Mystery School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mystery School


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Envie de parler... [PV Brad]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maryne Wight

Maryne Wight


Féminin Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 30/11/2008

Personnage
Don: Invisibilitée
Points:
Envie de parler... [PV Brad] Left_bar_bleue0/0Envie de parler... [PV Brad] Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Envie de parler... [PV Brad] Empty
MessageSujet: Envie de parler... [PV Brad]   Envie de parler... [PV Brad] EmptySam 13 Déc - 23:56

Dehors, le soleil avait enfin décidé à se montrer. Mais il ne faisait pas chaud pour autant. Le vent glacial, la pluie froide et l'air humide. Tout le monde étaient pourtant sortit pour prendre un peu l'air et voir le soleil avant qu'il ne reparte. Moi je préférais rester à l'intérieur, me balader dans les couloirs, sans savoir où aller. Me laisser guider par mes pas sans réfléchir. J'avais mis un grand pull noir, je crois que Brad me lavait prêté, mais que je ne le lui avait pas rendu. En effet j'aimais bien piquer les fringues des garçons. Un jean cigarette, basique et toujours mes bonnes vieilles convers abimés. J'étais d'humeur à les mettre celles là ces temps si. Remarque ma bonne humeur commencer à passer et je sentais bien que j'allais devoir recommencer. Seulement je n'en avais pas envie, alors pour me changer les idées je marchais.

J'avais pris mon appareil photo bien sûr. Ah que j'y tenais à celui là. Aussi je m'arrêtais parfois pour prendre une ou deux photos. Parfois quand je passais la nuit dehors chez ma grand-mère, j'avais l'occasion de prendre de belles photos. Cela m'occupais quand j'avais froid et peur. Je pensais à autre chose. Parfois je croisais des gens dans les couloirs. Ils devaient tous aller dehors, d'ailleurs le parc était plein. Quelle idée d'aller s'entasser là-bas, vraiment... La lumière qui rentrée à travers les fenêtres, éclairé les murs d'une couleur magnifique. Je m'arrêtais souvent pour prendre quelques clichés.

La tête baissée. Je regardais mes pieds traîner sur le sol. Cela devait faire maintenant pas mal de temps que j'étais en train de marcher. La lumière du soleil commençait à baisser. Je m'arrêta devant une porte. J'entrais dans une petite salle. Il y avait des fauteuils, une banquette et des étagères, remplie de livres recouverts de poussière. Je rentrais en laissant la porte ouverte derrière moi. Je me dirigea vers la grande banquette rouge, elle était relativement propre. Je m'assis dessus délicatement, elle était confortable, tellement que je ne pus m'empêcher de m'allonger et fermer les yeux. Je m'endormis dans cette position, la tête vers le plafond, les jambes pliées.

(Je suis désolée c'est vraiment nul =P Promis je me rattraperais.)
Revenir en haut Aller en bas
Brad Davis

Brad Davis


Masculin Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 25/11/2008

Personnage
Don: Force surdévelopée et réflexes affutés
Points:
Envie de parler... [PV Brad] Left_bar_bleue0/0Envie de parler... [PV Brad] Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Envie de parler... [PV Brad] Empty
MessageSujet: Re: Envie de parler... [PV Brad]   Envie de parler... [PV Brad] EmptyDim 14 Déc - 21:12

Aller dehors ? Non. Auparavant, Brad Davis restait toujours seul, restant plongé dans son habituelle solitude qui incitaient les gens à ne pas venir l'aborder sauf que ces derniers temps, depuis l'arrivée des nouveaux, il sortait de plus en plus souvent, excepté ce jour-là, il décidait de respirer l'air de la Mystery. Il faisait frais mais Brad était du genre à ne pas se soucier du froid, il s'était vêtu comme à son habitude : un simple jeans, des baskets noirs, un tee-shirt foncé et une veste de cuir noir. A croire qu'il mettait toujours les mêmes vêtements mais les gens n'y faisaient pas attention, remarquant particulièrement l'air froid et impassible du jeune homme, celui-ci étant déjà intérieurement un adulte. Il avait d'ailleurs remarqué que ce point plaisait fort aux jeunes femmes, c'est peut-être pour cela qu'il avait déjà eu de nombreuses aventures. On voyait qu'il était en seconde, Brad était très grand, d'une musculature agréable dû à son don, c'était un bel homme, toujours les cheveux en batailles et les yeux semblant ne rater aucun détail. Une aura mystérieuse planait autour de lui, attirant souvent l'attention.
Ce fut par pur hasard si il se retrouva devant la porte d'un des locaux vides. Sans réfléchir, il posa sa grosse main sur la poignée et l'actionna, rentrant dans la pièce, lieu de repos et de silence. Mais pas vide. Sur une banquette, se trouvait une charmante jeune fille qui dormait. Il la reconnue. Maryne Wight. C'est avec le sourire qu'il constata cela, la présence de la jeune fille ne manquait pas de lui plaire. Dans un silence parfait, il alla vers elle à pas de loups, s'agenouilla doucement devant la banquette. Il passa une main douce dans ses longs cheveux, cherchant à la surprendre puis il retira sa main, sachant qu'elle allait se réveiller immédiatement. Bingo ! Ses yeux s'ouvrirent bien grands puis ils se posèrent sur lui. Brad prit la parole avec un sourire.


- Mais mademoiselle Wight, ne seriez-vous pas endormie avec mon pull ?

Maryne devait être un des rares jeunes femmes qui pouvaient parler avec Brad, celui-ci ayant souvent un caractère hostile. Cependant, il était souvent plus gentils avec les filles mais plus prudents avec les garcons. Pourquoi ? Les filles l'attendrissait plus qu'autre chose, à vrai dire.

[[C'est parfait !]]
Revenir en haut Aller en bas
Maryne Wight

Maryne Wight


Féminin Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 30/11/2008

Personnage
Don: Invisibilitée
Points:
Envie de parler... [PV Brad] Left_bar_bleue0/0Envie de parler... [PV Brad] Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Envie de parler... [PV Brad] Empty
MessageSujet: Re: Envie de parler... [PV Brad]   Envie de parler... [PV Brad] EmptyDim 21 Déc - 0:03

Brad. Lui, je ne savais plus trop comment je l'avais rencontrée. EN cours surement. Comme la plupart je n'aurais jamais pensé aller vers lui. Il me semblait un peu trop populaire. Déjà que moi je l'étais contre mon gré je n'allais pas trainer avec ces gens-là. Mais en fait il était tout ce que j'attendais chez un ami. Il ne se sentait pas obligé de briser le silence tout le temps, comme s'il était obligé de parler. Non il écoutait et ce contenté de parler de choses intéressantes. Bien sûr il était beau. Bien sûr ma relation avec lui ne m'aidais pas dans ma relation avec les autres filles. Mais bon à part une ou deux fois, on n'avait jamais rien fait et on en était resté là. C'est lui qui me réveilla à ce moment-là, en passant sa main douce dans mes cheveux. Je ne savais pas trop pourquoi, mais tous les garçons que je rencontrais, amis ou pas, avait comme envie de me protéger. Ils s'y sentaient tous obligés. Cela avait tendance à m'énerver, mais quand c'était eux cela aller. Je laissais faire et puis parfois j'aimais bien aussi. Aussi j'ouvris de petits yeux fatigué pour le regarder. Il avait un grand sourire aux lèvres. Quand il me voyait il souriait toujours. EN effet comme il venait de le préciser, c'était bien avec son pull que je venais de m'endormir. J'attrapa les manche avec mes mains et les apporta vers mon nez. Il sentait bien, très bon même. Je détourna mon regard vers Brad, mes yeux, plongés dans les siens.

-Oh, euh oui. Désolée s'il t'a manqué, mais je n'avais pas envie de te le rendre.


Je lui adressa un petit sourire timide. Je me roulais en boule, le fixant toujours du regard. Je passa ma main derrière sa tête, dans ses cheveux et l'attira vers moi délicatement. Je lui déposa un léger baiser sur la joue. AU départ j'aurais bien aimée rester seule aujourd'hui. Mais maintenant qu'il était là, je n'allais pas lui dire de repartir et puis sa compagnie me plaisait bien. EN fait il était un peu comme Steve, protecteur et charmeur. Enfin plus charmeur que Steve, celui-ci ayant maintenant une petite amie. Bien sûr, Brad ne faisait pas parti des garçons les plus fidèles de l'établissement. AU contraire. Une sorte de Jenny Meyer au masculin. C'est vrai que beaucoup de filles avaient tendance à craquer sur lui aux premiers regards. Ce que j'aimais bien chez lui aussi c'était cette manière qu'il avait de bien faire comprendre aux gens qu'il ne les aimait pas. Je faisais un peu pareil et ça me permettait de me dire que je n'avais pas complètement tord en fin de compte. Je gardais ma main dans ses cheveux doux et caressais sa nuque avec mes doigts.


- Bon alors, qu'est-ce que tu fais ici ? Tu fuis tes admiratrices ?

Je lui adressa un petit clin d'oeil, j'avais tendance à un peu me moquer de lui à ce sujet-là. Il en faisait d'ailleurs de même avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Brad Davis

Brad Davis


Masculin Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 25/11/2008

Personnage
Don: Force surdévelopée et réflexes affutés
Points:
Envie de parler... [PV Brad] Left_bar_bleue0/0Envie de parler... [PV Brad] Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Envie de parler... [PV Brad] Empty
MessageSujet: Re: Envie de parler... [PV Brad]   Envie de parler... [PV Brad] EmptyDim 21 Déc - 1:57

Brad regarda son interlocutrice toujours avec ce petit sourire en coin qui avait tendance à faire craquer les filles. Il savait que Maryne n'était pas le genre de fille qui avait le besoin d'être surprotégée, chouchoutée et adorée, pourtant, elle avait cette personnalité que les gens adoraient. Il est vrai que c'est une fille qui n'aimait pas énormément la popularité et pourtant, elle était bien connue. De plus, elle n'était pas comme les autres filles, elle avait son style, son dynamisme, sa manière d'être, ... Tout cela plaisait énormément à Brad Davis. Il est vrai qu'il avait eu une briève aventure mais qu'ils s'étaient arrêté là, se rendant compte qu'ils savaient être de bons amis, d'ailleurs, ils s'entendait très bien. Et puis, Brad avait trop tendance à sortir avec plein de filles, donc rester avec Maryne aurait été une catastrophe. D'ailleurs, elle-même était consciente que Brad était pas le mec parfait bien fidèle et gentil comme un toutou qui reste auprès de sa nana, bien au contraire, mais il ne voulait pas se lier aux autres, il ne voulait pas dévoiler son passé. Pourtant avec Maryne, il savait que si un jour elle lui posait des questions sur lui, il n'hésiterait pas à lui répondre. Elle était son amie, à son plus grand bonheur...
Il attendit qu'elle se réveille peu à peu, sachant qu'elle ne désirait peut-être pas sa compagnie, mais il ne s'en souciait guère, ils étaient amis et il pourrait supporter un rejet ! Ses premières paroles le firent sourire.


- Oh garde-le ! Il te va si bien que ca me briserait le coeur de t'en séparer !

Un petit clin d'oeil. C'est vrai qu'avec son pull, elle était très mignone, on avait encore plus envie de la serrer dans ses bras, e tune fois de plus, de la protéger. Mais il s'abstint de tout commentaire, se contentant de sourire et de lui jeter un petit regard ironique. Lorsqu'elle l'attira aurpès d'elle, il ne résista aucunement, même si il aurait pu avec facilité, mais à vrai dire, le contact de Maryne ne l'avait jamais déplu. Il se retrouva donc rapidement le dessus du corps au-dessus de la jeune fille, son visage près du sien, sentant son souffle chaud frôler son visage. Brad mit un coude à côté de son joli visage et répondit à ses caresses en jouant avec quelques mèches de ses longs cheveux foncés tout en la regardant droit dans les yeux. Brad adorait que les filles aient des intentions tendres comme cela, surtout venant de Maryne. Ses paroles le firent sourire de plus belle.

- Oh oui ! A vrai dire, j'en avais marre de devoir refuser leurs numéros ! Mais tu sais, je pensais à quelque chose... Pourquoi ne leur donnerais-je pas ton numéro quand elle me demande le mien ? Comme ca, quand elle téléphone, elle tombe sur la tendre et gentille Maryne Wight ! Qu'en penses-tu ma belle ?

Il la regarda d'un air malicieux, attendant sa réponse et riant intérieurement en s'imaginant le faire vraiment tandis que ses cheveux continuaient de filer doucement entre ses doigts...
Revenir en haut Aller en bas
Maryne Wight

Maryne Wight


Féminin Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 30/11/2008

Personnage
Don: Invisibilitée
Points:
Envie de parler... [PV Brad] Left_bar_bleue0/0Envie de parler... [PV Brad] Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Envie de parler... [PV Brad] Empty
MessageSujet: Re: Envie de parler... [PV Brad]   Envie de parler... [PV Brad] EmptyDim 21 Déc - 21:35

Cela faisait pas mal de temps que je n'avais pas vu Brad. Ou du moins que nous n'avions pas pu être tous les deux, seuls. Vu comme la discutions était en train de tourner, je commençais à prédire ce qui allait se passer. Mais je ne voulais pas m'occuper de ça maintenant, je profitais. Je sentais son souffle chaud sur ma joue. Il était joueur, moi aussi. D'ailleurs on avait tendance à jouer un peu trop tous les deux. Lui, comme moi, n'étions pas capables de s'engager dans une relation ou n'en ayant pas envie, on s'amusait tous les deux. Pour le plus grand plaisir de l'un, comme de l'autre. Il n'en parlait pas, je n'en parlais pas et puis voilà. Cela nous allait très bien pour l'instant. ET puis aujourd'hui j'avais envie de jouer, lui aussi peut-être, je n'allais pas tarder à le savoir en tous cas. Il jouait avec mes cheveux, il aimait bien faire ça. Moi aussi d'ailleurs. Je gardais mon visage plongé dans le sien et ma main dans ses cheveux. D'un petit geste je tourna sur moi-même, de façon à me retrouver moi sur lui et lui sous moi. Je me sentais tous de suite mieux. Je lui souris. Mes doigts continuaient à se promener sur son cuir chevelu et sa nuque. Je descendis un peu et posa ma tête sur son torse musclé. J'aimais bien sentir le coeur contre moi oreille. ENtendre ses pulsations. Je m'étais allongée sur lui, pour lui je ne devais être qu'une petite plume.

- Ca pourrait être une bonne idée... Mais j'aurais quoi en échange de ce petit service ?


Je souleva un sourcil. Ma main libre se glissa sous son t-shirt. Elle remonta jusqu'à son torse. Des frissons le parcoururent quand ma main glacée passait sur sa peau chaude. Son t-shirt était maintenant complètement soulevé. Je descendis ma tête plus bas. Mon souffle s'écrasant sur sa peau. Mes lèvres le frôlant délicatement. Je m'arrêtais.

- Par contre, je ne peux pas te promettre d'arriver à être douce et gentille avec elles.

Mes deux mains étaient posées sur ses anches. Ma joue posée sur son ventre. Après tout ça pourrait être drôle de parler à toutes ces filles. Ce qu'elles devaient être bête. Ca me répugnait des gens comme ça. Non franchement faut vraiment rien avoir dans la tête. Quand on veut attirer l'attention d'un garçon, on fait tous sauf ça. M'enfin bon... Je n'avais pas très envie de me mettre en colère maintenant, ce serait dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Brad Davis

Brad Davis


Masculin Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 25/11/2008

Personnage
Don: Force surdévelopée et réflexes affutés
Points:
Envie de parler... [PV Brad] Left_bar_bleue0/0Envie de parler... [PV Brad] Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Envie de parler... [PV Brad] Empty
MessageSujet: Re: Envie de parler... [PV Brad]   Envie de parler... [PV Brad] EmptyLun 22 Déc - 1:29

Sacrée Maryne... C'est qu'elle aimait jouer avec Brad ! Lui non plus, n'eut aucun mal à deviner la tournure des évènements. Maryne, c'était la fille avec qui il pouvait coucher en ayant vraiment du plaisir. Depuis le meutre de ses parents, il avait eu du mal à ressentir quoi que ce soit pour les autres, mais depuis qu'il avait Maryne, c'était tout à fait différent. Il est vrai que tous les deux s'amusaient souvent tout en faisant comme si de rien n'était, ils ne parlaient pas d'une relation sérieuse ou quoi que ce soit d'autres, ils étaient bien comme ca, en meilleurs amis, à faire ce qu'ils voulaient ensemble. Brad aimait énormément Maryne, il ne pourrait s'en séparer tellement il était attaché à cette jeune femme. Peut-être était-ce l'amour de sa vie ? Mais pour l'instant, il n'osait pas y songer une seule seconde, se sentant trop bien ainsi avec sa meilleure amie que pour tout gâcher.

Ce fut donc avec un sourire qu'il accueillit les gestes de Maryne. Il la regarda prendre plaisir, attendant certainement de savoir si Brad voulait se joindre. Celui-ci sentant le désir l'étreindre, enleva directement son t-shirt, celui-ci ayant déjà été retroussé par la miss qui semblait si légére sur son torse. A ses premières paroles, un sourire malicieux apparut sur ses lèvres.


- Ce que tu as en échange... Mmmmm... Je suis à toi ? Là ? Tout de suite ? Maintenant ?

Ses dents blanches étaient dévoilées, fixant cette femme sur son torse nu. Il laissa échapper un grognement de plaisir aux baisers brûlants de Maryne sur sa peau, celle-ci descendant peu à peu le long de son corps, lui donnant quelques frissons.

- Je ne te demande pas d'être sympa avec elle, bien au contraire...

Maryne sembla s'être arrêtée dans son élan, prenant un temps de réflexion. Mais elle avait réveillé en Brad une soif que tous deux connaissaient bien. Il se redressa brusquement, plaquant Maryne à nouveau sous lui, prenant le dessus. Souvent, le problème dans leur relation sexuelle, était que tous deux aimaient dominer, cela faisait souvent un petit combat ! Mais le plaisir n'en était que plus fort. Brad embrassa sauvagement le bout de jeune femme maintenant entre ses bras, une de ses mains glissant peu à peu le long de son cou, puis sur ses côtes, son ventre, ses reins, il passa sa main sous son pull noir et le lui enleva avec tendresse. Ensuite, il revint au point de départ pour enlever son t-shirt, Maryne se retrouvant en soutient-gorge, dévoilant un ventre plat et ses formes avantageuses. Brad balada ses mains sur sa poitrine, défaisant rapidement son soutient-gorge et l'envoyant à l'autre bout de la pièce, ses lèvres passant maintenant dans le creux de son cou, sur ses seins puis sur son nombril, goûtant au parfum sublime et irrésistible de sa compagne de jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Maryne Wight

Maryne Wight


Féminin Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 30/11/2008

Personnage
Don: Invisibilitée
Points:
Envie de parler... [PV Brad] Left_bar_bleue0/0Envie de parler... [PV Brad] Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Envie de parler... [PV Brad] Empty
MessageSujet: Re: Envie de parler... [PV Brad]   Envie de parler... [PV Brad] EmptyLun 22 Déc - 2:01

Les paroles de Brad firent s'intensifier mon sourire. Nous allions pouvoir nous amuser un peu. Je me retrouva vite sans le haut, Brad semblait, comme d'habitude très excité. Tout en continuant de l'embrasser, je défis son pantalon et le lui enleva. Je passa une main douce, sur ses jambes musclés et remonta jusque dans son cou. Je plaça mes deux jambes sur lui, mes bras liés dans son dos. Je le retourna une seconde fois, pour me retrouver sur lui. Malgré tout cela, je ne pouvais m'empêcher de penser à autre chose. Cela ne m'arrivait pas d'habitude. Je pensais à quelque chose, ou peut-être quelqu'un... EN fait je ne savais pas trop ce qui était en train de se passer dans ma tête. Cela ne m'était jamais arrivé, mais je n'en avais pas envie, pas cette fois, pas maintenant, pas comme ça. Je m'arrêta brusquement dans mes baisers et détourna la tête un instant. Je me laissa glisser sur le côté du canapé. Je me retrouva par terre, assise sur le sol. Les jambes repliées sur mon torse et les mains autour de celle-ci. La tête dans les genoux, perdue dans mes pensées. Je ne savais pas trop ce qu'il m'arrivait. Mais je n'en avais pas envie, ou peut-être pas comme ça. J'avais de plus en plus cette impression de roue de secours, en fait j'avais carrément l'impression d'être une p**e. Je m'en rendais compte maintenant, pourquoi pas plutôt ? Je ne pourrais pas vous le dire. Lui aussi me considérait peut-être comme ça... Je me sentais bizarre tout à coup. J'aurais voulu dire quelque chose mais, les mots ne sortaient pas.

Je me souvenais de toutes ces petites aventures que j'avais eu. Jamais, je ne m'étais jamais engagé. EN fait je n'avais jamais aimé quelqu'un. Je n'avais même pas essayée. J'avais bien trop peur de me faire rejeter, ou d'être déçu. Déjà la place que j'accordais à des gens comme Steve dans mon coeur me semblait un peu trop grande. Mais là avec Brad c'était bizarre. Je ne savais pas ce que je représentais pour lui. Mes autres relations avaient été très courte, or celle-ci aussi ambigu soit-elle durait depuis longtemps. On ne pouvait la qualifier de relations amoureuses. Pourqui mes pensées venaient toujours tous gâcher ? Je pensais trop. J'avais trop peur de souffrir encore plus que cela n'était le cas. Rajouter de la souffrance à mon quotidien serait très dur à supporter. Mais en l'occurrence je m'en ajoutais toute seule. Je n'arrivais pas à lui parler. Ma bouche ne voulait pas s'ouvrir. Je passa ma langue sur mes lèvres, pour gouter au dernier baiser que nous avions échangé, au cas ou. Je fermais les yeux pour empêcher d'éventuelle larmes de couler. Je savais bien que notre relation allait changer, mais je ne voulais pas qu'à cause de moi, cela soit en mal, mais plutôt en bien. Pour une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Brad Davis

Brad Davis


Masculin Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 25/11/2008

Personnage
Don: Force surdévelopée et réflexes affutés
Points:
Envie de parler... [PV Brad] Left_bar_bleue0/0Envie de parler... [PV Brad] Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Envie de parler... [PV Brad] Empty
MessageSujet: Re: Envie de parler... [PV Brad]   Envie de parler... [PV Brad] EmptyLun 22 Déc - 2:14

Le désir de Brad pour Maryne était très fort, comme à chaque fois qu'ils couchaient ensemble. Ce fut avec étonnement qu'il vit la jeune femme l'évitait soudainement et se glisser à côtés du fauteuil, le dessus de son corps nu mais ayant toujours son pantalon. Le jeune homme resta un instant dans le divan, ne comprenant pas ce qu'il se passait, étant un instant déconcerté par la tournure des évènements. Il resta quelques minutes silencieux puis se releva, en callebar, et alla s'agenouiller devant Maryne, la tête légérement penchée, les sourcils froncés sous l'incompréhension de la situation. Elle avait pris une position typiquement de filles malheureuse... Brad se sentit pas bien en tirant cette conclusion. Il ne voulait pas qu'elle soit malheureuse ! Pas elle ! Pas sa meilleure amie ! Pas sa compagne, pas celle qu'il considérait comme sa future femme mais qui avait bien trop peur de s'engager... Il ne voulait pas lui faire du mal. C'est donc ainsi que ses yeux révélèrent une profonde inquiétude et qu'il releva doucement le visage de Maryne avec des gestes lents et attentionné.

- Qu'est-ce qu'il y a ? Est-ce que je t'ai fait mal ?

Par cette dernière question, il l'avait posé en se disant qu'il n'avait peut-être pas aussi bien contrôler son don qu'il le croyait, peut-être avait-il oublie de contrôler sa force, peut-être avait-il été brusque ? Brad se mit à culpabiliser à cette pensée, comme aurait-il pu faire du mal à Maryne ?

- Maryne, dis-moi ce qui se passe, je supporte pas que tu sois comme ca !

C'était la vérité. Elle était son amie, sa compagne, sa femme. Mais il aurait du mal à lui révéler qu'il n'était pas auprès d'elle que pour s'amuser. Le jeune Davis avait le menton de Maryne dans un de ces mains tandis que son autre main jouait à nouveau avec quelques longues mèches de la jeune femme. Ses yeux émeraudes la fixaient. Tout désir venait de retomber en un seul clin d'oeil, il était prêt à parier que jamais il n'avait perdu tout excitation aussi vite, et pour un mec, chose rare.
Revenir en haut Aller en bas
Maryne Wight

Maryne Wight


Féminin Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 30/11/2008

Personnage
Don: Invisibilitée
Points:
Envie de parler... [PV Brad] Left_bar_bleue0/0Envie de parler... [PV Brad] Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Envie de parler... [PV Brad] Empty
MessageSujet: Re: Envie de parler... [PV Brad]   Envie de parler... [PV Brad] EmptyLun 22 Déc - 14:43

Je ne savais plus trop ce que je ressentais. De la colère, de la haine, de la tristesse. Je n'arrivais pas à définir tous ces sentiments qui m'envahissaient d'un coup. Sa main sur mon menton et mes cheveux me faisaient frissonner. Il pensait m'avoir fait mal. Bien sûr que non, il était d'ailleurs toujours très doux avec moi. En fait si d'un côté il m'avait fait mal. Mais pas physiquement. Ou peut-être que c'était simplement moi qui me faisait du mal toute seule. Pourquoi je pensais toujours au mauvais côté de la chose au lieu d'en prendre les points positifs. J'étais toujours obligée de tout gâcher. Je ne pouvais pas laisser le bonheur m'envahir pour une fois ? Non, j'avais trop peur des conséquences, de l'après. Je ne voulais plus me faire d'illusion, il m'était inaccessible, il ne fallait pas que je cherche à l'attendre. Je sentais que mes nerfs allaient exploser. J'étais déjà à bout depuis quelques temps. Je m'imaginais trop de choses, je m'étais autorisé trop de liberté. Je ne savais pas trop quoi faire. Tout à coup me pris l'envie de partir d'ici. Ne plus jamais revoir ces gens. Non vraiment je n'étais pas assez bien pour eux. Tout le monde essayaient de changer, sauf moi. Je me faisais passer pour la plus malheureuse, les gens m'aidaient. Mais en fait j'étais celle qui avait le moins besoin de cette aide. J'étais égoïste et hypocrite, je ne pensais qu'à moi. Sans même prendre le temps de répondre à mon interlocuteur, je pris une grande inspiration et me releva d'un bon. Je poussa Brad avec ma main, il tomba en arrière. Je n'osais pas le regarder. Je cherchais mes habits du regard. Je les atrapa et m'habilla en vitesse.

Le pauvre il ne devait rien comprendre à la situation. J'aurais aimé pouvoir lui expliquer, mais aucun son ne daignaient sortir de ma bouche. Je ne pouvais maintenant plus empêcher les larmes de sortir de mes yeux et s'écouler sur mes joues. Je me cachais tant bien que mal sous mes cheveux. Pourquoi je pleurais ? C'est moi qui, encore une fois avait tout gâcher et tout ce que je trouvais à faire c'était pleurer. De toute façon, à par pleurer, me lamenter et me couper les avants-bras je ne savais pas faire grand-chose. Et Steve qui me sortait que j'étais forte, non mais tu parles. La capuche sur la tête pour dissimuler tant bien que mal mon visage, je me dirigea droit vers la porte. Sans regarder derrière moi. J'allais l'ouvrir, quand je sentis une main s'agripper à mon poignet. Je tourna ma tête vers lui. Il me faisait mal. Mes yeux embrumaient par les larmes, étaient tous rouges, cachaient derrière mes cheveux. Je ressemblais presque à un monstre dans cet état. Lui semblait en colère, je ne voulais pas le voir, mais maintenant que mon regard était posé dans le sien je ne pouvais plus m'en détourner. J'essayais de retirer mon poignet, mais je n'y arrivais pas. J'avais mal, très mal, mais après tout il avait raison je le méritais. Il semblait en colère, il me faisait peur à présent. ENfin des mots sortirent de ma bouche. Pas ceux que j'aurais espéré, mais bon.

- Tu... tu me fais mal Davis.
Revenir en haut Aller en bas
Brad Davis

Brad Davis


Masculin Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 25/11/2008

Personnage
Don: Force surdévelopée et réflexes affutés
Points:
Envie de parler... [PV Brad] Left_bar_bleue0/0Envie de parler... [PV Brad] Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Envie de parler... [PV Brad] Empty
MessageSujet: Re: Envie de parler... [PV Brad]   Envie de parler... [PV Brad] EmptyLun 22 Déc - 15:07

Brad fixait toujours Maryne avec l'incompréhension peinte sur son visage. Il aurait voulu des réponses à ses questions, une explication mais il n'eut droit à aucune, elle s'était habillée en un coup de vent et capuchon abaissé sur la tête, s'enfuyait vers la porte comme si elle avait peur de lui... Brad sentit la colère lui monter à la gorge. Qu'avait-il fait ? Pourquoi est-ce qu'elle faisait ça ? Pourquoi ?! Puis la tristesse succéda rapidement. Méritait-il cela ? Son don se déclencha très vite sans qu'il puisse le contrôler, ses réflexes l'avertirent qu'elle saisissait la poignée. En un geste rapide, il prit son poignet dans son étreinte, l'obligeant à rester dans la pièce. Quand elle se retourna, il remarqua que derrière ses longs cheveux noirs, se cachaient des yeux remplis de larmes. Le jeune homme tressaillit mais ce ne fut rien face aux mots de Maryne. Ces mots semblèrent le transpercer... Pourtant il ne lâchait pas prise, pas face à elle. Il saisit doucement Maryne et l'écarta de la porte, plaquant son dos contre celle-ci afin de l'empêcher de lui échapper. Sa colère se dissipait, sentant l'urgence de lui parler à tout prix. Brad la tenait fermement dans ses bras, contrôlant son don pour ne pas lui faire mal mais l'empêchant de partir. Il enfonça ses yeux dans les siens qui étaient embués et lui parla.

- Maryne, pourquoi tu me fais du mal comme ca ?! Pourquoi ?! Ce n'est pas la première fois que tu me fais ce coups... Qu'est-ce que tu as ?! Je suis toujours gentil avec toi, je me plie à tes moindres désirs, je ne déborde pas dans ta vie parce que je n'ai pas l'impression que c'est ce que tu attends de moi, je fais des efforts pour contrôler mon don et être le plus doux possible, ... Alors qu'est-ce que tu attends de moi ? Pourquoi es-tu comme ça ?

Le jeune Davis l'avait secoué légèrement, sa voix étant douce mais il transperçait de ses mots de la tristesse et l'impatience dans l'attente de ses réponses. Il avait cru que tous les deux se tenaient à la règle "on ne va pas plus loin" parce que il avait toujours eu l'impression que c'était ce que voulait Maryne. C'est vrai qu'il n'aurait pas été dérangé par l'idée de l'avoir vraiment que à lui mais n'osait le lui dire, tenant trop à sa compagnie que pour la perdre. Maryne était précieuse, c'était le trésor de Brad, la seule qui arrivait à lui faire oublier ses malheurs. Il ne lui avait jamais posé des questions sur son passé, ne sachant pas si elle était heureuse ou pas, pourtant il avait remarqué les marques sur son bras, les blessures, il s'en était souvent inquiéter mais à nouveau, il n'osait pas lui poser des questions, de peur de la perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Maryne Wight

Maryne Wight


Féminin Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 30/11/2008

Personnage
Don: Invisibilitée
Points:
Envie de parler... [PV Brad] Left_bar_bleue0/0Envie de parler... [PV Brad] Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Envie de parler... [PV Brad] Empty
MessageSujet: Re: Envie de parler... [PV Brad]   Envie de parler... [PV Brad] EmptyLun 22 Déc - 17:10

Quand il relâcha mon poignet, celui-ci était rouge et bleu. Il ne s'en rendait pas compte, mais il m'avait fait très mal. Ca force était ahurissante. Quand il me plaque sur le dos, pour m'empêcher de partir, je sus que je n'avais pas d'autre choix que de parler. Mais mes désistions étaient tellement bizarres que même moi j'avais du mal à me les expliquer, alors les expliquer aux autres... C'est vrai ça qu'il ne méritait pas que je lui fasse du mal comme ça, je détournais la tête sous le flot des ces questions. Tout ce bonheur ne pouvait pas continuer et il fallait que je l'arrête avant que cela ne me fasse du mal. Et puis je ne le méritais pas. Peut-être qu'il allait être triste, pend&nt quelque temps, mais il avait tellement d'autres filles à sa portée, il saurait comment m'oublier. Depuis quelque temps, c'est vrai à chaque fois je pensais à ça. Quand est-ce qu'il se lasserait de moi et qu'il irait voir ailleurs ? Je me retrouverais seule encore une fois. Et puis jouer les bouches-trous commençait à m'énerver. Jusqu'à maintenant, lors de mes petits moments d'absences, Brad me faisait succomber à chaque fois, je ne pouvais pas lui résister. Mais là, il le fallait.

C'est vrai ça, pourquoi j'étais comme ça ? Pour me protéger surement. Je ne voulais pas revivre ce que j'avais vécu. J'en avais marre de ces illusions, de toutes ces déceptions. Mon coeur n'était plus assez fort pour tout ça. D'ailleurs c'est sûr que cette relation aller finir comme ça. Elle n'aurait même pas du commencer, j'avais fait une grosse erreur. Il fallait arrêter. Malheureusement il ne pouvait pas comprendre, il ne fallait pas de toute façon. Et puis de toute manière être traité comme ça, à force il y en avait marre. C'était sûr qu'il s'en faisait plein à côté, j'étais juste une parmi tant d'autre finalement. D'habitude cela ne me dérangeait pas, mais là un sentiment étrange m'envahissait. Je croyais bien être amoureuse de lui. Un sentiment que je m'étais interdit. Il fallait que je l'oublie et vite. Je ne voulais pas le regarder, il ne fallait pas qu'il me voit pleurer.


- Tu ne peux pas comprendre.

Mes paroles étaient comme murmure. J'y avais mis le plus de froideur possible. Il fallait qu'il pense que j'étais horrible, qu'il me déteste. Pourquoi je faisais ça ? C'était complètement idiot. Débile. Mais pourtant c'était comme un instinct, je ne pouvais pas m'en empêcher. Je ne me contrôlais plus, comme si quelqu'un était à ma place et que je me contentais de regarder. J'essaya de me libérer de son étreinte. Des larmes chaudes continuaient à couler sur mes joues humides. J'avais beau les retenir je n'y arrivais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Brad Davis

Brad Davis


Masculin Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 25/11/2008

Personnage
Don: Force surdévelopée et réflexes affutés
Points:
Envie de parler... [PV Brad] Left_bar_bleue0/0Envie de parler... [PV Brad] Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Envie de parler... [PV Brad] Empty
MessageSujet: Re: Envie de parler... [PV Brad]   Envie de parler... [PV Brad] EmptyLun 22 Déc - 18:05

Lors des paroles de Maryne, Brad décida de réfléchir. Il devait y avoir une raison pour qu'elle évite chacune de ses questions, il devait y avoir quelque chose ! Si elle refusait de lui fournir des réponses, il allait devoir deviner seul ainsi, chose peu facile, mais bon, il devait se mettre dans le point de vue d'une fille. Analysons la situation ! Ils se lancent des moqueries, ils se sautent dessus, en pleine action, la jeune femme l'esquive et se renferme dans ses larmes puis le fuit. Mouais bon... Pas super ! Cependant, sans savoir pourquoi, Brad en vint à penser à un scénario typique de films où les filles pleurent ainsi, refusant de coucher avec un homme. Et là, le TILT se fit dans sa tête ! Maryne croyait que pour Brad, elle ne signifiait rien et que il la prenait pour un objet. Quoi ?! Sous cette conclusion, il regarda la jeune femme face à lui avec ahurissement, ses yeux semblant sortir de ses orbites. Maryne pensait cela ?! Avait-il deviner juste ? Mais comment pouvait-elle... Bon, à vrai dire, elle pouvait parce que faut dire que Brad Davis n'est pas le genre d'homme à montrer ses sentiments, il se cache, il est invisible à sa manière, et celui depuis quelques années, une part en lui était morte, son cœur s'était endurci et sa capacité à l'amour s'était diminuée. Mais pour Maryne, brûlait un feu dans son cœur, flamboyant mais il le gardait secret, n'osant pas le lui révéler. Néanmoins, une alerte rouge dans sa tête sonnait dans son cerveau, l'avertissant qu'il fallait agir...

Brad redevint très doux, même tendre, plus une once de colère brillait dans ses yeux, sa tristesse s'était évacuée comme si on avait tiré la chasse au WC. Il entoura le visage de Maryne de ses mains, enfonçant ses yeux émeraudes dans l'univers océan de la jeune femme, son visage à quelques centimètres du sien.


- Maryne Wight, si je peux comprendre. Et toi même tu ne comprends pas ce qui me ronge depuis que je te connais. Je ne veux pas te perdre, je...

Il fallait qu'il dise tout.

- Je n'ose pas te dire tout ce que je ressens pour toi, quand j'étais enfant, il m'est arrivé quelque chose et depuis ce jour-là, une partie en moi est morte et je n'ai plus rien ressentit, mais pour toi c'est différent.

Il n'avait jamais parlé à personne d'une quelconque expérience de son passé, celui-ci paraissant tabou à ses yeux. Et les gens ne lui demandaient jamais, sachant que Brad Davis était connu pour avoir des colères noires, dangereuses. Il colla son front contre celui de Maryne, doucement et continua, son souffle balayant doucement le visage de son interlocutrice.

- Je t'aime.

Il l'avait dit.

- Mais j'ai toujours l'impression que ce n'est pas ce que tu veux, j'ai l'impression que tu évites une quelconque relation entre nous deux. Tu m'as souvent dit que tu n'étais pas fidèle. Moi-même je ne le suis pas mais seulement parce que nous n'étions pas ensemble, et seulement parce que tu me donnes l'impression de ne pas vouloir de moi à tes côtés. Mais je ne demande pas mieux... Alors, je te demande encore une fois.

Il reprit son souffle, son cœur battant à toute allure, les émotions tournant dans sa tête, les paroles débordant de sa gorge, il avait eu besoin d'en parler, cela lui faisait du bien d'exprimer ses sentiments. Cela allait faire deux ans qu'ils se connaissaient, dans un sens, il savaient tout l'un de l'autre, question personnalité de l'autre mais en même temps, ils ne savaient rien de l'histoire de l'autre.

- Qu'attends-tu de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Maryne Wight

Maryne Wight


Féminin Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 30/11/2008

Personnage
Don: Invisibilitée
Points:
Envie de parler... [PV Brad] Left_bar_bleue0/0Envie de parler... [PV Brad] Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Envie de parler... [PV Brad] Empty
MessageSujet: Re: Envie de parler... [PV Brad]   Envie de parler... [PV Brad] EmptyLun 22 Déc - 23:28

Alors là, j'étais dans la pire des situations. D'après lui il m'aimait. Oui, mais pour combien de temps. ET puis l'amour, il a tendance à procurer plus de malheur que de bonheur. EN l'occurrence le bonheur je pouvais très bien m'en passer, par contre le malheur, j'en avais assez comme ça. Et puis, ce bonheur il n'était pas pour moi, je ne le méritais pas. Brad aussi d'ailleurs ne me méritait pas. C'est sûr j'avais tendance à me faire des scénarios dramatiques, mai il y a de quoi et puis il vaut mieux prévoir. Une bonne grosse coupure et tout ça serait surement oublié, loin derrière. Malgré tout, je l'aimais moi aussi. Je ne savais pas quoi faire. Mais de toute façon il se mettrait par me détester un jour, alors pourquoi ne pas commencer tout de suite, au lieu d'attendre. Ce serait surement moins douloureux pour lui et pour moi. Il fallait que je me montre méchante avec lui. Pour être sûre qu'il aille vite voir ailleurs. Mais je n'en avais pas envie. J'avais envie de le garder avec moi. J'avais trop peur pour ça. Il ne le fallait pas. J'avais déjà fait une grosse exception pour Steve, j'allais surement assez le regretter comme ça, je n'en avais pas besoin d'une seconde. Les larmes coulaient à flot sur mes joues, mon coeur allait exploser. je savais que j'allais faire la pire bêtise de ma vie, mais c'était pour son bien et le mien. Je le repoussa alors méchamment.

- Et bien tu avais raison Davis. En effet je ne veux pas de toi. Plus le temps passe, plus tu me dégoûtes. Je pensais que ce serait drôle, qui tu étais agréable, mais non tu es un vrai porc. Tu sautes sur tout ce qui bouge. ET puis franchement, laisse-moi rire. Tu as réussi à croire, que je tenais à toi ?!

Les larmes avaient maintenant disparue de mes yeux. Je me montrais le plus horrible possible. Il fallait que je le répugne. Même si mes yeux ne pleuraient plus, mon coeur lui continuait. Je le dépassa, en passant devant lui.

- Aller bouge Davis, je veux plus te voir.

Je plongea une dernière fois mon regard dans le sien, espérant ne pas me trahir. J'effleura sa anche encore une fois, sans qu'il ne puisse rien sentir. je pris une grande inspiration avant de passer par la porte et disparaître de son champ de vision. Je me retrouvais dans les couloirs, en larmes. Je courrais vers le dortoir. Il ne fallait plus que j'y pense, j'avais pris la bonne décision, c'était ce qu'il y avait de mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Brad Davis

Brad Davis


Masculin Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 25/11/2008

Personnage
Don: Force surdévelopée et réflexes affutés
Points:
Envie de parler... [PV Brad] Left_bar_bleue0/0Envie de parler... [PV Brad] Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Envie de parler... [PV Brad] Empty
MessageSujet: Re: Envie de parler... [PV Brad]   Envie de parler... [PV Brad] EmptyLun 22 Déc - 23:51

Il y aune première fois à tout.. Le premier mot, le premier cri, la première larme, le premier baiser, la première fois, ... Pour Brad, dans cette situation, c'était la première fois qu'il s'ouvrait ainsi et la première fois qu'une fille le repoussait aussi brusquement. Là, il se sentait brisé, détruit. Il pleurait, et cela n'était pas arrivé depuis une éternité. Larmes de rage, de désespoir. Il serra les poings avec force, donnant l'impression que ses phalanges allaient transpercée sa peau puis il se tourna vivement et détruit tout ce qui se tenait autour de lui, tout sans exception. Mais sa colère n'était pas apaisée loin de là... Maryne. Pourquoi avait-elle fait cela ? Pourquoi tant d'injustice ? Il s'était donc tromper... Oui... Lui qui s'était promis de ne plus jamais s'attacher à personne, il avait eu la preuve que c'est ce qu'il devait faire. Il allait redevenir froid, cassant, impassible, il le devait pour son propre bien, ou il mourrait à petit feu... Brad ne comprenait pas. Lui un porc ? Sautant sur tout ce qui bouge ? C'est vrai qu'il était pas un modèle question fidélité mais il l'avait fait pour elle. Il avait le cœur en pièces... Il avait cru qu'une relation sérieuse allait se bâtir entre lui et Maryne, il avait cru qu'elle deviendrait sa compagne, le pire, c'est qu'il y avait pensé comme un adulte responsable car au fond de lui, Brad Davis était un adulte, ni un adolescent ni un enfant, il avait perdu tout cela depuis longtemps... Il devait s'obliger à ne plus penser à elle... Pourtant, il n'y arrivait pas à reprendre son expression glaciale et distante. Il se força donc de penser à eux... Tout lui revint, aussi net que ses cauchemars.
Son père et sa mère dans un bain de sang, leurs visages figés dans une expression de terreur, le sang s'écoulant de leurs plaies, tel un ruisseau, Brad l'enfant innocent, agenouillé dans le liquide pourpre, ses mains emplis de ce liquide, criant après sa mère et son père, puis son frère qui avait disparu. Il était seul. Seul. Pour toujours...
Brad Davis, l'homme, se releva, ayant repris sa position de statue de marbre, ses yeux ne laissant passer aucun sentiment, il paraissait être un bloc de glace soigneusement taillé. Désormais, il devait penser à lui...


TOPIC TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie de parler... [PV Brad] Empty
MessageSujet: Re: Envie de parler... [PV Brad]   Envie de parler... [PV Brad] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de parler... [PV Brad]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brad Davis
» Suite ==> Agitation [Pv Brad]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery School :: 2ème étage :: Locaux vides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser