Mystery School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mystery School


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un peu de vous.. pour nous ! [Et vice-versa]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Line Clark
~ Mysterious & Pretty Admin ~

Line Clark


Féminin Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 09/07/2008

Personnage
Don: Peut s’approprier celui d’autrui
Points:
Un peu de vous.. pour nous ! [Et vice-versa] Left_bar_bleue1000/1000Un peu de vous.. pour nous ! [Et vice-versa] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinités:

Un peu de vous.. pour nous ! [Et vice-versa] Empty
MessageSujet: Un peu de vous.. pour nous ! [Et vice-versa]   Un peu de vous.. pour nous ! [Et vice-versa] EmptyMer 10 Sep - 15:00

    Avec ce titre peu éloquent, je vous dois une petite explication. Elle tient en une question "Et si on faisait connaissance ?". Puisque nous sommes tous ici, cela doit sans doute signifier que nous serons amenés à nous croiser, si cela n'a pas déjà été, ou n'est pas en ce moment, le cas, dans le cadre du RpG. Oui, mais des questions subsistent, car même lorsqu'on connaît par cœur [quelle expression phénoménale, vous ne trouvez pas ?] Monsieur X ou Madame Y DJ, on ignore quelquefois tout de la personne "derrière l'écran". Et je parle d'expérience, la plupart du temps, c'est une tare.
    Bref tout ça pour vous dire qu'il était tant de créer un topic dans lequel on peut faire connaissance de MademoiselleQuiInterpreteMadameY ou de MonsieurQuiJoueMonsieurX. Pas de règle, pas de suggestions, laissez-vous simplement aller à vous dévoiler (nous voulons tout savoir, quelles choses aimez-vous par-dessus tout, qu'est-ce qui vous fait sauter au plafond, qu'est-ce que vous vivez au quotidien, et où ? Bref, lancez-vous =P) et à nous découvrir (avouez que vous en avez toujours rêvé.. Non ? Et bien dans ce cas, lisez, et vous rêverez bientôt d'en savoir plus ! Non, ceci n'était qu'un joke, je retourne à des paroles moins.. plus.. Bref, vous avez compris). Ceux qui n'ont pas peur de laisser leurs adresses msn peuvent tout à fait le faire, mais je vous recommande quand même une once de prudence, on ne sait jamais. Les messageries sont aussi là pour ça, et puis on aimerait pas que ce sujet tombe aux oubliettes.
    Bref, trêves de bavardage [vous aurez compris que j'aime écrire je pense, et que j'ai tendance à m'emporter lorsque je pratique], et à vous la parole. Ne faites pas les timides, c'est un havre de rencontres faites de tolérance et d'amour.. J'espère ne pas vous avoir effrayé =/ Mh, je me retire pour de bon, à qui le micro ?


      Récap [pour ceux, et je les comprends, qui n'ont pas eu le courage de tout lire] : Ici, c'est espace présentations. Parlez de vous IRL, et discutez avec les autres membres de ce qui vous passe par la tête. Un débat ? Une question existencielle ? Ou une envie de bavardages ? Vous avez sonné à la bonne porte !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Walter

Ashley Walter


Féminin Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 09/09/2008

Personnage
Don:
Points:
Un peu de vous.. pour nous ! [Et vice-versa] Left_bar_bleue0/1000Un peu de vous.. pour nous ! [Et vice-versa] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Affinités:

Un peu de vous.. pour nous ! [Et vice-versa] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de vous.. pour nous ! [Et vice-versa]   Un peu de vous.. pour nous ! [Et vice-versa] EmptyMer 10 Sep - 15:24

    La, tu demandes à ce qu’on parle de nous ? Grave erreur, en sachant que je suis le forum. Je suis une super pro dans l’art du rancontage de vie, alors je ne vais pas me priver :p.
    Première info, je suis une fille (nan, c’est vrai ??) et je suis toujours pressée et toujours en retard ! Je m’explique : j’ai cours toute la journée, 3 heures de musique et 1h30 de sport par semaine, plus le travail, la lecture, les copains et l’ordi … Donc, je ne m’ennuie jamais et c’est vrai que c’est plutôt un avantage ! Sinon ben… Je suis méchante, mon copain est adorable, mon meilleur ami est con et mes amis doivent me supporter, donc je les plains !
    Je crois que ça fait déjà pas mal sur ma tite vie, qui est inintéressante, non ? Sinon, j’adore le musique (Lifehouse, Jet <3), la télé (Dr. House, tout les films avec Guillaume Canet, Grey’s Anatomy <3), lire (Twiligth, Cherub, Victor Hugo <3) … Ah oui, et la glace à la menthe, très important la glace à la menthe !! =)

    Et nan, je n’aime pas parler de mwa ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Line Clark
~ Mysterious & Pretty Admin ~

Line Clark


Féminin Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 09/07/2008

Personnage
Don: Peut s’approprier celui d’autrui
Points:
Un peu de vous.. pour nous ! [Et vice-versa] Left_bar_bleue1000/1000Un peu de vous.. pour nous ! [Et vice-versa] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinités:

Un peu de vous.. pour nous ! [Et vice-versa] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de vous.. pour nous ! [Et vice-versa]   Un peu de vous.. pour nous ! [Et vice-versa] EmptyMer 10 Sep - 15:37

Muhaha.. Au contraire, j'ai eu une trèès bonne idée parce que personnellement, j'adore découvrir la vie des gens.. Je suis curieuse.. Un peu, beaucoup, à la folie.. Selon les situations, mais jamais pas du tout.
Mon dieu, tu lis Twilight *-* L'un de mes livres préférés avec les Bottero & cie. D'ailleurs, je ne sais pas si tu l'as vu, mais la traduction du premier chapitre de Breaking Dawn est disponible sur le net ! (sauf si tu es courageuse et que tu as décidé de le lire en anglais)
Autre question, tu pratiques quel(s) sport(s) et joue de quel(s) instrument(s) ?

Bref, à mon tour de me présenter, dans la vie, je suis Elodie, 15 ans et toutes ses dents [ceci est un mensonge, à mon grand désarroi mais passons], seule & libre, avec beaucoup d'activités. L'ordi y tient une place importante, j'adore pianoter et si vous voulez faire un doigt de fer, sachez que vous ne gagnerez pas :-° Je joue du violon, fais de la musique, adoore les sorties, et encore plus les vacances. Je fais aussi occasionnellement (on espère que ça va devenir plus régulier :-°) de l'escalade, et jusqu'il y a peu était une fervente adepte du basket & du tennis. Autre chose, j'adore lire et écrire ( oui, je me répète (a))
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Walter

Ashley Walter


Féminin Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 09/09/2008

Personnage
Don:
Points:
Un peu de vous.. pour nous ! [Et vice-versa] Left_bar_bleue0/1000Un peu de vous.. pour nous ! [Et vice-versa] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Affinités:

Un peu de vous.. pour nous ! [Et vice-versa] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de vous.. pour nous ! [Et vice-versa]   Un peu de vous.. pour nous ! [Et vice-versa] EmptyMer 10 Sep - 15:52

    Bien sur que je lis Twiligth ... Qui ne lis pas twiligth ? (Enfin des filles, parce que ca me dis pas trop de faire lire ça à mon meilleur ami xD). Seule & libre, tu dis ? Et bah tant mieux pour toi ! Parce que, franchement, c'est chiant d'avoir un copain je trouve, même quand tu l'aimes >.< Enfin bon bref, passons, ce n'est que mon humble avis personnel .
    (Edit : Oui je l'ai vu, mais je ne me sens pas le courage de le lire en Anglais, alors je me contente pour l'instant du premier chapitre, que j'ai lu déjà une bonne dizaine de fois xD)

    Ah tu fais du violon ? Moi aussi =) Avant je détesatai ça, mais maintenant j'adore en faire ^^. Et sinon comme sport : du tennis, c'est ma 7ème année et ça j'aime toujours autant. J'ai arrêté il y a peu le patinage, parce que je n'avais plus une minute à moi et qu'il fallait que je choisisse... Mais la glace me manque je dois dire (j'en faisais 3 heures par semaines + compètes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Price

Matthew Price


Masculin Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 11/08/2008

Personnage
Don: Neutralise les autres dons
Points:
Un peu de vous.. pour nous ! [Et vice-versa] Left_bar_bleue0/1000Un peu de vous.. pour nous ! [Et vice-versa] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Affinités:

Un peu de vous.. pour nous ! [Et vice-versa] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de vous.. pour nous ! [Et vice-versa]   Un peu de vous.. pour nous ! [Et vice-versa] EmptyMer 10 Sep - 22:10

Moi je suis sur que je te bats à un doigt de fer Elodie.

J'éditerai quand je trouverai le temps de me présenter.


Dernière édition par Matthew Price le Dim 21 Sep - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lauryn Vance

Lauryn Vance


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2008

Personnage
Don: Peut devenir immatérielle
Points:
Un peu de vous.. pour nous ! [Et vice-versa] Left_bar_bleue13/100Un peu de vous.. pour nous ! [Et vice-versa] Empty_bar_bleue  (13/100)
Affinités:

Un peu de vous.. pour nous ! [Et vice-versa] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de vous.. pour nous ! [Et vice-versa]   Un peu de vous.. pour nous ! [Et vice-versa] EmptySam 13 Sep - 20:09

Et bien, et bien, je ne serai pas une fille alors ! Euh oui, c'est quoi Twilight ?? (quel genre de lire plutôt, enfin bref...)

Bon et bien, je peux vous dire que je suis quand même une fille (et normalement constituée je précise !) J'ai 14,8888 ans (bientot 15), je m'appelle PAULINE (souviens t'en bien !) et je suis au lycée. Je fais du piano et de l'équitation, et j'ai bien envie d'essayer l'escrime. Je suis célibataire aussi, comme ça tu ne sera pas seule Line ! =). Hum, j'aime le dessin et la musique (Rock, chansons francaises, RNB... enfin, tout sauf le rap et la tecktonick [des plaques]) Je lis beaucoup, vite et longtemps, surtout le soir dans mon lit, et j'écris des histoires et desfois des chasons. J'aime beaucoup aussi mes amis, ma famille, mon chien et mon chat, mon ordi et ma télé (ha ha), le chocolat aussi. Oui parce que y a rien de meilleur que le chocolat !
Bon, sinon j'aime pas beaucoup de choses non plus, comme les araignées, rater mon bus, arriver en retard...
Et en livres là je lis "Le chateau de Cassandra" et "Inconnu à cette adresse", mais j'affection plus particulièrement les Harry Potter et les Enfants de la Terre (si vous connaissez). J'ai également eu un gros coup de coeur pour "Les sortilèges du passé".

Bon, je vais pas vous bassiner avec tout ce que j'aime, ce serait trop long. MERCI de votre attention quand même !


Dernière édition par Lauryn Vance le Lun 15 Sep - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Line Clark
~ Mysterious & Pretty Admin ~

Line Clark


Féminin Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 09/07/2008

Personnage
Don: Peut s’approprier celui d’autrui
Points:
Un peu de vous.. pour nous ! [Et vice-versa] Left_bar_bleue1000/1000Un peu de vous.. pour nous ! [Et vice-versa] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinités:

Un peu de vous.. pour nous ! [Et vice-versa] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de vous.. pour nous ! [Et vice-versa]   Un peu de vous.. pour nous ! [Et vice-versa] EmptySam 13 Sep - 20:25

Alors, Twilight, c'est une saga, en français les titres sont "Fascination", "Tentation" et "Hésitation". Livres fantastiques. Résumé du premier tome :

Citation :
Bella, 16 ans, décide de quitter l'Arizona ensoleillé où elle vivait avec sa mère, délurée et amoureuse, pour s'installer chez son père, affectueux mais solitaire. Elle croit renoncer à tout ce qu'elle aime, certaine qu'elle ne s'habituera jamais ni à la pluie ni à Forks où l'anonymat est interdit. Mais elle rencontre Edward, jeune lycéen de son âge, d'une beauté inquiétante. Quels mystères et quels dangers cache cet être insaisissable, aux humeurs si changeantes ? A la fois attirant et hors d'atteinte, au regard tantôt noir et terrifiant comme l'Enfer, tantôt doré et chaud comme le miel, Edward Cullen n'est pas humain . Il est plus que ça. Bella en est certaine.
Entre fascination et répulsion , amour et mort , un premier roman ... fascinant.

Tiens, l'escrime m'a également tenté pendant un moment, mais ensuite, je me suis retournée vers l'Aikido, et si tout se passe bien, j'entame ça dès cette année (je croise les doigts !).
Niveau histoires & chansons, n'hésite pas à les partager avec nous si ça te tente, j'adoore lire les fanfics <3 Owh, j'ai oublié de citer mon chien dans mes passions.. Tout juste 5 mois, adorable & infernable petite bête que je ne changerais pour rien au monde. Sinon Lauryn, je t'approuve totalement quand tu dis aimer le chocolat. Miam..
Revenir en haut Aller en bas
Lauryn Vance

Lauryn Vance


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2008

Personnage
Don: Peut devenir immatérielle
Points:
Un peu de vous.. pour nous ! [Et vice-versa] Left_bar_bleue13/100Un peu de vous.. pour nous ! [Et vice-versa] Empty_bar_bleue  (13/100)
Affinités:

Un peu de vous.. pour nous ! [Et vice-versa] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de vous.. pour nous ! [Et vice-versa]   Un peu de vous.. pour nous ! [Et vice-versa] EmptySam 13 Sep - 20:58

Ah oui !! Ok, bon bah alors je connais Twilight ! ( Je n'ai jamais lu les livres mais ça à l'air très intéressant).

Moi l'escrime, ça fait depuis les jeux olympiques que j'ai envie d'en faire. Et comme y a un forum des associations dans ma ville, je vais voir si je vais m'inscrire. Pour les histoires, je peux faire lire toutes celles que j'ai écrites, mais, le gros problème, c'est qu' y en qu'une qu'est fini sur une cinquantaine. Si ça vous tente quand même.
Mon chien, il va avoir un an (le 15 Septembre !!) et je l'adore aussi, d'autant plus qu'elle est très joueuse ! Bref, voila ma vie, immense et compliquée ...

Ah si, j'ai oublié de dire que je suis fan de la comédie musicale "Roméo et Juliette", des groupes Debout sur le Zinc et des Les Cow-Boy fringuants !
Revenir en haut Aller en bas
Line Clark
~ Mysterious & Pretty Admin ~

Line Clark


Féminin Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 09/07/2008

Personnage
Don: Peut s’approprier celui d’autrui
Points:
Un peu de vous.. pour nous ! [Et vice-versa] Left_bar_bleue1000/1000Un peu de vous.. pour nous ! [Et vice-versa] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinités:

Un peu de vous.. pour nous ! [Et vice-versa] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de vous.. pour nous ! [Et vice-versa]   Un peu de vous.. pour nous ! [Et vice-versa] EmptySam 13 Sep - 21:43

Je te les conseille fortement, en plus après une vingtaine de page, tu es tellement prise dans l'histoire que tu ne peux plus t'arriver (enfin ce genre de réaction m'est coutumière donc bon x])

En fait personnellement, je suis attirée par les sports de combat & de sabres en ce moment. J'ai voulu faire du katana pendant 2 mois mais pour trouver un club c'galère ! Puis il y a eu l'escrime, et maintenant c'est arts martiaux =P
Pour tes histoires why not, on sera peut-être sur notre faim, mais on pourra te dire ce qu'on a aimé, et ce qui est améliorable ce qui est toujours bien ! +P N'hésite pas à créer un new sujet de fanfics =P
Mon chien aussi est jouette, disons qu'il n'en a jamais assez. Un peu saoulant parfois mais a-do-ra-ble (sisi, je suis amoureuse de mon chien xD)

Aaaah.. Roméo et Juliette <3

PS : Si tu veux Matthew, on parie :-°
PS² : Au passage Lauryn, j'attends de voir si quelqu'un te rejoint dans ton RPG et sinon, j'accoure =P (je déteste voir des sujets vides
Revenir en haut Aller en bas
Lauryn Vance

Lauryn Vance


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2008

Personnage
Don: Peut devenir immatérielle
Points:
Un peu de vous.. pour nous ! [Et vice-versa] Left_bar_bleue13/100Un peu de vous.. pour nous ! [Et vice-versa] Empty_bar_bleue  (13/100)
Affinités:

Un peu de vous.. pour nous ! [Et vice-versa] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de vous.. pour nous ! [Et vice-versa]   Un peu de vous.. pour nous ! [Et vice-versa] EmptyDim 14 Sep - 0:00

Le katana je sais pas ce que c'est et les arts martiaux à vrai dire ça ne me tente pas vraiment, je n'aime l'idée de lutte et tout ça.

Oui, je vous les montrerai, mais ce n'est pas terrible, ça fait depuis 4 ans que j'écris, et mon style n'était pas terrible avant alors...
Et surtout, le type d'histoires que j'écris, se sont des fois des suites de livres (Harry Potter surtout), et comme je n'avais pas encore le bouquin précédent ça suivait pas toute la logique. Enfin, après ces des petites histoires "enfantines" on va dire, mais si ça vous plait

+ J'aime les paris ! Je paris chez pas combien qu'y en à un de vous qui va gagner au doigt de fer. Quand au bras, là par contre, je suis la meilleure, 0_x +
+ Question RP, c'est bon on m'a déja répondu, mais si tu veux venir aussi y a pas de problèmes, plus on est de fous, plus on rit ! +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de vous.. pour nous ! [Et vice-versa] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de vous.. pour nous ! [Et vice-versa]   Un peu de vous.. pour nous ! [Et vice-versa] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de vous.. pour nous ! [Et vice-versa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tous pour un ?
» Pour bien commencer.
» Une petite chanson pour la route !
» Pour notre nouveau Fofo =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery School :: Hors Jeu :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser