Mystery School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mystery School


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sady Wilson

Aller en bas 
+5
Lauryn Vance
Line Clark
Down Steve
Sidney Bridge
Sady Wilson
9 participants
AuteurMessage
Sady Wilson

Sady Wilson


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 01/12/2008

Personnage
Don: Communique avec Les Morts.
Points:
Sady Wilson Left_bar_bleue0/0Sady Wilson Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Sady Wilson Empty
MessageSujet: Sady Wilson   Sady Wilson EmptyLun 1 Déc - 19:50

DJ

  • Nom : Wilson.
  • Prénom : Sady.
  • Age : 17 ans.
  • Groupe : Je ne sais pas.
  • Don : Communiquer avec les morts.

  • Histoire : (minimum 8 lignes)

    Lundi 10 Décembre 2001 - 21h38.



    Je suis assise dans une marre rougeâtre. Je tiens le couteau de toutes mes forces entre mes doigts. Je la regarde. Ma mère. Allongée sur le sol, elle me fixe de son regard meurtris. Son sang s'échappe lentement de ses avant-bras. Pourtant, je ne bouge toujours pas. Quelques larmes ruissèlent le long de mes joues. Je sens l'emprise de sa main autour de mon poignet s'affaiblir doucement. Je ferme les paupières. Comment puis-je rester là, sans rien faire ? Il faut que j'appelle les pompiers... L'ambulance... Je tente de me relever, mais elle me retient. Elle se redresse avec difficulté.
    - " Non... Laisse moi... Ne me sauve pas... "
    Je me rassois, comme un pantin désarticulé. Elle ne veut pas que je la sauve... Elle se rallonge. Je vois son teint devenir de plus en plus pâle. Elle va mourir... Il faut que j'appelle de l'aide...
    - " Il ne faut pas que tu sois ordinaire Sady... ne soit pas ordinaire... Je n'ai pas réussis, il ne faut pas que... "
    Je ne sais pas de quoi elle veut parler, mais j'acquiesce quand même d'un léger signe de tête. Je ne dis rien. Je n'en ai pas la force. Puis, ses doigts entourant mon poignet se détachent et je la sens partir. Elle est inconsciente... Je l'observe encore. Après mainte hésitation, je me lève, pour me précipiter vers le téléphone... Elle va m'en vouloir... mais je m'en fiche... du moment qu'elle soit en vie...


    Vendredi 9 Août 2006 - 17h00.



    Serrant la bretelle de mon sac, je me mords la lèvre inférieur. Je la regarde de loin. Je ne sais pas quoi faire... aller la voir... ne pas y aller... C'est la première fois que j'ai une boule au ventre. C'était si simple entre elle et moi avant... avant... avant qu'elle m'embrasse et avant que je l'embrasse à mon tour... Pourtant... pourtant je ne suis pas attirée par les femmes... Non... Mais elle... se... s'est... différent je crois... Finalement je laisse échapper un soupire. Je me plante derrière elle.
    - Ella...
    Elle se retourne vers moi et là, je sens une envie irrésistible de l'embrasser, de la serrer contre moi...
    - " Sady... "
    Une sorte de malaise est presque palpable entre nous. Je force un sourire, prenant une mine enthousiaste.
    - C'était grandiose tout à l'heure... j'étais terrorisée et on l'a fait... ensemble...
    - " Oui... "
    La gêne est trop grande. Je laisse échapper un faible soupire, tout en la fixant dans les yeux.
    - Ella... je... je n'ai jamais embrassé de femme avant... je ne pense pas aimer ça... d'ailleurs, je n'aime pas... Mais ce... c'est différent avec toi... La seule femme que j'aime embrasser c'est toi...
    Son sourire s'agrandit et on prend côté à côté le chemin de la sortie.
    - " Tu sais... je n'ai pas de quoi comparer non plus... "
    - J'ai peur...
    - " Oh oui moi aussi... "
    - Alors... ça sera comme une sorte de seconde virginité... ?
    - " Oui... Un duo d'effrayer... "
    Je souris bêtement, tout en prenant la main qu'elle me tend. Nos doigts s'entrelacent et là, je sens que plus rien ne pourra m'atteindre tant qu'elle est à mes côtés...


    Samedi 10 Septembre 2006 - 15h36.


    Le cœur battant la chamade dans ma poitrine, j'arrive en trombe dans l'hôpital. Je traverse quelques couloirs, avant d'arriver dans le service de chirurgie. Alors que j'allais pénétrer dans le bloc, deux médecins se précipitent sur moi, pour me retenir. Je me débats comme je peux, essayant d'apercevoir par la grande baie vitrée.
    - " Sady ! Sady il va falloir que tu te montre forte... Elle... elle a essayé d'éviter le bus, mais... Elle est entre de bonne main... Tu sais que ta mère est un brillant médecin... "
    Je n'écoute même pas ce que me dit la collègue à ma mère. Je m'en fiche, je veux simplement la voir... Ella... Finalement, ils me lâchent et je m'approche de la vitre, observant avec effarement les médecins s'afférer autour du corps inerte de Ella... Intérieurement, je fais une prière. Je lance un regard implorant vers l'électrocardiogramme. Faites que la ligne constante, reprenne des formes courbes... Au bout de quelques minutes, ma mère cesse le massage cardiaque et se tourne vers moi, les yeux remplis de larmes. A ce moment précis, je sens quelque chose se briser en moi... Je tape comme une dingue contre la vitre.
    - Non ! Noooon ! Ella ! NONNN ! ELLAAAAAA !


    Now...


    Depuis la mort de Ella, je ne suis plus la même... J'ai pris conscience de certaine choses... Je n'ai pas toujours pas vraiment fait mon deuil... Pourtant, je profite de la vie comme si c'était la dernière fois que je vivais...
    Je pensais être folle, car il y a quelques mois, je me suis mise à parler et à voir des gens que personne ne voyait... De plus, qu'il s'agissait de morts... Mais j'ai très vite compris que j'étais tout à fait normal, lorsqu'on m'apprit l'existence de cette école, dont je suis à présent la nouvelle étudiante...



  • Physique : (minimum 4 lignes)

    Comment décrire mon portrait physique... ? Je crois que c'est une chose fort difficile en effet, mais je vais tout de même essayer... Je ne suis pas très grande. D'ailleurs, on me fait très rarement la remarque. Moi, je m'en fiche un peu, mais c'est vrai que ce n'est pas toujours facile. Mais, je me rattrape avec ma fine taille. Oui, je suis assez maigre. J'ai de grands yeux noisettes, comme ma mère, souvent assombris de noir. J'aime bien ça fait ressortir mon regard je trouve. De fines lèvres, embellit d'une petite pointe de gloss et des joues légèrement rosé. Un visage d'ange comme m'ont souvent répété mes parents. Je possède des cheveux châtains, comme mon père. Enfin bref... Certains me trouvent belle, d'autre pas à leur goût, à vrai dire je m'en contre fiche pas mal... Le plus important - pour moi -, c'est d'être bien dans son corps, bien dans sa peau.
    Ensuite, pour ce qui est de la question vestimentaire et bien je dois dire que je n'ai pas vraiment de style particulier. Je m'habille comme bon me semble, restant souvent assez simple et féminine.
    J'ai également un tatouage sur l'omoplate droite, qui correspond à un signe celtique, pour les intéressés...

  • Caractère : (minimum 6 lignes)

    Je ne suis pas quelqu'un de fréquentable. Loin de là... Je ne suis pas une personne qu'il faut aimé... De toute manière, je vous fuis tous autant que vous êtes... Je ne sais pas ce que veux dire l'amour... Je ne connais pas la signification de ce mot... Je le me suis interdit... .. ? Pourtant, je ne suis pas méchante... C'est vrai, je suis souvent souriante, toujours de bonne humeur... en ayant évidemment comme tout le monde quelques coups de blues... Enthousiaste, dynamique et surtout tout en conneries, je sais amuser la galerie. Alors, vous devez vous demander pourquoi... Pourquoi suis-je comme ça.. ? Tout simplement parce que je redoute une chose plus que tout... Votre pitié. C'est bien le plus grand cauchemar de ma vie, je crois... Et, je sais que lorsque vous entrez dans ma vie, vous ne me voyez plus que comme une fille qui a perdue un être chère... Et je veux pas... Je veux simplement profiter de la vie, parce qu'on ne vit qu'une fois... et pour profiter, à ça oui je profite ! Personne ne profite autant que moi de la vie. Je fume, je bois, je fais la fête, je fais des conneries... Et, je me fiche pas mal de ce qui peut arriver par la suite, des conséquences... Il faut bien mourir un jour ou l'autre... Tant pis si c'est pour demain... Je veux juste vivre chaque instant comme si c'était le dernier... Je dis ça, mais... au fond, je veux simplement vivre... J'ai peur, tellement peur de mourir... Mon caractère fort est seulement un moyen de dissimuler cette faiblesse... Car oui, je suis terrorisée par le seul mot, la seule pensée de " la Mort ", depuis le décès d'Ella... Je m'attache facilement aux gens, même si je ne sais pas le montrer. Et quoi qu'il arrive, je me décarcasse pour vous aidez lorsque tout est noir... Pourtant, je n'accorde que très rarement ma confiance... Peut être qu'un jour arriverez-vous à briser cette carapace que je me suis construite...


HJ



  • Célébrité sur votre avatar ? Mandy Musgrave.
  • Présence ? (plus ou moins) 4/5.

  • Comment avez-vous connu le forum ? Abby.
  • Des commentaires sur le forum ? <3.

  • Autres (double-compte par exemple) Nein.


Dernière édition par Sady Wilson le Sam 6 Déc - 14:07, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Bridge
• Attractive Admin
Sidney Bridge


Féminin Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 09/07/2008

Personnage
Don: Lire les pensées d’autrui
Points:
Sady Wilson Left_bar_bleue1000/1000Sady Wilson Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinités:

Sady Wilson Empty
MessageSujet: Re: Sady Wilson   Sady Wilson EmptyLun 1 Déc - 20:29

Je te souhaite la bienvenue parmi nous Sally !
J'attends la suite de ta fiche avec impatience =)
Revenir en haut Aller en bas
Down Steve
.: Fascinating Moderator :.
Down Steve


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2008

Personnage
Don: Ressents et contrôle les émotions des autres...
Points:
Sady Wilson Left_bar_bleue41/100Sady Wilson Empty_bar_bleue  (41/100)
Affinités:

Sady Wilson Empty
MessageSujet: Re: Sady Wilson   Sady Wilson EmptyLun 1 Déc - 20:37

O_o Mon Dieu... Elle parle avec les morts ?
SIDNEY PROTEGE MOI !!! *se cache derrière Sidou'*


Ou sinon, Bienvenue parmi nous ^^
Bonne chance pour ta fiche...
Revenir en haut Aller en bas
Sady Wilson

Sady Wilson


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 01/12/2008

Personnage
Don: Communique avec Les Morts.
Points:
Sady Wilson Left_bar_bleue0/0Sady Wilson Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Sady Wilson Empty
MessageSujet: Re: Sady Wilson   Sady Wilson EmptyLun 1 Déc - 21:34

Mdrrr x) Merci ^^.

J'ai fini d'ailleurs je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Line Clark
~ Mysterious & Pretty Admin ~

Line Clark


Féminin Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 09/07/2008

Personnage
Don: Peut s’approprier celui d’autrui
Points:
Sady Wilson Left_bar_bleue1000/1000Sady Wilson Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinités:

Sady Wilson Empty
MessageSujet: Re: Sady Wilson   Sady Wilson EmptyLun 1 Déc - 21:39

Mh, j'adoore ta fiche, elle est très originale et carrément captivante.
Alors bienvenue, merci de ton inscription, et à très bientôt dans les RpG [au passage, tu fais partie des Mysterious =P]
Bon amusement !
(et éternellement, Steve, Sidou, ou moi, attendons tes hiboux pour tout souci, grand ou petit)
Revenir en haut Aller en bas
Lauryn Vance

Lauryn Vance


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2008

Personnage
Don: Peut devenir immatérielle
Points:
Sady Wilson Left_bar_bleue13/100Sady Wilson Empty_bar_bleue  (13/100)
Affinités:

Sady Wilson Empty
MessageSujet: Re: Sady Wilson   Sady Wilson EmptyLun 1 Déc - 21:44

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Maryne Wight

Maryne Wight


Féminin Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 30/11/2008

Personnage
Don: Invisibilitée
Points:
Sady Wilson Left_bar_bleue0/0Sady Wilson Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Sady Wilson Empty
MessageSujet: Re: Sady Wilson   Sady Wilson EmptyLun 1 Déc - 21:46

Bienvenue !!! =D

Punaise y a une vague de nouveau là, c'est super ça !


Mais n'empêche que ça manque bien de mec ici...
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Bridge
Admin
Eleanor Bridge


Féminin Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/07/2008

Personnage
Don:
Points:
Sady Wilson Left_bar_bleue1000/1000Sady Wilson Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinités:

Sady Wilson Empty
MessageSujet: Re: Sady Wilson   Sady Wilson EmptyLun 1 Déc - 21:48

Maryne => Va falloir se battre pour les mecs qui restent xD
Revenir en haut Aller en bas
https://mystery-school.forum-actif.net
Maryne Wight

Maryne Wight


Féminin Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 30/11/2008

Personnage
Don: Invisibilitée
Points:
Sady Wilson Left_bar_bleue0/0Sady Wilson Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Sady Wilson Empty
MessageSujet: Re: Sady Wilson   Sady Wilson EmptyLun 1 Déc - 21:51

Ouais j'avoue... --" C'est la poisse ça.

Mais t'inquiète ils vont tous tomber sous mon charme. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Lauryn Vance

Lauryn Vance


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2008

Personnage
Don: Peut devenir immatérielle
Points:
Sady Wilson Left_bar_bleue13/100Sady Wilson Empty_bar_bleue  (13/100)
Affinités:

Sady Wilson Empty
MessageSujet: Re: Sady Wilson   Sady Wilson EmptyLun 1 Déc - 21:51

Ma foi oui... Ca manque de mecs !

Il va falloir se dépêcher !
Revenir en haut Aller en bas
Maryne Wight

Maryne Wight


Féminin Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 30/11/2008

Personnage
Don: Invisibilitée
Points:
Sady Wilson Left_bar_bleue0/0Sady Wilson Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Sady Wilson Empty
MessageSujet: Re: Sady Wilson   Sady Wilson EmptyLun 1 Déc - 21:53

Oh au pire des cas on peut partager. xD

Nan en fait comptait pas sur moi pour ça... =P
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Wade

Ethan Wade


Masculin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/11/2008

Personnage
Don:
Points:
Sady Wilson Left_bar_bleue0/0Sady Wilson Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Sady Wilson Empty
MessageSujet: Re: Sady Wilson   Sady Wilson EmptyLun 1 Déc - 22:22

On compense la quantité par la qualité ma jolie.
Bienvenue Sady !
Revenir en haut Aller en bas
Esperenza De-Losios

Esperenza De-Losios


Féminin Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 30/11/2008

Personnage
Don: Peut faire exploser des objets
Points:
Sady Wilson Left_bar_bleue0/0Sady Wilson Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Sady Wilson Empty
MessageSujet: Re: Sady Wilson   Sady Wilson EmptyMar 2 Déc - 15:17

ouai c'est sa Ethan mais bien sure xD
bienvenue toi j'adore ton dons <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sady Wilson Empty
MessageSujet: Re: Sady Wilson   Sady Wilson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sady Wilson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de me rafraichir [Sady
» Candy Wilson.
» {_Sady Wilson.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery School :: Pour commencer... :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser