Mystery School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mystery School


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 S'ennuie T_T [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Candy Wilson

Candy Wilson


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 32
Date d'inscription : 14/09/2008

Personnage
Don: Des ailes d’Ange qui me permettent de voler ...
Points:
S'ennuie T_T [Libre] Left_bar_bleue0/1000S'ennuie T_T [Libre] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Affinités:

S'ennuie T_T [Libre] Empty
MessageSujet: S'ennuie T_T [Libre]   S'ennuie T_T [Libre] EmptyJeu 20 Nov - 0:19

    Le paysage qui s'élevait devant l'école semblait sourire ou être timide au regard que quelqu'un lui lancait. Des yeux sombres et débordant de tristesse, qui pourtant, au fond, pétillaient de bonheur à l'idée d'être dans ce bâtiment magique où les habitants sont les seuls à ne pas la regarder de travers. Ses yeux appartenaient à un petit visage pâle, qui semblait fatigué de vivre mais aussi qui esperait mettre fin à ses malheurs pour pouvoir découvrir le vrai bonheur. Ce visage, il appartient à Candy Wilson. Elle, c'est rien, elle, sa vie c'est un cauchemard, elle, personne ne la regarde. Elle est née de mauvais parents, ils n'ont pas aimé le fait qu'elle est des capacités que les humains normaux ne peuvent avoir ...


  • [FlashBack On]

    " Papa ... Ca me gratte dans mon dos, tu peux voir ce que j'ai, s'il te plait ?"

    Elle est jeune et toute polit. Devant son père qui parait être un géant devant elle, elle se tourne dos à lui et lui montre celui-ci du doigt. Son père, il s'agenouille derrière, il semble attentioné, mais c'était avant ... Mais je préfère vous montrer comment tout cela a évolué ...

    "Montre-moi ma chérie ..."

    Ce surnom affectif, cela fait bien longtemps qu'il ne lui a pas donné ...
    Il lève le tee-shirt de sa fille et apercoit dans le dos de celle-ci, deux grandes cicatrices. Il fait de gros yeux et retourne sa fille face à lui.


    "Tu es tombée ?"

    Elle fait non de la tête, le père la croit et il préfère attendre encore un moment avant de l'emmener au médecin ...

    [FlashBack Off]


    Candy est posée contre la fontaine, ses jambes repliées contre sa poitrine, ses bras les entourant, c'est son regard qui dévisage le payasage. Mais son regard est ailleurs, il est en pleine exploration dans les souvenirs ...


  • [FlashBack On]

    "Papaaaaaaaaaa !!"

    La petite enfant crit dans sa chambre, elle était en train de s'habiller et quand elle s'est regardée dans le miroir, elle a vu deux grandes ailes qui poussées rapidement à vue d'oeil. Elle a appellée son père, c'est son protecteur ... Du moins, avant ...


    "Qu'est-ce qu'il y a ? Tu as encore mal ?"

    Il a débarqué presque aussitôt qu'elle l'ait appellée, il regarde son dos et un air de degoût se dessine sur son visage. Il semble savoir et ne pas vouloir. L'enfant ne sait pas quoi faire, elle a juste peur de ce qui lui pousse dans le dos ...

    "Quelle horreur !!"

    Ce sont ces mots qui mettrons fin à ce souvenir cruel ...

    [FlashBack Off]


    Oui, car la suite est affreuse. Elle est pleine de sang, de cries et de pleures ... Autant ne pas y rester trop longtemps, dans ce souvenir ...

    Candy lève doucement les yeux vers le ciel, il est beau mais il semble ... Trop beau. Candy a grandit dans sa sombre vie et elle ne connait pas la couleure d'une belle journée, elle a tellement voulut se cacher aux vues du monde entier ...

    Mais elle veut changer maintenant, mais est-ce que quelqu'un pourrait seulement l'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thecalamitiz.jeunforum.com/index.htm
Down Steve
.: Fascinating Moderator :.
Down Steve


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2008

Personnage
Don: Ressents et contrôle les émotions des autres...
Points:
S'ennuie T_T [Libre] Left_bar_bleue41/100S'ennuie T_T [Libre] Empty_bar_bleue  (41/100)
Affinités:

S'ennuie T_T [Libre] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie T_T [Libre]   S'ennuie T_T [Libre] EmptyJeu 20 Nov - 20:41

    Les jours se succédaient à un rythme fou. Parfois j'avais l'impression qu'il accélérait la cadence, et je me perdais dans une foule de priorités toutes plus décalés les unes que les autres. Pourtant rien n'avait de réel importance, la seconde année se déroulait comme la première, juste avec lui d'entrain. C'était étrange que de sentir ce changement qui aurait pu me paraitre inaperçu si la vie qui était mienne n'avait pas trouvé un soleil auquel duquel tournait. Soleil que je n'avais pas vu depuis le début de journée. Ce qui m'avait rendu irritable. C'est pourquoi lorsque je décidais de finalement allais faire un tour, aucun de mes soit disant "amis" ne se proposa pour m'accompagner. Qui pouvait les en blâmer ? Moi, certainement.

    C'est donc avec une envie folle de massacrer tout se qui bouge que je pris la direction du parc tout d'abord. Je tentais de ne pas presser le pas, essayant de me calmer et de profiter de la belle journée qui nous était offert. C'est alors que je le sentis. Ou plutôt la sentit. Une souffrance incroyable, que je ne reconnaissais pas. Une sorte de peine, de regrets, qui semblait me crier de l'aide. Je ne comprenais pas, mais le message devint insistant et je partis en courant, suivant l'appelle de détresse. J'arrivais au abord de la fontaine, ne mis pas beaucoup de temps à trouver l'origine de la souffrance. Une fille était assise, seule, et une ora sombre émanait d'elle. Personne ne semblait vouloir lui parler. Mais, moi je n'hésitais pas à ma reprocher. Je fus soulagé de constater que sous la tristesse se caché une envie folle de vivre et d'être heureuse. Je pouvais lui offrir un avant goût imparfait que ce que pouvait être le bonheur. Mais ce ne serait qu'illusions et je préférais me persuadé que je pouvait aider quelqu'un à prendre goût à cette vie aux aspects si hideux. Alors je m'approchais d'elle et m'assis à coté, lui faisant face. Je la regardais avec inquiétude et ma voix se fit douce pour ne pas l'effrayer.


    - Excuse moi, est ce que tout vas bien ?

    QUestion stupide. Mais je ne savais pas comment commencer la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Candy Wilson

Candy Wilson


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 32
Date d'inscription : 14/09/2008

Personnage
Don: Des ailes d’Ange qui me permettent de voler ...
Points:
S'ennuie T_T [Libre] Left_bar_bleue0/1000S'ennuie T_T [Libre] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Affinités:

S'ennuie T_T [Libre] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie T_T [Libre]   S'ennuie T_T [Libre] EmptyJeu 20 Nov - 23:42

    Candy entendit une voix lointaine qui la fit sortir de ses pensées, quelqu'un été venu la voir ? C'est bien incroyable cela. La Demoiselle leva doucement, sans se presser, les yeux vers l'inconnu et plongea son regard dans le sien. Elle ne l'avait jamais vu auparavant dans l'école. En même temps, Candy n'avait jamais vu personne ici, elle est solitaire et évite toute personne susceptible de rire d'elle ou de l'envoyer ballader, de plus, elle n'est jamais présente en cours. Elle n'ose pas, elle a peur de s'y présenter. Pourtant, elle sait qu'ici se trouve des gens comme elle mais elle a toujours, au fond d'elle-même, cette peur de rejet qui lui prend les tripes.

    Candy continua à fixer le garçon un long moment, elle ne répondit pas à sa question. La communication avec autruis, elle était incapable de la prendre correctement. Elle ne voulait pas faire une gaffe en disant quelque chose de débile ou qui blesserait. Alors, elle préfère se terre.
    Aprés avoir regardée le garçon un long moment, l'Ange baissa les yeux et regarda l'herbe, tristement. Comme si elle pouvait la sauver de sa prison éternel qu'est sa vie. Sa vie remplit de souffrance, de pleures, de cries ... Elle donnerait n'importe quoi pour être heureuse, pour connaître le bonheur, pour se sentir aimée.

    Au bout d'un certain temps de reflexions, Candy se dit qu'elle n'allait pas se faire d'amis si elle rejettais les gens qui venaient vers elle. C'est alors, par un effort sur-humain pour elle, qu'elle regarda de nouveau l'arrivant et qu'elle bagailla quelques mots :


    "C'est gentil de s'inquiéter pour moi. Mais je vais bien, merci beaucoup."

    Elle avait reussit à former deux phrases entières et elle se sentait fière d'elle. Elle n'avait pas l'impression d'avoir dit de bétises, la seule façon de le savoir c'était d'attendre la réponse du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
http://thecalamitiz.jeunforum.com/index.htm
Down Steve
.: Fascinating Moderator :.
Down Steve


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2008

Personnage
Don: Ressents et contrôle les émotions des autres...
Points:
S'ennuie T_T [Libre] Left_bar_bleue41/100S'ennuie T_T [Libre] Empty_bar_bleue  (41/100)
Affinités:

S'ennuie T_T [Libre] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie T_T [Libre]   S'ennuie T_T [Libre] EmptySam 22 Nov - 0:45

Elle n'était apparemment pas du genre social, et ne semblait pas être habituée à parler aux autres. Bizarrement sa réaction ne m'étonna guère, cela faisait parti du personnage. Elle était hésitante face à moi, et étrangement apeurée. Elle était enfermée dans une sorte de bulle où personne ne rentrait et de laquelle elle n'osait sortir. Je la regardais avec minutie. Ses émotions étaient terribles à ressentir, je me demandais comment elle avait survécu à cela. C'était parfois étonnant de voir comment les gens réussissaient à vivre avec leur sentiments humains. Changeant, débordant, violent. Personne ne voyait les choses de la même manière. Et personne ne vivait de la même façon. Nous avions tous passé certaines épreuves, certains plus dures que d'autre et je savais que cette fille faisait partie de cette catégorie de malchanceux.

Pourtant en la regardant ainsi, je ne pus m'empêcher de penser qu'une sourire sur ces lèvres la rendrait irrésistible. Je ne comprenais -disons plutôt que j'ignorais- d'où lui venait sa douleur, et cette peur qui avait une place si démesurée en elle, mais je savais que je ne pouvais décemment pas m'éloigner aussi rapidement, comme si de rien n'était. Comme si je pouvait ignorer sa douleur, comme elle la combattait. Je n'étais de ce genre. Ou plutôt si, mais pas à se degrés la. Lorsqu'elle me parla, sa voix était chevrotante, et elle bégaya. Cela ne fit que m'assurer d'autant plus qu'elle n'avait pas pour habitude de parler aux autres autour d'elle. Et une fois de plus, je remarquais qu'elle avait un timbre de voix particulier. Comme celle des petites filles, timides et douces. Ca lui allait bien. Mais malheureusement pour elle, je n'étais pas près à m'en aller. De plus je n'avais rien de mieux à faire que de l'aider, si elle le voulait bien.


- C'est normal d'avoir peur tu sais. Je crois qu'aucun élève ici n'est arrivé sur de lui. Mais si tu reste ainsi sans rien faire cela ne s'arrangera pas...

Je ne savais pas si c'était les bons mots pour exprimer ce que je voulais dire. Je ne remettais pas en cause sa manière de faire, loin de la. Sa peur était légitime après tout. Être rejeté par les autres, ou s'en éloigner, était un sentiment -une envie- que je connaissais personnellement. Mais ici, les règles n'étaient pas les mêmes qu'au dehors. Les choses changeaient. Et bien que vu ainsi nous ayons tous l'air différent...


- Nous avons tous quelque chose à cacher. Mais dans cette école, on nous permet d'être ce que l'on est vraiment sans que personne ne te juge ou ne te regarde de travers.

Bien que ce ne fut pas toujours le cas bien évidemment. Même ici il y avait toujours une bande d'abruti pour se croire supérieur aux autres, mais dans l'ensemble nos secrets -nos dons- nous liaient les uns aux autres par une solidarité inébranlable. Et je ne demandais que de rajouter un maillon à cette chaine de force. Je remarquais aussi que je connaissais pas le nom de cette pauvre ange et que j'avais la curieuse envie d'en apprendre plus sur elle. Je lui tendis alors une main amical et lui fit un sourire en coin et charmeur.

- Je m'appelle Down Steve. A qui ai je l'honneur, Belle Demoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Candy Wilson

Candy Wilson


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 32
Date d'inscription : 14/09/2008

Personnage
Don: Des ailes d’Ange qui me permettent de voler ...
Points:
S'ennuie T_T [Libre] Left_bar_bleue0/1000S'ennuie T_T [Libre] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Affinités:

S'ennuie T_T [Libre] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie T_T [Libre]   S'ennuie T_T [Libre] EmptyLun 24 Nov - 22:12

Les premières paroles du garçon firent froncer les sourcils de la Demoiselle, non qu'elle était vexée ou quoi que ce soit, mais elle semblait pensive. Elle réfléchissait aux paroles lentement. Elle découpait les phrases pour les comprendre et pour se rendre compte qu'elle était vraie et tout sauf dénuée de sens ...

Candy avait peur, c'est vraie. Elle avait peur de la vie, peur des rencontres, peur des humains, peur de son pouvoir, peur d'un tas de choses ... Oui, Candy pouvait être dites "Grande Peureuse" et elle l'avouerait sans problème car elle sait que cela est vraie ... Mais comment cet inconnu le savait-il ?
Candy cachait des choses, c'est vraie. Elle cachait sa véritable identité, elle cachait son passé, elle cachait tout un tas d'autres choses ... Mais, une fois de plus, comment cet inconnu le savait-il ?

La Demoiselle releva doucement la tête vers lui en le regardant, les sourcils toujours froncés. Ce garçon l'intriguait, il était venu lui parler et en plus, il semblait deviner les sentiments des autres. Candy n'osant pas vraiment parler, ne posa aucunes questions à propos de lui, bien qu'elle en mourrait d'envie ...

Il se présenta, et demanda ensuite à Candy de se présenter ... Non sans l'appeller "Belle Demoiselle". A ce "surnom", l'Ange rougit doucement et sourit de coin. C'était bien la première fois que quelqu'un l'appellait comme cela, elle avait tellement eu l'habitude d'être plus appellée : Monstre, Démon, Erreur De La Nature ... Bien que cela semblait peu, les mots du garçon firent sincerement plaisir à Notre Candy.


"Je m'appelle Candy ... Candy Wilson ... Et je suis trés heureuse de faire votre connaissance ... Monsieur Steve ..."

Et elle le pensait sincerement. Elle ne le connaissait pas du tout et n'avait aucune idée de quel genre d'homme il pouvait être, mais le fait qu'il soit venu à sa rencontre lui faisait déjà tellement plaisir qu'elle avait déjà confiance en lui et une envie de faire plus connaissance trés grande en elle pour lui ...

"Heu ... Vous êtes élève ici ?"

Wouah incroyable Candy avait posée une question d'elle-même, alors si cela ne tient pas du miracle.
Et, d'ailleurs, ne posez pas de question sur sa façon de parler, Candy a toujours été trés polit. Peut-être, depuis petite, pensait-elle que parler aussi gentiment et poliment pourrait permettre d'être mieux acceptée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thecalamitiz.jeunforum.com/index.htm
Down Steve
.: Fascinating Moderator :.
Down Steve


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2008

Personnage
Don: Ressents et contrôle les émotions des autres...
Points:
S'ennuie T_T [Libre] Left_bar_bleue41/100S'ennuie T_T [Libre] Empty_bar_bleue  (41/100)
Affinités:

S'ennuie T_T [Libre] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie T_T [Libre]   S'ennuie T_T [Libre] EmptyMer 26 Nov - 19:44

Elle ne répondis pas à mes premières remarques sur ses sentiments, même si elle me donna raison en étant étonnée. D'ailleurs j'étais quasiment certain qu'elle avait déjà découvert mon don -ou plutôt une partie. Elle resta pensive durant mon discours, écoutait avec une attention qui n'était pas très habituelle chez les gens que je côtoyais d'habitude. Je découvrais qu'elle était attentive. Cela me plut assez. Elle avait vraiment quelque chose de différent des autres, et elle pouvait en être fier. Même si je voyais que ce n'était pas se qu'elle pensait, je compris qu'elle se devait de restait ainsi. Être différent est une chose que peu de personne peuvent se vanter. Les faits étaient la, les gens aimaient ressembler à tous. Ainsi, il leur était plus facile de rentrer dans le troupeau qui composait la vie sociale d'une école -quelque qu'elle soit. Le problème de ce genre de chose c'est qu'à force les élèves devenaient associables envers ceux qui étaient différents. C'était très dommage. Du moins de mon point de vue, eux ils s'en foutaient royalement.

Les rougeurs de la jeune fille lorsque je la surnommais "ma belle" me firent fondre. Elle était définitivement très mignonne, même si elle n'en avait pas conscience -ce qui était dommage. Elle avait un charme mélancolique presque irrésistible. Lorsqu'elle parla, sa voix était encore hésitante, comme si elle n'avait pas l'habitude de tenir une conversation normal avec quelqu'un. Lorsqu'elle s'adressa à moi en me nommant "Monsieur Steve" je ne pus retenir un gloussement. Et polie en plus de cela. Je ne comprenais décidément pas les autres élèves, qui passaient autour d'une telle fille s'en se rendre de compte de tout ce qu'elle avait à montrer. Ils restaient sur leur impression première, la peur, l'inquiétude. Certes lorsque l'on se retrouvais à une fille telle qu'elle il était dure d'aller vers elle pour faire la conversation. Heureusement -ou malheureusement- pour elle, j'étais passé outre son apparence pour me concentrer sur ses émotions. Et j'avais eu raison de le faire. Je découvrais quelqu'un d'exception.


- Oui, je suis élève depuis 2 ans ici. Et je pense que tu peux me tutoyer et m'appeler Steve.

Candy... C'était un prénom magnifique de mon point de vue. Il lui allait plutôt bien d'ailleurs. Alors je tentais de devinais ce qu'elle pouvait cacher comme secret. Elle me fit penser à... Un ange déchu. Comme si elle avait une magnificence, qui avait été détruite par la souffrance. Je ne voulais pourtant pas me montrer indiscret. Surtout que j'étais bien placé pour savoir que parfois il valait mieux laisser le passé au passé. Et allait de l'avant. Une philosophie qui rythmait ma vie à présent. J'espérais qu'un jour, Candy puisse faire de même.


- Qui es tu Candy ? C'est un magnifique prénom en passant. Serais tu un ange déchu ? Dont le passé refuse de le laisser prendre son envol une fois de plus...

Je pris conscience de l'indiscrétion de ma remarque, et baissais le regard un instant. Avant de reprendre d'une voix un peu plus hésitante.

- Tu sais... Je pense que tu te sentiras bientôt comme chez toi ici. Il n'y a pas de raisons pour que les autres te rejettes. Nous avons tous quelque chose à cacher... Et ne sommes pas la pour juger.
Revenir en haut Aller en bas
Candy Wilson

Candy Wilson


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 32
Date d'inscription : 14/09/2008

Personnage
Don: Des ailes d’Ange qui me permettent de voler ...
Points:
S'ennuie T_T [Libre] Left_bar_bleue0/1000S'ennuie T_T [Libre] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Affinités:

S'ennuie T_T [Libre] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie T_T [Libre]   S'ennuie T_T [Libre] EmptyLun 1 Déc - 22:38

    "D'accord Steve ..."

    Elle avait répondit cela lorsque le garçon lui avait donné l'autorisation de le tutoyer et de l'appeller par son prénom. Candy n'avait pas l'habitude d'être familère avec quelqu'un, elle était toujours droite et polit, elle vouvoyait toujours tous le monde et ne les appellait pas par leur prénom, c'est pour cela qu'elle avait semblée être hésitante dans sa réponse envers Steve. En plus, celui-ci se trouvait être élève depuis deux ans dans cette école, d'aprés lui, alors forcement Candy se trouvait intimider car elle n'était là que depuis quelques mois et était une première année. Il devait beaucoup connaître les secrets de cet endroit et devait trés bien maîtriser son pouvoir. Son pouvoir d'ailleurs que Candy pensait avoir découvert. Comment ? Seulement à ces mots. En effet, le garçon savait exactement ce que la Demoiselle ressentait au plus profond d'elle-même. Etait-il capable de ressentir les sentiments des autres ? Quel joli pouvoir ...

    "Un Ange Déchu ..."

    Candy sourit de coin ironiquement. Il avait certainement raison. Elle est tombée et est incapable de se relever. Du moins, seule. Elle ne sait voler grâce à ses aîles qui pourtant servent à cela. Mais elle, elle en est incapable. C'est certainement dut au fait qu'elle soit ... Une Ange Déchu ... Aprés mûr reflexion, Candy se rendit compte que Down avait raison ...

    "Vo ... Heu, je veux dire ... Tu as certainement raison. Le passé, lorsqu'il s'agit d'un véritable film d'horreur, empêche de se relever et d'être capable d'avancer dans le futur sans se retourner. Tu as raison, Down."

    Elle releva doucement ses yeux bleux cyans en direction du garçon, elle afficha un léger sourire pour lui. Il était gentil et il devait être beaucoup aimé dans cet endroit que ce soit par les élèves ou les professeurs. Il en avait de la chance. Candy en rêve tellement d'être acceptée des autres et être aimée.
    La Demoiselle hocha la tête aux dernières paroles du garçon avant de répondre doucement :


    "Je te crois sur parole, cet endroit n'est pas comme les endroits que j'ai eu l'habitude de fréquenter. C'est différent. On t'accepte tel que tu es et personne ne te juge sans te connaître ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://thecalamitiz.jeunforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





S'ennuie T_T [Libre] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie T_T [Libre]   S'ennuie T_T [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S'ennuie T_T [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai peur..pas toi?(libre)
» Solitude...? [ Libre ]
» On se calme, vite. [ Libre ]
» La vie est soumise au hasard. (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery School :: Extérieur :: La fontaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser