Mystery School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mystery School


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Un Rp' avec Beverly ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Beverly Waren

Beverly Waren


Féminin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/12/2008

Personnage
Don: Beverly devine nom, prénom, âge, don et histoire des personnes qu'elles côtoient. Elle sait donc dès le premier contact bien des choses sur tout un chacun.
Points:
Un Rp' avec Beverly ? Left_bar_bleue0/0Un Rp' avec Beverly ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Un Rp' avec Beverly ? Empty
MessageSujet: Un Rp' avec Beverly ?   Un Rp' avec Beverly ? EmptyVen 19 Déc - 20:09


    J'ai envie d'écrire... Vous pourriez m'aider ? =)

  • Nombre de topics : Un ou deux pour commencer, ça me semble bien. =)
  • Un genre de personnes précis ? Une personne n'ayant pas peur de bien répondre, car Beverly n'est pas toujours gentille. x)
  • Un lieu précis ? Un contexte en particulier ? J'aime décrire la nuit. Après ça, je n'ai pas de préférence. =)
  • Multipostage ? Ma fois, j'aime écrire. Donc, pourquoi pas. ^-^
  • Nombre de personnes dans le RPG : Je ne suis pas difficile. x)
  • Autres... Une bon niveau de Rp', c'est possible ? Sinon, je m'adapte à toutes situations. =)
Revenir en haut Aller en bas
Maryne Wight

Maryne Wight


Féminin Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 30/11/2008

Personnage
Don: Invisibilitée
Points:
Un Rp' avec Beverly ? Left_bar_bleue0/0Un Rp' avec Beverly ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Un Rp' avec Beverly ? Empty
MessageSujet: Re: Un Rp' avec Beverly ?   Un Rp' avec Beverly ? EmptyVen 19 Déc - 20:39

Ce serait avec plaisir. ^^

Bien sûr si tu trouves que j'ai un niveau suffisant pour toi. =P

Je ferais ce que je peux en tous cas.

Contacte moi par Mp si tu veux. =)
Revenir en haut Aller en bas
Esperenza De-Losios

Esperenza De-Losios


Féminin Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 30/11/2008

Personnage
Don: Peut faire exploser des objets
Points:
Un Rp' avec Beverly ? Left_bar_bleue0/0Un Rp' avec Beverly ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Un Rp' avec Beverly ? Empty
MessageSujet: Re: Un Rp' avec Beverly ?   Un Rp' avec Beverly ? EmptyVen 19 Déc - 20:51

Moi je veux bien ! Jéte un coup d'œil sur un de mes post pour voir si mon niveau ton correspond et pis âpres tu me dis =D
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Waren

Beverly Waren


Féminin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/12/2008

Personnage
Don: Beverly devine nom, prénom, âge, don et histoire des personnes qu'elles côtoient. Elle sait donc dès le premier contact bien des choses sur tout un chacun.
Points:
Un Rp' avec Beverly ? Left_bar_bleue0/0Un Rp' avec Beverly ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Un Rp' avec Beverly ? Empty
MessageSujet: Re: Un Rp' avec Beverly ?   Un Rp' avec Beverly ? EmptyVen 19 Déc - 22:45


    Vous savez, chacun a ses limites et son nombre de lignes, chacun son style et sa façon d'écrire. Ce n'est donc pas grave, pour le niveau. ^-^

    Ça me ferait vraiment plaisir de Rp' avec vous deux. =) Et puis, si vous trouvez que j'écris de trop, vous m'envoyez un petit Mp pour me le dire et je me forcerai à écrire moins. Ce n'est vraiment pas un problème. =)

    En tout cas, merci de bien vouloir Rp' avec moi, c'est gentil comme tout. Je vous envoie un Mp pour mettre tout ça au point. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Rp' avec Beverly ? Empty
MessageSujet: Re: Un Rp' avec Beverly ?   Un Rp' avec Beverly ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Rp' avec Beverly ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beverly Waren ~
» rencontre avec Esperenza
» Un sujet avec Liam ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery School :: Pour continuer... :: Vos personnages :: Demandes de topic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser