Mystery School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mystery School


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 PARTY : Première soirée

Aller en bas 
+4
Line Clark
Meyer Jenny
Down Steve
Sidney Bridge
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sidney Bridge
• Attractive Admin
Sidney Bridge


Féminin Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 09/07/2008

Personnage
Don: Lire les pensées d’autrui
Points:
PARTY : Première soirée Left_bar_bleue1000/1000PARTY : Première soirée Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinités:

PARTY : Première soirée Empty
MessageSujet: PARTY : Première soirée   PARTY : Première soirée EmptyLun 3 Nov - 22:13

PARTY : Première soirée Img-201246c22dv

La fête. Ne me dites pas que vous ne connaissez pas ce mot car je ne vous croirais pas du tout. La fête, c'est ce que la plupart des jeunes adorent, parfois, ils leur arrivent de penser que à cela, tout d'abord parce que la fête permet de déconner et de s'amuser, de deux parce que ça vous donne l'impression d'être un grand, de trois parce que vous pouvez boire de l'alcool discrètement - y en a toujours dans les fêtes, même organisée par les adultes - , de quatre c'est l'occasion ou jamais de vous trouver un copain, et de cinq vous ne travaillez pas ! Je suis sûre qu'il y a encore bien des raisons pour adorer les fêtes, comme être tous ensemble, mais si je devais toutes les citer, vous finiriez par ne plus me suivre. Et puis, vous les connaissez les raisons, je me demande même pourquoi je m'amuse à les dire l'une après l'autre. Enfin bref... Si je parle de la fête, c'est tout simplement parce que ce soir...

C'EST LA FÊTE !

Oui, oui, vous avez bien entendu, la fête ! Organisée par Sidney Bridge, fille de la directrice, petite débutante dans la carrière de superwoman, cousine de Line et James Clark, amie de Steve Down, et quoi d'autres ? De mémoire, nothing ! Bien sûr des rencontres mais bon... Pourquoi je parle de tout cela moi ?! Revenons à nos moutons, je parlais donc de ma fabuleuse Sidney...


~~~~~~~~~~~


PARTY : Première soirée Img-20083484lex

Sous les néons colorés de la salle, Sidney se précipitait dans tous les sens, vêtu d'une simple robe blanche qui faisait ressortir son teint hâlé. La robe coupait au-dessus de ses genoux, n'hésitant pas à montrer ses jambes musclées. Elle avait mis de simples talons blancs, une lanière de satin s'enroulant entour de ses chevilles, elle avait coiffé ses cheveux dans de soigneuses boucles qui retombaient sur ses épaules, elle s'était maquillée magnifiquement, à croire qu'elle avait rencard. A vrai dire, oui et non. Oui car elle n'aurait aucun regret de s'être si bien préparée si le nouveau éducateur faisait son apparition à sa petite fête. Non car elle voulait juste donner bonne impression lorsque sa fête commencerait et que les gens arriveraient. Sidney allait ici et là, ses talons résonnant sur le sol. Elle était en train de vérifier les préparatifs : boissons alcoolisées, soda, apéritifs, nourriture, gâteau de glace. Gâteau de glace ?

** Où est-il ? **

Les poings sur les hanches, elle observait le coin manger et ne vit pas le sublime gâteau rose qu'elle avait commandé. Elle fronça les sourcils et fonça droit vers le livreur et le patron qui lui avait livré toutes ces choses.


- Hum... Monsieur.

Il se tourna vers elle puis voyant qui lui adressait la parole, un immense sourire apparut sur ses lèvres.


- Oh... Mademoiselle Bridge ! Que puis-je pour vous ?

Il se rapprocha, charmé par le physique de la jeune fille en face de lui. C'était bien le problème avec les hommes qui avait la quarantaine et qui était célibataire, ils adoraient les jeunes filles mûres et qui prennent soin d'elles. Sidney détestait cela. C'est pour cela qu'elle prit un air de mépris.

- Où est le gâteau ?
- Oh... Attendez...


Il se dirigea vers le livreur et regarda une feuille sur son bloc, vérifiant certainement la liste des choses à apporter. Il sembla troubler mais revint rapidement avec son air insolent.

- Il arrive... Mademoiselle, puis-je me permettre de vous offrir un verre avant que...
- Monsieur Philipps ! Je n'ai pas que ça à faire ! La soirée commence dans un quart d'heures et je veux que elle soit parfaite. Alors désolé, mais boire un verre avec un homme d'une quarantaine d'année est la dernière de mes préoccupations ! Merci bien pour vos services !


L'homme devint blanche comme un linge mais au lieu de s'adoucir, elle arracha sèchement le bloc avec les feuilles des mains de son interlocuteur. Celui-ci avait sursauté devant tant de vivacité de la part d'une jeune fille de 16 ans. Faut pas croire non plus ! Une jolie fille devait pouvoir se défendre, et ça, Sidney avait appris à le faire. Elle s'en alla et parla un peu avec le DJ, vérifiant que la musique qu'il mettrait serait de bon goût, puis elle observa les lieux...
Le bar occupait le milieu de la pièce, il y avait une piste de danse dans la pièce d'à côté, les toilettes n'étaient pas loin du bar, apparemment, on avait pensé aux jeunes saoulards. Il y avait une scène où quelques musiciens se préparaient à jouer, le DJ ne servait que lorsque les musiciens s'en allaient, des fauteuils étaient mis dans différents coins, des tables les entourant. Cette pièce était fabuleuse !
Sidney était nerveuse, elle avait apporté tout ce qu'il fallait et elle espérait que la soirée qu'elle avait organisée avec la permission de sa mère serait réussie. Il y aurait peut-être des éducateurs qui viendraient leur rendre visite, mais à l'avis de Sidney, ce ne serait que pour piquer un verre dans le bar. La jeune Bridge fit un signe de main au barman qui lui faisait un grand sourire. C'était le genre de barman BE COOL, hippie, tout ce que vous voulez... Le mec qui donne envie de connaître quoi... Alors qu'elle stressait, elle regarda l'heure et fit signe au DJ de lancer la musique.
Que fêtaient-ils à propos ? En fait, le simple fait de leur arrivée dans cette nouvelle vie étrange, ce lieu si mystérieux, et aussi afin de se rencontrer, de tous être réunis, c'est une occasion de s'allier, c'est important dans la vie d'être tous ensemble, même si on n'aime pas tout le monde.
21h00 pile.
Les invités arrivaient et Sidney fut contente de constater que son gâteau avait été mis sur la table. Elle alla déposer son bloc et revint vers l'entrée, réajustant sa robe courte, son sourire se dessina sur ses lèvres, ses yeux papillonnèrent et elle sourit de plus belle en pensant à ce qu'elle ferait tantôt. Elle se ferait remarquer, une fois de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Down Steve
.: Fascinating Moderator :.
Down Steve


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2008

Personnage
Don: Ressents et contrôle les émotions des autres...
Points:
PARTY : Première soirée Left_bar_bleue41/100PARTY : Première soirée Empty_bar_bleue  (41/100)
Affinités:

PARTY : Première soirée Empty
MessageSujet: Re: PARTY : Première soirée   PARTY : Première soirée EmptyDim 9 Nov - 17:01

Alors, Prêtes à danser avec le Diable ?
PARTY : Première soirée 19008511


    La fête de début d'année, Par Sindey Bridge. J'avais trouvé le titre un peu trop simplet, mais néanmoins intéressant. Au souvenir de notre fête l'année précédente, je devais avouais que ce devait être un spectacle à ne pas manqué. De plus voir Miss Barbie en hôtesse serviable et en organisatrice acharnée devait vraiment vouloir le détour. Alors effectivement, ce soir, je savais où j'irais. Et puis avec un peu de chance, j'aurai la joie de voir ma Line dans une robe bien sexy, mettant ses courbes parfaites en valoir... Grrr... Peut être que ce n'était pas une si bonne idée finalement, je devrais utiliser toute mon autorité pour effrayer les pauvres fou qui oseraient la lorgniez d'un regard inquisiteur. Et je n'y étais pas encore, ca promettait. (><)

    Pour le moment, j'étais dans les couloirs en compagnie de plusieurs ami(e)s de secondes années. En théorie nous n'avions pas vraiment notre place à la fête de Bienvenue, mais notre curiosité était trop dure à garder. Alors, effectivement, nous ne pouvions que difficilement nous tenir éloigné de la promesse d'une bonne soirée. Alors nous nous invitions en espérant être bien accueillis. J'avoue que pour la plupart d'entre nous, pour ne pas dire pour tous, cette fête serait l'occasion de trouver un nouveau terrain de jeu. Je regardais Jenny Meyer du coin de l'oeil. Heureusement que les autres avaient aussi trouvés l'idée excitante, sinon je me serais probablement retrouver seul avec elle, chose que j'évitais à tout prix ces derniers temps. Alors, notre petit groupe était emplis de pervers fini. Nous étions bien obligés de nous amuser un peu non ? Alors les nouvelles seraient bien entourées se soir. Est ce que je ferai partie du jeu ? Certainement, j'étais curieux de découvrir celle que je n'avais pas eu encore la chance de rencontrer. Pour le moment je n'étais pas déçue, loin de la. Enfin nous arrivâmes devant la fameuse Salle des fêtes. Tout les premières années étaient sur leur 31. Je les relookais, et nous aussi. Nous avions fait un effort de présentation pour une fois. J'avais personnellement opté pour l'élégant smoking noir, qui mettait mon corps d'Apollon en valeur.

    21h05. Il y avait déjà quelques invitées lorsque nous rentrâmes. La plupart se retournèrent vers nous curieux. Plusieurs filles avaient les yeux écarquillées et brillant de satisfaction. Plusieurs garçons entourés déjà Jen'. Nous nous dispersâmes tous dans la salle. Personnellement je passais autour des nouvelles, elle se retournaient sur mon passage. J'étais heureux de constater que je ne leur étais pas indifférent. Leurs œillades et leurs sourires séducteurs étaient un enchantement. Mais je ne m'arrêtais pas tout de suite. Elles n'étaient pas très nombreuses pour le moment. Ce qui me permettait d'observer méticuleusement chaque détail de la salle. Sidney avait fait du bon boulot. Chaque détails, chaque décoration avaient étaient placés à un endroit précis qui lui correspondait. Il y en avait beaucoup sans y en avoir trop. Équilibre. Je remarquais aussi un impressionnant gâteau. Je m'en approchais, curieux. La crème rose se répandait en couche énorme sur ses bords gigantesque. L'odeur était omniprésente dans la pièce, presque écoeurante. A moins que je sois le seul de le sentir ainsi, je n'étais pas du genre très sucrée. Bonbons, sucettes, pâtisseries, je ne raffolais pas vraiment de tout cela. Pas que j'ai peur des caries, c'était certainement mon dernière exemples sur la listes des explications à ce phénomène. Je préférais de loin un bon verre d'alcool.

    Mais ce n'était pas le moment. Je venais de la repérer. Elle par contre semblait trop préoccuper par autre chose. Je m'approchais donc par derrière et me posta à son coté. Je regardais dans la même direction qu'elle, mais ne remarquais pas ce qui pouvait la gêner. J'étais fière d'elle. Vraiment. Remarquant que la pièce était emplie de personnes toutes plus euphorique les unes que les autres, je me dis que la soirée pouvait être sympa même pour moi. Les émotions n'étaient pas diverses et encore moins opposées. Tous étaient heureux d'être ici. Moi aussi au final. Je ne partirais pas avec un de ces horribles mal de crânes se soir. Ouf... Je parlais enfin, faisant réagir ma très chère hôtesse.


    - Hé Bien, Miss Bridge, vous pouvez être fière de vous. Je sens que cette soirée sera des plus réussis.

    Ce sera certainement vrai, si j'arrivais à calmer les ardeurs de Meyer, je la gardais à l'oeil. Mais je comptais tout de même profiter de la soirée moi aussi, et peu être de la nuit qui suivra aussi, tout dépendait de ce que Ma Princesse décidera, si elle venait. Ce dont je ne doutais pas étant donné que sa cousine était l'organisatrice. M'enfin... Pour le moment, j'étais en compagnie de la jeune organisatrice. Je découvrais ainsi qu'elle était perfectionniste en plus de avantageusement sexy. J'étais content de découvrir une nouvelle facette de sa personnalité. Peut être dans quelques jours aurais je aussi eu l'occasion de la voir en colère. Ainsi je la connaitrais par coeur, ou presque. Je finis par lui faire face. Un sourire en coin c'était formé sur mon visage. Mes yeux étaient pétillants, j'étais des plus joyeux. Je pris sa main dans la mienne et lui fit du baise main en guise de salut. J'étais grotesquement élégant mais j'aimais à me montrer ainsi envers les femmes. Amies ou amantes.

    - Votre générosité n'a d'égal que votre beauté, Milady. J'espère que vous m'accorderez une danse si votre bonté vous le permettez.

    Je relâchais sa main et lui souris joyeusement.
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Bridge
• Attractive Admin
Sidney Bridge


Féminin Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 09/07/2008

Personnage
Don: Lire les pensées d’autrui
Points:
PARTY : Première soirée Left_bar_bleue1000/1000PARTY : Première soirée Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinités:

PARTY : Première soirée Empty
MessageSujet: Re: PARTY : Première soirée   PARTY : Première soirée EmptyDim 9 Nov - 23:02

Alors qu'elle continuait de véhiculer dans tous les sens, Sidney fixait la scène dans cette pièce pensant à sa petite surprise. La présence d'une personne qu'elle commencait à bien connaître se manifesta à ses côtés, tressaillant légérement lorsque Steve lui parla. La jeune organisatrice se tourna vers un de ses invités et lui sourit.

- Je vous remercie, Monsieur Down. Que vous êtes élégants ce soir !

Sidney l'inspecta de haut en bas sans aucune gêne, observant chaque courbes de son corps que son costume mettait en valeur. Maintenant, Sidney comprenait le tracas de sa cousine face aux filles qui entouraient Steve. Il est vrai que ce jeune homme était des plus canons et des plus beaux gosses, à la place de Line, Sidney serait aussi inquiète. La jeune Bridge sourit une fois de plus lorsque Steve lui baisa la main. Cela était de plus plaisant... Elle trouvait cela adorable que les hommes lui fassent le baise main. En pensant aux hommes, Sidney ne put inévitablement penser à Jesse Smith, l'éducateur. Elle se demandait si il viendrait à sa soirée... Roooo... Fallait qu'elle arrête, elle ne pensait qu'à cet homme. Les paroles suivantes de Steve la firent rire. Il était toujours aussi bon tombeur.

- Rien ne me ferait plus plaisir, Steve. Nous attenderons cependant que la plupart des invités soit parmi nous.

Son visage continua d'être illuminé, toujours aussi resplendissante dans sa robe blanche.

- A propos, j'ai une surprise qui te fera bien rire... Figure-toi que je me suis découvert un nouveau talent.

Sidney le laissa dans le mystère, décidant de ne pas révéler ses intentions immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Down Steve
.: Fascinating Moderator :.
Down Steve


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2008

Personnage
Don: Ressents et contrôle les émotions des autres...
Points:
PARTY : Première soirée Left_bar_bleue41/100PARTY : Première soirée Empty_bar_bleue  (41/100)
Affinités:

PARTY : Première soirée Empty
MessageSujet: Re: PARTY : Première soirée   PARTY : Première soirée EmptyLun 10 Nov - 20:26

    Une surprise ? Super --'. Je ne supportais pas cette aire malicieux et fier sur son visage. Lorsqu'elle me lança cette phrase, aux intonations inquiétante, je grimaçais. Sidney Bridge nous aurait préparée une surprise. Cette petite fête n'était donc pas en toute innocence. Elle n'était que le prélude d'une chose immense et pour le moment cachée. Pour le moment je ne pouvais que me demander ce qu'elle préparait. Derrière son sourire et dans cet éclat pétillant éclatant ses yeux je devinais que ce devait être prépare depuis quelques temps. Terrifiant... Le pire de tout c'est que je n'avais aucune idée en ce qui concernait la "chose". J'aurai bien voulu réfléchir a la question mais la bon humeur ambiante m'empêchait de me morfondre dans des réflexions trop subtiles. Donc n'y pensons plus...

    - Comme tu ne semble pas décidée a me donner mes détails, je n'insisterai pas... Même si j'en ai très envie...

    Sidney avait par ailleurs acceptée de m'accorder une danse, lorsque les invites seront un peu plus nombreux. Je les observais donc. La plupart étaient autour de la piste, attendant le bon moment pour s'y trémousser incognito. C'est fou de voir que même chez nous, danser devenait une véritable torture pour certain. Les élèves n'avaient pas peur de ce montrer arrogant et sur d'eux devant les éducateurs mais des qu'ils s'agissaient de danser entre amis il n'y avait plus personne. Quel bande d'abrutis. C'était si stupide en un sens, nous étions censée être différent des autres, mais au finale nous adoptions la même attitude. J'en venais a m'interroger sur ces différences. Qu'est ce que notre don représente au final ? Une évolution ? Un progrès ? Ou une expérience ratée ? En tout les cas, il n'aurait pas a mieux nous comporter en société. Était ce un point positif ? J'imagine que oui.

    En tout les cas, personnellement je ne craignais pas de me balader sur la piste, tant que j'étais en bonne compagnie. Mais pour le moment j'avais une autre idée en tête, un autre fantasme qui s'insinuait dans min cerveau... Arrête Steve ça tire a l'obsession.

    - J'ai besoin d'un verre. Tu veux quelque chose ?

    L'alcool, une de ces choses qu'il est dure d'ignorer dans de tel soirées. Peut être je qui les empêchait d'être totalement inactives et ennuyante. La manière si particulière qu'il avait d'influer sur le caractère des gens. De les rendre ivres d'amusement et réalisateur de leur fantasme. Le fait que dans un sens c'est sous l'effet de l'alcool que certain se montre enfin vivant et intéressant. La raison n'influence plus les actions. Les conséquences sont secondaires et ont une part anodines. Je ne suis pas un grand ivrogne. En général j'étais pétrifié a l'idée de finir la soirée amnésique. Mais ce soir, j'avais plutôt l'envie de partir en vrille et d'être a fond. Alors après la réponde de Sidney, je partie droit sur le bar. Le barman, a l'allure de hippy, me sourire de façon, illuminé et apparemment déjà dans le feu de l'action. J'avais presque envie de le faire douter de ses performance de serveur. Mais je ne me ferai pas remarquer aussi peu subtilement. Alors tout simplement je lui demander un cocktail fort et m'assis sur l'un des tabourets qui contournaient le bar. Attendant que mon heure est sonnée. Pour le moment, je me tournais vers la salle, et monta mon verre dans un aire Victorieux. A croire que l'effet de l'alcool que j'allais ingurgiter avait déjà des conséquences sur mon état d'esprit.

    - A La Mystery !
Revenir en haut Aller en bas
Meyer Jenny

Meyer Jenny


Féminin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/10/2008

Personnage
Don: Figer le temps
Points:
PARTY : Première soirée Left_bar_bleue0/0PARTY : Première soirée Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

PARTY : Première soirée Empty
MessageSujet: Re: PARTY : Première soirée   PARTY : Première soirée EmptyMar 11 Nov - 1:17

La fête , l'endroit idéal pour les amateur de sexe sans lendemains , après tout avouons-le que nous apporte une fête sans le plaisir de se retrouver le lendemain matin dans les bras d'un inconnu qui dès son réveil ne se souviendras pas de vous , le fait de voir ses corps se frottait les uns aux autres sur les rythmes de la musiques , cette envie irrémédiable de relâcher la pression , d'être l'espace d'un instant une personne normal dont le pouvoir ne vous différencie pas des autres mais ou simplement l'art et le plaisir de séduire est devenue maître de votre soirée ....

L'art de se faire belle était une seconde nature chez moi ; le fait de pouvoir exhiber ses formes et de sentir sur soi les regards des personnes environnants emplis d'un plaisir et c'est à ce moment que l'on se rend compte du merveilleux don que tu nous as fait mère nature…

Le choix des vêtements était facile pour moi je savais quoi mettre avec quoi et surtout ce qui n'allait pas ensemble et c'est ainsi que vêtue d'un ensemble plus sexy que jamais je décider de m'engager vers le lieu de cette sois disant fête ....
Le lieux de rendez-vous était inscrit sur l'invitation que m'avais remis Steve , d'après ce que j'avais pu entendre c'était le moyen pour lui de connaître du nouveau monde mais pour moi le moyen de connaître mes futurs proies , après tout cela ne ferait pas de mal un peu de chair fraîche dans ce moment propice , le fait de pouvoir se détendre avec un jeune inconnu qui ne sait rien de toi et dont le seul plaisir est de t'en donner...
Cette idée emplis mon visage d'un sourire délicieux en imaginant les festivitées de ce soir ....

PARTY : Première soirée Sans_t10


Arrivée devant la salle des fêtes je sentis les regards se posait sur moi, mon charme faisait-ils déjà effet ? Mais aucun de cela ne m'intéressait, il avait tous un air de déjà vu et je recherchais, du moins pour ce soir, quelqu'un d'original dont le seul vu puisse faire de mon corps un incendie vivant ....

21h15 : L'heure à laquelle je découvris la salle ; assez cosys je l'avoue mais sans grande surprise aussi, je scrutais chaque recoin en observant que tout avait était prévu comme si la personne qui l'organiser était juger sur le fait d'apporter du plaisir et un bien être à ses invités ...
Je vus un énorme gâteau rose, je ne pus m'empêcher de faire glisser mon doigts sur le glaçage rose bonbon et de le faire glisser dans ma bouche, ce geste m'assurait des petits cris fait par des garçons d'en face ; je leurs souris dévoilant ma faussete qui en avait fait craquer plus d'un ....
J'aperçus Steve au loin qui chose qui m'étonna, était en train de boire, je décidai de me diriger vers lui afin de voir si peut être il pourrait me diriger vers des proies intéressante ou tout simplement dans son antre ...

- Tu sais à force de boire tu risque de ne pas te souvenir de ce que tu risque de faire ....

Je lui fit un clin d'œil et but son verre ...
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Bridge
• Attractive Admin
Sidney Bridge


Féminin Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 09/07/2008

Personnage
Don: Lire les pensées d’autrui
Points:
PARTY : Première soirée Left_bar_bleue1000/1000PARTY : Première soirée Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinités:

PARTY : Première soirée Empty
MessageSujet: Re: PARTY : Première soirée   PARTY : Première soirée EmptyMar 11 Nov - 1:35

La jeune femme en robe blanche écouta Steve concernant sa petite surprise et elle ne put s'empêcher de rire à nouveau. Il avait bien deviner. Elle n'en parlerait pas, il ne découvrirait tout cela que au moment où elle ferait cette fameuse surprise. A un moment, elle entendit les pensées de Steve dirigée vers la foule dansante à leur côtés et Sidney ne put que comprendre le sens de ses paroles et les asquiescer avec un signe de tête qu'il ne remarqua certainement pas. Elle tourna à nouveau ses grands yeux bruns en amande vers lui et pencha la tête sur le côté, facheuse habitude lorsqu'elle attendait d'autres paroles ou était intriguée par une personne. Lorsqu'il lui proposa de lui prendre un verre, elle ne prit pas le temps de répondre, le laissant aller se chercher un verre, mais alors qu'il en avait saisit un et qu'il levait un verre à l'honneur de la Mystery, une fille débarqua, faisant tourner les regards vers elle. Sidney fut scandalisée par sa tenue et sa grossiéreté en saissisant le verre ainsi de Steve alors qu'il le levait afin de fêter tout cela. La jeune Bridge se dirigea vers le bar où se trouvait Steve afin d ele rejoindre et de fixer de haut en bas cette fille. Mais où se croyait-elle ? Comment pouvait-elle s'amener en pareille tenue ? C'était pas un bar de stripteaseuse. Elle regarda la fille avec mépris.

- J'aurais du préciser dans les invitations que c'était une soirée habillée.

Sidney s'appuya au bar, recommanda un verre pour Steve et un pour elle qu'elle but d'une traite, se réchauffant par la même occasion, sentnt les effets immédiats de l'alcool. Cette fille regardait Steve avec un air de... Posession ? Non non non... C'était le copain de sa cousine et cette fille le regardait comme si elle ne voulait que en faire une bouchée. Non mais... Sidney secoua sa tête avec un geste habituel de fureur, secouant sa masse de cheveux puis se tournant vers Steve.

- Je ne savais pas que tu avais de si drôle de fréquentation. Surement encore une de tes conquêtes...

Sidney fusilla Steve du regard comme si c'était de sa faute. Il était vrai que la fille était super canon, mais franchement, sa tenue était osée. Elle se serait amenée en sous-vêtements que ca aurait été du pareil au pareil. C'était une soirée ! Pas une party dans une grosse ville où tu mets des tenues dénudées ! Tout le monde ce soir serait en costume et jolies robes et voilà comment elle s'amène...
Revenir en haut Aller en bas
Down Steve
.: Fascinating Moderator :.
Down Steve


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2008

Personnage
Don: Ressents et contrôle les émotions des autres...
Points:
PARTY : Première soirée Left_bar_bleue41/100PARTY : Première soirée Empty_bar_bleue  (41/100)
Affinités:

PARTY : Première soirée Empty
MessageSujet: Re: PARTY : Première soirée   PARTY : Première soirée EmptyMar 11 Nov - 14:19

    Lorsque Jenny prit mon verre pour le boire à ma place, je ne pus rien faire d'autre que la regarder faire. Je n'avais pas vraiment envie de me battre avec elle ce soir, ou tout du moins pas maintenant. J'allais répliquer, mais je fus interrompu par une soudaine colère sur mon coté. SIdney se dirigeait vers nous, lionne prête à bondir sur sa proie. Elle jugea Jenny d'un regard que je qualifiais de méprisant. Et je fis de même, je laissais mes yeux balayais sa silhouette. Elle avait, comme d'habitude, mis son coeur dans le plus simple accoutrement, enfin pas vraiment le plus simple mais presque... J'entendis la voix de Sidney, glaciale et énervée, contenant à peine les émotions qui la dirigeait. Mais je fus sur mes gardes lorsque un élan de protection la parcourut, ainsi qu'une surprise étonnante. Une incompréhension nouvelle et je ne devinais que trop bien ce qui lui passait par la tête.Des fois je regrettais que ma réputation soit aussi bien connu.

    Je tournais mon attention vers Miss Bridge lorsque ses paroles me furent adressés, et qu'elle me fusilla du regard. Je fis d'ailleurs de même. COmme si c'était de ma faute si Jen' était insupportable et sensuellement irrésistible. Et puis quand bien même elle l'était, je n'avais pas couché avec elle. Lorsque je répondis à Sidney ma voix était roc, presque outragée qu'elle puisse pensait que je me serais jeté dans les bras d'une fille aussi... Prévisible, que Jenny Meyer. Est ce qu'elle était une de mes conquêtes...

    - Non, mais elle aimerait bien...

    Les faits parlaient d'eux mêmes. Depuis l'année dernière, Jenny et moi étions connus pour nos nombreuses conquêtes. D'ailleurs elle était la seule à avoir un tableau de chasse aussi remplis que le mien. Mais étrangement, nous n'avions jamais couché ensemble. Je ne savais pas vraiment pourquoi, mais lorsqu'elle se mit en tête qu'il était temps que nous passions plus de "temps ensemble", je venais de rencontrer Line, et avait envoyé Jen' sur les roses. Ou pas tout à fait. Mais je me refusais à me souvenir le compromis que j'avais passé avec mon ancienne rivale.

    Je remarquais qu'en présence de Jenny j'avais tendance à ne pas être le même. Mon regard s'était durcit, était devenu pénétrant et ravageur. Mon attitude avait pris les marques des mecs sur d'eux qui traquaient leur proie. C'était d'ailleurs ce que je faisais en général dans ce genre de fête. Mais ce soir je ne voulais qu'une seule proie, et j'attendais son arrivé avec une impatience frénétique. En attendant, j'avais remarqué la lueur peiné de Jenny lorsqu'elle s'était approchée de moi. Seule. Ma prochaine réplique lui était donc adressée.


    - Alors Jenny. Tu n'as pas trouvé Homme-à-ton-lit ce soir ? Personne ne veut tes honneurs ? Tu te fais vieille.


    Mon sourire était sarcastique.
Revenir en haut Aller en bas
Meyer Jenny

Meyer Jenny


Féminin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/10/2008

Personnage
Don: Figer le temps
Points:
PARTY : Première soirée Left_bar_bleue0/0PARTY : Première soirée Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

PARTY : Première soirée Empty
MessageSujet: Re: PARTY : Première soirée   PARTY : Première soirée EmptyMar 11 Nov - 16:32

Je finis de boire ce verre quand je fus interrompue par un torrent de colère qui se dirigeait contre moi ... une fille dont seul le regard m'avait permis de déceler la rage qui l'envahissait .. Elle se dirigea vers le bar telle une lionne prête à bondir et se mit à déglutir sur le fait que c'était une soirée habillé et que bien sûr , mon accoutrement laisser à désirer ....
Je ne pus m'empêcher de sourire tellement cette fille manquait de répartie et dès lors je me tournais vers Steve qui avait adopté le même regard que cette fille tel un toutou avec son maître ....

Je scrutais le regard de cette jeune fille et y décela une pointe de jalousie , après tout que pouvais-je faire si les garçons préféraient ma vue plutôt que celle d'une fille comme elle ; je ne peut rien contre la loi de la jungle est après tout celle ci ne me dérangeait pas , le regards des autres et leurs pensées à mon égard ne m'intéressais pas et surtout pas en période de fête car on a beau dire mais c'est souvent les sainte nitouche qui le lendemain cherche à quatre pattes pour retrouver leurs string ... au moins moi j'assume

Je m'adressais à présent à elle :

- Ne sois pas jalouse petite, après tout si tu veux séduire il faut arrêter de jouer les vierges effarouchés et de plus , changer de rayon de vêtement car à ton âge le rayon enfant est obsolète ...

Je me tournais à présent vers Steve, ignorant mon interlocutrice ...

- Quant à toi, tu sortiras tes blagues aux futurs alcolos à côtés de toi ... Et puis je te signale que je te demandais si tu n'avais pas quelqu'un à me présenter car c'est toi qui a agrandit ton terrain de chasse au maternelle ...
Revenir en haut Aller en bas
Down Steve
.: Fascinating Moderator :.
Down Steve


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2008

Personnage
Don: Ressents et contrôle les émotions des autres...
Points:
PARTY : Première soirée Left_bar_bleue41/100PARTY : Première soirée Empty_bar_bleue  (41/100)
Affinités:

PARTY : Première soirée Empty
MessageSujet: Re: PARTY : Première soirée   PARTY : Première soirée EmptyMar 11 Nov - 17:05

    La fierté coulait maintenant dans les veines de Meyer. Je ne pouvais qu'avouer que ma vie sans elle serait bien même marrante. Elle m'était un peu de piments dans une existence qui aurait été solitaire et sans aucun intérêt. Je la remerciais pour cela. Mais bon Dieu ! Parfois j'aurais préféré qu'elle ne soit jamais venue me parler au début de l'année précédente. J'aurais préféré que nous n'ayons jamais passé ce pacte si stupide, que nous ayons jamais partagé ce même goût prononcé pour les défis en tout genre. Et ce moment faisait partie de ces "parfois". Pas que le fait qu'elle me soit venue me demander à moi quelqu'un à lui présenter. Mais qu'elle me mette numéro sur la liste des enflures. Je n'avais pas choisi de m'attaquer aux "maternelles" comme elle le disait. J'étais tombé par hasard sur Line quelques jours auparavant et j'étais tombé amoureux d'elle au premier regard. Mais cela une fille comme Jenny ne pouvait pas le comprendre, c'est pourquoi je ne passais pas mon temps à tenter de lui expliquer.

    Par contre tout comme elle je savais où frapper. Nous nous connaissions par coeur, et nous savions de quoi l'autre avait besoin pour continuer le combat. Les défis, nous nous les lancions sans vraiment nous en rendre compte, et nous prenions tout aux pieds de la lettre. Cela avait toujours était ainsi, et ce le sera toujours, tant que je serais sur la listes des proies de Jen'. Je me demandais combien de temps elle pourrait tenir avant de me laisser tranquille ? Mais je doutais qu'il pouvait exister une réponse satisfaisante. Alors, je répondis de cette même voix âpre et séductrice que lorsque je parlais avec Jenny. Je savais que Sidney ne m'avais jamais vu avec une autre rivale qu'elle, mais les liens qui m'unissaient à Jen' étaient différents. Je ne savais pas ce qu'il y avait entre nous, mais nous ne nous étions pas indifférent. C'était quelque part assez effrayant, par ce que je refusais de lui céder.


    - Je n'en sais rien Meyer. Tu n'as cas jouer la Garce et lorsqu'un éducateur viendras pour te calmer tu lui sauteras dessus... Jesse Smith par exemple, à moins que tu ne l'ai déjà eu celui la, ce qui ne m'étonnerai pas.

    Je sentis Sidney se tendre à mon coté. Un nouveau défi venait d'être lancé. Je savais que Jen' n'hésiterai pas. Elèves, éducateur, pour elle un mâle restait un mâle quelque soit son rang dans la hiérarchie. Ca je n'en doutais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Meyer Jenny

Meyer Jenny


Féminin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/10/2008

Personnage
Don: Figer le temps
Points:
PARTY : Première soirée Left_bar_bleue0/0PARTY : Première soirée Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

PARTY : Première soirée Empty
MessageSujet: Re: PARTY : Première soirée   PARTY : Première soirée EmptyMar 11 Nov - 17:44

Je ne pus m'empêcher d'être fière de ma répartie , après tout je ne me laisserai pas marcher sur les pieds par une fille qui avait appris à séduire dans les bouquins , moi j'avais appris sur le tas , les hommes ne me résistais pas et après tout je ne pus m'empêchais de cultiver les désirs charnels , multipliant les conquêtes , brisant des couples ou même des mariages allant parfois à pousser des réfractaires à mon désir suprême , il fallait jouer avec la séduction , et celle ci était l'un de mes plus belles armes ...
Le fait de découvrir le corps de l'autre dans son plus simple appareil éveillait en moi des choses dont pas une seule personne n'aurait pu imaginer .. mis à part Steve.
Lui il en connaissait les moindre détails , il savait quoi faire , et toute les filles de seconde années le savaient .. Toutes sauf moi ...
Il est vrai que cela peut être bizarre de se dire que lui moi n'avions rien fait et et pourtant cela étai vrai .. mais cela aller bientôt changer ...

Steve et moi nous avions toujours étais en concurrence , et ce depuis le début , c'était à savoir qui en avait eu le plus en une semaine , voir en un soir , et nous étions très doués à ce jeu là , allant de défis en défis et même au plus inimaginables , nous avions pratiquement tout fait et même si cela était difficile de me l'avouer il était surement celui qui me connaissait le mieux , de part son don mais aussi de part le fait que nous étions les mêmes et ce dans bien des circonstances et c'est pourquoi nous nous méfions l'un de l'autre car nous savons où est le point sensible de l'autre et comment l'atteindre ...
C'est alors qu'il me parla de ce nouvel éducateur , Jesse Smith , après tout celui là pourrait me faire patienter une nuit et qui dirait non à une nuit faite de plaisir ....

- Pourquoi pas après tout il fera l'affaire en attendant de te découvrir nu dans mon lit , Oh ! Mais peut être que tu préfère les moins de six ans maintenant ....

Je sortis ma dernière phrase de manière sarcastique et était maintenant face aux deux personnes avec lesquelles je " partageais " la soirée
Revenir en haut Aller en bas
Line Clark
~ Mysterious & Pretty Admin ~

Line Clark


Féminin Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 09/07/2008

Personnage
Don: Peut s’approprier celui d’autrui
Points:
PARTY : Première soirée Left_bar_bleue1000/1000PARTY : Première soirée Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinités:

PARTY : Première soirée Empty
MessageSujet: Re: PARTY : Première soirée   PARTY : Première soirée EmptyMar 11 Nov - 19:39

    Line se dirigeait en trainant les pieds dans la salle de fêtes. Bien qu'elle eut promis à Sidney de venir, c'était elle l'organisatrice, ce qui garantissait la réussite de l'événement, elle ne pouvait s'empêcher d'être moyennement enthousiaste. La plupart des personnes présentes seraient coincées, ou faussement - et ridiculement - dragueuses, et ce genre de choses l'épuisaient. Plus, elle avait envie de leur lancer à la figure toutes leurs incohérences. Elle n'avait pas particulièrement peur des réactions, elle n'avait jamais eu de mal à se défendre et ce n'était pas deux ou trois élèves déjà à moitié saouls qui allaient lui poser problèmes, mais elle s'en voudrait de gâcher l'événement. Elle sourit de sa propre prétention. Comme si, elle, petite personne insignifiante, avait pu gâcher quoi que ce soit. Choisissant de voir les points positifs, elle pensa à la fin de sa soirée, avec Steve, et dut avouer que l'épreuve n'était pas si terrible.

    Le temps d'arriver à la porte, sa bonne humeur était déjà un peu retombée, et c'est sans grand enthousiasme qu'elle entra. Les regards avides d'un groupe proche se tournèrent vers elle, ce qui la conforta dans ses préjugés. Elle ne se pensait pas plus belle qu'une autre, juste membre de la gente féminine, ce qui était du pareil au même pour des lourdauds dans leur genre. Pour le coup, pourtant, elle se sous-estimait : elle avait accordé plus d'importance que de coutume à son maquillage, et ses cheveux, dégagés, retombaient en boucles sur ses épaules nues. Elle portait l'une des rares robes qu'elle possédait, noire, et par-dessous laquelle on devinait son corps fin et délié. Même sa façon de se mouvoir était différente, plus femme que d'habitude. Mais quelle importance après tout ? Il s'agissait de ne pas faire tâche, rien de plus. Ignorant les garçons, elle se dirigea d'un pas sûr vers le bar. Un autre aspect positif de cette soirée. L'attente fut plus longue que ce qu'elle aurait cru - ils étaient peu au comptoir, début de soirée explique - et elle eut donc tout le temps de détailler la salle. Tout avait été préparé à la perfection, et elle reconnaissait de-ci et de-là certaines touches personnelles de sa cousine. Un sourire amusé envahit son visage tandis que le serveur lui apportait son cocktail.

    Son verre dans une main, elle se fraya un passage parmi les petits groupes qui se dandinaient aux abords de la piste vide. Etonnant, et drôle de les regarder hésiter, tenter une approche, puis se retirer en constatant que personne ne les suivait. Line ne pouvait cependant se moquer, elle n'appréciait pas davantage qu'eux d'être au centre de l'attention. N'empêche.. De plus, elle ne parvenait pas à repérer des visages connus, ce qui l'agaçait au plus haut point. Elle ne s'attendait pas à s'amuser, mais si aucun de ses amis n'étaient là, elle allait passer un moment effroyable. Elle considérait déjà la possibilité de prendre la poudre d'escampette quand elle aperçut enfin Sidney. Son visage s'éclairant, elle s'empressa de la rejoindre.


    - He cousine, beau travail ! Je n'irais pas jusqu'à dire que cela ressemble à une vraie fête mais tu y étais presque.

    Il ne lui fallut que quelques secondes pour repérer Steve, qu'elle n'avait pas vu auparavant, ce qui lui semblait presque impossible. Il était encore plus séduisant qu'un peu plus tôt et son smoking le rendait presque intimidant. Glissant jusqu'à lui, elle se contenta d'un rapide baiser, à la commissure des lèvres, en guise de bonjour. Elle était toujours décidée à reporter leurs véritables retrouvailles à un peu plus tard, et, de plus, elle avait repéré Jenny. Tentatrice aux courbes affolantes, qui se tenait campée devant son homme, un sourire qui n'avait rien d'innocent sur les lèvres. Elle la regarda de bas en haut, notant que sa tenue ne relevait plus de la provocation mais de.. Elle n'avait pas de mot pour qualifier l'indécence de la jeune femme. Veillant à se contrôler, après tout, les apparences étaient peut-êtres trompeuses, elle salua l'inconnue d'un coup de tête, pas vraiment amical, mais pas antipathique non plus, ce qui avait pour Line valeur d'exploit.
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Bridge
• Attractive Admin
Sidney Bridge


Féminin Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 09/07/2008

Personnage
Don: Lire les pensées d’autrui
Points:
PARTY : Première soirée Left_bar_bleue1000/1000PARTY : Première soirée Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinités:

PARTY : Première soirée Empty
MessageSujet: Re: PARTY : Première soirée   PARTY : Première soirée EmptyMar 11 Nov - 21:27

La colère chauffa Sidney en un rien de temps, ses poings étaient serré, et cela se serrait mal barrer pour Jenny, il était vrai que cette dernière avait un physique d'enfer mais elle n'avait ni la condition physique de Sidney ni ses entraînements au combat qu'elle s'était amusé à prendre pour pouvoir se défendre, elle était même sûr de pouvoir combattre un homme avec facilité. La jeune Bridge tourna son regard vers Steve lorsqu'il parla mais fixa ses yeux foudroyants sur Jenny lorsqu'elle lui adressa à nouveau la parole.

- D'abord, on se permet pas de venir à ma soirée pour après m'insulter, surtout quand on s'amène comme une sale pu** dans ma fête ! Et puis, comment peux-tu me traiter de petite alors que ton attitude est bien immature ? Grandis un peu avant de parler, ça te fera du bien.

Elle la détailla à nouveau de haut en bas. Lorsqu'ils parlèrent de Jesse Smith, Sidney se tendit tel un ressort. Steve Down était-il au courant de la touche de Sidney pour le nouvel éducateur ? Surement... Pourquoi en aurait-il donc parler dans ce cas ? Tout ce que Sidney savait à ce moment-là, c'est qu'elle n'avait ni le contrôle d'elle ni de son don. Elle se tourna vers Steve et sa main partit, le giflant furieusement, croyant qu'il avait fait exprès de monter ce coup-là puis elle pivota vers Jenny et lui lança le contenu de son verre à la figure pour après lui parler.

- Comment pourrais-tu sortir avec un éducateur ? Tu es si gamine que je n'ai même pas envie de te parler plus longtemps. Sale garce...

La jeune femme tourna les talons pour aller vers la scène et regarder le groupe jouer, laissant Steve et Jenny, ensemble, ne répondant même pas à sa cousine qui venait de passer et avait surement entendu la fin de la conversation. Elle avait eu le temps d'apercevoir la tenue de Line, toujours aussi magnifique, quoiqu'elle porte. Cette robe noire était faite pour elle...
Appuyée contre le rebord de la scène, elle réfléchit. Pourquoi avait-elle réagit ainsi ? Après tout, Jesse Smith ne lui appartenait pas... Mais bon, elle avait tellement envie d'être proche de cet homme, que là, elle s'était vraiment sentie jalouse. Non, elle n'était pas jalouse de Jenny, elle trouvait juste qu'elle était très belle, mais Sidney se sentait aussi magnifique que pour en être jalouse, puis, elle était si superficielle. Etait-elle en train d'essayer de se rassurer sur le cas de Jesse Smith ? Peut-être... Sidney s'emportait tout le temps pour le moment. Sa soirée à elle était en train de tourner au cauchemar !
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Tucker

Tanya Tucker


Féminin Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/09/2008

Personnage
Don: Créer des illusions d’optique
Points:
PARTY : Première soirée Left_bar_bleue0/1000PARTY : Première soirée Empty_bar_bleue  (0/1000)
Affinités:

PARTY : Première soirée Empty
MessageSujet: Re: PARTY : Première soirée   PARTY : Première soirée EmptyMar 11 Nov - 22:13

Tanya, avait entendu parler il y a quelques temps d'une fête. Organisée par Sydney. Au début, elle ne pensait même pas rester ici, alors allait à une fête... Mais toutes les rencontres qu'elle avait eus l'occasion de faire, même si elles n'étaient pas nombreuses, lui avait donné envie de rester plus longtemps. Mais tous de même elle avait un peu peur qu'il n'y ai personne, pas d'ambiance, qu'elle s'ennuie. Remarque elle n'avait rien de mieux à faire et puis... Peut-être qu'elle aurait l'occasion de rencontrer de nouveaux amis, en particulier quelques garçons bien sûr et puis cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas eu l'occasion de danser. Elle adorait danser, tout autant que jouer de la guitare ou se balader avec des amis.

Elle arriva dans le couloir, juste avant l'entrée de la salle. Elle avait mis une petite robe blanche, lui arrivant juste au-dessus des genoux. Elle l'avait cintrée avec une large ceinture noire. N'aimant pas trop tout ce qui était talon haut, surtout pour aller à une fête, merci les pieds en compote, elle avait plutôt opté pour de simple ballerines noires. Ses cheveux ondulés, coiffés comme d'habitude, elle s'était maquillée, ni plus ni moins. Elle aimait rester quand même un minimum simple.

Lorsqu'elle entra dans la salle, elle sent que l'atmosphère était assez lourde. Elle aperçut d'abord Sydney et Steve, puis à côté d'eux, deux jeunes filles qu'elle ne connaissait pas trop. La première devait être Line, elle en avait un vague souvenir, elles c'étaient croisées le premier jour. Mais l'autre ne lui disait rien. Tout le monde était magnifique, sauf elle. Elle avait quelque chose de vulgaire, de déplacer, ne serait-ce que son attitude, mais alors sa tenue. Elle ne put s'empêcher une faire une petite réflexion. Elle la dévisagea de haut en bas.


-Ah mince... J'avais pourtant lu soirée habillée sur l'invitation et non pas pyjama.

Puis se tournant vers les autres.

-Ou peut-être que c'est toi t'es trompée.

Elle lui sourit. Elle ne pouvait s'empêcher de faire des réflexions aux gens. Même si elle ne les connaissait pas. Encore un gros défaut de sa part. Elle aurait bien aimé se rattraper, mais le mal était fait. Vraiment elle ferait mieux de réfléchir avant de parler. N'empeche elle pensait au plus haut point ce qu'elle venait de dire. Elle essaya alors de partir sur un autre sujet. Gêner, elle adressa au grand sourire à Sydney.

-Ouah c'est magnifique. Bravo, décidément tu t'en sors bien.

Dans la foulée elle adressa aussi un petit bonjour à Steve et Line. ELle regarda autour d'elle. Visiblement il n'y avait pas grand monde, quelques personnes sur la piste de danse, c'est là qu'elle se rendait compte qu'en fait elle en connaissait quasiment personne... Vivement que d'autres personnes arrivent, sinon ils allaient bien s'ennuyer. Tout le monde était en train de boire au bar. Sans se poser de question elle attrapa un verre et avala d'une traite son contenu. De l'alcool, cela faisait longtemps, remarque une fête sans alcool pour elle ce n'est pas une fête.
Revenir en haut Aller en bas
Down Steve
.: Fascinating Moderator :.
Down Steve


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2008

Personnage
Don: Ressents et contrôle les émotions des autres...
Points:
PARTY : Première soirée Left_bar_bleue41/100PARTY : Première soirée Empty_bar_bleue  (41/100)
Affinités:

PARTY : Première soirée Empty
MessageSujet: Re: PARTY : Première soirée   PARTY : Première soirée EmptyMer 12 Nov - 13:59

    Je n'avais pas vu le coup de Sidney partir et j'en restait ébahi. Sa colère était palpable et je ne devais pas être le seul a sentir ces vagues de fureur s'amener d'elle. Je touchais ma joue endoloris et tenta de comprendre son geste... Nous parlions de quoi ? Des envies séductrice de Jenny, de Jesse Smith. Le nouvelle éducateur, assez mignon certes mais éducateur. Alors pourquoi Sid... Je relevais relevais la tête, tout bonnement stupéfait. Sidney et Jesse. Était ce possible ? Est ce qu'elle était assez douée pour tenter de séduire un éducateur ? Je ne comprenais pas. Comment n'avais je pas compris les signes ? Étais je assez pris par ma propre vie que je n'avais pas compris la situation de Bridge ? Maintenant que j'avais deviné, c'était tellement évident que je me demandais comment j'avais pu être aussi aveugle. Ses rougissements plus tôt dans la journée, je les avais bien interprétés finalement. Sidney était tombé sous le charme d'un homme. Et il fallait qu'elle se complique la vie en choisissant Jesse Smith. Sinon ce n'était pas marrant. Bizarrement cette nouvelle ne me perturba pas à ce point. Si Sidney voulait Jesse, alors je elle l'aura. Je l'aiderai si besoin est. Après tout je lui devais bien cela... La jalousie faisait également partie de ses émotions du moment. Envers Jenny? Certainement... Je sentis aussi une vague de chuchotements appréciateurs faire le tour de la salle. J'allais pour tenter d'en connaître la source lorsqu'Elle marcha dans ma direction.

    Dieu... J'en oubliais de respirer. Penchant ma tête sur le côté je la regardais se déhancher dans ma direction. Sa robe noire mettait ses formes délicieusement en valeur. Son visages était lumineux et maquillé avec goût et recherche. Ses cheveux était lâchée sur sa peau nue. Elle était la séduction même, la beauté lumineuse, la perfection à mes yeux. Et elle était a moi. Comment une créature aussi sublime pouvait être destiné à une enflure dans mon genre ? Je ne cherchait pas a répondre trop heureux de sentir ses lèvres proche des miennes. Apparemment elle avait décidé d'attendre, et sa douce torture me ravissait. Je la pris tout de même par la taille et la rapprocha de mon corps. Me penchant je chuchotais à son oreille d'une voix affreusement roc et mêlée de désir.


    - Tu es superbe, Princesse, et le mot est faible...

    Elle salua d'un geste Jenny. Je décidais d'ignorer la présence de cette dernière. Lorsque Tanya arriva, je la saluais d'un signe de tête. Elle lança plusieurs remarques désagréables à Jenny. Je les laissais a leur chamailleries car sur ma gauche je sentais une émotion bien distincte: du ravissement sous forme d'excitation. Je me tournais pour remarquer qu'un mec lorgner Ma Princesse avec des yeux de merlan frit. Non mais pour qui il se prend celui la !?! Il se retourna une seconde vers moi, mon regard de feu je pétrifia. L'une était a moi, il n'avait aucun droit de la relooker ainsi... Jaloux et Possessif Steve ? Depuis quand ? Aucune idée mais c'était plutôt inquiétant. Remarque, je fus plutôt fier de moi lorsque l'autre abruti partie dans la foule pour disparaître de ma vue. Mon visage se retrouva à observer Sidney, je pris la main de Line dans la mienne. M'adressant une dernière fois a Jenny avant de la laisser derrière.

    - Tu ferais mieux d'aller de changer Meyer. Tâches de ne pas te faire trop remarquer pour une fois...

    Je m'éloignais du bar pour nous rapprocher de Sidney. Mon éblouissement face a la beauté de Line m'empêchais encore de penser normalement. Mais je devais m'excusais auprès de sa cousine, pour avoir était aussi aveugle, pour l'avoir énervée avec des remarques stupides pour Meyer. Dire que Jenny était mon enfer personnellement était un euphémisme. Elle était pire que cela. Personne ne connaissait mieux qu'elle et personne ne m'avait embarqué plus profond dans la perversion qu'elle. Et encore, nous n'avions jamais rien fait ensemble. Même si elle faisait tout pour que cela change également. Je retins un frisson, et prier pour qu'elle n'arrive pas à ses fins. Laissant Jenny derrière nous je prenez le risque de la laisser faire une bêtise. Mais je devais réellement parler avec Sidney, étrangement le fait d'entre en conflit avec elle ne me ravissait pas. J'aimais à penser que je voulais une réel amitié entre nous. Je l'appréciais vraiment en tant que personne, en tant qu'amie. Certainement la première fille rencontrait ici que je n'aurais pas envie d'avoir dans mon lit, même si... Non. J'arrivais a hauteur de Sidney.

    - Excuse moi, Sidney, je n'avais pas devine que tu étais folle d'un éducateur. J'aurais du être plus... Perspicace. Pardonne moi.

    Pour changer un peu j'étais sincère. Mais lorsque je continuais, ma voix était plus joyeuse presque hilare et mes yeux pétillaient.

    - Oh! Et merci d'avoir envoyé ce verre sur Jenny. Je crois que je ne l'ai jamais vu aussi outragée ! Ce valait le coup d'œil.

    Je lui fit un clin d'œil complice avant de reporter tout mon attention a ma raison de vivre. A ma princesse. A mon coeur et mon rêve éveillée. Elle était si belle dans mes bras, si empreint de perfection. Je pourrais passer des heures a la regarder, juste la contempler. Mais ce soir, j'espérais pouvoir faire plus. C'est pourquoi le plus galamment possible je pris sa main dans la mienne et en huma l'odeur si délicate avant d'en embrasser la paume. Mon coeur eut un rater.

    - M'accorderais tu cet danse ?
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Bridge
• Attractive Admin
Sidney Bridge


Féminin Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 09/07/2008

Personnage
Don: Lire les pensées d’autrui
Points:
PARTY : Première soirée Left_bar_bleue1000/1000PARTY : Première soirée Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinités:

PARTY : Première soirée Empty
MessageSujet: Re: PARTY : Première soirée   PARTY : Première soirée EmptyMer 12 Nov - 22:12

Sa fureur ne cessait de remuer tels des vagues en elle, Sidney avait envie de crier sa colère mais peu à peu, l'ambiance, le nouveau verre d'alcool à sa main, et la musique firent son effet. Elle commença à s'apaiser peu à peu, son visage devenant plus paisible, ses yeux étant dans la vague... Jesse Smith viendrait-il à la soirée ? Après tout, elle l'avait invité à les rejoindre cette après-midi, lors de sa punition. Est-ce que la règle des filles marcherait ? Cette règle signifiant qu'il fallait toujours se faire désirer. Sidney qui était d'habitude incollable dans la matière de séduction, se retrouvait maintenant moins sûre d'elle et moins déterminée. Elle savait que c'était ses sentiments et ses émotions qui se jouaient d'elle. Bande de ! Elle se sentait perdue, surtout après cet excès de fureur. Elle se revoyait encore gifler à la fois Steve et lancer son verre à la figure de Jenny, en y repensant Sidney trouvait cela marrant, encore plus en s'imaginant la tête de son ami après cela. Elle se mit à rire puis remercia brièvement Tanya de son compliment, espérant que cette dernière qui avait tendance à vite s'ennuyer, s'amuserait à la soirée. Etant redevenue calme, elle tourna la tête vers les autres, voyant à quelques mètres Line et Steve, tous les deux resplendissants, tellement que Sidney en éprouva une pointe de jalousie. Elle les regarda se diriger vers elle et elle ne put s'empêcher de sourire, entendant les intentions de Steve. Il était si touchant... Ses excuses étendirent son sourire.

- Comment ne pas te pardonner, Steve...

Puis son allusion à la tête de Jenny la fit éclater de rire. Bien sûr qu'elle imaginait sa tête scandalisée. Mais Sidney pensait qu'elle l'avait mérité pour avoir bafouer l'image de sa soirée avec une telle tenue. Elle espérait qu'elle irait changer ses vêtements, quoique, vu son caractère, cela l'étonnerait fortement. Lorsque Steve proposa une danse à Line, celle-ci décida de faire sa surprise tout de suite. Elle sauta sur ses pieds, dans le feu de l'action, alla sur la scène, constatant que le groupe avait fini. Sidney se dirigea droit vers le centre de la scène, se saisissant du micro et parlant suffisamment fort pour que tout le monde l'entende.

- Bonjour tout le monde ! J'espère que la soirée commence bien et que vous vous amusez bien ! Ce soir, j'ai invité plusieurs groupes, mais avant de les lancer continuer, j'ai moi-même décidé de chanter !

Chanter ? Et oui... Sidney avait pris des cours de chant petites et avait toujours eu une jolie voie, cela faisait peu de temps qu'elle avait fait ses chansons et ce soir, elle avait décidé d'oser les chanter. La première signifiait bien son envie de se lancer dans la soirée...


http://www.deezer.com/track/83938

Elle laissait sa voix la contrôler, elle laissait la musique l'emporter dans son élan, n'hésitant pas à danser sur la scène, ayant sortit le micro de son pied, étant à fond dans sa chanson. Celle-ci se termina rapidement et Sidney parla à nouveau à l'intention des autres.

- Et encore une petite dernière et celle-ci, je la dédie à mon cher Steve !

Elle fit un clin d'oeil à ce dernier. Après tout, cette chanson définissait bien le jeu qu'il avait partagé une soirée, elle était aussi assez significative de ce que Sidney laissait toujours sous entendre de la puissance des filles.


http://www.deezer.com/track/83936

Sidney refit comme tout à l'heure. La chanson finie, elle s'inclina brièvement.

- Merci.

Pour après descendre de la scène en un petit saut puis rejoignit le couple Line-Steve avec un sourire fier. Elle se tourna vers Steve.

- C'était ca ma surprise... Ca fait totalement barbie, tu trouves pas ?

Sidney laissa son regard se balader sur la pièce, cherchant quelqu'un du regard. Jesse Smith. Elle aurait tant aimé qu'il la voit chanter, après tout, elle estimait avoir bien chanter.
Revenir en haut Aller en bas
Line Clark
~ Mysterious & Pretty Admin ~

Line Clark


Féminin Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 09/07/2008

Personnage
Don: Peut s’approprier celui d’autrui
Points:
PARTY : Première soirée Left_bar_bleue1000/1000PARTY : Première soirée Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinités:

PARTY : Première soirée Empty
MessageSujet: Re: PARTY : Première soirée   PARTY : Première soirée EmptyMer 12 Nov - 23:57

    Comme toujours, Line était déboussolée par Steve, tant et si bien que son temps de réaction s'allongea plus que de raison. Le claquement de la main de Sidney sur la joue de ce dernier avait retenti depuis de longues secondes lorsqu'enfin, elle saisit ce qui venait de se produire. Cependant, elle ne savait rien des causes de cet éclat de furie et cela l'inquiétait. Elle hésitait entre laisser Steve seul avec Jenny, ce qui l'inquiétait sans mesure aucune. Elle tentait d'ailleurs en vain de juguler la jalousie qu'elle sentait monter en elle tandis qu'elle regardait la séductrice qui elle-même fixait Steve comme s'il était une friandise. Elle lui lança un regard noir et se promit de lui faire comprendre très prochainement que Steve était pris, qu'il était sien, et qu'elle n'avait aucune chance. Le murmure rauque de celui-ci à son oreille était une fois de plus parfaitement approprié, et l'attirance qu'elle ressentait se fit plus brulante encore. Elle dut faire force pour se convaincre que ce n'était ni l'endroit ni le moment..

    - Et toi plus séduisant encore, lui chuchota-t-elle en réponse, et dans ses mots percèrent l'attirance absolue qu'elle ressentait.

    Elle s'apprêtait à rejoindre Sidney moins pour la réconforter (elle se doutait qu'elle n'en aurait sans doute aucunement besoin : elle était une dure) que pour s'éloigner un peu de cette effroyable tentation lorque Steve, une fois encore, cela en devenait une habitude, la devança, non sans avoir gratifié auparavant Jenny d'une remarque moqueuse. Loin de s'en sentir heureuse, Line fronça les sourcils. Son ton avait été.. familier. Il connaissait apparemment la jeune fille, de longue date qui plus est. Peut-être une ex, ou une vieille "copine". Certes son ton n'avait pas été des plus amicaux, bien au contraire, et pourtant, une de ses intonations avait gêné Line. Une sorte de.. connivence. Comme s'ils partageaient quelque chose. Ce qui était de tout sauf de bonne augure. Elle se mordit la lèvre, tout en tentant de sourire, puisqu'ils arrivaient enfin près de Sidney qui était partie moins loin que ce à quoi Line se serait attendue.

    Les paroles de Steve l'éclairèrent sur ce qui s'était passé avant qu'elle n'arrive. Ainsi, il avait mis les pieds dans le plat concernant la relation Sidney/Jesse.


    - Et cousine, si tu veux sortir avec un éducateur, tu vas devoir assumer.. et apprendre à te contrôler, rit-elle avant d'enchaîner plus sérieusement : Au passage, j'attends toujours quelques précisions.

    Déjà, Steve accaparait son attention. Plongeant ses yeux dans les siens, elle s'apprêta à acquiescer mais, une fois de plus, on la prit de vitesse. Déjà Sidney enjambait l'estrade servant de scène et prenait le micro. La moue de Line devint stupéfaite quand elle entendit son annonce. Sidney ? Chanter ? Avant que Line ait pu exprimer ses doutes, la voix de sa cousine avait envahi la salle, et tous les regards s'étaient tournés vers elle. Elle chantait, certes, mais formidablement bien en plus. Line la fixa avec des yeux incrédules, se demandant depuis quand elle connaissait ce talent. La première chanson était entraînante, et quelques élèves osèrent enfin aller faire quelques pas sur la piste. La seconde l'était tout autant, mais elle donna envie à la jeune femme de rire. Elle joignit ses applaudissement enthousiastes aux nombreux autres qui pleuvaient.

    - Waow, lança-t-elle, lorsque Sidney fut revenue près d'eux.

    Très vite, cependant, son regard se tourna à nouveau vers son unique. Il était là, si proche, si attirant. Une fois de plus, elle se sentit chavirer tandis qu'elle s'enfonçait dans son regard azur. Les émotions étaient comme toujours intenses, incroyablement prenantes, elle se força pourtant à ne pas se déconnecter, et, enlaçant sa taille, elle s'apprêta à accorder la danse qu'il lui avait demandée.
Revenir en haut Aller en bas
Down Steve
.: Fascinating Moderator :.
Down Steve


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2008

Personnage
Don: Ressents et contrôle les émotions des autres...
Points:
PARTY : Première soirée Left_bar_bleue41/100PARTY : Première soirée Empty_bar_bleue  (41/100)
Affinités:

PARTY : Première soirée Empty
MessageSujet: Re: PARTY : Première soirée   PARTY : Première soirée EmptyJeu 13 Nov - 21:07

L'euphorie générale était d'une ivresse incomparable. Je regardais Sidney sauter sur scène et faire son show avec une stupeur nouvelle. Sa propre fierté, sa joie, son bonheur, sa dynamique était stupéfiante. Je la regardais en souriant comme si je la découvrais pour la première fois. Comment une fille aussi pleine de vie peut elle perdre son temps au jeu de séduction ? Elle était tellement au dessus de cela. La musique se jouait à mes oreilles, je l'écoutais, lui offrant toute mon attention. C'était entrainant, pas vraiment le genre que j'aimais, mais tout de même extraordinaire. Lorsque Sidney revint vers nous, fier comme un paon, elle m'annonça qu'il s'agissait de sa fameuse surprise. Je la regardais avec une moue moqueuse et presque déçu, déception que j'étais loin de ressentir.

- WAOUH ! Tu as cru qu'il suffisait de me dédier une chanson pour me séduire ? Désolé Barbie, mais je suis heureux en ménage.


Je lui tirais ensuite la langue. Une nouvelle mélodie se fit alors entendre. Plus tendre et douce, elle m'était familière. Line m'attira sur la piste de danse. Je me laissais entrainer, dans la perfection du moment.



Découvrez Mary J. Blige & U2!


Les lumières se tamisèrent, je pris Line par la taille, la colla à moi dans une entreinte douce et pourtant emplit de désir. Nous nous balançâmes au rythme de la musique, je ne voyais qu'elle. Me perdant dans ses yeux si profondément expressif, et étrangement familier. Je me revoyais chercher la solitude en un matin où l'excitation régnait dans le château. Je me rappelais l'avoir vu, seule dans cette prairie verdoyante, sublime personnification que ce que j'appelais "Beauté". Et alors sans que je ne comprenne ce qui m'arrivait j'étais près d'elle. Je me souvenais l'avoir tenue dans mes bras, en avoir ressenti une telle joie que sa perte était devenue une souffrance physique. Et notre baiser... Un feu d'artifice de passion et de désir, unique. Insatiablement, j'avais pensé à Elle. Line... Son nom sur mon coeur, son visage sous mes yeux. Et alors qu'elle était là dans mes bras, je ne pouvais penser à rien d'autre. J'avais besoin d'elle, comme je n'avais jamais eu besoin de personne d'autre. Elle était mon âme soeur, ma moitié, elle me compétait de façon parfaite. Elle était mon Unique. Mon rêve. Alors qu'un tel déchirement c'était fait en moi, comment ne pas croire qu'elle mettait destinée.


Tu dis
Un seul amour
Une seule vie
Quand il n'y a qu'un seul besoin
Dans la nuit
C'est un seul amour
Nous devons le partager


Résonnaient les paroles de cette mélodie qui avait partagé mes journées les plus belles cette dernière année, je les murmurais d'une voix graves et sensuelle. Je connaissais chaque paroles de cette prière, elles résonnaient dans les méandres de mon passé lugubre. Comme réponse à toute les femmes qui avaient partagés mes nuits. Cette chanson les représentait toutes. Même Line. C'était étrange de remarqué que chaque paragraphe, chaque refrain était un visage différent. Que celui qui revenait cependant le plus souvent était celui de ma Princesse.

T'ai-je déçu ?
Ou laissé un goût amer dans la bouche ?
Tu agis comme si tu n'avais jamais reçu d'amour
Et tu veux que je parte sans amour

Chaque réponses. Chaque filles, une nombre différent sur chacune d'entre elle. Aucun noms ne traversaient mon esprit. Le souvenirs de ces baisers étaient fades et morbide. Aucune extase, aucun instant ayant un lot de merveilles de traversait mon esprit. Pas avec ces conquêtes si nombreuses et faciles, pas avec celles que j'avais eus sans effort ou qui s'étaient tout simplement jetées dans mes bras.... Mais avec Elle. Avec Line, chaque souvenir avec un goût différent. Divinement parfait, ou effroyablement douloureux. Le juste milieu n'existait qu'en de rare occasion. Mais peut m'importais, je savourais chaque instant qu'elle pouvait m'offrir, comme un homme ivre de sa présence.

Et bien il est trop tard
Ce soir
Pour faire ressurgir le passé
Dans la lumière
Nous ne faisons qu'un
Mais nous sommes différents
Nous devons nous soutenir
Nous soutenir
Un


Pouvais alors oser demander plus ? Je ne l'obligerais jamais à rien en ce qui nous concernait. Je pouvais attendre, je pouvais changer, je pouvais la supplier, la vénérer si elle me le demandais. Je voulais devenir meilleur pour elle. Mais je ne pouvais changer mon passé, et je savais que ce pouvait être un obstacle. Qu'importe, cette nuit était à nous. J'avais mon front posé sur le sien alors que les dernières notes étaient jouées. Ses yeux rivés dans les miens, mon coeur battait, s'envolait. Je m'approchais encore d'elle, de son doux visage. Et alors que les lumières étaient toujours baissées dans une ambiance intime, je mêlais mon souffle au sien, ne fermait pas mes yeux de peur de me réveiller. Car comment tout cela pouvait être réelle sinon ? Comment pouvait elle m'appréciait, ou plus encore - ce qui reviendrais au miracle. Comment espérait qu'elle ne soit qu'à moi ? Alors que je m'approchais encore torturais par l'irréalité de ma chance, mes lèvres se posèrent sur les siennes. Mes yeux se fermèrent, je sentais encore leur contact si doux. J'osais espérer...

Un seul amour
Un seul sang
Une seule vie
Une seule vie
Ensemble
Une seule vie
Mais nous sommes différents
Nous devons nous soutenir

Un

PARTY : Première soirée Eb129
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Wade

Ethan Wade


Masculin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/11/2008

Personnage
Don:
Points:
PARTY : Première soirée Left_bar_bleue0/0PARTY : Première soirée Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

PARTY : Première soirée Empty
MessageSujet: Re: PARTY : Première soirée   PARTY : Première soirée EmptyVen 14 Nov - 0:43

    Ethan était accoudé contre un mur, les bras croisés sur son torse. Il avait l'allure assurée de celui qui connaît parfaitement le terrain et ses yeux détaillaient l'assemblée avidement. Le cru de cette année semblait bon. Il avait déjà rencontré quelques nouvelles, et en réalité, en était ressorti déçu, mais pour le coup, il n'avait pas à se plaindre. Une jeune femme à la tenue plus que provocante attirait particulièrement son attention et il la fixait avec un sourire pervers. Cependant, elle avait l'air plus prédatrice que proie, et cela, ça ne lui disait rien qui vaille. Ce genre de filles lui avait toujours attirés plus de problèmes que de plaisir, et rien ne valait la satisfaction de la débauche lorsqu'elle était partagée avec une élève qui, sans lui, serait restée innocente, et pure. Un rictus amusé étira ses lèvres à cette pensée, rictus qui se teinta de contentement lorsqu'une voix claire envahit la salle. Tournant le regard vers l'origine de cette cascade de pureté, il découvrit la chanteuse, une créature exquise. Elle se démenait comme une diablesse, était presque aussi sexy que la fille qui lui avait tapé dans l'œil un peu plus tôt, et avait l'air de ne demander que de l'attention.. Il était là pour ça, songea-t-il avant de se décoller afin de marcher lentement vers son objectif.

    La jeune femme avait sauté du podium et se dirigeait avec un sourire ravi tout bonnement alléchant vers ses amis. Ethan nota du coin de l'œil que l'autre fille, au bras d'un gars quelconque, était également très séduisante et qu'il aurait de quoi s'occuper lorsqu'il en aurait fini avec la première. D'autant que détruire les couples l'avait toujours beaucoup amusé. Qui croyait encore à l'amour de nos jours ? Des ignorants ! Il ne faisait que les aider à y voir plus clair en détruisant leurs faiblesses, leurs sentiments. Et la peine qu'il lisait parfois dans les yeux de ses conquêtes était.. grisant. Une fois de plus, son étrange sourire le transforma encore un peu plus en diable. Lorsqu'il arriva à proximité de l'objet de tentation, il tira comme de nulle part une rose rouge.


    - Mademoiselle, laissez-moi vous féliciter.

    Sa voix avait été suave, attractive, mais un peu cassée, comme toujours. Il tendit la fleur à la jeune femme, puis, sans la quitter des yeux, prit sa main dans la sienne (gantée) pour en embrasser le dos.


    - Je n'imaginais pas tomber sur une divinité ce soir. Ethan Wade, charmé de vous rencontrer.

    Il nota du coin de l'oeil le départ du couple qui avait accompagné sa cible du soir, et continua à fouiller la salle. Il n'entendait rien laisser passer, aucune perfection de féminité. Le plaisir était un art, la séduction un jeu, et il était passé maître dans l'un comme dans l'autre. Une fois de plus son regard s'arrêta sur l'étonnante femme à moitié nue et son sang se glaça tandis qu'il sentait percer en lui une fulgurante attraction. Il était habitué à provoquer ce genre de sensation, pas à les subir, et cela l'étonna. Il n'avait toutefois pas le temps de s'inquiéter, et il reporta son attention sur la fille près de lui. Un sourire séducteur naquit.
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Bridge
• Attractive Admin
Sidney Bridge


Féminin Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 09/07/2008

Personnage
Don: Lire les pensées d’autrui
Points:
PARTY : Première soirée Left_bar_bleue1000/1000PARTY : Première soirée Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinités:

PARTY : Première soirée Empty
MessageSujet: Re: PARTY : Première soirée   PARTY : Première soirée EmptyVen 14 Nov - 20:01

L'excitation de la musique, de la scène et du public vibrait en Sidney, celle-ci ne cessant pas de sourire aux autres, de les remercier pour leurs compliments, et sa joie fut encore plus grande lorsqu'elle vit l'étonnement peint sur le visage de Steve et Line, mais ceux-ci partirent rapidement vers la piste de danse, la laissant près de la scène. Alors que ses pensées partaient vers Jesse Smith, un homme vint l'aborder et elle ne put s'empêcher de le regarder attentivement avant qu'elle ne l'écoute. Il était beau, séduisant et très attirant... Tout en lui incitait les femmes à venir le trouver, essayer de le séduire, lui parler, ... Le genre d'homme que Sidney n'aurait eu aucune gêne à charmer, mais cela avant de rencontrer Jesse Smith, ce dernier était le centre de ses préoccupations pour le moment. Même si sur le moment-même, elle devait bien avouer que cette nouvelle rencontre l'enchantait fort bien. Les premières paroles de l'homme permit à ce dernier de captiver l'attention de Sidney.

- Je vous remercie...

Alors qu'elle avait voulu continuer, digne d'un moulin à parole, il sortir une rose rouge de nulle part et la tendit à Sidney qui la prit avec un sourire ravi. C'est vrai que les roses rouges étaient le classique, un signe, mais à vrai dire, Sidney était fan des roses, c'était ses fleurs préférées, elle les trouvait si magnifique, ... Rouge en plus. Elle détacha son regard de la fleur pour le poser sur l'homme qui, devina-t-elle rapidement, devait être un éducateur. Un nouvel éducateur. Les paroles suivantes charmèrent Sidney... Quelle femme ne serait pas flattée par de tels compliments ? Elle appliqua une autre règle des filles qui étaient de ni rougir ni se montrer TROP flattée. Sidney fit juste un petit sourire puis répondit.

- Ravie de vous rencontrer, M. Wade.

Elle se voyait mal appeler ce nouvel éducateur par son prénom alors qu'elle venait de le rencontrer. Colleen, elle la nommait par son prénom, or, elle connaissait bien celle-ci, mais Ethan, pas encore. Sidney ne se rendait pas compte d'une chose... Elle ne lisait plus dans les pensées des autres, depuis le début de la soirée. Son attention était trop fixée sur la fête et l'amusement, tel que son cerveau ne prenait plus garde aux pensées des autres. Sidney ne le remarquait même pas... Erreur.

- Je m'appelle Sidney Bridge. Je suis la fille de celle qui vous a employé, figurez-vous. Eleanor Bridge est ma mère.

Elle avait failli ajouter que cela n'était pas à son plus grand bonheur, mais s'abstint, son attention retenue par les gants que portaient Ethan. Sidney devina que ce n'était pas simplement là pour le réchauffer, la jeune Bridge avait ce genre d'instinct qui permettait de sentir certaines choses. Etait-ce à cause de son don ? Peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Smith

Jesse Smith


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/09/2008

Personnage
Don:
Points:
PARTY : Première soirée Left_bar_bleue0/1000PARTY : Première soirée Empty_bar_bleue  (0/1000)
Affinités:

PARTY : Première soirée Empty
MessageSujet: Re: PARTY : Première soirée   PARTY : Première soirée EmptySam 15 Nov - 0:29

    Les yeux émerveillés par le spectacle qu'Elle lui offrait, Jesse oubliait ce qu'il y a encore quelques heures il avait appelé de "Problème grave". Sidney Bridge lui offrait un spectacle palpitant et extravagant. Exactement ce qu'il c'était attendu de sa part. Sa voix montait dans la pièce, échos rythmé et exubérant, faisant de la salle une garde fou. Jesse était à l'entrée de celle ci, il venait d'arriver et ne pouvait détacher son regard de la scène ou Elle se déhanchait à un rythme frénétique. Finalement, le show se termina et Jesse reprit ses esprits. Il avança dans la salle, regardant autour de lui la décoration d'un goût recherché mais sobre en quelque sorte. Le gâteau rose retint son attention quelque instant. Les mots délicieux et gourmandise se gravèrent dans son esprit un moment. Et Jesse mit un moment à comprendre qu'il ne pensait pas à la pâtisserie lorsque ce vocabulaire traversait ses lèvres, mais à la douce jeune fille qu'il avait rencontré plus tôt. Et qu'il avait été incapable de punir. Son trouble n'en était que plus accentué.

    Se retournant, il découvrit que le sujet principale de ses pensées était accompagné. Ethan Wade. Jesse regardait l'éducateur d'un oeil noir. Que faisait il en compagnie de Sidney ? Il vit des roses, et le sourire de la jeune fille. Alors une vil colère se créa en lui. Quelque chose qu'il avait cru ne jamais avoir à ressentir, et qu'il n'avait jamais eu à craindre. Une émotion qu'il aurait qualifié de puéril, et surtout à cette instant : inapproprié. Après tout, il n'avait aucun droit sur Miss Bridge, ne devait pas la convoiter, c'était hors des règles et il se devait de les suivre à la lettre. Pourtant, il était incapable de détacher ses yeux du couple et de ne pas ressentir cette hargne. Il tenta de faire le vide dans sa tête, ne réussi malheureusement pas. La jalousie c'était pris de lui, il n'y échapperait plus. Mais il se refusait aussi d'aller les voir, il ne voulait pas se tenter. N'étant pas un fan de Ethan, il l'évitait au maximum. Leur relation n'était que strictement professionnel, ce qu'il faisait en dehors ne le regardait pas. Mais le voir, aussi proche de Sidney... Ne devait en aucun cas le mettre dans un état pareil.

    Retrouvant enfin l'usage de ses membres, il se dirigea vers le bar où apparemment plusieurs élèves se disputaient. La tension était palpable de ce coté la de la pièce. Jesse n'y fit aucune attention et demanda un verre. Une jeune fille capta néanmoins son regard. Elle était habillé de façon incommode et vulgaire. Avait une façon d'être déplacée pour ce genre de fête. Mais en même temps elle était presque belle. SOn charme était masqué par le trop plein de maquillage, certainement. OU alors Jesse devait déjà être bourré. Ce qui serait étonnant. Il décida d'aller voir Sidney dés qu'elle sera libre pour la féliciter. La musique devint presque assourdissante, alors que l'éducateur demandait un deuxième verre...
Revenir en haut Aller en bas
Line Clark
~ Mysterious & Pretty Admin ~

Line Clark


Féminin Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 09/07/2008

Personnage
Don: Peut s’approprier celui d’autrui
Points:
PARTY : Première soirée Left_bar_bleue1000/1000PARTY : Première soirée Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinités:

PARTY : Première soirée Empty
MessageSujet: Re: PARTY : Première soirée   PARTY : Première soirée EmptySam 15 Nov - 1:08

    Line écouta Steve lancer une pique espiègle à Sidney, comme de coutume. Ils étaient eux aussi liés, par une sorte de rivalité, qui ne parvenait pourtant pas à masquer une amorce d'amitié solide. D'une certaine façon, tous deux se ressemblaient et les voir ensemble amenait inévitablement sourire et amusement. Cependant, Line entraîna Steve vers la piste avant que Sidney ait pu rétorquer. La musique se faisait douce, tendre, et excellemment adaptée à ce que Line ressentait en cet instant. Et en tous ceux qu'elle partageait avec Steve.

    Le jeune homme la serra contre lui et elle oublia tout pour savourer ce moment au goût d'absolu. Elle reposait dans ses bras à Lui, s'abandonnait pour sentir la chaleur qui irradiait de son corps et incendiait son cœur. Un déclic se fit soudain en elle : elle l'avait toujours entendu, et il avait été écrit qu'ils étaient faits l'un pour l'autre. Certes cette pensée l'avait effleurée à de nombreuses reprises, mais jamais elle ne l'avait ressentie ainsi. Comme une vérité autour de laquelle tout était construit. Elle était incomplète avant de le rencontrer, et n'avait pris conscience de ce vide que lorsqu'enfin il avait été comblé, la laissant comme une nouvelle-née, plus faible que jamais. Mais tout aussi forte.

    Il murmurait à son oreille des paroles qu'elle n'entendait pas, trop déconnectée pour saisir quoi que ce soit. Et pourtant ses chuchotements se mêlaient à la chanson, formant une alchimie. Et Line n'avait qu'une envie, s'y immerger, entièrement. Oublier même qu'elle était quelqu'un sans Lui. Elle l'enlaçait, toujours plus fort, et leur danse se teintait d'une sensualité incomparable. Elle releva sa tête, qui jusque là avait reposé sur l'épaule de Steve, pour enfoncer son regard dans le sien. Elle se sentit chavirer, plus profondément encore. Regard reflet.

    Elle était en quelque sorte assoiffée de lui, insatiable cependant, et cet intolérable désir était aussi terriblement agréable. La chanson se termina, la parfaite idylle pas. Son visage était tout contre le sien, ses lèvres dangereusement proches des siennes, qui l'appelaient. Cette attirance devint irrésistible et leurs souffles & leurs langues s'emmêlèrent. Le moment semblait gravé dans l'éternité, et Line n'aurait plus su dire comment elle s'appelait, qui elle était, d'où elle venait, où elle allait. Tout ce qui n'était pas Lui était futile, sans importance, inutile même.


    - Je t'aime

    Elle avait soufflé les mots tels une prière, si bas qu'il aurait pu ne pas l'entendre s'ils n'avaient été si proches. Dans tous les sens du terme. Elle avait écarté ses lèvres des siennes un instant, elles se joignirent à nouveau. Line, avec le peu de conscience qui lui restait encore, se força à graver l'instant dans son esprit, elle ne pouvait l'oublier. Jamais. Le silence régnait, et pourtant, pour la jeune femme, la chanson durait toujours. Et elle espérait qu'elle continuerait à l'habiter pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Meyer Jenny

Meyer Jenny


Féminin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/10/2008

Personnage
Don: Figer le temps
Points:
PARTY : Première soirée Left_bar_bleue0/0PARTY : Première soirée Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

PARTY : Première soirée Empty
MessageSujet: Re: PARTY : Première soirée   PARTY : Première soirée EmptySam 15 Nov - 1:16

L'ambiance de la fête se construisait peu à peu autour de moi me laissant dans la colère du fait qu'une petite sotte venait de me lancer son vers à la tête mais je décidai de l'ignorer du moins pour l'instant ... J'aurais tout le temps de faire passer Barbie pour la cruche qu'elle est ...
Mon attention se tourna vers une jeune femme qui sortit de nulle part se mit à critiquer en associant mon accoutrement à un pyjama ; cette fille se trouvait là on bon moment, du moins cela dépend de quel point on se place, et dans un élan de colère lui lança mon verre en pleine figure ....

- Ben tu vois comme ça on sera deux à se mettre en pyjama ....

Oubliant mon geste je faisais face à présent à cette salle dont l'ambiance était de plus en plus dérisoire, enfin c'est que je croyais, mon attention se tourna vers la scène où comme je l'avais pressentie Barbie avait décidé de mettre son royaume à ses pieds en les ensorcelant de sa douce voix, mais cela ne prit pas avec moi, après tout, chaque royaume avait sa jeanne d'arc, cette fois ce serait moi ...
Je ne pus m'empêcher de traqué Steve au milieu de la piste, il était avec line ....
Cette vision me permis de poser un visage sur ce nom et d'ailleurs je fus déçue, je trouvais cette fille un peu ... Banale !
Enfin Steve m'avait habitué à mieux, je ne comprenais vraiment pas ce qui lui trouvais, elle n'avait rien de ce qu'on pourrait qualifier de magnifique mais après tout l'amour rend aveugle ....

Je fus attirée par un homme qui me fixais depuis déjà quelque instant, amusé par ce jeu je le fixais à présent mais mon jeu tourna court quand je découvris qu'il n'était pas vraiment à mon goût et de sur quoi s'était mis en tête de se faire Barbie.

Dépitée à mon triste sort je contemplais les personnes autour de moi, aucun ne me plaisait et je refusais de partir sans avoir un lot de consolation, je ne pus m'avouer vaincu et découvrir que cette soirée n'aura été que échec et ce fut fasse à mon verre que je sentis à côté de moi une présence je me tournais et découvris avec surprise un homme qui ... ferait l'affaire enfin du moins je ferais tout pour.
Il était adossé au bar et enfilé les verres les uns après les autres ...

- Tu bois pour oublier ? Si tu veux je t'accompagne ... à moins que la compagnie d'une fille ne te répugne ?
Revenir en haut Aller en bas
Down Steve
.: Fascinating Moderator :.
Down Steve


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2008

Personnage
Don: Ressents et contrôle les émotions des autres...
Points:
PARTY : Première soirée Left_bar_bleue41/100PARTY : Première soirée Empty_bar_bleue  (41/100)
Affinités:

PARTY : Première soirée Empty
MessageSujet: Re: PARTY : Première soirée   PARTY : Première soirée EmptySam 15 Nov - 1:50

    Il n'y avait plus rien qui ne fut pas nous. La musique était si assourdissante que je ne l'entendais plus. D'ailleurs je ne pouvais entendre rien d'autre que ces mots. Ces simples mots qui résonnaient dans ma tête. Certes, l'amour qui avait naquit entre nous n'avait pas eu besoin d'être cité. Il était tellement évident que ni l'un, ni l'autre n'avions mis un mot sur se sentiment qui nous avait lié. Mais là. L'entendre vraiment, ne plus penser que ce pouvait être un mirage, une hallucination, ou même un fantasme personnel; m'embellissait d'une joie incomparable. Nos lèvres se sellèrent sur cette promesse. Son parfum me rendait ivre. Mon désir était ardent risquant de me rendre fou. Je ne pouvais plus me détacher d'elle. Ni maintenant, ni jamais. Je ne pourrais plus vivre sans elle. Je le savais, comme j'avais d'autre certitude à son sujet. En particulier une. Me détachant de ses lèvres, je me jetais dans son regard fabuleusement lumineux. Nous étions toujours serrés dans une entreinte intime, ne nous préoccupions de rien qui ne fut pas nous et cette instant particulier, magique, unique. Ma voix répondit alors à sa prière.

    - Moi aussi, Si tu savais à qu'elle point Je t'aime Line.

    Je regardais toujours son visages, chacune de ses expressions, de ses réactions. Je me laissais embellir par ses émotions si pures et nouvelles pour moi. Je les partageais avec elle. Nous n'étions plus qu'un. Nous étions les deux parties d'un même puzzles, nés pour se rencontrer et s'aimer. Nous étions destinés l'un à l'autre et chacun de nous le savions parfaitement. Et cette certitude était la seule chose dont j'avais besoin pour avancer. Je posais encore une fois mes lèvres sur les siennes. Mon baiser fut passionné, désireux, fiévreux. Presque violent. Mais gardait tout de même cette part de respect et d'amour. Encore et toujours cette amour si intense qui brulait mon âme et déchirait la protection que j'avais forgé autour de mon coeur. Le laissant frémir pour la première fois depuis trop longtemps. M'extasiant des sensations que je pouvais ressentir dans ses bras. Et ce désir, qui m'embuait l'esprit.

    Soudain, dans un étrange moment de lucidité, je découvris que la musique avait changé. Le charme n'était pourtant pas briser, loin de la, et je refusais qu'il le soit. J'amenais tout de même Line un peu plus à l'écart, dans un coin plus sombre où personne n'était là pour nous déranger. Mais je voulais plus, tellement plus que j'avais peur de l'effrayer, de la faire paniquer. Malheureusement je ne pouvais pas lutter contre ce qui grouillait en moi, appel à des retrouvailles réellement unique. ALors non, je n'hésitais plus, et me penchant vers elle une fois de plus je lui murmurais d'une voix peu sure mais emplit de mes envies.


    - Tu pense que si on disparaissaient discrètement pour profiter de la nuit, Sidney nous en voudrait ?

    Profiter de la nuit... Une idée qui avait son lot de charmes de mon point de vue. De plus, même si la journée fut froide et pluvieuse, la nuit elle devait être d'une splendeur incomparable. Et j'avais mes petites surprises personnelles. Sidney comprendrait, j'en étais persuadé.
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Bridge
• Attractive Admin
Sidney Bridge


Féminin Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 09/07/2008

Personnage
Don: Lire les pensées d’autrui
Points:
PARTY : Première soirée Left_bar_bleue1000/1000PARTY : Première soirée Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinités:

PARTY : Première soirée Empty
MessageSujet: Re: PARTY : Première soirée   PARTY : Première soirée EmptySam 15 Nov - 13:26

Alors qu'elle attendait une réponse de Ethan, des pensées envahirent soudainement sa tête, fracassant le barrage de l'amusement et la joie qu'était la fête, les pensées de Sidney s'arrêtèrent soudainement, remplacée par d'autres. Elles étaient colériques, jalouses, et au début, Sidney se demanda qui ressentait cela à sa soirée... Discrètement, elle tourna la tête dans tous le sens et l'aperçut. Son cœur résonna si fort dans sa poitrine qu'elle oubliait qu'elle se trouvait devant Ethan... Jesse. Il était venu. Et il l'avait vue. Son sourire ayant disparu pendant un court instant sous la perplexité de ce qu'elle avait entendu, il revint rapidement, surtout en comprenant toutes la complexité des pensées de Jesse. C'était marrant parce que elle n'avait jamais entendu les pensées d'une personne avec autant de clarté, comme si la personne s'adressait à elle. Pendant toute la soirée, elle n'avait rien entendu et voilà qu'il débarquait et elle le percevait alors qu'il n'était pas si proche d'elle physiquement. Elle laissa échapper un soupir de soulagement, l'ayant attendu depuis le début de sa fête. Mais ses lèvres arrêtèrent de s'étirer lorsqu'elle le vit se mettre à boire et que Jenny s'approcha de lui. Sidney se tourna vers Ethan avec une mine polie.

- Excusez-moi, M.Wade mais je dois m'occuper de certains invités. J'espère que nous nous reparlerons rapidement dans le cours de la soirée. Je suis enchantée d'avoir pu parler un peu avec vous. Alors je vous dis... A dans quelques minutes ? Si vous voulez, on boira un petit verre ensemble !

Elle lui fit un clin d'œil joyeux. Elle s'était montré gentille avec lui, après tout, il l'avait abordé avec tant de compliments, qu'elle ne pouvait s'empêcher en retour de l'apprécier... Pour l'instant. Sidney tourna les talons et alla droit vers le bar, où elle s'arrêta entre Jenny et Jesse, toujours avec ce petit sourire aux lèvres et cet éclat dans les yeux, pétillant. Sidney avait eu le temps d'entendre les paroles de Jenny et elle ne put s'empêcher de ressentir la pointe de colère qui l'avait assaillie tout à l'heure mais elle devait rester calme... Zen... Elle redevint sereine et joyeuse rapidement.

- Jenny, je suis désolée mais je dois parler à M. Smith. De mon heure de colle... Il m'a surpris dans les couloirs en heure de cours.

Bon elle inventait une excuse sur le coup pour parler à Jesse et remballer Jenny sur un autre homme. Sidney se montrait un peu possessive sur les bords mais avec discrétion au moins, et puis, elle était prudente face à Jenny, c'était une bonne rivale.

- A propos, Jenny, si ça t'intéresse, y a un nouveau éducateur pour satisfaire tes besoins excessifs. Juste là...

Elle désigna d'un signe de tête Ethan Wade pour après regarder Jenny droit dans les yeux et lui tourner le dos afin de parler à Jesse, comme elle avait dit qu'elle le ferait. Elle regarda l'éducateur dans les yeux puis son verre d'alcool. C'était son cinquième ? Sixième ? ... Sidney n'en avait aucune idée mais elle avait l'impression que son nouvel interlocuteur subissait déjà les effets de l'alcool. Elle regarda quel alcool c'était et constata que c'était le genre de boisson avec un bon pourcentage et qui agissait rapidement. Sidney vit Jesse qui reprenait un verre mais l'arrêta en posant une main sur le verre.

- M. Smith, je crois que vous buvez un peu trop.

C'est vrai, c'était un adulte et elle, une élève. Elle devait trouver une excuse de le faire arrêter... OUI !

- Vous êtes de service si vous venez ici. Enfin, je veux dire, vous êtes un éducateur, il ne faut pas donner le mauvais exemples aux élèves. Non ?

Elle espérait qu'il tenait l'alcool...

- Comment allez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Line Clark
~ Mysterious & Pretty Admin ~

Line Clark


Féminin Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 09/07/2008

Personnage
Don: Peut s’approprier celui d’autrui
Points:
PARTY : Première soirée Left_bar_bleue1000/1000PARTY : Première soirée Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinités:

PARTY : Première soirée Empty
MessageSujet: Re: PARTY : Première soirée   PARTY : Première soirée EmptySam 15 Nov - 15:06

    Une fois de plus l'osmose était parfaite. Pas une de ses pensées ne dénotait dans ce tourbillon d'abandon et d'amour irréel. Une de ses mains vint se placer sur le torse de Steve, au niveau de son cœur, et elle découvrit que sa pulsation épousait la sienne, comme ses gestes, ses expressions aussi, sans doute. Peu à peu, elle avait l'impression de redescendre, et pourtant, d'un certain point de vue, elle était toujours aussi décalée. Le monde avait changé. Sa vision du monde. Parce qu'elle avait basculé dans un univers parallèle et que dès lors, rien n'aurait plus jamais la même saveur. Rien ne serait jamais à la hauteur de Ses étreintes, de Ses baisers. Rien ne tenait ne serait-ce que la comparaison. Y compris Steve, Lui-même. Dans son esprit, tout était désormais fait de majuscules, de rouge, de merveilleux.

    Elle sentit la joie de Steve à ses paroles plus qu'elle ne la vit. Le plus infime des changements d'attitude était un signe, et apprendre à Le déchiffrer la remplissait de bonheur. De frénésie. Elle aurait voulu le fixer jusqu'à en être aveugle, le dévisager jusqu'à le voir dans la plus anodine des scènes, et dans le moindre de ses rêves. Elle devinait qu'elle serait éternellement insatisfaite. Comment aurait-il pu en être autrement ? Ses traits étaient si parfaits, lui si désirable.

    Les mots du jeune homme brisèrent sa bulle pour la reconstruire, plus solidement encore. Un frisson la traversa, le feu en elle s'accentua. Elle avait l'impression qu'il brûlait tout sur son passage, qu'il était plus chaud que le soleil lui-même, et pourtant, elle tremblait encore, voulait quémander une étreinte plus passionnée. Toujours davantage. Voilà à quoi se résumait son vouloir en cet instant. Ni elle ni son amour ne se préoccupaient de qui pourrait les voir, de l'indécence de leurs postures.

    Steve l'entraîna pourtant à l'écart, dans un coin sombre qu'elle ne vit pas. Il était sa lumière et qu'il l'ait emmené n'importe où, même dans la nuit la plus noire, elle aurait trouvé l'endroit lumineux puisqu'il l'y accompagnait. Les mots qu'il lui chuchota la firent une fois de plus frissonner.


    - Je suis sûre qu'elle comprendra.. Allons-y mon amour.

    Il lui avait semblé que sa voix à lui était peu sûre, pas certaine de ce qu'elle répondrait. Ses paroles avaient donc été sans hésitation, emplies de la sûreté qu'elle ressentait. Son esprit avait laissé la place à d'autres sens, et.. profiter de la nuit lui semblait la meilleure proposition qui lui ait jamais été faite. Lui, elle. Seuls au monde, pour s'offrir l'un à l'autre sans limite. Elle se colla un peu plus à lui, ses lèvres s'écrasant sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PARTY : Première soirée Empty
MessageSujet: Re: PARTY : Première soirée   PARTY : Première soirée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PARTY : Première soirée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery School :: 2ème étage :: La salle de fête-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser