/12/2008

Personnage
Don: Communique avec Les Morts.
Points:
Dreamer... {_Abby. Left_bar_bleue0/0Dreamer... {_Abby. Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Dreamer... {_Abby. Empty
MessageSujet: Re: Dreamer... {_Abby.   Dreamer... {_Abby. EmptyMer 3 Déc - 19:58

    Je me mords doucement la lèvre inférieur, alors que la jolie blonde se met à rougir, à suite à mes paroles. Elle est vraiment trop craquante... Je baisse légèrement les yeux, fixant inlassablement le sol. J'étais bien allongée sur elle... Je regrette presque de m'être relever... et au moins, de cette façon je n'avais pas peur qu'elle s'envole... alors que maintenant... Je serai même à deux doigts de me jeter à son cou ou à m'agripper à sa jambe comme le font les bambins. Je secoue mollement la tête, souriant niaisement. Qu'est ce que je peux être bête parfois... J'aurai l'air fine tout de même, si je faisais ça... Je soupire faiblement, tout en prenant appuie contre le tronc d'un arbre. Discrètement, je laisse glisser mon regard sur l'élégante silhouette de la jeune Abby. Elle est tellement fine, que j'aimerais l'étreindre tendrement, pour la vie éternel, de sorte à ce que rien ni personne ne vienne la "briser", que se soit physiquement, comme moralement. Je passe une main dans mes cheveux, les envoyant d'un geste vif en arrière. J'incline un peu la tête sur le côté. Je continue de la fixer. Je la trouve encore plus belle que lorsque je me suis retrouvée allongée sur elle... Ses yeux... d'un bleu tellement... Ils sont si beau, ils expriment tellement de choses... Je détourne le regard. Il faut que j'arrête... Ou plutôt, il ne faut pas que je commence à penser de cette manière... Je me connais... Je sais comment ça va finir... Surtout, ne pas penser ainsi, okay Sady ?! Ouais... et bien c'est mal barrée... parce que je n'arrive plus à sortir de ma tête le bleu de ses yeux... Je ferme les paupières. Je sens encore son odeur sur moi... J'inspire profondément l'air pur, avant de souffler sèchement, comme pour chasser en même temps tous mes songes...

    Alors qu'elle vient de s'adosser à un arbre, juste en face de moi, je la vois se concentrer sur une fleur. Je fronce légèrement les sourcils. Mais, qu'est ce qu'elle fait... ? Au bout de quelques minutes, je comprends... Toutes les fleurs se mettent à tomber les unes après les autres... Elle doit avoir le don de faire bouger les choses qui l'entourent... Je lève un regard admirative vers le haut. D'un geste lent, je saisis une petite plante au vol. Elle est belle. Ses pétales blanches me font penser à la peau pâle de la jeune femme, un peu comme Blanche Neige... Je lui rend son sourire. M'approchant d'elle, je lui glisse la fleur dans les cheveux, la bloquant avec son oreille. Je caresse du bout des doigts ses cheveux platine, avant de lui adresser un nouveau rictus attendris. On dirait un vrai Ange... Puis, je regarde une nouvelle toutes ces jolies petites choses tomber de l'arbre, les yeux remplis d'étoiles. Refaisant face à Abby, j'effleure délicatement sa joue, de ma main. Je m'adosse à mon tour contre le tronc, à côté d'elle, croisant les bras sur ma poitrine. Il n'y a même pas besoin de parler entre nous... Le silence s'exprime à notre place... C'est étrange, je n'ai jamais vécu de telle situation auparavant... Je laisse échapper un léger soupire, puis finis tout de même par dire, d'une petite et douce voix :


    - J'espère te revoir...

    C'est sur et certain qu'on se revoit, vu qu'on est toute les deux dans le même lycée, mais je ne parle pas de cette façon là... pas le fait de se croiser et de se lancer un "bonjour", non... mais d'être...amies... ? Si, elle le veut bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
Abby Jefferson

Abby Jefferson


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2008

Personnage
Don: Télékinésie
Points:
Dreamer... {_Abby. Left_bar_bleue7/100Dreamer... {_Abby. Empty_bar_bleue  (7/100)
Affinités:

Dreamer... {_Abby. Empty
MessageSujet: Re: Dreamer... {_Abby.   Dreamer... {_Abby. EmptyMer 3 Déc - 23:02

    Oui, bien sur qu'il m'arrive d'avoir encore l'âme d'une enfant. En même temps, je n'ai que 16 ans, je parle comme si j'en avais au moins 40. Je regarde les fleurs tomber sur le sol, un léger sourire rêveur sur le visage, puis j'observe le visage Sady. Je voulais le faire pour elle, parce que j'aime la voir sourire, et je ne sais pas pourquoi, j'étais sur que ça allait lui plaire. Je la regarde, comme une mère regarde son enfant jouer. Les bras croisés, je la vois s'approcher de moi, puis elle glisse une fleur dans mes cheveux. Je la laisse faire, ça m'amuse. Ses gestes sont doux, c'est fou, j'ai l'impression que ses doigts effleure à peine ma peau, et pourtant, quelle sensation agréable ! Je dois avoir l'air stupide avec une fleur dans les cheveux, je n'en sais rien, je ne me vois pas. Je baisse légèrement la tête, lorsqu'elle frôle ma joue, puis elle vient s'adosser contre l'arbre, à côté de moi. Mon regard se perd parmis toutes ces fleurs par terre. Je soupire, sans vraiment m'en rendre compte. Je ne pensais connaître un moment aussi calme et agréable avec quelqu'un. Je ne sais rien d'elle. Habituellement je me serais juste contentée de son nom, mais je ne sais pas pourquoi, j'aimerais apprendre à la connaître un peu mieux.

    « J'espère te revoir... »

    Je relève la tête vers Sady. Malgré moi, un autre sourire se dessine sur mes lèvres. Au départ, j'étais plutôt partie sur le fait qu'on s'oublie, une fois qu'elle irait mieux. Pourtant maintenant je n'ai plus envie de partir, et je ne veux pas qu'elle s'en aille non plus. Je ne sais vraiment plus ce que je veux. Et je dois dire que c'est énnervant !

    On se revera...

    Derrière cette phrase, il y a une promesse, une promesse que je tiendrais. Je sais que ce ne sera pas difficile de se revoir, on risque de se croiser dans les couloirs. Mais ces mots sont simplement pour lui montrer que j'en ai envie, que je ne veux pas oublier cette rencontre. Ces paroles, je les avais presque murmurées, mais je sais qu'elle a entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Sady Wilson

Sady Wilson


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 01/12/2008

Personnage
Don: Communique avec Les Morts.
Points:
Dreamer... {_Abby. Left_bar_bleue0/0Dreamer... {_Abby. Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Dreamer... {_Abby. Empty
MessageSujet: Re: Dreamer... {_Abby.   Dreamer... {_Abby. EmptyJeu 4 Déc - 22:08

    « On se reverra... »
    Je tourne un regard soulagée vers la jeune femme. Le son de sa voix... C'est étrange... J'ai l'impression qu'elle m'a fait une promesse... Pourtant, elle ne me l'a pas dit, mais c'est sa... De plus, elle me l'a murmurer... bien sur, assez fort pour que je puisse l'entendre, mais elle l'a presque susurrer entre ses lèvres... Je ne pourrai jamais oublier la façon dont elle me l'a déclaré... Ça sera gravé en moi... Je ne peux m'empêcher de sourire, comme une gamine de dix ans devant son nouveau jouet. Je ferme les paupières. Je ne pourrai non plus oublier cette journée, ce moment qu'on a partagé... même aussi court soit-il... Je la regarde une nouvelle fois. J'ai envie de la connaitre... Oui, de savoir qui elle est, son passé, ce qu'elle aime, ses loisirs... sa vie quoi... Moi qui pourtant m'étais jurée de ne pas m'attacher... Oui, je sais je me répète... mais c'est tellement... incroyable après cette fichue promesse que je m'étais faites... Surtout, que je ne m'attendais pas à rencontrer une jeune femme aussi... aussi adorable, aussi... En réalité, je ne m'étais pas préparée à faire la connaissance d'un Ange... Je me perds un long moment dans son magnifique regard bleu. Je me mords la lèvre inférieur. N'empêche... elle est belle... Han ! La ferme Sady ! Stupide pensée... stupide ! Je baisse la tête, fixant comme une conne mes pieds. Vraiment... je ne me comprendrai jamais...

    Je jette un coup d'oeil à ma montre. J'ai mon premier cours de contrôle de don... Si on peut dire ça ainsi... J'ai envie de rester avec elle... Mais, il faut que j'y aille... c'est important... Et, peut être que de cette manière je pourrai voir des morts quand j'en aurai envie... Enfin, façon de parler... Je me décolle de l'arbre, me tournant vers Abby. Plaçant une main sur sa joue, je lui dépose un tendre baiser sur l'autre. Puis, je vais lui susurrer à l'oreille :


    - Je suis ravie de t'avoir rencontrer... Mon Ange...

    Me reculant, je lui adresse un fin sourire complice. Je croise les bras sur ma poitrine, tout en m'éloignant lentement. Puis, lui lançant un dernier regard, je lui dis :

    - Le devoir m'appelle... A bientôt. Abby...

    Puis, je prends le chemin de l'établissement, à contre cœur, tout en me remémorant cette étrange, mais splendide rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dreamer... {_Abby. Empty
MessageSujet: Re: Dreamer... {_Abby.   Dreamer... {_Abby. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dreamer... {_Abby.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abby Jefferson
» Encore.. [Pv Abby]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery School :: Extérieur :: Forêt :: L'orée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser