Mystery School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mystery School


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Scéance de maquillage [Jenny]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sidney Bridge
• Attractive Admin
Sidney Bridge


Féminin Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 09/07/2008

Personnage
Don: Lire les pensées d’autrui
Points:
Scéance de maquillage [Jenny] Left_bar_bleue1000/1000Scéance de maquillage [Jenny] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinités:

Scéance de maquillage [Jenny] Empty
MessageSujet: Scéance de maquillage [Jenny]   Scéance de maquillage [Jenny] EmptyMar 11 Nov - 0:47

Le maquillage. Quelle chose pasionnante et si préoccupante chez la plupart des filles dès leur entrée de l'adolescence. Certaines aimaient être naturelle en utilisant juste un petit trait noir de crayon, cela leur allant très bien, puis nous avions les autres qui en faisaient une totale obsession et qui aimait prendre le temps de s'en soucier. Sidney Bridge, fille de la directrice Eleanor, était-elle de cette dernière catégorie ? Oui et non. Oui elle s'en souciait, non ce n'était pas une obsession, elle trouvait le juste milieu qui lui convenait. C'est donc pour cela que Sidney se trouvait devant un grand miroir, aligné aux côtés d'une série d'autres miroirs, proches des magnifiques baignoires et douches qui les entouraient, ce lieu étant la salle de bains des filles. Sidney adorait venir dans ce lieu, enfin, quand il n'y avait personne, car elle préférait ne pas être dans une pièce grouillante de filles qui bougeaient dans tous les sens, s'agitant et se pressant pour être à l'heure aux premiers cours. La jeune Bridge ayant l'habitude de sécher les cours, elle allait d'abord courir puis venait prendre sa douche après tout le monde.
Ce jour-ci, elle était simplement revenue à midi pour une scéance de remaquillage, de un parce qu'elle en avait envie et de deux parce qu'elle voulait s'éloigner de la population de la cafétaria, en plus, sa cousine Line et son ami Steve ne cessait de traîner ensemble, mais à vrai dire, cela ne la gênait pas, elle continuait de ouer de mauvais tours à ses amis, de rencontrer de nouvelles personnes, d'explorer les moindres recoins de la Mystery School, ... Bref, tout ce qui était succeptible de la divertir.
Sidney était devant le miroir, sa trousse de maquillage déposée sur l'évier, en train de se remettre une couche de mascara puis elle entendit des bruits de pas sur les dalles de pierres blanches. Elle se retourna brusquement, secouant sa masse de cheveux bruns. Elle était habillée d'une mini-jupe en jeans, de bas collants bruns fins, de bottes brunes et d'une tunique rouge moulante, tout cela la mettant vraiment en valeur.


- Salut

Elle venait de saluer la jeune fille qui venait d'arriver dans les lieux. Elle était canon, très jolie et étrangement, physiquement, elle avait le même genre que Sidney : poupée barbie. Mais était-elle gentille ou méchante barbie ? Sidney était une gentille barbie mais très bonne actrice et qui cachait bien son jeu. Mais elle était toujours amicale avec les gens, très sociable et paraissait aussi ouverte. La fille qui lui faisait face semblait avoir un caractère un peu moins gentil.

- Sidney Bridge. Et toi ?

Elle savait souvent s'y prendre avec les gens qu'elle rencontrait, s'adapter à leur caractère, comme ici, elle jouait l'indifférente, pas la sociable qui parle tout le temps, comme elle avait tendance à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Meyer Jenny

Meyer Jenny


Féminin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/10/2008

Personnage
Don: Figer le temps
Points:
Scéance de maquillage [Jenny] Left_bar_bleue0/0Scéance de maquillage [Jenny] Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Scéance de maquillage [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Scéance de maquillage [Jenny]   Scéance de maquillage [Jenny] EmptyMar 11 Nov - 17:11

La salle de bains , le lieux privilégié des filles , le lieux où chaque personne entrent avec les cernes , la crinières ébouriffés et en ressort tel une bombe prête à chasser , je me plaisais à aller à cette pièce surtout seule , car le reflet des miroir baignant sur mon visage , m'emplissait d'un bien être indescriptible , malheureusement la salle de bain est prisé , voir trop prisée ....
C'est pourquoi j'aime m'y rendre aux heures de trous au moment où les personnes sont occupées à parler de leurs vies, à faire leurs petites vies… C'est à ce moment là que j'aimais m'y rendre ...

12h : Entre les intercours je décidais de passer par la case " repoudrage" afin de rien perdre de mon charme, je me précipitais à présent dans ma chambre afin de prendre ma trousse à maquillage pour me précipitais ensuite vers ce lieux de délice ... Comme à mon habitude il me vint l'idée de me changer car l'envie de renouveler cette tenue était obligatoire à mon bien être et ainsi au maquillage qui embellira mon visage dans les plus bref délais ....
Les dalles de marbres clapotait à présent sous les talons de mes chaussures qui se dirigeait d'un pas décidés vers la salle de bain ; heureusement pour moi je ne vis personne ce qui me réjouis car comme je le présentais je serais encore une fois seule et je pourrais jouir de cette solitude ....

Je poussais la porte et une voix me propulsa dans un état de déception, malheureusement une jeune fille se présentait devant moi, tout sourire et prête à faire la discutions ; elle m'annonça qu'elle s'appelait Sydney mais l'espace d'un instant je l'ignorais et posa mes affaire près du lavabo ....

Je me tournai à présent ver elle et lui lança ...

- Jenny Meyer, Tu dois être en première année à ce que je vois ....

Je me retournais à présent vers le miroir afin voir dans quel état je pouvais être
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Bridge
• Attractive Admin
Sidney Bridge


Féminin Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 09/07/2008

Personnage
Don: Lire les pensées d’autrui
Points:
Scéance de maquillage [Jenny] Left_bar_bleue1000/1000Scéance de maquillage [Jenny] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinités:

Scéance de maquillage [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Scéance de maquillage [Jenny]   Scéance de maquillage [Jenny] EmptyMar 11 Nov - 21:52

La jeune Bridge put entendre les pensées hostiles de Jenny, cependant, elle décida de ne pas révéler à cette dernière son don afin de pouvoir profiter un peu plus longtemps de son avantage, car lorsqu'elle annonçait son don, certains avaient tendance à cacher leurs pensées, enfin, si ils y arrivaient... Sidney continua de se maquiller, en décidant de continuer de parler.

- En effet... J'en conclus que selon tes paroles, tu dois être en seconde... Cependant, je suis arrivée un peu plutôt que ceux de première vu que ma mère est la directrice d'ici. Donc voilà...

Sidney se tourna vers Jenny un bref instant afin d'ajouter.

- T'as pas l'air d'être le genre de filles à papoter avec les autres et à faire copine copine... Je me trompe ?

Elle haussa les épaules pour se tourner à nouveau vers le miroir, regardant son maquillage sur tous les points. Elle s'était mis de l'anti-cerne, du fond de teint, du far à joue, du crayon, du mascara ainsi que du gloss, c'était surement le complet de tout son maquillage. Parfois, elle mettait un peu de blush sur ses paupières afin de donner un petit effet à son regard brun qui lui semblait parfois trop simple par rapport à certaines filles qui avaient de magnifiques yeux verts, bleus ou gris, ... Elle, c'était brun. D'un côté, elle l'héritait de ses origines chinoises et latines qui lui donnait ses traits fins et tirés ainsi que son teint hâlé. Tout cela lui donnait un physique assez charmant, de plus, elle avait un joli corps aux formes avantageuses. En réalité, en certains points, elle ressemblait à Jenny, excepté le teint, elle devait avoir hérité des origines californiennes si Sidney analysait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Meyer Jenny

Meyer Jenny


Féminin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/10/2008

Personnage
Don: Figer le temps
Points:
Scéance de maquillage [Jenny] Left_bar_bleue0/0Scéance de maquillage [Jenny] Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Scéance de maquillage [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Scéance de maquillage [Jenny]   Scéance de maquillage [Jenny] EmptyMer 12 Nov - 0:32

Les rencontres ... Le fait de se retrouver face à de nouvelles tête , le fait de confronté son quotidien à la rencontre de nouvelles personnes , au fait de découvrir en ce nouvel univers un ami sur lequel se reposer où l'ennemi sur lequel on va déverser sa haine , Oui les rencontres aiguillent nos journées , nos mois , nos années , et tout ceci est un perpétuel recommencement mais alors comment se comporter face à ces nouvelles tête ?

Cette question je ne me la posais pas et face à mon miroir je ne pouvais m'empêcher de voir en cette jeune fille , un peu de moi , je me redécouvris en elle telle que j'étais il y a un an quand je traversais les porte de la Mystery , mais je ne pus m'empêcher de sourire car l'idée de me voir en elle me fit penser que la relève était assurée , mais je ne pensais pas m'arrêter là , j'étais la prédatrice que tout le monde désirait et cela n'était pas prêt de changer , du moins pas avant que je ne décides de rendre les armes et ce était loin d'arriver du moins pas dans un futur proche ....

Elle m'annonça qu'elle était la fille de la directrice mais cela ne m'importait peu, je me foutais complètement de ce détail insignifiant, pour moi je plaçais tout le monde sur un pied d'égalité et ce quoi qu'il arrive, et cela ne changeras pas même si cela entrainer des ennuis, Sidney était la fille de la directrice, et bien tant mieux pour elle ... cela m'importait peu !

- Tu sais, je préfère mettre les choses au clair tout de suite, le fait que tu sois la fille de la directrice ne t'avantage en rien, tu es une fille comme les autres et ne comptes pas sur moi pour te traiter autrement et ce même si être la fille de la directrice t'offre des privilèges ...

Je me retournais vers le miroir et m'attacha les cheveux pour permettre de les arranger avec ma tenue et elle me lança que je n'étais pas le genre de fille avec lequel on pouvait discuter ...

- Il parait oui ... mais après tout rien ne t'empêches de me parler ...

Je fis de nouveau face à mon miroir
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Bridge
• Attractive Admin
Sidney Bridge


Féminin Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 09/07/2008

Personnage
Don: Lire les pensées d’autrui
Points:
Scéance de maquillage [Jenny] Left_bar_bleue1000/1000Scéance de maquillage [Jenny] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinités:

Scéance de maquillage [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Scéance de maquillage [Jenny]   Scéance de maquillage [Jenny] EmptyMer 12 Nov - 21:31

Sidney sourit de plus belle en entendant le mot "la relève". Voilà comment Jenny la considérer ? Drôle de manière de la percevoir, cependant, cela était une bonne manière de définir ceux qui étaient plus jeunes que soi-même. Sidney laissa un petit rire lui échapper, discret. Puis aussi, Jenny constatait la même sorte de ressemblance entre elles deux, ce qui réjouit à moitié la jeune Bridge... Cette fille était magnifique mais vu le caractère qu'elle laissait apparaître, était-ce réellement un honneur ? A méditer... Concernant l'allusion à sa mère, Sidney se tourna doucement vers sa nouvelle interlocutrice, un air ironique sur le visage.

- Autant mettre également les points sur le i de mon côté dans ce cas ! Je ne veux aucun traitement de faveur parce que ma mère est la directrice. Autant te préciser direct que je la hais, que je ne la considère même pas comme ma mère et que avoir sa mère comme directrice n'a pas de privilèges, excepté de savoir tout sur les autres élèves, comme toi. J'ai vu ton dossier. Jenny Meyer, pouvant figer le temps. Je sais aussi bien d'autres choses mais afin de ne pas ouvrir trop rapidement d'hostilités, j'évite de te dire plus de détails...

La jeune Bridge fixa à nouveau son reflet, écoutant les paroles de Jenny, toujours aussi froide mais ne répondit pas immédiatement. Que répondre ? "Ca, c'est sûr !" Super la réponse de nul !

- Par contre, tu as bien l'air du genre à bien t'intéresser aux histoires de mecs... Alors dis-moi, tu comptes mieux connaître "la relève" ?

Sidney était sûr que ce dernier mot intriguerait Meyer car cette dernière ne l'avait pas prononcé une seule fois dans la conversation, excepté dans ses pensées, hors ce serait un sacré hasard pour Sidney de l'avoir trouver comme ca. Elle aimait mettre la puce à l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Meyer Jenny

Meyer Jenny


Féminin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/10/2008

Personnage
Don: Figer le temps
Points:
Scéance de maquillage [Jenny] Left_bar_bleue0/0Scéance de maquillage [Jenny] Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Scéance de maquillage [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Scéance de maquillage [Jenny]   Scéance de maquillage [Jenny] EmptyVen 14 Nov - 21:59

Je me trouvais toujours face au miroir lorsque Sydney se mit à déblatérais sur le fait qu'elle haïssait sa mère et ceci me fit sourire ...
Après tout une mère et une fille ne pouvant pas se voir et d'autant plus que la mère était la directrice apporterais surement un peu d'ambiance dans les soirées moroses ...
Je m'amusais à défaire et attacher mes cheveux , un moyen de trouvais la meilleur coiffure pour aller avec ma tenue et surtout pour m'occuper en écoutant parler la jeune première année ....

Je voyais qu'elle posait souvent son regard sur moi, tout en ayant un air crédule comme si elle essayait de lire dans mes pensées ... à moins qu'elle ne le fasse vraiment ? ... La jeune Bridge ferait donc partis des "mysterious" tout comme moi ? Plus je la regardais plus m'a théorie s'avérait être juste, tout en elle pouvait laisser paraitre à un telle don ... chose qui la servait et la desservait ....

Elle me parla ensuite du fait qu'elle avait lu mon dossier et de ce fait qu'elle
connaissait pas mal de choses sur moi, j'éclatai de rire :

- Ah bon ? Parce que tu crois qu'un dossier peut révéler les personnes que l'on est réellement ? Tu te trompes Sidney ... Un bout de papier ne définit strictement rien !

Elle me dit qu'elle savait bien d'autres choses .... Après tout mon dossier je le connais par cœur et ce qu'il y a dedans est inintéressant à part si tu n'as rien d'autres à faire ; le fait de lire mon dossier ne lui avait appris que des choses superficielles sur moi et rien d'autres, les personnes que j'étais réellement ne pouvait être définit dans un dossier et forte heureusement pour moi d'ailleurs ....

Elle prononça le mot "relève ", un mot que je n'avais pas dit à haute voix, j'en étais certaine .... Un sourire s'esquissa sur mon visage, le don de Mlle Bridge était donc bien celui que je pensais ...

- Alors comme ça tu lis dans les pensées ... Pas mal ... Mais pourquoi devrais-je mieux te connaître… tu es si spéciale que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Bridge
• Attractive Admin
Sidney Bridge


Féminin Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 09/07/2008

Personnage
Don: Lire les pensées d’autrui
Points:
Scéance de maquillage [Jenny] Left_bar_bleue1000/1000Scéance de maquillage [Jenny] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinités:

Scéance de maquillage [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Scéance de maquillage [Jenny]   Scéance de maquillage [Jenny] EmptyMer 19 Nov - 21:53

Le sourire de Sidney se redessina une nouvelle fois, entendant ce à quoi réfléchissait Jenny. Elle commençait à deviner que son interlocutrice pouvait lire dans le cerveau des gens, Jenny devinait petit à petit, se posant à elle-même des questions. La jeune Bridge ne la coupa pas, rejetant en arrière sa masse de cheveux, continuant soigneusement son maquillage tandis que la conversation entre les deux filles continuait. Sidney avait touché le point sensible de la jeune femme Meyer lorsqu'elle avait cité son dossier. Elle se tourna une nouvelle fois vers elle, une étincelle de malice dans les yeux.

- Oui, tu as tout à fait raison, je ne conteste pas tes paroles Jenn', surtout quand ce bout de papier, comme tu dis, a été écrit par ma mère. Elle oublie que les choses vont bien plus loin que ce qu'on ne voit. Mais bon, faut bien qu'elle ait un minimum d'informations sur les élèves, surtout qu'elle en as besoin parfois parce que le don en ait influencé, enfin, c'est toute une histoire que j'ai jamais réellement compris. Bref...

Elle rit en entendant que Jenny avait trouvé, celle-ci semblant triompher en sachant qu'elle avait gagné. Sidney la regarda droit dans les yeux.

- Bingo, Meyer. Et non je ne suis pas si spéciale que ça... Nous sommes tous spéciales, moi, toi, ... Mais je dois bien avouer que toi et moi, on est pas très différente, n'est-ce pas ?

S'appuyant contre le rebord du robinet, elle attendit la réponse de Jenny.
Revenir en haut Aller en bas
Meyer Jenny

Meyer Jenny


Féminin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/10/2008

Personnage
Don: Figer le temps
Points:
Scéance de maquillage [Jenny] Left_bar_bleue0/0Scéance de maquillage [Jenny] Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Scéance de maquillage [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Scéance de maquillage [Jenny]   Scéance de maquillage [Jenny] EmptyMer 19 Nov - 22:25

Sydney ne put s'empêcher de sourire trop souvent , décidément elle devait bien aimer ce à quoi je pensais , mais après tout moi même je ne savais quoi pensais de cette jeune fille , surtout si cette dernière était la fille de la directrice , se la jouait elle enfant rebelle qui déteste sa mère ou ceci était un rôle imaginé de toute pièce pour en savoir plus sur nous et courir dans les jupes de sa mère ....
Je savais qu'elle savait ce à quoi je venais de penser c'est pourquoi je lui fis un large sourire , et puis je ne pus me résigner à cette idée , La jeune Bridge ne collait pas avec cette image de balance quoi que si elle l'était , elle le cachait bien , et son don lui permettait d'en savoir beaucoup plus sur qui compte même si sur ce point là je n'avais pas besoin de son pouvoir pour le savoir ....
Sidney était donc vraiment celle qu'elle laissé paraître ?

- Oui si tu le dis, mais bon pour moi cela ne reste qu'une chose insignifiante et puis au cas où cela fera toujours un souvenir à ta mère pour ces vieux jours non ? ...

Je ne pus m'empêcher de rire, après tout si la jeune Sidney était le genre fille à sa maman cette phrase ne pourrait être accepté et donc je serais fixée rien qu'en l'écoutant.

Son pouvoir était donc bien ce à quoi je pensais et cela me réjouit car après tout ce n’est pas tout les jours qu'a Mystery les gens montrent leurs pouvoirs comme si c'était des habits .... Cette fille n'était vraiment pas comme moi , elle est comme ... MOI ... cette image me fit froid dans le dos , pouvait-on vraiment pouvoir trouver quelqu'un qui nous ressemble autant ou est-ce que ceci est totalement impossible et que je suis encore dans mon lit car si c'est le cas j'aime pas ne pas savoir , voilà que je me retrouvais en cas de conscience et décida pour en être sur de me pincer chose qui me fit mal donc qui m'annonça que j'étais bien réveiller ...

- Tu marque un point Miss Bridge, C'est vrai que l'ont à beaucoup de points communs mais le fait est de savoir si nous pouvons tisser des liens car le fait de se ressembler n'est pas forcément une bonne chose ...

J'étais à présent face à elle , attendant sa répartie ...
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Bridge
• Attractive Admin
Sidney Bridge


Féminin Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 09/07/2008

Personnage
Don: Lire les pensées d’autrui
Points:
Scéance de maquillage [Jenny] Left_bar_bleue1000/1000Scéance de maquillage [Jenny] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinités:

Scéance de maquillage [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Scéance de maquillage [Jenny]   Scéance de maquillage [Jenny] EmptyDim 23 Nov - 23:23

Les pensées de son interlocutrice étaient décidement agréables à entendre, toujours pleine de déduction, des choses intéressantes quoi. Sidney les écoutait avec attention, ne laissant échapper aucun détails, sachant que tout avait une certaine importance, surtout le sujet du moment qui était : "Sidney, une fifille à sa maman ou une vraie lionne contre la dirlo ?"
Ce sujet amusa la jeune Bridge, lui faisant penser aux cours de Francais aux lycées concernant l'argumentation... Bref, là n'est pas le sujet. Oh... Jenny se marrait bien aussi si elle écoutait ses pensées. BREF. Le test de Jenny à son intention la fit rire tandis que la remarque par rapport à sa mère la laissait indifférente.


- En effet... De toute manière, elle n'a que cela à faire.

Nous étions pareils. J'étais comme sa petite soeur, sa relève, sa copie dans un certain sens, le même genre de physique attirant et canon, les mêmes expressions, certains traits de caractères identiques, les mêmes gestes fluides pour se maquiller et se coiffer, le même style, parfois le même timbre de voix avec une pointe de mépris ou de prétention, ou encore ce genre qui donnait l'impression d'être une parfaite manipulatrice mais très discrète. Sa copie conforme. Face à sa réponse, Sidney tourna son regard chocolat vers elle, toujours avec ce petit sourire en coin et cette étincelle de malice.

- Parfois elle le sera, parfois pas... Peut-être sommes-nous faites pour nous aimer mais aussi nous confronter... Car, nous nous ressemblons assez forts, alors je pense que faire équipe serait utile, mais que je ne pourrais pas tout le temps te supporter.

Sidney haussa les sourcils dans l'attente de sa réponse à elle.

- Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Meyer Jenny

Meyer Jenny


Féminin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/10/2008

Personnage
Don: Figer le temps
Points:
Scéance de maquillage [Jenny] Left_bar_bleue0/0Scéance de maquillage [Jenny] Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Scéance de maquillage [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Scéance de maquillage [Jenny]   Scéance de maquillage [Jenny] EmptyMar 25 Nov - 19:50

Je brossais mes cheveux au fur et à mesure que Mlle Bridge se confiait, je voulais qu'ils aient plus de volume tout en écoutant Sidney, comme je l'avais pressentie, elle n'était pas une fille à maman, quoi que cela reste à prouver, je pourrais dire que je suis la petite fille de la reine d'Angleterre que certaines personnes pourraient me croire ....
Mais je voulais laisser une chance à cette fille de prouver ce qu'elle disait, de montrer qu'elle était tout sauf la petite fille qui va pleurer dans les jupes de sa mère à chaque problème ....
En tout cas, sa phrase me fit sourire cela était un bon début pour la partie " je ne suis pas une fille à maman " en tout cas c'est déjà pas mal ...

Elle me regardait de plus en plus comme si elle cherchait ce qui nous rapprocher toutes les deux , personnellement je savais que l'on avait quelques points communs mais de là à les chercher comme elle le faisait était loin de coller à ma manière de faire ; pour moi le temps nous le dira , après tout les gens se cachent trop souvent derrière des masques que la première impression n'est pas forcément la bonne et même ci celle ci était plutôt pas mal avec Sidney je n'y attachais pas vraiment d'importance ou du moins je ne me focalisais pas dessus.

- Après tout, qui ne tente rien n'a rien, enfin c'est ce que l'on dit !

Je lui fis fasse et découvrit qu'elle me scrutait de plus en plus, je fis volte face et me trouvais à présent fac au miroir ....

- Et toi tu penses vraiment que cela vaut la peine que nous soyons amies pour nous confronter ?

Je me tournais à présent vers elle, la brosse à la main ; attendant une réponse de la part de mon interlocutrice ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scéance de maquillage [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Scéance de maquillage [Jenny]   Scéance de maquillage [Jenny] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scéance de maquillage [Jenny]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jenny Meyer
» ~~ Meyer Jenny ~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery School :: La Tour Est :: Salle de bain pour les filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser