Mystery School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mystery School


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mois de Décembre - Points

Aller en bas 
AuteurMessage
Line Clark
~ Mysterious & Pretty Admin ~

Line Clark


Féminin Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 09/07/2008

Personnage
Don: Peut s’approprier celui d’autrui
Points:
Mois de Décembre - Points Left_bar_bleue1000/1000Mois de Décembre - Points Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinités:

Mois de Décembre - Points Empty
MessageSujet: Mois de Décembre - Points   Mois de Décembre - Points EmptyVen 5 Déc - 20:19

Hello everybody,


    J'ai un petit peu de retard et je m'en excuse (a) C'est que la loutre que je suis avais quelque peu oublié tout ça, avec votre manque d'enthousiasme du mois dernier. Vous n'avez pas envie de points, c'est ça ? Non mais. Bref, pour les nouveaux, ou les inattentifs, revoici la démarche ;P

    Il vous suffit de vous signaler ici, avant la fin du mois de Novembre, et ils seront crédités :]
    Par la même occasion, vous serez également ajoutés à la liste ci-dessous, et Sidney et moi déciderons du petit bonus en fonction de votre activité & de vos RP du mois de novembre et de tout début décembre (jusque aujourd'hui quoi, histoire que les nouveaux en profitent aussi) ;P

      Les membres ayant reçu leurs points :



    Sur ce, bonne soirée & bon amusement <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Mois de Décembre - Points
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des points ? Par ici les Msiens !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery School :: Pour continuer... :: Vos personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser