Mystery School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mystery School


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Beverly Waren ~

Aller en bas 
+3
Line Clark
Maryne Wight
Beverly Waren
7 participants
AuteurMessage
Beverly Waren

Beverly Waren


Féminin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/12/2008

Personnage
Don: Beverly devine nom, prénom, âge, don et histoire des personnes qu'elles côtoient. Elle sait donc dès le premier contact bien des choses sur tout un chacun.
Points:
Beverly Waren ~ Left_bar_bleue0/0Beverly Waren ~ Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Beverly Waren ~ Empty
MessageSujet: Beverly Waren ~   Beverly Waren ~ EmptyMer 17 Déc - 23:04

    B E V E R L Y ...... W A R E N

    Beverly Waren ~ Iconjessicaalbab6Beverly Waren ~ Iconjessicaalb2Beverly Waren ~ Iconjessicaalbave6


    Beverly Waren ~ Pv_dj

    Beverly Waren ~ Pv_nom Waren.
    Beverly Waren ~ Pv_prenom Berverly.
    Beverly Waren ~ Pv_age 16 ans.

    Beverly Waren ~ Pv_groupe Exceptional.
    Beverly Waren ~ Pv_don Beverly devine nom, prénom, âge, don et histoire des personnes qu'elles côtoient. Elle sait donc dès le premier contact bien des choses sur tout un chacun. Mais un abus de ce don et un maux de tête affreux l'attend...


    Beverly Waren ~ Pv_physique Dès le premier coup d’œil, on peut remarquer que la beauté de Beverly est naturelle. Elle a un physique assez exceptionnel. Oui, ce n'est pas le genre de jeune femme que l'on peut rater dans la rue. Beverly a les cheveux bruns intenses avec de très légers reflets dorés miroitant au soleil, longs et légèrement bouclés lors des temps humides, lui tombant dans le creux des reins. Son regard, ses traits fins, son nez, sa bouche délicate. C'est une belle, très belle jeune femme. Peut-être trop d'ailleurs. Elle sait prendre soin de son apparence. Faire bronzette sous les rayons du soleil est pour elle, un passe-temps très plaisant. Sa peau est donc hâlée d'un ton doré et mielleux sans pareil. La demoiselle est de grande taille, mesurant un mètre soixante-seize et pesant cinquante-sept kilos. La jeune femme est fine et gracieuse, sa démarche est souple et féline, dégageant une grande sensualité et beaucoup de charme. Elle est une jeune femme magnifique, autant qu'intelligente, mais terriblement dangereuse. Est-elle folle ? Sans la connaître, l’on dit oui… Lorsqu’on la connaît, on dit qu’elle est belle. Son sourire, plus rare qu’une éclipse solaire, mais si beau, si merveilleux, le plus beau des trésors. Et ses yeux, oh ! Deux magnifiques yeux marrons dont le reflet ressort glacé. Un vrai délice à regarder.

    Toujours la classe la petite française. Que dire si ce n'est qu'elle n'a jamais porté quoique ce soit qui ne la mette pas en valeur ? Mais elle ne fait pas ça pour les autres encore une fois, juste pour elle. Beverly doit dépenser une vraie fortune en vêtements chaque mois et là, elle fait sûrement concurrence aux meilleurs "shopping addict"... Malgré cela, elle est est plutôt du genre sobre, mais élégante. Glauque, mais classe... En outre, la jeune femme adore les bijoux et en porte souvent. Boucles d'oreilles, colliers, bagues, bracelets... Tout y passe ! La demoiselle est une fervente adepte des talons aiguilles. La jeune femme est fine et gracieuse, sa démarche est souple et féline, dégageant une grande sensualité et beaucoup de charme. Toujours maquillée impeccablement, sans rature et sans bavure, toujours bien coiffée et toujours bien présentée, elle prends soins de son apparence. Maintenant, parlons un peu de ses particularités... Ses tatouages. Oui, la jeune femme en a un dans le bas du dos représentant une magnifique petite fée aux couleurs assez sombres. Sur sa cheville droite, un petit chapelet qui le contourne et dont la petite croix retombe librement Beverly sur le haut de son pied. Un autre sur son poignet gauche, un sur son côté qui représente un texte que personne ne peut déchiffrer. Pour finir, elle en a un sur l'omoplate et il représente une phrase en anglais " The will all laugh at gilded butterflies ".

    Beverly Waren ~ Pv_caractere Il y a Caractère et Personnalité. Deux choses qui se mélangent, deux choses qui se complètent. Il y a le caractère qui se développe et la personnalité qui est bien ancrée en vous…

    Indépendante, on pourrait dire qu'elle est assez extravagante en son genre. Lorsqu'elle veut se faire entendre, elle sait se faire écouter de tous. Disant en tout temps des paroles réfléchies, Beverly est surtout reconnue pour sa perception du monde quelque peu objective. Ce n'est pas qu'elle soit froide à tout, mais peut-être est-ce que rien ne lui tient à coeur. Dotée d'un franc parlé propre, elle est impatiente, quelque peu désordonnée et d'humeur changeante, sa personnalité varie et change constamment dépendant des situations. Mais au travers de tout, elle garde toujours ses esprits lucides, pesant le pour et le contre avant d'agir. Usant parfois de violence comme de douceur, les gestes de la jeune Beverly Waren sont toujours imprévisibles et divergents, mais surtout calculés. Il est certain que si elle peut favoriser la parole, elle le fera, même si les circonstances l'obligent par la suite à utiliser la manière forte. Pourquoi s'entêter avec des gens qui ne comprennent pas l'essentiel ? Ah... Le monde… Les paroles font bien plus de choses que la brutalité, malgré que…

    Justement, la jeune femme ne se gênera pas à user de toutes ses capacités pour arriver à ses fins. Ses gestes sont précis, rapides, nets et elle préfère prendre son temps plutôt que d'y aller tête première sans se soucier des impacts. Intelligente, rusée et fine stratège, elle est la personne idéale pour élaborer un plan sans en oublier un détail, se servant toujours de sa logique. Mais bien malgré ceci, le mystère semble émaner d'elle en tout temps. Inquiétante et intrigante, Beverly est fascinante. Toujours à l'endroit où on ne l'attend pas... Personne ne sait vraiment tout sur elle. Et personne ne sait vraiment si elle est quelqu'un oeuvrant pour le bien ou pour le mal. Selon elle, il n'y a ni un sans l'autre. Certains y voient en elle le malheur, d'autres c'en est totalement l'inverse. Elle peut être la meilleure amie et la pire ennemie en même temps. Étant manipulatrice à ses heures, l'audace ne manque surtout pas chez elle. Capable d’un sang froid à toute épreuve en situations de crises quelconques, elle est aussi très travailleuse. Tout ce qu'elle entreprend a des raisons et tout doit être fait avec une minutie et une exactitude hors du commun. Pour elle, céder à la colère et ne pas la retenir est une preuve de faiblesse. Et elle renie la faiblesse. Ne jamais se presser pour accomplir quelque chose, car si l'on perd cette patience et ce sang froid, tout peut tellement rapidement finir… Voilà la politique de Beverly. Car Beverly Waren ne fait jamais quelque chose sans raison et pour les autres. Tout est fait pour elle, comme elle et en considération d'elle. Peut-être est-elle narcissique, juste un peu...

    Elle est du genre à aller jusqu’au bout des choses, si elle entreprend de faire quoi que ce soit alors la jeune demoiselle fera tout pour finir ce qu’elle a commencé. Par chance, son côté studieux et organisé la poussent à réfléchir à deux fois avant d’entreprendre quoi que ce soit, histoire de savoir où elle va. Cependant, elle a tendance à garder les choses pour elle-même, jusqu’au jour où elle ne peut plus contenir ce qu’elle ressent… Ce qui laisse place à des réactions démesurées là où tout aurait pu se dérouler calmement. Elle est du genre à pleurer lorsqu’elle trouve une situation particulièrement triste, à être comparable à une furie face à une situation injuste. D’un courage à toute épreuve en temps normal, celui-ci n’est rien comparé à ce qu’elle serait prête à faire si on l'ennuie un tant soit peu...

    Elle a son petit côté arrogant bien significatif, son air froid et distant devant tout le monde, son "masque" pour cacher ce qui se passe dans son être, ce qui ne facilite pas les rencontres avec autrui. En fait, pourquoi désirer être avec quelqu'un, alors que le monde est fait de traîtrise ? Même elle, malgré le fait que ça la répugne au plus haut point, est forcée de trahir parfois. Pourquoi être avec des gens alors que l'on peut vivre de ses propres moyens ? Le mensonge… Pourquoi mentir délibérément ? Encore une facette du monde qui la répugne. La solitude reste à ce jour son seul véritable ami. Mise à part cela, Beverly est très perfectionniste et à un tel point que ça en devient un défaut. Elle est réputé pour son sale caractère indomptable, faisant ce qui lui plaît, quand ça lui plaît ! Sous son apparence de jeune femme sensuelle et sexy, se cache une manipulatrice sans pitié. Elle est la pire de toutes. Elle connaît tous les tours possible pour piéger les gens. Surtout qu'avec son don, elle en profite pour faire souffrir les personnes qui l'entourent et tirer profit de leur souffrance. Parfois, on pourrait croire que Beverly a le cœur dur comme la pierre, aussi froid qu'un glacier. Mais une étincelle dans son cœur vit, infime mais une personne la ravivera certainement un jour. Elle n'aime pas s'attacher aux gens, elle trouva cela pathétique et stupide. A quoi bon s'entourer de gens ? C'est si embarrassant...


    Beverly Waren ~ Pv_histoire Naître un soir de pleine lune le six juin à six heures du matin n’est pas en soi quelque chose d’extraordinaire, après tout on ne choisit pas le jour ni l'heure de sa naissance. Mais pour la jeune femme c’était un signe, quelque chose qu’elle avait depuis la naissance. Mais surtout qui ne sait pas que le nombre 666 est le nombre du diable ? Comme un destin prédestiné ou alors juste une coïncidence peu banale…

    ------------------------------------------------------------------------------

    Mais revenons plutôt au réel commencement. Au commencement de toute chose, au commencement de la vie, d’une vie d’ébauches et de haines, d’une vie non voulue, d’une vie qui vous hante jusqu’à la dernière nuit, d’une vie où les excès sont permis et même tolérés. De sa vie à elle. De sa vie à lui.

    Nous étions alors un deux septembre. Parfum de rentrée, pas forcément pour tout le monde… Eux deux avaient terminés ce cycle scolaire au début de l’été passé. Ils avaient réussis haut la main. Maintenant ils n’avaient plus qu’à se préoccuper de leur avenir, un avenir qui était prometteur. Lui, passerait bientôt son examen pour devenir Pilote de l'air, son rêve d’enfant et elle tenterait de devenir infirmière. Ils étaient donc heureux dans le meilleur des mondes… Ils s’aimaient et auraient bientôt un métier stable qu’ils adoreraient…

    Mais ce qu’ils ne savaient pas c’est qu’une seule après midi peut mettre en l’air tous leurs plans d’avenirs. En effet, ils ne savaient pas que cet après midi du deux septembre, ils conçurent ce qu’on aurait pu appeler le fruit de leur amour si cela avait été voulu. Mais restons-en au mot « accident », qui convenait mieux. Ils ne le surent pas tout de suite, seulement quelques semaines après. Ils se disputèrent. Elle finit par lui dire qu’elle n’avorterait pas. Elle ne pouvait pas, même si elle ne voulait pas de cet enfant, elle ne voulait pas faire cet acte qu'elle qualifiait de barbare et risquer d'avoir une infection. Cruel comme solution à leurs problèmes. Il la quitta. Son avenir comptait plus que cela. Elle restait donc seule et enceinte. Avec son cœur brisé. Elle retourna chez ses parents, qui avaient acceptés de l’héberger. Eux voyaient cela comme une bonne nouvelle mais le désir d’abandonner son enfant devenait de plus en plus violent dans l’esprit de la jeune femme. Seulement avec ses parents ce n’était pas possible, ils n’accepteraient jamais qu’elle abandonne son enfant, leur petit enfant, leur descendance. Surtout que l’hôpital n’avait pas voulu la prendre sachant qu’elle aurait bientôt des congés à prendre…

    Elle s’enfuit donc vers une ville lointaine, sans rien dire à sa famille. Il lui restait trois mois avant l’accouchement. Elle vit de misérables boulots qui lui permettaient d’avoir quelque chose dans son réfrigérateur. Elle détestait sa vie là-bas, elle se mit même au fil du temps à détester la ville dans laquelle elle était. Mais elle accoucha enfin un certain six juin, seule. Personne n'était là pour lui susurrer des mots doux à l'oreille lorsque la douleur des contraction se faisait imminente. Personne pour lui tenir la main lorsqu'elle devait faire de gros efforts pour pousser. Personne pour couper le cordon. Seule. Misérable et anéantie de douleur comme de chagrin.

    Elle naquit donc dans une ruelle sale et pourrave un matin d’un certain Six Juin, on pouvait voir, de là, la tour Effeil. Endroit qui deviendra un de ses lieux favoris par la suite. Seulement, voilà. Moins d'une semaine après cette désastreuse naissance, le petit bébé fut abandonné par sa propre mère sous le porche d'une grande église. Elle avait à peine quelques jours et était déjà orpheline. Orpheline car née d’un « accident ». Avec pour seul identité, un prénom. Berverly. Elle fut donc placée dans un orphelinat avec tellement d’autres enfants… Aucune chance d’être adoptée…

    Elle passa quatre années dans cet orphelinat. Mais à moins de quatre on ne comprend pas encore réellement ce qui nous entoure, ce fut peut être pour cela que le fait de vivre dans un orphelinat ne la gêna pas plus que cela. Elle était comme tous les enfants de quatre ans, une petit princesse qui aimait faire sa dure et rire. Quatre ans dans l’insouciance de la vie avant ce jour… Le jour de son adoption par un couple d’étrangers qui avait l’air parfait. Anglais. C’était leur origine. Elle prit le nom de son père adoptif : Johansson. Des riches.

    Elle devient alors "fille" d’un commandant renommé pour son ambition et sa soif de pouvoir (caractère qu’elle a d’ailleurs hérité à force de grandir à ses côtés), Charles Alexander Johansson et d’une charmante et talentueuse infirmière du nom d’Alice Mysteria Cullin, la petite Beverly a donc grandi dans un milieu au sein auquel elle ne manquait de rien. Couvée, idolâtrée même, presque par sa mère, la jeune fille a toujours nourri en son esprit, des ambitions à la hauteur de l’être exceptionnel qu’elle croyait être.

    Au début, des parents parfaits, doux comme des agneaux, ne voulant que le bien du monde, ne cherchant que le bonheur. Surtout quand ils eurent cette magnifique petite fille. Si belle... Ils croyaient tous les deux qu'elle serait une personne aussi gentille et tendre qu'eux mais non. Après quelques années, cinq exactement. On ne pouvait pas dire que la vie de Berverly était mauvaise. Au contraire, elle vivait dans un milieu aisé, ne manquait de rien, ses parents l'aimaient, ne se disputaient jamais, la nourrissaient, l'embrassaient, lui donnaient une bonne éducation, lui apprenaient à vivre. La fillette avait tout ce qui fallait pour avoir une vie merveilleuse, une vie parfaite. Une vie ennuyeuse. Tout en grandissant, tout en observant, Beverly se mit à se lasser, elle voyait bien qu'ailleurs ce n'était pas comme ça. Doucement ce père toujours bosseur l'ennuya, cette mère soumise et se pliant en quatre pour un oui pou un non l'agaça. Son agacement, devint de l'énervement, l'énervement du mépris. La jeune fille calme et silencieuse, bouillonnait doucement. Elle allait exploser de l'intérieur si les choses de changeaient pas.


Dernière édition par Beverly Waren le Mer 17 Déc - 23:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Waren

Beverly Waren


Féminin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/12/2008

Personnage
Don: Beverly devine nom, prénom, âge, don et histoire des personnes qu'elles côtoient. Elle sait donc dès le premier contact bien des choses sur tout un chacun.
Points:
Beverly Waren ~ Left_bar_bleue0/0Beverly Waren ~ Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Beverly Waren ~ Empty
MessageSujet: Re: Beverly Waren ~   Beverly Waren ~ EmptyMer 17 Déc - 23:04

    Au contraire de la plupart des humains ayant un don, la capacité surnaturelle de Beverly s'est révélée étonnamment tôt, ce qui fait d'elle une personne aux capacités bien plus fortes. A peine avait-elle six ans qu'elle arrivait à détecter les informations de chaque être humain... Dès qu'elle découvrit cette capacité qu'elle prenait comme un don de la nature, elle l'utilisa à son profit. Rapidement, elle se mit à faire ressortir les souffrances du passé de ses parents, les manipulant. Ceux-ci furent pris de frayeur mais ne faisaient rien, croyant que la petite fille pouvait avoir d'autres pouvoirs et leur faire du mal. Cette fille n'était pas la leur, il n'y avait pas à dire...

    Mais cette journée-là, fut la dernière. Pas la dernière fois qu'elle essayait de se maîtriser, non. La dernière fois ou elle supporta cela. Alors, quand la nuit, sombre et creuse vint à tomber, une petite fille aux cheveux d'écorce fit ses valises et quitta cette maison qui l'avait vu grandir durant cinq longues années. Elle quitta ses parents adoptifs, avec une seule lettre contentant un seul mot. Merci.

    Tout juste âgée de neuf ans, la petite Berverly se retrouva à la rue. Au milieu de violeurs, gangsters, dealeurs et autre. Cela obligeait à savoir se défendre dans un monde où la survie était rude et ostentatoire. Elle a appris à ne jamais reculer, à ne jamais se rendre. Un caractère forgé par l'endurance menée à la rue avait forcé la jeune fille à se battre, l'avait affamée, l'avait poussée à voler et s'il le fallait, à tuer. Entrainée à ne montrer ni peur, ni douleur, ni pitié. Sans cesse mise à l'épreuve, jetée dans la nature, seule avec son intelligence et sa volonté face à la fureur du monde. C'était son initiation, ce temps dans la nature sauvage des quartiers mal famés où elle vivait.

    Les gens qui venaient l'emmerder tournaient autour d'elle. La nuit, dans le froid hivernal et l'obscurité. Des couteaux noirs aiguisés et acérés. Les cheveux sombres comme la nuit. Des yeux rougeoyants tels des rubis sortis tout droit du gouffre de l'enfer. Ce Démon humain, comme Berverly les appelait, renifle, savourant l'odeur du festin à venir. Ce n'est pas la peur qui la tient, juste un sans plus aigu des choses. L'air froid dans ses poumons, les arbres courbés par le vent dans la nuit qui tombe. Ses mains sont fermes, sa position parfaite, elle frappe...

    Malheureusement pour elle, les choses ne se passèrent pas comme elle le voulait. Les autorités l'attrapèrent alors qu'elle tentait de voler de la nourriture chez un commerçant de rue. Retapée dans un orphelinat, la petite Beverly d'avant n'était plus là. D'un regard carrément assassin, elle faisait comprendre aux autres de ne pas l'approcher, de ne pas la toucher ou même de lui parler. Elle était devenue froide, insociable, solitaire et distante. Malgré cela, elle restait une petite fille de neuf ans, mignonne comme tout. Qui pourrait résister à cette petite Princesse aux cheveux bruns soyeux et aux yeux émeraudes ? Personne. Certainement pas le couple Waren...

    La revoilà adoptée. La revoilà portant un autre nom de famille. Waren, mon Dieu que c'était bizarre, moche. Elle passa six années comme cela, recluse et solitaire. Aucun mot ne franchissait ses lèvres. A sa quinzième année, elle reçut une drôle de lettre venant d’un établissement se prénommant "La Mystery School.". Son père la lui cacha un certain temps avant de la montrer à sa femme. Il n’y avait pas de doutes, ils allaient devoir parler… Elle savait que c'était son destin. Alors, elle quitta ses nouveaux parents adoptifs, avec encore une fois, une seule lettre et un seul mot. Merci. Un mot à plusieurs sens. Merci de m’avoir adopté, merci de m’avoir menti. Merci de m’avoir laissé garder mon caractère froid, merci de ne pas s’être énerver. Oui c’était sans doute un vrai remerciement. A double sens...

    Ceux qui se croient supérieurs et intangibles sont à la fois idiots et inconscients. Qu’ils sont nombreux, ceux qui dans leurs orgueils démesurés, enivrés dans des désirs incontrôlés, ont succombé dans des gestes passionnés, satisfaisant ainsi leurs faiblesses d’instincts purement basales. La prudence devrait pourtant être de mise, dans cette société où l’accent se fait non pas sur la charité et la valeur de la privation, mais le plaisir et l’importance d’apaiser nos pulsions. Monde sans contenances, marionnette se laissant diriger par la perfidie de cette forme qui maintient l’âme sur Terre. Comment lutter, lorsqu’on ne comprend pas l’importance d’une telle action ? Les efforts ne sont qu’un mot parmi tant d’autres, syllabes pourtant terribles aux paresseux, aux lâches et aux mécréants. Levez-vous donc, peuple sans volonté ! Méritons-nous vraiment la vie, lorsque l’existence se compose non pas de la présence des autres mais de l’auto-satisfaction ?

    Égoïsme, impureté , traîtrise… Les pires crimes ne sont-ils pas commis au nom de celui qui a succombé depuis longtemps à ses vices ? Elle n’était qu'une femme, simple mortelle, misérable poussière emplissant de son indigence le coeur de plusieurs hommes. Pauvres créatures, voluptueuses marionnettes qui ne sont, en sommes, que des objets. Ne savent-ils pas ce qu’ils font, ces êtres de la nuit, qui assouvissent sa nature ? Changer ? Non, ce verbe n’était pas intégré dans le vocabulaire de notre belle jeune femme. La jeune adulte ne vit pas d’eau, ni de pain, mais de sang et de plaisir. Faut-il davantage pour effrayer les pures oreilles, l’honnêteté elle-même en est-elle devenue effrayante, tant sa véracité est monstrueuse ? Dans ce cas-ci, le mensonge devient une félicitée, un jardin de lys qui par sa blancheur, trompe l’âme qui ne cherche qu’à plaire à la perfection auquel elle aspire.

    Qui était-elle donc ? Un démon ? En tout cas, elle n'arrêta jamais ses tortures auxquelles elle prenait plaisir. Elle grandit dans une bulle totale de supériorité. Beverly se croyait capable de tout et pouvant dominer les autres. Mais en entrant dans le lycée, elle se rendit compte qu'elle ne le pouvait pas... C'est ainsi qu'elle calma son pouvoir et ne l'utilisa que sur des gens qu'elle voulait possédé. Puis elle entra enfin à la Mystery School et là, elle pouvait continué mais une personne l'empêchait de le faire... Une seule. Dès le moment de son arrivée, quelques temps auparavant, Berverly s'était fait universellement détester. Elle était venue avec la vilaine manie de frapper tout ce qui bouge. La jeune femme avait vraiment une grande bouche et ne se privait pas de dire ce qu'elle pensait, de manière méchante, haute et forte. Ne ressentant ni pitié ni compassion pour personne. Son passage provoquait des regards de peurs et entretenait chez elle un regard de haine. Un soir, une altercation l'avait opposée à d'autre étudiants d'un groupe différent. Deux jours plus tard, on les avait retrouvé gisants dans l'herbe, la tête et le corps couverts de coups. Jamais ils n'avaient osé dire qui leur avait fait cela, mais tout le monde s'en doutait... Manque de dénonciation et de preuves, l'affaire avait été classée et rangée, prenant la poussière avec le temps qui défilait à une vitesse hallucinante.

    Cela faisait maintenant quelques temps que Berverly était arrivée ici. Certains la disaient folle, d'autre ensorcelée par une quelconque malédiction. Tout le monde s'attendait à ce qu'elle se fasse renvoyer à n'importe quel moment. On prenait même les paris... Et pourtant, elle était toujours là. Certes, quelque peu assagie par les années enfermée ici, mais elle était belle et bien là...


    Partie RPG :
    Spoiler:
    Beverly Waren ~ Pv_hj

    Beverly Waren ~ Pv_avatar Jessica Alba.
    Beverly Waren ~ Pv_presence Plus ou moins tous les jours.

    Beverly Waren ~ Pv_decouverte Une pub faire par Jeremy Vallo. =)
    Beverly Waren ~ Pv_remarques Enfin un forum avec un bon orthographe ! (L)

    Beverly Waren ~ Pv_autres Y a rien. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Maryne Wight

Maryne Wight


Féminin Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 30/11/2008

Personnage
Don: Invisibilitée
Points:
Beverly Waren ~ Left_bar_bleue0/0Beverly Waren ~ Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Beverly Waren ~ Empty
MessageSujet: Re: Beverly Waren ~   Beverly Waren ~ EmptyMer 17 Déc - 23:09

OMG !!!

C'est quoi cette fiche... Mais... mais elle est magnifique !!!!!! xD

Ben là moi je dis chapeau. ET puis bienvenue quand même. J'espère que tu te plairas ici. =)
Revenir en haut Aller en bas
Line Clark
~ Mysterious & Pretty Admin ~

Line Clark


Féminin Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 09/07/2008

Personnage
Don: Peut s’approprier celui d’autrui
Points:
Beverly Waren ~ Left_bar_bleue1000/1000Beverly Waren ~ Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinités:

Beverly Waren ~ Empty
MessageSujet: Re: Beverly Waren ~   Beverly Waren ~ EmptyMer 17 Déc - 23:20

Roooooh la fiche du tonnerre *_*

* Manque de s'étrangler devant son ordi *

Et bah bienvenues mademoiselle et merci beaucouup de t'être inscrite =X
Je t'ajoute tout de suite dans ton groupe, tu peux dès à présent nous rejoindre dans les RP =P
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Bridge
• Attractive Admin
Sidney Bridge


Féminin Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 09/07/2008

Personnage
Don: Lire les pensées d’autrui
Points:
Beverly Waren ~ Left_bar_bleue1000/1000Beverly Waren ~ Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinités:

Beverly Waren ~ Empty
MessageSujet: Re: Beverly Waren ~   Beverly Waren ~ EmptyMer 17 Déc - 23:53

Je suis jalouse xD
Bienvenue Beverly ! Ravie de t'avoir parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Vallo

Jeremy Vallo


Masculin Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/12/2008

Personnage
Don: Mes dessins prennent vie
Points:
Beverly Waren ~ Left_bar_bleue24/1000Beverly Waren ~ Empty_bar_bleue  (24/1000)
Affinités:

Beverly Waren ~ Empty
MessageSujet: Re: Beverly Waren ~   Beverly Waren ~ EmptyJeu 18 Déc - 0:00

bieeennvenuuue merciii d'etre venuuuu
bravooooo pour ta fiche <3 tu joues qui sur sony??
Revenir en haut Aller en bas
Esperenza De-Losios

Esperenza De-Losios


Féminin Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 30/11/2008

Personnage
Don: Peut faire exploser des objets
Points:
Beverly Waren ~ Left_bar_bleue0/0Beverly Waren ~ Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Beverly Waren ~ Empty
MessageSujet: Re: Beverly Waren ~   Beverly Waren ~ EmptyJeu 18 Déc - 10:37

Jerem' regarde comme par hasard c'est Jessica Alba xD Espe' en avait parlé xD
BRAVO pour ta fiche ! ta pas mal au doigts ? xD
BIENVENUUU A TOIII et a bientôt sur un RP j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Down Steve
.: Fascinating Moderator :.
Down Steve


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2008

Personnage
Don: Ressents et contrôle les émotions des autres...
Points:
Beverly Waren ~ Left_bar_bleue41/100Beverly Waren ~ Empty_bar_bleue  (41/100)
Affinités:

Beverly Waren ~ Empty
MessageSujet: Re: Beverly Waren ~   Beverly Waren ~ EmptyJeu 18 Déc - 19:20

Ca... Si je peux me permettre, c'est de la SUPER Fiche !! TOp Délire !! Oo
Je suis en total soumission devant toi... Enfin... XD
En tout les cas, Bienvenu parmi nous !
Et amuse toi bien, surtout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Waren

Beverly Waren


Féminin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/12/2008

Personnage
Don: Beverly devine nom, prénom, âge, don et histoire des personnes qu'elles côtoient. Elle sait donc dès le premier contact bien des choses sur tout un chacun.
Points:
Beverly Waren ~ Left_bar_bleue0/0Beverly Waren ~ Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Beverly Waren ~ Empty
MessageSujet: Re: Beverly Waren ~   Beverly Waren ~ EmptyVen 19 Déc - 15:42

    Merciii à Tous ! =) Ça fait plaisir, un accueil aussi chaleureux que celui-là. ^-^

    Ce n'est pas ma plus longue fiche. Celle-ci, je l'ai faite en vitesse, manque de temps. xD Ma plus longue faisait 12 posts. xD

    Bah... De rien. Je me suis inscrite parce que je lovais carrément le contexte et le design. =)

    Jeremy, sur Sony, j'incarne Gabrielle Westermann. Déjà là, la fiche est beaucoup plus longue. xD

    Esperenza, j'ai l'habitude de taper beaucoup, je n'ai donc pas mal aux doigts. x) Mais j'avoue qu'à la fin de mon Rp' le plus long, j'avais mal aux poignets. xD

    Down Steve a écrit:
    Je suis en total soumission devant toi... Enfin... XD
    Ça tombe bien, je suis une dominatrice. xD

    Enfin, tout ça pour dire Merci Beaucoup à tous ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beverly Waren ~ Empty
MessageSujet: Re: Beverly Waren ~   Beverly Waren ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beverly Waren ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Rp' avec Beverly ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery School :: Pour commencer... :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser