Mystery School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mystery School


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Lauryn Vance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lauryn Vance

Lauryn Vance


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2008

Personnage
Don: Peut devenir immatérielle
Points:
Lauryn Vance Left_bar_bleue13/100Lauryn Vance Empty_bar_bleue  (13/100)
Affinités:

Lauryn Vance Empty
MessageSujet: Lauryn Vance   Lauryn Vance EmptyVen 12 Sep - 20:51

DJ
[list]
[*]Nom : Vance
[*]Prénom : Lauryn
[*]Age : 16 ans
[*]Groupe : Physical Girls
[*]Don : Peut devenir immatérielle (passer à travers objets, et même murs bien que ce soit très dangereux)

[*]Histoire : (minimum 8 lignes) Lauryn a été éduquée dans une famille riche. De nombreuses valeurs, des soirées mondaines, mais peu de liberté. Cela ne la gênait cependant pas, elle renonçait volontiers à une partie de sa liberté si cela lui assurait le bonheur et la sécurité. Ses parents étaient peu présents mais lui laissaient largement assez d'argent et son enfance fut plutôt dorée, d'autant qu'elle était entourée de nombre d'enfants de bonne famille. Les garçons lui portaient une attention qui la flattait et rapidement elle tomba amoureuse. Cela se solda par pas mal de pleurs, de mouchoirs, et de désillusions. C'est à ce moment qu'elle découvrit son don puisqu'elle devint immatérielle entre deux crises de larmes, se faisant une grosse frayeur puisque elle passa à travers son lit et faillit rester coincée. Ayant peur de ce don inconnu et qu'elle ne pouvait maitriser, elle se mura encore un peu plus dans la richesse et la facilité que lui offraient la situation aisée de ses parents sans s'avouer qu'elle manquait d'attention. Elle se promit également de ne plus jamais se laisser avoir par un beau parleur. Elle vient à la Mystery School sans vraiment croire que cela changera quelque chose à sa situation et n'aime pas spécialement cette école pleine de secrets.


[*]Physique : (minimum 4 lignes) Une chevelure claire toujours parfaitement apprêtée, et des yeux bleu limpide, Lauryn est à première vue le stéréotype de la jolie blonde. Et en effet, elle peut jouer de son charme, bien réel. Ses cheveux sont très rarement attachés, et habituellement, elle évite de les lisser, laissant ses boucles naturelles retomber sur ses épaules, qu'elle laisse souvent découvertes. Elle évite le maquillage outrancier, mais ne sort jamais sans s'être apprêtée. Pas vraiment lolita mais presque, elle ne porte jamais de jeans, optant plus naturellement pour des jupes courtes, ou des pantacourts. Elle aime les vêtements qui allient confort et style. Elle a aussi un magnifique sourire qu'elle n'hésite pas à dévoiler très souvent.

[*]Caractère : (minimum 6 lignes) Sans aucune commune avec son apparence, Lauryn a tout sauf le caractère que des stéréotypes inspireraient. Fonceuse et déterminée, elle arrive toujours à ses fins lorsqu'elle a un but. Cependant, elle sait ce qu'elle veut, et lorsque quelque chose ne l'intéresse pas, elle n'y accorde aucune importance, devenant lunatique et insolente. Si elle est fidèle en tant qu'amie, elle refuse de se fixer avec qui que ce soit au niveau des amours. Elle aime le flirt, mais refuse de s'engager, ce qui la fait paraitre pour une allumeuse bien que ce soit loin d'être ce qu'elle est réellement.

[*]Partie RPG : (minimum 20 lignes)

Lauryn sortit de la voiture tellement lentement car elle espérait que son conducteur, pris de pitié ne la raccompagne chez elle. Mais elle fut poussée à sortir et faillit oublier ses affaires, ce qui aurait été étonnant de sa part, vu la place que prenaient ses bagages. Sitôt ses pieds foulant le sol, elle leva la tête vers le haut de la battisse qui s’élevait devant elle, se retenant de pousser un cri d’admiration.

*C’est bien plus grandiose que ce que j’avais imaginé. C’est donc ça la Mystery school… *

Elle poussa l’immense porte et entra pour la première fois dans l’école, et dès qu’elle fut rentrée, elle su que c’était du sérieux et qu’elle ne devait et ne pouvait reculer. Poussant un soupir de soulagement, elle regarda de tous les cotés mais ne vit personne. Un peu intimidée, elle hésita à aller explorer un peu plus loin ce que serait sa « maison » pour un petit bout de temps. Triturant nerveusement un collier qu’elle portait autour du cou, elle arriva à un immense couloir bordé de baies vitrées immenses qui recouvraient tout le mur. De là, la jeune fille avait une superbe vue qu’elle ne regretta pas, et se surpris à regarder avec envie le parc ou se trouvaient quelques personnes en train de discuter sur des bancs, près d’une fontaine ou assis sur l’herbe, tandis que d’autres courraient et riaient en se tenant par la main. Plus loin, elle vit une foret qui s’étendait à perte de vue, suivie par des petites collines. Elle en tomba sous le charme, mais cela ne fut pas pour la raisonner.

* C’est peut être une magnifique école, mais je ne vois pas comment elle peut régler mes problèmes …*

Elle prit bien garde de ne pas s’appuyer contrez le mur, car elle ne tenait pas à réveiller ses pouvoirs. Depuis qu’elle avait appris qu’elle était dotée de se don, elle avait vainement essayé de toucher le moins d’objets possibles, mais dans la vie de tous les jours, ce n’était pas vraiment pratique. Elle soupira.

* Enfin, après tout, il y a sûrement une bonne raison pour laquelle je suis ici… *

Elle continua son chemin, dépassant des filles qui discutaient entre elles en se prenant le bras et des garçons qui déployaient devant elle leurs sourires charmeurs qui en feraient tomber plus d’une. Mais elle passa à coté d’eux, faisant semblant de ne pas les voir, comme s’ils étaient invisibles et elle trouva enfin un escalier au bout du couloir. Elle le monta, ne sachant se qu’elle pourrai voir en haut. Et elle eut raison de s’inquiéter : a peine fut-elle à l’étage qu’une tornade blonde débarqua sur elle. Elle recula d’un pas, faillit tomber dans l’escalier et fut prise d’un frisson. Mais la jeune fille se trouvant devant elle en cet instant se trouva être une jolie blonde à l’aspect sympathique qui lui sourit.

- Bonjour ! Moi c’est Eileen ! Bienvenue ici !

Lauryn se présenta à Eileen et celle-ci lui fit un sourire encore plus éclatant que le premier.

- Tu es donc nouvelle ! Si tu veux, je peut t’aider à te repérer ici, c’est vraiment très grand ! Je vais te mener à ta chambre si tu le souhaites !

Lauryn sourit, accepta avec plaisir et elle suivit la fameuse Eileen qui commençait déjà à courir devant, pressée de l’aider…
HJ



  • Célébrité sur votre avatar ? Hayden Pannetiere
  • Présence ? (plus ou moins) Au moins cinq minutes par soir, durant le week-end et le mercredi, mais ça dépendra des semaines.

  • Comment avez-vous connu le forum ? Par un top-site
  • Des commentaires sur le forum ? J'aime beaucoup le design, l'histoire aussi.

  • Autres (double-compte par exemple) Ce perso est un personnage pré-défini. Sinon, je sais que j'ai posté ma présentation vite mais j'avais déja fais ma partie RP avant ! Ah oui, j'arrive pas à mettre mon avatar sur le site, c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Line Clark
~ Mysterious & Pretty Admin ~

Line Clark


Féminin Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 09/07/2008

Personnage
Don: Peut s’approprier celui d’autrui
Points:
Lauryn Vance Left_bar_bleue1000/1000Lauryn Vance Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinités:

Lauryn Vance Empty
MessageSujet: Re: Lauryn Vance   Lauryn Vance EmptyVen 12 Sep - 21:39

Rien à redire, mamzelle, si ce n'est bienvenue parmi nous !
Tu as à la fois compris à merveille le contexte & adopté parfaitement l'histoire de ton personnage, on ne peut que te remercier de ton inscription.
En ce qui concerne ton avatar, c'est bizarre, y a-t-il une erreur ou une info qui t'explique ce qui se passe ? =/ Dans le pire des cas, poste-le ici, et je l'ajouterai via l'admin ;P
J'espère que tu te plairas parmi nous, à très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Lauryn Vance

Lauryn Vance


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2008

Personnage
Don: Peut devenir immatérielle
Points:
Lauryn Vance Left_bar_bleue13/100Lauryn Vance Empty_bar_bleue  (13/100)
Affinités:

Lauryn Vance Empty
MessageSujet: Re: Lauryn Vance   Lauryn Vance EmptyVen 12 Sep - 22:57

Merci pur les compliments ^^

Pour l'avatar, ils me mettent exactement : " 312. Aucune image n'a été envoyée" je crois que c'est le mauvais lien mais je ne sais pas ou le trouver car j'ai dû rapetisser l'image. Je réessayerai encore et si j'arrive pas je vous le passerai. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Line Clark
~ Mysterious & Pretty Admin ~

Line Clark


Féminin Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 09/07/2008

Personnage
Don: Peut s’approprier celui d’autrui
Points:
Lauryn Vance Left_bar_bleue1000/1000Lauryn Vance Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinités:

Lauryn Vance Empty
MessageSujet: Re: Lauryn Vance   Lauryn Vance EmptyVen 12 Sep - 23:19

Essaye d'enregistrer l'image de ton choix sur ton ordi, de l'uploader via imageshack.us, et de la copier-coller dans le dernier champ de la rubrique avatar ;P
Revenir en haut Aller en bas
Lauryn Vance

Lauryn Vance


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2008

Personnage
Don: Peut devenir immatérielle
Points:
Lauryn Vance Left_bar_bleue13/100Lauryn Vance Empty_bar_bleue  (13/100)
Affinités:

Lauryn Vance Empty
MessageSujet: Re: Lauryn Vance   Lauryn Vance EmptySam 13 Sep - 0:00

Voila, c'est enfin faitt !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Walter

Ashley Walter


Féminin Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 09/09/2008

Personnage
Don:
Points:
Lauryn Vance Left_bar_bleue0/1000Lauryn Vance Empty_bar_bleue  (0/1000)
Affinités:

Lauryn Vance Empty
MessageSujet: Re: Lauryn Vance   Lauryn Vance EmptySam 13 Sep - 0:02

    Bienvenue & amuses toi bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Line Clark
~ Mysterious & Pretty Admin ~

Line Clark


Féminin Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 09/07/2008

Personnage
Don: Peut s’approprier celui d’autrui
Points:
Lauryn Vance Left_bar_bleue1000/1000Lauryn Vance Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinités:

Lauryn Vance Empty
MessageSujet: Re: Lauryn Vance   Lauryn Vance EmptySam 13 Sep - 0:30

Attention, ton vava n'est pas encore à la bonne taille (200*300 ou 200*320 requis) Si tu veux, il y en a des tout faits ici qui sont pas mal du tout. Tu as juste à lier dans le dernier champ de texte.
Quoiqu'il en soit, tu peux bien sûr déjà commencer le RpG ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Lauryn Vance

Lauryn Vance


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2008

Personnage
Don: Peut devenir immatérielle
Points:
Lauryn Vance Left_bar_bleue13/100Lauryn Vance Empty_bar_bleue  (13/100)
Affinités:

Lauryn Vance Empty
MessageSujet: Re: Lauryn Vance   Lauryn Vance EmptySam 13 Sep - 8:23

Comme vos vava sont très beau (d'ailleurs je me demande ou vous les trouvez), je crois que je vais en prendre un !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lauryn Vance Empty
MessageSujet: Re: Lauryn Vance   Lauryn Vance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lauryn Vance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lauryn Parada
» Juste un jeu ... [ PV : Lauryn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery School :: Pour commencer... :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser