Mystery School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mystery School


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Besoin de me rafraichir [Sady

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Esperenza De-Losios

Esperenza De-Losios


Féminin Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 30/11/2008

Personnage
Don: Peut faire exploser des objets
Points:
Besoin de me rafraichir [Sady Left_bar_bleue0/0Besoin de me rafraichir [Sady Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Besoin de me rafraichir [Sady Empty
MessageSujet: Besoin de me rafraichir [Sady   Besoin de me rafraichir [Sady EmptyVen 5 Déc - 15:13

Besoin de me rafraichir ..

[Sady..


    Nous sommes très tôt le matin, cette nuit je n'est pas fermer l'œil, où plutôt je ne me suis pas reposé, a chaque fois que je fermer les yeux des images de mon passé me revienne a l'esprit comme des cauchemars qui se répète chaque nuits encore et encore et sa sans arrêt, la seule nuits de répit que j'ai eu depuis que je suis ici c'était un dimanche je me souviens j'ai dormi, enfin... Mais voila ce n'étais de courte duré car ces rêves me sont revenu, ces images plus affreuses les une que les autres, des images de ce passé, ce passé que je voulais oublier, je veux aller de l'avant bon dieu quand es-que je pourrais enfin le faire?

    Je me réveille alors avec déjà un mal de crane terrible, en ouvrant les yeux je trouve la chambre totalement dévasté comme si un cyclone était passé par la , surement ce don encore une fois, mais je savais pas qu'il agissais même dans mon sommeil.
    Je sens une douleur dans mon cou j'y approche ma main et trouve un bout de lampe carrément entrer dedans, heureusement il n'avait touché aucun nerfs ou autre, je me lève alors et me dirige vers la salles de bains pour nettoyer la plaie et me rincer le visage, je marche dans le couloir en balbutiant, ma tête me tourne je vois flou, j'ai mal a la tête et ma plaie me brule.

    Arrivait enfin devant la porte de la salle de bain je l'ouvre tant bien que mal et me dirige vers les lavabos, j'essaye d'extraire le bout de lampe qu'il y avait dans mon cou mais sa ne fit que m'arracher un cri de douleur, et une lampe explosât alors. J'entends quelques filles marmonné quelque choses depuis leurs chambres, j'étais déjà connu parmi elle, de nombreux bruits de couloirs circuler a mon sujet j'étais mes camarades "la fille bizarre qui fais tous pété"..

    J'entends alors un bruit de pas en direction de la salle de bain surement quelqu'un intrigué par le bruit ou énervé par celui ci qui venais me demandé d'arrêté ce massacre.. comme d'habitude quoi..
Revenir en haut Aller en bas
Sady Wilson

Sady Wilson


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 01/12/2008

Personnage
Don: Communique avec Les Morts.
Points:
Besoin de me rafraichir [Sady Left_bar_bleue0/0Besoin de me rafraichir [Sady Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Besoin de me rafraichir [Sady Empty
MessageSujet: Re: Besoin de me rafraichir [Sady   Besoin de me rafraichir [Sady EmptyVen 5 Déc - 15:55

    Encore une nuit où je n'arrive pas à trouver sommeil... Je suis encore assise sur le rebord de ma fenêtre. Je fixe inlassablement le clair de lune. Un faible soupire m'échappe, et je lance un rapide coup d'oeil vers le fond de ma chambre. Là, je ne peux qu'ouvrir de grands yeux à ce que je vois... Je ne bouge toujours pas. Mon cœur s'emballe dans ma poitrine. Par réflexe, j'appuie une main contre moi, comme si de cette manière je pouvais calmer ses battements. C'est tellement étrange... De nombreux sentiments que je pensais mort et enterrée remontent à la surface... et, plusieurs cicatrices semblent s'ouvrir une seconde fois, encore plus douloureuse et insoutenable. Mes yeux se remplissent de larmes. Lorsque je me remets sur pieds, je me sens obligée de m'agripper contre le mur, pour ne pas flancher à cause de mes jambes tremblantes. Je ferme un instant les paupières, puis lorsque je les rouvre, un souffle m'échappe, tandis que je fais quelques pas mal assurée vers elle... Ella... C'est la première fois que je peux la voir depuis que je sais, que je possède le don de pouvoir communiquer avec les morts. Je m'approche d'elle, les bras tendus en avant... J'ai peur que si je la quitte ne serait-se qu'une fraction de secondes des yeux, qu'elle ne disparaisse à nouveau... Une fois à quelques centimètres d'elle, je peux sentir son souffle glacial mourir contre mon visage. De mes doigts fins, j'effleure sa joue... Je ne peux ressentir le contact de sa peau, mais juste une vapeur froide et humide. Alors qu'elle me sourit, sa main s'aventure sur ma figure. Je frissonne. Ses lèvres rencontrent les miennes, union brûlante à laquelle nous nous étions préparée depuis sa mort...
    « Soit forte, survie... pour moi... Retombe amoureuse... Mais, sache que je t'aimerais éternellement... »
    Fronçant les sourcils, quelques larmes s'écoulent le long de mes joues. Lorsque je me dégage doucement de son étreinte, je me rends compte qu'elle n'est plus là... Je suis de nouveau seule... Trop bouleversé, je me laisse tomber lourdement sur le sol, fondant en sanglots...

    C'est à ce moment précis, que j'ouvre les yeux. Je reste quelques minutes à fixer le plafond, avant de me redresser. Je suis dans mon lit... Ce n'était qu'un rêve... Un rêve... Pourtant, j'ai encore l'impression de ressentir sa présence... Je passe une main sur mon visage, soupirant bruyamment. Je ne pourrai pas me rendormir après ça... Je me lève mollement. Je sursaute, alors que j'entends des bruits de casses dans le couloirs, ou du moins dans une pièce à côté... Je fronce les sourcils. M'approchant d'un pas prudent, j'ouvre brutalement la porte. Il n'y a personne... Après mainte hésitation, je décide de m'aventurer dans le couloirs. Un cri me fait une nouvelle fois sursauter. J'accélère le pas, suivant l'endroit d'où provenait ce hurlement de douleur. Finalement, j'arrive devant la salle de bain. Je reste quelques minutes sans bouger, sur le seuil, puis entre... Là, je vois une jeune femme... Se tenant devant les lavabos, je la vois tenter de s'extraire un morceau de verre du cou. Ouvrant de grands yeux, je me précipite vers elle. Je lui prends les mains.


    - Attends... tu risquerais de faire plus de connerie qu'autre chose...

    J'inspecte un instant la plaie, puis lui adresse un sourire se voulant rassurant. Je l'oblige à s'allonger sur un des bancs. Je cours chercher pleins de papier toilettes, en même temps c'est tout ce qu'il y a ici. C'est pratique d'avoir une mère chirurgienne, je me souviens à peu près de ce qu'il faut faire. J'applique du papier autour de la blessure, avant de plonger un regard bienveillant dans le sien.

    - A trois, je retire le bout de verre...

    J'inspire une grande bouffée d'oxygène, reportant mon intention sur mes gestes.

    - Un... deux !

    Puis, rapidement je retire le bout de verre. Je le balance par terre, appliquant du papier pour empêcher que ça ne saigne de trop.

    - Tiens, maintien ça sur la plaie... Je vais essayer de trouver de quoi soigner ta blessure dans l'infirmerie...

    Je m'assure qu'elle tient bien le papier et court vers l'infirmerie. Au bout de quelques minutes, je suis à l'intérieur. Je fouille un peu partout, avant de trouver de quoi recoudre, désinfecter, faire un pansement et tout le tralala... Une fois tout ça en mains, je fonce retrouver la jeune fille. Je me lave les mains et enfilent les gants que j'ai trouvé là bas. Je m'assois près d'elle et commence à désinfecter sa plaie. Après ça, je la recouds, appliquant les gestes que j'avais mainte et mainte fois vue de ma mère...
Revenir en haut Aller en bas
Esperenza De-Losios

Esperenza De-Losios


Féminin Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 30/11/2008

Personnage
Don: Peut faire exploser des objets
Points:
Besoin de me rafraichir [Sady Left_bar_bleue0/0Besoin de me rafraichir [Sady Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Besoin de me rafraichir [Sady Empty
MessageSujet: Re: Besoin de me rafraichir [Sady   Besoin de me rafraichir [Sady EmptyVen 5 Déc - 16:42

    La personne dont j'avais entendu les pas finit par arrivé devant la porte et l'ouvrit, c'était une jeune femme, elle ouvrit de grand yeux surement surprise par ce sang et cette blessure assez effrayante elle avance rapidement vers moi puis me dit d'attendre que je risquer de faire une connerie plus qu'autre chose elle regarde un instant ma plaie va chercher du papier toilettes et en applique sur la plaie ce qui me fit légèrement grimacer de douleur, elle me dit que a trois elle retirerais le bout de verre je voulais l'en empêcher lui dire que non , en fait j'avais peur d'avoir mal mais j'eus a peine le temps d'ouvrir la bouche qu'elle avait déjà compter jusqu'à trois et retiré le bout de verre m'arrachant encore une fois un cri strident, et tant pis pour les gens qui dorment.., elle applique du papier toilettes encore une fois sur ma plaie et me demande de le maintenir comme ça le temps qu'elle aille a l'infirmerie apporter quelques choses pour me soigner, je lui obéi sans réfléchir âpres tous elle avait l'air de savoir ce qu'elle faisait..

    Elle sort de la salle de bain, et reviens avec de l'alcool un bandage du coton et.... et quelque chose de pointu ressemblant a ....une aiguille, je panique un peut la voyant s'approcher de moi et porter cette "choses" a mon cou, elle désinfecté la plaie je ne ressens rien je pensé au moment ou cette aiguille pénétrerais ma chair, que ce fil la traverserais de part en part, comme on le faisais avec un vulgaire vêtements, oui oui j'ai la phobie de tous ce qui est transperçant, je regarde un moment l'objet de mes avec un regard tremblant, quand elle l'approche de ma peau je ferme les yeux et serre les dents , très vite je sentit quelque chose entrer dans ma chair ressortir de l'autre coté puis quelque chose ressemblant a un fil glissé entre les deux, et sa plusieurs fois, je serre les dents et maintien mes yeux fermer pour éviter de crier encore une fois..

    Bientôt elle finit de me soigner, j'avais quand même encore un mal a la tète atroce plus la douleur que me causer la plaie oulaa c'était pas le plus beau jour de ma vie..
    Je regarde un moment les différentes cicatrices que j'avais eu depuis que j'ai découvert ce foutu don, il y en avait un peut par tous; sur mes jambes habillé d'un short court et fi on voyais divers coupure ainsi que sur mon ventre, qu'on voyais car je n'avais qu'un bustier sur moi, oui je n'ai pas eu le temps de m'habiller je suis sorti comme ça c'est pas comme ci j'allais a un mariage..

    Je finit par reporter mon attention sur la jeune femme la regardant d'un air reconnaissant et affectueux avant de lui dire :

    - Merci...Merci beaucoup, je ne saurais jamais comment te remercier..
Revenir en haut Aller en bas
Sady Wilson

Sady Wilson


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 01/12/2008

Personnage
Don: Communique avec Les Morts.
Points:
Besoin de me rafraichir [Sady Left_bar_bleue0/0Besoin de me rafraichir [Sady Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Besoin de me rafraichir [Sady Empty
MessageSujet: Re: Besoin de me rafraichir [Sady   Besoin de me rafraichir [Sady EmptyVen 5 Déc - 17:10

    Retenant ma respiration, j'essaie de ne pas trembler. Ce qui est difficile, étant donné que je ne suis pas officiellement une grande chirurgienne. A vrai dire, je ne fais qu'appliquer bêtement les gestes que j'ai pu apprendre en observant avec admiration ma mère. Oui, j'ai toujours été très admiratif de voir ma mère sauver des vies. Souvent, j'assistais aux opérations, situé dans une salle en hauteur, qui possédait une grande baie vitrée. Bien sur, c'était fait exprès, pour les internes. Mais moi, j'arrivais toujours à me glisser ni vu ni connu. C'est pour cela que la vu du sang ou autre plaie béante ne me fait pas spécialement paniquer. Je sais en générale les gestes à produire pour refermer des blessures plus ou moins importantes. En réalité, j'ai toujours voulu devenir un grand chirurgien, comme elle, mais je n'étais pas aussi douée... Je sais, que je l'ai déçu... Elle voulait que je reprenne l'hôpital en mains, après sa retraite... Oui, car elle est la patronne... Mais, je n'y arriverai pas... Du moins, je ne pense pas y parvenir... et avec ce don... ça sera réellement difficile de me concentrer sur un homme l'estomac ouvert, si je dois voir des fantômes autour de moi... Ou alors... voir l'esprit de quelqu'un que je viens de perdre s'extirper de son enveloppe corporelle et m demander ce qui vient de se passer... Je ne pense pas être suffisamment... Enfin, ce que je veux dire, c'est que je m'y mettrai trop personnellement... et ça dans le métier, ce n'est pas une bonne chose... ma mère me l'a souvent répété...
    Je grimace légèrement, alors que je peux entendre la jeune femme gémir de douleur. J'essaie de presser mes points de suture, tout en faisant proprement le travail. Une fois que j'ai terminé, j'applique un pansement. Je laisse échapper un fin sourire, assez satisfaite de ce que j'ai fais. Je suis que ma mère serait fière de moi... Enfin quoi que... telle que je la connais, elle serait fichue de trouver un truc qui ne lui plait pas... Enfin bref... Alors qu'elle m'adresse un air reconnaissant et affectueux, je lui adresse un faible sourire.
    « Merci...Merci beaucoup, je ne saurais jamais comment te remercier... »
    Je secoue mollement la tête, tout en retirant mes gants en plastique ensanglanté.


    - Ne me remercie pas... Je n'allais pas te laisser dans cet état...

    Mon regard se pose sur le reste de son corps, c'est à dire toutes ses cicatrices. Je fronce légèrement les sourcils, plongeant un regard interrogateur dans le sien.

    - Mais... qu'est ce que... qu'est ce que tu t'ai fais... ? Pourquoi toutes ces marques... ? dis-je en effleurant du bout de mes doigts son bras parsemé de traces.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de me rafraichir [Sady Empty
MessageSujet: Re: Besoin de me rafraichir [Sady   Besoin de me rafraichir [Sady Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de me rafraichir [Sady
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sady Wilson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery School :: La Tour Est :: Salle de bain pour les filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser