Mystery School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mystery School


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Suite ==> Agitation [Pv Brad]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Esperenza De-Losios

Esperenza De-Losios


Féminin Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 30/11/2008

Personnage
Don: Peut faire exploser des objets
Points:
Suite ==> Agitation [Pv Brad] Left_bar_bleue0/0Suite ==> Agitation [Pv Brad] Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Suite ==> Agitation [Pv Brad] Empty
MessageSujet: Suite ==> Agitation [Pv Brad]   Suite ==> Agitation [Pv Brad] EmptyVen 19 Déc - 21:31

    Come Back [on]:


    Les gens autour de nous nous regardaient bizarrement, je leur lance un regard méchant avant de me retourné vers Brad pour lui dire :

    - J'ai pas du tous envi de reste ici ! On sors ?

    - Partons de ce fichu endroit !


    Il se leva, fit le tour de la table pour l'attendre, les mains dans les poches, ayant à nouveau cet air froid et impassible face aux autres. Tous les regardèrent mais après avoir vu les muscles de Brad, se retournèrent à leur occupation tandis que le jeune Davis et moi sortions de la pièce..

    Come Back [off]:


    On continue a marcher pendant un long moment quand même, tous les deux voulions fuir tous ce monde on dirais, on arrive bientôt dans l'orée de la forée, c'était très beau, des arbres par tous, de l'herbe vert et des oiseaux qui chante..
    Je m'assois adossé a un arbre et invite Brad a venir prêt de moi un fin sourire un tantinet charmeur au lèvres, je le regarde et l'attends avant de dire :

    - On seras mieux ici je pense..


    je rassemble mes jambes moi les entourant de mes bras je dépose mon menton sur mes genoux et regarde l'horizon en silence ...
    Je regarde le jeune homme un moment attendant qu'il vienne prêt de moi, je finis par lui dire :

    - Tu es dans l'internat depuis longtemps?

    Il avait instauré un certain respect avec les autres éléves, en tous cas eux avaient l'air de le respecter un minimum donc j'en conclu qu'il était ancien ici, enfin je crois..
Revenir en haut Aller en bas
Brad Davis

Brad Davis


Masculin Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 25/11/2008

Personnage
Don: Force surdévelopée et réflexes affutés
Points:
Suite ==> Agitation [Pv Brad] Left_bar_bleue0/0Suite ==> Agitation [Pv Brad] Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Suite ==> Agitation [Pv Brad] Empty
MessageSujet: Re: Suite ==> Agitation [Pv Brad]   Suite ==> Agitation [Pv Brad] EmptySam 20 Déc - 21:34

La forêt. Ce lieu était interdit aux élèves, mais tous enfreignaient la règle et s'y aventuraient au moins une fois dans leur étude à la Mystery School. Il était connu que nombreux essayent de traverser la forêt pour aller à la ville, celle-ci se trouvant à trois jours de marche. La zone boisée avait une allure assez lugubre, mystérieuse mais pour le jeune Davis, elle l'accueillait bras grands ouverts et il s'y sentait chez lui. Ce sentiment familier était fort inquiétant, Steve Down l'avait ressentit en Brad et l'avait regardé avec inquiétude. Il est vrai que c'était étrange mais cela était plus fort que lui... C'est donc avec le souire que Brad arriva à l'orée aux côtés de Esperenza, silencieuse.
Il la regarda s'assoir doucement contre un arbre puis se mettre dans une position typique de filles... Mais cette position donnait l'impression à Brad Davis qu'elle était renfermée, comme si elle voulait se protéger elle-même. Il remarqua son petit sourire charmeur et cela le fit rire intérieurement, elle réagissait certainement à la drague de Brad tout à l'heure. Il s'accroupit devant elle, les coudes appuyés sur ses cuisses, sa tête légérement penchée, observant la jeune femme. A ses premières paroles, il acquiesca simplement la tête mais aux suivantes, il prit la parole de sa voix rauque.


- Depuis plus longtemps que toi... Je suis en deuxième année, j'ai donc eu le temps de m'adapter ici...

Par adaptation, il sous-entendait "gagner le respect des autres". Quoique, il ne devait pas tellement déployer d'efforts, il suffisait qu'il continue à se montrer froid et qu'il fasse les preuves de son don.

- Et quoi, tu es aussi de ces personnes qui subissent les conséquences de son passé ?

Il lui jeta un sourire moqueur. Pourquoi était-il comme ca ? A vrai dire, Brad avait souvent des colères en voyant des élèves s'appitoyer sur leur sort alors que lui était enfermé ici et ne pouvait se venger des meutriers de sa famille. Et aussi, la forêt n'était pas innocente dans le comportement de Brad, elle semblait la manipuler, la rendre plus fort, la rendre plus mauvais, ... Il se releva brusquement, presque invisible, son don en action.

- Pourquoi crois-tu que les gens ont peur de moi ?!

Il sembla devenir agressif, sa silhouette bougeant soudainement pour rencontrer un arbre, celui-ci étant déraciné par la force de Brad, tous ceux autour de Esperenza s'effondrèrent. Puis il reivnt en un geste devant elle, sa puissante musculature semblant onduler sous sa peau. Brad la regarda, les poings serrés. La forêt était lui, il était la forêt. Il s'approcha lentement de Esperenza et la regarda droit dans les yeux.

- Pourquoi suis-je si sympa avec toi depuis le début ?! Qui es-tu ?! Qu'est-ce que tu attends de moi ?!

Une rage se déchaînait en lui, les événements des minutes dernières semblaient se mélanger. Il se retrouva au sol contre Esperenza, la bouclant contre le tronc, dans une prise dont elle ne pouvait se libérer. Il était collé à elle et son visage se tenait à quelques centimètres du sien, son haleine fraîche chatouillant son visage.

- Que veux-tu ?

Les yeux de Brad Davis étaient habituellement verts, mais là, le noir enveloppait l'émeraude de ses iris.

[[Je précise que le comportement de Brad fait partit de l'intrigue n°1 du forum, je suis dans le coup de l'équipe de la direction du forum ^^ Donc ne t'étonne pas =)]]
Revenir en haut Aller en bas
Esperenza De-Losios

Esperenza De-Losios


Féminin Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 30/11/2008

Personnage
Don: Peut faire exploser des objets
Points:
Suite ==> Agitation [Pv Brad] Left_bar_bleue0/0Suite ==> Agitation [Pv Brad] Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Suite ==> Agitation [Pv Brad] Empty
MessageSujet: Re: Suite ==> Agitation [Pv Brad]   Suite ==> Agitation [Pv Brad] EmptyDim 21 Déc - 1:22

    A la première réponse de Brad je lui souris j'allais lui dire quelque chose mais il répond a ma deuxième question et là je fut surprise, il se lève vite puis me demande pourquoi je pensé que les gens avaient peur de lui, je ne su quoi répondre, tous les arbres s'effondre autour de moi, Brad s'approche de moi me regarde dans les yeux puis me dit encore une fois quelque chose qui me surprend, que lui arrivait-il ? Il me bloque contre l'arbre puis me demande ce que je lui voulais, je le regarde un moment surprise puis lui dit :

    - Que-ce-que tu as ? Que-ce-qui ce passe?

    J'essaye de me dégagé de son étreinte sans succès, mon don, j'avais besoin de mon don, là tout de suite, mais comment faire ? Je ne le contrôle même pas! Je ferme les yeux essayant de le déclenché au début j'ai du mal, je pense a tous ce qui m'est arrivé pendant mon enfance, je revois ma mère battu par mon père, puis je le vois venir vers moi et levé la main sur moi, son poing heurte ma peau violemment, je pleure, je suis toute petite et j'ai tellement mal... Puis je me retrouve dans la cuisine devant ma mère dans cette flaque de sang, je suis assise là a ses cotés a la regardé sans dire un mot.. Puis dans cette chambre avec cette homme, son corps sur le mien, son souffle contre mon visage, je n'en avais pas envie mais je ne résister pas, je devais le faire ..

    Je viens de survolé tous mes souvenirs en quelques secondes mais ça a l'air tellement vrais, c'était comme ci je les revivais, comme si sa se reproduisais encore une fois.. La colère monte en moi, la tristésse aussi, des larmes veulent débordé de mes yeux et j'arrive enfin a ce que je voulais faire, les tronc d'arbre explose autour de nous créant un bruit atroce, je savais que je ne pouvais pas lui faire mal mais peut êtres que quelqu'un allait m'entendre, j'ai peur de Brad, je dis doucement :

    - Brad..tu..tu me fais peur..
Revenir en haut Aller en bas
Brad Davis

Brad Davis


Masculin Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 25/11/2008

Personnage
Don: Force surdévelopée et réflexes affutés
Points:
Suite ==> Agitation [Pv Brad] Left_bar_bleue0/0Suite ==> Agitation [Pv Brad] Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Suite ==> Agitation [Pv Brad] Empty
MessageSujet: Re: Suite ==> Agitation [Pv Brad]   Suite ==> Agitation [Pv Brad] EmptyDim 21 Déc - 1:40

Ses yeux noirs fixaient la jeune fille, il regardait sous ses mains, plusieurs sentiments qui défilaient à une vitesse hallucinante. Inutile de se concentrer pour dévoiler ses sentiments... Il pouvait surtout voir la peur mais cela ne lui fit rien, Brad était dans un état second où il n'était plus maître de lui-même, où tout respect de l'autre disparaissait. Son visage était toujours aussi prêt d'Esperenza qui semblait chercher une solution dans ses bras. Brad se doutait qu'elle comptait faire exploser quelque chose autour d'eux mais il ne craignait pas ce point, insensible au don de la jeune fille grâce à sa force.
Les morceaux de bois ricochèrent sur sa peau de marbre et retombèrent au sol, mais Esperenza... Le jeune Davis la prit contre elle, la protégeant des débris, ensuite, quand cela s'arrêta, il se retrouva par terre, l'arbre semblant avoir disparu dans une foule de débris. Il entendit Esperenza qui lui parlait, d'une voix bégayante... Brad s'écarta doucement d'elle, cette dernière plaquée maintenant au sol. Le jeune homme la regarda droit dans les yeux. Pendant un bref instant, il sentit sa conscience lui dire d'arrêter tout cela. Cet instant suffit à Brad d'être déconcerté. Mais que faisait-il ? Qu'est-ce qu'il lui arrivait ?! Il déglutit bruyamment puis s'écarta brusquement de Esperenza, s'éloignant le plus loin possible d'elle pour aller se mettre contre un arbre, se laisser glisser le long du tronc puis prendre sa tête entre ses deux grandes mains.
Que se passait-il ? Pourquoi était-il devenu si agressif, si puissant, si haineux ? Il étai tvrai que Brad Davis possédait en lui une colère inébranlable, à cause de son passé mai sjamai sil ne s'était emporté pareillement. Oh non jamais... Il sentait en lui une malfaisance dont il n'avait pas le contrôle, comme si cette forêt en était la cause. Tout à l'heure, il s'était sentit chez lui, il avait un lien avec cette forêt, mais cette dernière le manipulait, essayait d'être en lui... La forêt était un unique esprit, elle n'était pas méchante, mais une partie cachée l'était et ca, les élèves ne l'avaient pas encore découvert...
Brad haletait d'inquiétude. Il se releva, de nouveau en colère mais contre lui-même et donna quelques coups de points dans un rocher non loin, il aurait voulu que sa main lui fasse mal, que le sang dégouline le long de ses phalanges mais après quelques coups, le rocher céda et se brisa. Brad tomba au sol, se revoyant le jour du meurtre de ses parents et de la disparition de son frère, les larmes avaient coulé sur ses joues, il n'était plus le Brad enfant ni l'adolescent, il n'était plus personne depuis ce jour.


- Mais que m'arrive-t-il...

Depuis quelques jours, Brad se sentait incontrôlable, empris d'un désespoir. La forêt l'attirait vers un lieu mais il n'osait pas y aller, il ne devait pas y aller. Le jeune Davis entendit les pas de Esperenza et dit brusquement.

- Va-t-en !

Ses yeux avaient repris leur émeraude habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Esperenza De-Losios

Esperenza De-Losios


Féminin Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 30/11/2008

Personnage
Don: Peut faire exploser des objets
Points:
Suite ==> Agitation [Pv Brad] Left_bar_bleue0/0Suite ==> Agitation [Pv Brad] Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Suite ==> Agitation [Pv Brad] Empty
MessageSujet: Re: Suite ==> Agitation [Pv Brad]   Suite ==> Agitation [Pv Brad] EmptyDim 21 Déc - 1:59

    Brad me pris dans ses bras pour me protégé des débris d'arbres qui volaient tout autour de nous, c'était comme un paysage de film, j'étais là avec ce jeune homme et tout explosé autour de nous, se cassé en milles morceaux, j'essaye de me calmé pour arrêté tous ça, depuis quelque jours déjà mon don devenait de plus en plus puissant car je m'en suis servie plusieurs fois depuis que je suis dans cette école, et sa a l'air de le faire grandir et gagné en puissance, je regarde le garçon s'éloigner de moi me laissant ainsi plaqué au sol, ce changement d'attitude me trouble, il m'avait attaqué en suite protégé je ne comprend pas !

    Il se laisse tombé prêt d'un arbre et met sa tète entre ses mains, il haletait .. puis se lève et donne des coups de poings dans un rochet qui sous la grande force du jeune homme ne put résisté, et se brise, Brad retombe au sol, il avait l'air perdu, et triste, il de mande ce qu'il lui arrivait, j'approche lentement de lui mais très vite il me dit de m'en aller, j'hésite un moment puis continue d'avancer lentement vers lui, je ne pouvais pas le laissé dans cet état, ma conscience m'en empêché il avait l'air si mal et malgré qu'il ai voulu me faire du mal le laissé ainsi était au dessus de mes forces, j'approche lentement de lui et m'assois a ses cotés..

    Je le regarde un moment sans trop savoir quoi faire, je remarque les larmes sur ses joues, je l'attire vers moi et l'entoure de mes bras lui caressant les cheveux doucement, je dépose un doux baiser sur son front tout en lui caressant le dos tendrement, tous ces gestes était bien entendu uniquement amicales, je dis de ma douce voix:

    - C'est bon ça va aller, calme toi..
Revenir en haut Aller en bas
Brad Davis

Brad Davis


Masculin Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 25/11/2008

Personnage
Don: Force surdévelopée et réflexes affutés
Points:
Suite ==> Agitation [Pv Brad] Left_bar_bleue0/0Suite ==> Agitation [Pv Brad] Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Suite ==> Agitation [Pv Brad] Empty
MessageSujet: Re: Suite ==> Agitation [Pv Brad]   Suite ==> Agitation [Pv Brad] EmptyDim 21 Déc - 2:18

Que devait-il faire ? Il se sentait seul. Alors qu'il croyait qu'il resterait encore un long moment dans cette forêt avec pour compagnie ces arbres, cette végétation et également cette présence maléfique, son don l'avertit que quelqu'un était à ses côtés. avant qu'il put réagir, il sentit des bras rassurants et protecteurs qui l'entouraient avec gentillesse. Inutile de réfléchir, c'était Esperenza. Que devait-il faire ? Il la sentait autour d'elle mais restait figé comme une statue, il avait peur de lui faire du mal, elle était si fragile. Brad ne bougea pas, les pensées se bousculant dans sa tête. Devenait-il fou ? Comment avait-il pu passer du calme et la froideur à cette soudaine violence ? Il avait été si proche de la blesser ! Il lui aurait suffit d'un geste pour la briser telle une allumette. Il avait une force incroyable et dans sa furie de tout à l'heure, il n'aurait même pas fait attention. Mais qu'est-ce qui se passe ?! Il aurait du quitter depuis longtemps cette forêt mais il ne pouvait pas, il y était lié, elle était son présent et son futur.
Il se calma peu à peu, écoutant les mots apaisants de Esperenza, il tresaillit un moment, car il savait que ces mots, habituels lorsqu'on veut rassurer une personne, avaient été prononcé la dernière fois par sa mère, il y a là, bien des années, à ce moment, Brad était encore insouciant et innocent. Désormais, une partie en lui était morte à jamais.


- Je suis désolé... Je voulais pas te faire...

Il ravala ses larmes, ayant presque honte de pleurer dans les bras d'une fille alors qu'il s'était promis de ne jamais se montrer aussi faible comme quand il était gosse, il devait être fort, de un pour affronter ce qui lui arrivait et de deux pour un jour prendre sa vengeance. Il déglutit pour laisser sortir les mots qui s'étaient bloqué au fond de la gorge.

- Du mal.

Il réfléchit pendant un instant puis se dégagea doucement mais fermement de l'emprise de Esperenza, prenant les mains de cette dernière pour la relever en même temps que lui, puis garda ses mains dans les siennes, la regardant droit dans les yeux avec sérieux, ses yeux toujours brillants des larmes versées.

- Je crois pas que tu devrais rester auprès de moi, Esperenza. Je ne suis pas dans ma meilleure période et je pourrais te faire du mal sans que tu puisses te défendre... Je ne veux pas te blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Esperenza De-Losios

Esperenza De-Losios


Féminin Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 30/11/2008

Personnage
Don: Peut faire exploser des objets
Points:
Suite ==> Agitation [Pv Brad] Left_bar_bleue0/0Suite ==> Agitation [Pv Brad] Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Suite ==> Agitation [Pv Brad] Empty
MessageSujet: Re: Suite ==> Agitation [Pv Brad]   Suite ==> Agitation [Pv Brad] EmptyDim 21 Déc - 2:38

    Brad s'excuse et me dit qu'il ne voulait pas me faire mal, ravala ses larmes ne voulant certainement pas montrer que malgré cette force et cette musculature impressionnantes il se sentait faible, et il l'était peut êtres a cette instant, il se dégage de mes bras, me prend les mains puis me relève au même temps que lui, il me dit que je ne devais pas rester prêt de lui, qu'il risquait de me faire du mal sans que je puisse me défendre, et il ajoute qu'il n'avait pas envi de me blessé, j'approche de lui essuyant sa joue mouillé par quelques larmes puis dis:

    - Et moi je ne peux pas te laissé..

    Je sentais que ce jeune homme avait besoin de moi, c'est ridicule mais bon ! Il avait surement besoin de compagnie, et je pouvais le comprendre mieux que personne, son dons est un dons destructeur et dangereux, comme le mien, on pouvais tous les deux mettre en danger les personnes qui nous entourent a cause de ce don ravageur, ce sentiment de culpabilité d'être en quelque sorte une arme a tuer, je la ressentais aussi! Je sourit a Brad voulant le rassuré, je dis de ma douce voix encore une fois:

    - Je ne sais pas ce que tu as mais en tous cas je sais que ce n'est pas ta faute, alors ne t'excuse pas..

    Je venais a peine de répondre a ce qu'il m'avais dit déjà plusieurs secondes plus tôt quand il c'était excuser de m'avoir presque fait du mal, je regarde un moment autour de moi ces quelques arbres détruis on était là deux personnes avec un don affreux qui créer le cahot autour de nous, enfin quand je dis sa je parle plus de moi que de lui..
Revenir en haut Aller en bas
Brad Davis

Brad Davis


Masculin Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 25/11/2008

Personnage
Don: Force surdévelopée et réflexes affutés
Points:
Suite ==> Agitation [Pv Brad] Left_bar_bleue0/0Suite ==> Agitation [Pv Brad] Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Suite ==> Agitation [Pv Brad] Empty
MessageSujet: Re: Suite ==> Agitation [Pv Brad]   Suite ==> Agitation [Pv Brad] EmptyDim 21 Déc - 2:52

Brad soupira un instant, parfois si las de la vie. Oh, bien sûr, il avait déjà songé à en finir avec sa vie mais il n'avait pas réussi. Se retirer sa propre vie n'était pas une chose simple et quelconque à faire, Brad, lui, n'en avait pas le courage, trouvant toujours des excuses pour rester dans ce monde si injuste ! Heureusement qu'il y avait des personnes comme sa meilleure amie, Maryne, qui arrivait toujours à lui remonter le moral. Eux deux, ils avaient une relation étrange... A vrai dire, ils se faisaient plaisir mutuellement, s'adoraient, s'aimaient mais restaient des meilleurs amis. Si un jour, Brad avait une relation sérieuse, ce serait assez compliqué avec Maryne Wight, car ils étaient très liées et pouvaient avoir des relations physiques sans aucune gêne et cela avec beaucoup d'amusement. Peut-être que plus tard, lorsqu'ils seraient adultes, Maryne serait son grand amour ? Pour l'instant, cela lui paraissait inenvisageable...
Il secoua la tête pour ne plus penser à sa meilleure amie puis reporta son attention sur Esperenza qui voulait rester auprès de lui, voulait l'aider. C'est vrai que sa compagnie ne lui déplaisait pas, il avait une nouvelle présence féminime pleine de tendresse, comme une petite soeur à ses côtés. Il sourit imperceptiblement à cette pensée. Une soeur... Son visage s'assombrit quand il se dit qu'il n'avait déjà pas réussi à garder auprès de lui un frère, alors une soeur. Il accueillit les gestes et la douceur de la jeune fille avec un sourire presque timide. Puis comme Esperenza, il se rendit compte d'une chose : ils étaient tous les deux des êtres destructeurs qui ne contrôlaient guère leurs dons, ils étaient dangereux pour leur entourage. Encore une fois, Brad se sentit proche de la fille qui se tenait face à elle. Pris d'un élan de tendresse, il la saisit dans ses grands bras, semblant former une protection autour d'elle, comme il l'aurait fait pour une petite soeur puis parla doucement.


- Moi aussi, je suis là pour toi. Nous pouvons vivre aisément tous les deux... Tu ne peux pas me faire du mal, je suis trop fort mais tu devras me supporter lors de mes crises.

Ses derniers mots étaient prononcé avec une pointe d'humeur, essayant de détendre l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Esperenza De-Losios

Esperenza De-Losios


Féminin Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 30/11/2008

Personnage
Don: Peut faire exploser des objets
Points:
Suite ==> Agitation [Pv Brad] Left_bar_bleue0/0Suite ==> Agitation [Pv Brad] Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Suite ==> Agitation [Pv Brad] Empty
MessageSujet: Re: Suite ==> Agitation [Pv Brad]   Suite ==> Agitation [Pv Brad] EmptyDim 21 Déc - 9:39

    Je regarde un moment Brad, il avait l'air pensif puis il secoue la tète, comme je faisais moi pour chassé ces images affreuses quand elles se faufilaient dans ma tète, pour me faire souffrir, pour me faire culpabiliser, et ça marcher souvent, je me disais que c'était ma faute si mes parents ne s'entendaient pas, que c'était car ma mère m'aimait plus qu'elle n'aimait mon père, c'est ce qu'elle disait elle même, et mon père ne le supportait pas! Je me dis aussi que j'aurais pu la sauvé quand elle a décider de mettre fin a sa vie, au lieu de ça je suis resté là a la regarder, tous ce sang autour de nous, je me souviens des jours suivant tous le monde dans la ville avait pitié de moi, et disait que ce devait êtres affreux de voir ainsi de ses propres yeux sa mère mourir, d'avoir ainsi le sang de sa mère sur le corps! Ils avaient raison c'était affreux..

    Je fus tiré de mes pensées encore une fois, mais cette fois ci par des bras qui m'entoure, ce n'était pas pour me faire du mal mais plutôt comme ci il voulait me protégé, je sourit puis participe au petit câlin en posant mes mains dans son dos, j'avais l'air si petite ainsi devant lui, en faite je n'avais pas l'air de l'être mais je l'étais, je me sentais comme une petite fille dans les bras de son grand frère, un grand frère que je n'ai jamais eu, je sourit une nouvelle fois quand Brad me parle puis lui dis:

    - En matière de crise je suis pas mauvaise moi non plus!


    Je disais la vérité, car souvent la nuit je faisais des rêves, rêves où je revoyais mon passé, je me réveillé toujours dans une chambre dévasté, des meubles en lambeaux, des lits de l'autre coté de la pièce, des fenêtres éclatés, en plus de ça cela continué a mon réveil, j'avais beaucoup de mal a me calmé âpres ça et me blessé tous le temps, ce qui explique deux cicatrices sur mon bras et une dans mon cou, elle dataient de quelque jours seulement et elle ne c'étaient pas encore complètement refermé ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite ==> Agitation [Pv Brad] Empty
MessageSujet: Re: Suite ==> Agitation [Pv Brad]   Suite ==> Agitation [Pv Brad] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite ==> Agitation [Pv Brad]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agitation [Pv Esperenza]
» Brad Davis
» Envie de parler... [PV Brad]
» [T] Premier pas [Suite dans le Parc]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery School :: Extérieur :: Forêt :: L'orée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser