Line Clark ~ Mysterious & Pretty Admin ~
Nombre de messages : 348 Date d'inscription : 09/07/2008
Personnage Don: Peut s’approprier celui d’autrui Points: (1000/1000) Affinités:
| Sujet: Other Girls [0/1] Lun 14 Juil - 18:56 | |
| Other Girls
D'apparence commun, on se demanderait presque ce que font ces gens dans la Mystery School, entourés de personnes extra-ordinaires alors qu'eux sont à première vue la normalité incarnée. Mais la faille réside là, dans cette première vue. Car, dans le fond, les pensionnaires de ce groupe deviennent parfois les plus étonnants, les plus intéréssants. En effet, tous ont un même don, et de taille : ils peuvent apprendre le don d'autrui. Celui-ci peut l'empêcher en dressant une barrière psychique mais cela demande pas mal de concentration. Les 'Other' peuvent donc devenir des Mysterious, des Sporting ou des Exceptional, voire tout cela en même temps. Cependant, ils 'oublient' les dons acquis après un certain temps, qui dépend de la maîtrise de leur don. (1ères +/- 10 mins, 2èmes +/- 20 mins, 3èmes +/- 40 mins, 4ème +/- 1h, Anciens jusque 3h)
Dernière édition par Line Clark le Sam 13 Sep - 19:59, édité 2 fois | |
|
Sidney Bridge • Attractive Admin •
Nombre de messages : 209 Date d'inscription : 09/07/2008
Personnage Don: Lire les pensées d’autrui Points: (1000/1000) Affinités:
| Sujet: Re: Other Girls [0/1] Sam 19 Juil - 16:39 | |
| Walter Ashley 16 ans Malgré sa pâleur naturelle qu'elle tient de sa mère, Ashley est, comme on peut le qualifier, jolie. Elle possède des cheveux bruns mi-long qui arrive à la hauteur de ses épaules, ayant des ondulations vers les pointes de ses cheveux. La jeune fille a souvent arboré sa frange habituelle qui arrive à la hauteur de ses sourcils, coupe qui lui va assez bien. Concernant sa taille, elle s'est souvent plainte d'être trop petite, mais petite ne signifie pas ne pas avoir un beau corps. Ashley est fine et a assez de formes. De plus, ses grands yeux bleus ne manque pas de ressortir sur le teint blanc de sa peau. Tant qu'aux habits, elle ne fait pas très attention à ce qu'elle porte, elle trouve que le plus important est de ni avoir trop ni trop froid. C'est pour cela qu'en hiver, la jeune fille n'hésite pas de mettre des cols roulés. Mais ne vous attendez pas à la voir en jupe ou en robe, excepté dans de rares occasions, car Ashley aime bien mettre un jeans qui lui va tout aussi bien. La jeune Walter est très naturelle, elle considère que pour être belle, on n'a pas besoin de maquillage.
Le trait de caractère qui ressort le plus de Ashley, c'est sa timidité. En effet, lorsque vous la voyez, elle est très distante et très prudente, comme si un danger la guettait chaque seconde de sa vie, ce qui étonne la plupart des gens. Pourtant, les personnes qui l'entourent sont curieux d'aller lui parler car une aura étrange règne autour de cette jeune fille aux grands yeux bleus. Ashley n'aime pas se faire remarquer, elle préfère rester dans l'ombre et ne rien dire. Cependant, au fond, elle a un grand cœur et est très gentille mais personne ne l'a encore atteint. Espérons que l'amie ou l'ami viendra pour dévoiler sa vraie face.
Ashley est née dans la pauvresse et les malheurs. Sa naissance n'était qu'un accident, normalement, elle n'aurait pas dû être là. Sa mère étant prostituée, il y a eu un petit problème et elle est apparue. Son père n'était qu'un des clients que sa mère s'était tapé un de ces soirs. Cependant, tout cela, la jeune fille ne l'avait appris que plus tard. Toute son enfance, elle du aider sa mère et aller en même temps à l'école. Mais un jour, sa vie ne fut que plus malheureuse... Un client avait battu sa mère, un de ses coups avait été fatal, sans qu'il le veuille et le seul parent d'Ashley partit, vers un monde meilleur, espérons. C'est ainsi que la jeune fille se retrouva dans un orphelinat. Mais elle faisait une dépression, la petite ne parlait pas, ne mangeait pas, ne voyait pas, ne buvait pas, elle ne faisait rien. Eleanor Bridge, directrice du célèbre pensionnant sous le surnom de la Mystery School, décida d'intervenir, disant aux dirigeants de l'orphelinat que Ashley était inscrite à l'école dès sa naissance. C'est ainsi, qu'à ses dix ans, la petite fille se retrouva dans ce monde si mystérieux et comprit ce qu'elle était tout de suite. Elle avait le don d'avoir les capacités magiques d'autres perosnnes à condition d'avoir leur accord. Seule et sans mère, une personne vint lui porter son aide et son affection. Colleen Hudson, une éducatrice de la Mystery School. Toutes s'attachèrent à l'une et à l'autre. Ashley grandit et lorsqu'elle atteint l'âge de ses seize ans, elle était en meilleur santé, et avait un meilleur caractère. Mais la jeune Walter avait gardé sa timidité auprès des autres.
La jeune fille est attachée à Colleen Hudson qui représente l'affection et l'amour qu'elle n'a jamais recu de la part de sa mère. Mais en cemoment, Ashley est dans sa période rebelle, dû à son adolescence, et repousse plus souvent les marques de gentillesse et la surveillance de l'éducatrice. Elle a également flashé sur Zac Walsh. Timides tous les deux, ils se plaisent pourtant mutuellement intensément. Alors, tomberont, tomberont pas ?
Voir description ci-dessus. Alexis Bledel | |
|