Mystery School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mystery School


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candy Wilson.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Candy Wilson

Candy Wilson


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 32
Date d'inscription : 14/09/2008

Personnage
Don: Des ailes d’Ange qui me permettent de voler ...
Points:
Candy Wilson. Left_bar_bleue0/1000Candy Wilson. Empty_bar_bleue  (0/1000)
Affinités:

Candy Wilson. Empty
MessageSujet: Candy Wilson.   Candy Wilson. EmptySam 20 Sep - 18:25

Candy Wilson. Presentdjdd5

Candy Wilson. Pvnomvy5 Wilson.
Candy Wilson. Pvprenomnm4 Candy.
Candy Wilson. Pvagebz7 16 ans.

Candy Wilson. Pvgroupeym1 Physical Girl.
Candy Wilson. Pvdonds1 Candy possède des ailes blanches, comme un ange. Celles-ci lui permettent de voler et elles peuvent également disparaître, comme si elles rentraient dans son corps.


Candy Wilson. Pvphysiqueup1 (minimum 4 lignes)
Un teint pâle, de grands yeux bleus turquoise, de longs cheveux d'un noir profond, Candy a un style assez spécial et aime se différencier des autres, être unique. Portant souvent des habits foncés qui lui correspondent à merveille, elle se donne quand même des airs de jeune fille seule. Pourtant, elle est d'une beauté à couper le souffle, elle donne l'impression de pénétrer les gens avec ses yeux. Concernant ses habits, elle aime les corsets et les jupes, ainsi que des robes ressemblant aux vieux temps. Elle s'est fait son style à elle que l'on pourrait qualifier de gothik mais que l'on ne prononce pas car elle est élégante et magnifique, on croirait voir un vampire comme dans les légendes, un vampire à la pâleur exceptionnelle. Elle ne se balade jamais en pull, se découvrant toujours comme si elle ne ressentait ni le froid ni la pluie.


Candy Wilson. Pvcaracterewa6 (minimum 6 lignes)
Son visage fermé incite la plupart des gens à ne pas l'approcher et à ne pas lui parler, pourtant au fond, c'est un gentil petit animal blessé par ses pouvoirs qu'il ne comprend pas. Elle est de nature dure et distante mais elle a un coeur qui cache bien des secrets. Elle préfère être distante, ne pas se faire des amis, elle se considère comme un monstre alors qu'elle est un exploit du monde, une preuve vivante que tout n'est pas normal sur la planète. Elle se montre la plupart du temps indifférente aux approches de certaines personnes.
Pourtant, lorsqu'on la connait, on peut voir que c'est une fille qui essaye de se prouver que son existence ne sert pas à rien. Elle essaye de positiver face à ses amis (Que pour l'instant, elle n'a pas) mais quand elle se retrouve seule, elle sombre facilement. Elle aide beaucoup aider les autres et ne parle que trés rarement de son passé, elle n'en est pas fière et surtout, il lui fait mal ...

Candy Wilson. Pvhistoirewu8 (minimum 8 lignes)
Son père dirigeant une entreprise marchant avec succès, sa mère étant au foyer, le confort et la richesse ne manquait pas à Candy. Elle grandit avec sa mère vu que son père n'était que très rarement chez eux, trop pris par son boulot. Tant que à la relation de ses parents, elle était mauvaise. En réalité, sa mère était en soumission, son père jouant les chefs avec elle et hurlait dessus quand elle le contredisait. Lorsque Candy arriva vers ses 11 ans, moment un peu précoce pour découvrir ses pouvoirs, son dos la démangeait et elle se rendit compte que sa peau s'ouvrait pour laisser entrevoir un bout blanc de quelque chose d'inconnu à ses yeux. Le temps passa et finalement des ailes arrivèrent, la prenant en panique. Elle essaya par tous les moyens de les faire disparaître, utilisant le feu, une lame, ... Mais elles repoussaient toujours, blanches, neuves. Elle prenait panique que son père le découvre, lui qui n'aimait pas tout ce qui n'était pas normal. Un jour, il les vit et elle passa le reste de sa vie dans des circonstances atroces, son père essayant à son tour de faire disparaître "ces atrocités", comme il disait. C'est ainsi que Candy se renferma dans son monde silencieux. Arrivé à l'âge de 15 ans, elle découvrit qu'elle pouvait rétracter ses ailes, celle-ci disparaissant, comme si elle rentrait dans son corps, faisant maintenant parties de celui-ci. A l'âge de 16 ans, elle fut convoquée à la Mystery School, et inutile de se demander pourquoi...


Partie RPG : (minimum 20 lignes)

  • Une Demoiselle avancait rapidement à travers les couloirs vides de l'école, ses talons haut claqués contre le sol et cela devait être le seul bruit qui pouvait troubler le silence. Aujourd'hui, encore une fois, Candy avait fuit sa classe. En effet, lorsque le professeur était arrivé devant la porte de la salle aprés la sonnerie et qu'il avait ouvert afin que les élèves rentrent en cours. Candy, elle, avait reculé et elle c'était enfuit. Elle se sentait tellement mal dans cet endroit, il y avait beaucoup trop de monde et beaucoup trop d'amitiés. Ca c'était quelque chose qui effrayait la Demoiselle, surtout depuis l'apparation de "son pouvoir". Elle n'allait vers personne, elle ne voulait pas être prise pour un monstre. Alors, elle se cachait, elle fuyait ... Comme aujourd'hui.
    La porte de l'éxtérieur s'ouvrit brusquement quand Candy donna un gros coup dedans, elle voulait partir et vite. Elle traversa la cours rapidement et sortit par le grand portail. Elle se retrouva dans la rue, sans vraiment savoir que faire. Rentrer chez elle ? Surtout pas, elle ne voulait pas que son père, une fois de plus, essaye de faire partir ses ailes blanches en les arrachant. De toute façon c'était peine perdue, elles repoussaient toujours ... Mais ca, son père ne l'avait pas encore comprit, c'était une véritable tête de mûle.
    C'est sur un ton décidée que la Demoiselle décida de partie en haut d'une colline, comment ? Tout simplement, elle prit la taxi.


    Monsieur : Je vous dépose où Demoiselle Noire ?

    Pourquoi Demoiselle Noire ? Car celle-ci était, aujourd'hui, habillée en noir et ses longs cheveux bruns lui retombaient devant son visage. On aurait dit un Démon, pourtant, elle était tout l'inverse ...

    Candy : Ha ... Heu ... A la colline Blanche ... S'il vous plait ...

    La colline blanche, colline réputée de la ville. Celle-ci était entourée que de paysage montagneux et cette fameuse colline était un endroit où les amoureux adoraient se retrouver, ou même les familles venaient souvent y pique-niquer. Mais ca, Candy elle ne l'avait jamais fait. Elle montait à la Colline Blanche seule, seulement pour observer le paysage et se demander à quoi servait son existence, seulement pour fuir la réalité ...
    La chauffeur l'emmena dans l'endroit qu'elle avait demandé et, aprés avoir payée, Candy sortit et partit en coirant devant le fossée. Elle regarda celui-ci, la tête qui tournait un peu. Malgré qu'elle sache voler, elle avait le vertige. C'est un comble, en effet. Il n'y avait personne aujourd'hui c'est donc pour cela que la Demoiselle décida de tenter d'utiliser son pouvoir.
    Candy prit une grande inspiration et ferma les yeux, puis dans un effort considéré, ses ailes se déplièrent, arrachant son haut en même temps. Elle se retrouva alors en soutien-gorge avec de grandes ailes blanches dans le dos. Elle sourit, fière d'elle ? Sûremment. Elle les regarda puis s'amusa à les plier et les déplier, puis, plus rapidement ...
    Soudain, elle sentit ses pieds quitter légèrement le sol, et alors qu'elle allait enfin réussir à s'envoler pour de bon, son portable sonna. La sonnerie la déconcentra, et elle s'écrasa au sol. Encore heureux pour elle qu'elle n'était pas montée trés haut.
    Elle le sortit de son jean et regarda l'appellant : Son père. Elle soupira et deccrocha.


    Candy : Oui ?
    Son père : TU AS ENCORE SECHEE LES COURS AUJOURD'HUI ???
    Candy : ...
    Son père : De toute façon ! J'ai trouvée un moyen que tu ne fasses plus ca !! Tu es convoqué dans une école pour les monstres comme toi ...



Candy Wilson. Presenthjzs3

Candy Wilson. Pvavataris9 Amy Lee.
Candy Wilson. Pvpresencekg0 Je viens tous les jours mais je ne réponds que une ou deux par semaine durant la période de cours.

Candy Wilson. Pv_dec10 J'sais plus xD
Candy Wilson. Pv_rem10 Le forum est trop beau *_*

Candy Wilson. Pv_aut10 J'suis désolée de ne faire ma fiche que maintenant, mais je ne sais pas pourquoi, mais pendant un moment je n'arrivais pas à me connecter T___T
Revenir en haut Aller en bas
http://thecalamitiz.jeunforum.com/index.htm
Line Clark
~ Mysterious & Pretty Admin ~

Line Clark


Féminin Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 09/07/2008

Personnage
Don: Peut s’approprier celui d’autrui
Points:
Candy Wilson. Left_bar_bleue1000/1000Candy Wilson. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinités:

Candy Wilson. Empty
MessageSujet: Re: Candy Wilson.   Candy Wilson. EmptySam 20 Sep - 20:24

Owh, ravie de savoir que tu nous rejoint ! (en fait, il y avait eu un problème dans la validation du compte, qu'on a du régler manuellement)
Aucun problème pour ta fiche, très bon RPG (et très bel avatar ! *-*)
Bref, bienvenue parmi nous, en espérant que tu t'y plairas.. [Pour faire connaissance, RPG de rencontre, ou simplement un nouveau sujet =P]
A bientôt ! ;P
Revenir en haut Aller en bas
Candy Wilson

Candy Wilson


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 32
Date d'inscription : 14/09/2008

Personnage
Don: Des ailes d’Ange qui me permettent de voler ...
Points:
Candy Wilson. Left_bar_bleue0/1000Candy Wilson. Empty_bar_bleue  (0/1000)
Affinités:

Candy Wilson. Empty
MessageSujet: Re: Candy Wilson.   Candy Wilson. EmptySam 20 Sep - 20:32

Line Clark a écrit:
Owh, ravie de savoir que tu nous rejoint ! (en fait, il y avait eu un problème dans la validation du compte, qu'on a du régler manuellement)
Aucun problème pour ta fiche, très bon RPG (et très bel avatar ! *-*)
Bref, bienvenue parmi nous, en espérant que tu t'y plairas.. [Pour faire connaissance, RPG de rencontre, ou simplement un nouveau sujet =P]
A bientôt ! ;P
Ok thank' pour l'explic' ^^
Merci <33
(J'pense j'vais pas m'nenuyer dessus ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://thecalamitiz.jeunforum.com/index.htm
Lauryn Vance

Lauryn Vance


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2008

Personnage
Don: Peut devenir immatérielle
Points:
Candy Wilson. Left_bar_bleue13/100Candy Wilson. Empty_bar_bleue  (13/100)
Affinités:

Candy Wilson. Empty
MessageSujet: Re: Candy Wilson.   Candy Wilson. EmptySam 20 Sep - 21:37

Bienvenue parmi nous et amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Candy Wilson

Candy Wilson


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 32
Date d'inscription : 14/09/2008

Personnage
Don: Des ailes d’Ange qui me permettent de voler ...
Points:
Candy Wilson. Left_bar_bleue0/1000Candy Wilson. Empty_bar_bleue  (0/1000)
Affinités:

Candy Wilson. Empty
MessageSujet: Re: Candy Wilson.   Candy Wilson. EmptySam 20 Sep - 22:03

Lauryn Vance a écrit:
Bienvenue parmi nous et amuse-toi bien !


Merci beaucoup <33
Revenir en haut Aller en bas
http://thecalamitiz.jeunforum.com/index.htm
Colleen Hudson

Colleen Hudson


Féminin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/09/2008

Personnage
Don:
Points:
Candy Wilson. Left_bar_bleue0/1000Candy Wilson. Empty_bar_bleue  (0/1000)
Affinités:

Candy Wilson. Empty
MessageSujet: Re: Candy Wilson.   Candy Wilson. EmptyLun 22 Sep - 19:18

Ravie de t'avoir parmi nous Candy ! (J'adore ton poste vacant ! Tu sais que le prénom de ton personnage, je l'ai mis parce que c'était celui d'une de mes amies ? Bon OK, je la ferme ><)
Bref... Si tu as besoin de quoi que ce soit, JE SUIS LA FOR YOU !


[[Oups... Je me suis trompé de compte. C'est Sidney à l'appareil xD]]
Revenir en haut Aller en bas
Candy Wilson

Candy Wilson


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 32
Date d'inscription : 14/09/2008

Personnage
Don: Des ailes d’Ange qui me permettent de voler ...
Points:
Candy Wilson. Left_bar_bleue0/1000Candy Wilson. Empty_bar_bleue  (0/1000)
Affinités:

Candy Wilson. Empty
MessageSujet: Re: Candy Wilson.   Candy Wilson. EmptyLun 22 Sep - 22:37

Colleen Hudson a écrit:
Ravie de t'avoir parmi nous Candy ! (J'adore ton poste vacant ! Tu sais que le prénom de ton personnage, je l'ai mis parce que c'était celui d'une de mes amies ? Bon OK, je la ferme ><)
Bref... Si tu as besoin de quoi que ce soit, JE SUIS LA FOR YOU !


[[Oups... Je me suis trompé de compte. C'est Sidney à l'appareil xD]]

Hihii' merci pour tout <33
(Candy ... J'connaissais pas mais j'trouve ce nom trés beau =D)
Revenir en haut Aller en bas
http://thecalamitiz.jeunforum.com/index.htm
Sidney Bridge
• Attractive Admin
Sidney Bridge


Féminin Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 09/07/2008

Personnage
Don: Lire les pensées d’autrui
Points:
Candy Wilson. Left_bar_bleue1000/1000Candy Wilson. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinités:

Candy Wilson. Empty
MessageSujet: Re: Candy Wilson.   Candy Wilson. EmptyMar 23 Sep - 9:39

En vérité, Candy n'est pas un prénom. En fait, mon amie se nomme Cindy mais tout le monde l'appelle Candy et ca lui va super bien. Elle a un style qui ressemble à Amy Lee, d'où j'ai donné cet avatar et ce nom au personnage. Voilà, tu connais l'origine du prénom de ton perso maintenant XD
Revenir en haut Aller en bas
Candy Wilson

Candy Wilson


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 32
Date d'inscription : 14/09/2008

Personnage
Don: Des ailes d’Ange qui me permettent de voler ...
Points:
Candy Wilson. Left_bar_bleue0/1000Candy Wilson. Empty_bar_bleue  (0/1000)
Affinités:

Candy Wilson. Empty
MessageSujet: Re: Candy Wilson.   Candy Wilson. EmptyMar 23 Sep - 13:42

Sidney Bridge a écrit:
En vérité, Candy n'est pas un prénom. En fait, mon amie se nomme Cindy mais tout le monde l'appelle Candy et ca lui va super bien. Elle a un style qui ressemble à Amy Lee, d'où j'ai donné cet avatar et ce nom au personnage. Voilà, tu connais l'origine du prénom de ton perso maintenant XD
Ok ok ^^
Thank for the information <33
Revenir en haut Aller en bas
http://thecalamitiz.jeunforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Candy Wilson. Empty
MessageSujet: Re: Candy Wilson.   Candy Wilson. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candy Wilson.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sady Wilson
» {_Sady Wilson.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery School :: Pour commencer... :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser