Mystery School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mystery School


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

 

 On se calme, vite. [ Libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liam Bonner

Liam Bonner


Masculin Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/12/2008

Personnage
Don: Dessine le futur proche
Points:
On se calme, vite. [ Libre ] Left_bar_bleue0/0On se calme, vite. [ Libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

On se calme, vite. [ Libre ] Empty
MessageSujet: On se calme, vite. [ Libre ]   On se calme, vite. [ Libre ] EmptyDim 7 Déc - 22:28

Confusion, étonnement, c'était les mots qui correspondait le mieux à l'état d'esprit de Liam, à l'heure actuelle, là, dans ce taxi le menant à cet établissement... MysterySchool. Il portait bien son nom. Il déplia encore une fois la lettre qu'il avait reçu il y a quelques semaines auparavant, comme pour vérifier une énième fois qu'il ne rêvait pas.
Et dire, qu'il y a quelques temps encore, il vivait une vie normale, avec sa famille adoptive, dans un lycée normale, avec des amies normaux. Hum, quoique, quelque chose clochait à cette normalité. Cette chose, c'était ses crises. Et celle-ci c'était répétées de plus en plus après avoir reçue cette lettre à cause du stress de ne pas être vraiment à la hauteur de cet endroit, qui faisait beaucoup parler de lui, dut à son niveau, et à son mystère, et à la confusion aussi. Pourquoi lui, ce pauvre petit adolescent assez banal ?
Et enfin, il avait eu sa réponse à cette question, dans le papier d'information qu'il avait reçu juste avant de partir.
Un don, il avait un don d'après celui-ci, et cette école devait l'aider à le maîtriser. Bien sûr, un souvenir des plus désagréable lui était revenu en tête. L'incendie, le dessin qu'il en avait fait juste avant qu'il ne se produise, la mort de ses parents... Il l'avait prédit, maintenant il en était sûr. Auparavant, il c'était toujours obligé à croire à une pure coïncidence, mais maintenant, cette hypothèse était à bannir. Il n'y avait plus de doutes possibles.

La grosse voix de son chauffeur fit sortir le jeune homme de ses pensées. Il était arrivé. Un frisson lui parcourra le dos lorsqu'il descendit de la voiture, sa valise à la main. L'école se dressait devant lui, et sa grande taille l'intimidait. Il remercia donc le chauffeur, lui donnant le chèque que sa mère adoptive avait prévu à cet effet.
Il resta plusieurs minutes, à contempler en silence l'établissement. Puis enfin, il rentra dedans, le cœur battant. Une fois dans le grand hall, il regarda autours de lui, impressionné. Il était vide, et le silence pesait. Liam avança donc, d'un pas lent. Puis, sa main lâcha accidentellement sa valise, qui lui retomba sur le pied, brisant le silence glacial du hall.

Rien que ce petit incident avait suffit à lui faire perdre son contrôle, encore une fois, et ce changement brutal dans sa vie accentuait cette crise. Tremblant de tout son corps, il serra les points, et sa mâchoire pour tenter de se contrôler. Il ferma les yeux, tentant d'oublier l'endroit où il était, et l'endroit où il se trouvait. Tellement concentré, il oublia complètement que quelqu'un pouvait débouler à tous moments, et cela risquait d'être houleux si il n'arrivait pas à se calmer... Lorsqu'il était dans cet état, il pouvait être vraiment agressif.
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Bridge
• Attractive Admin
Sidney Bridge


Féminin Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 09/07/2008

Personnage
Don: Lire les pensées d’autrui
Points:
On se calme, vite. [ Libre ] Left_bar_bleue1000/1000On se calme, vite. [ Libre ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinités:

On se calme, vite. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: On se calme, vite. [ Libre ]   On se calme, vite. [ Libre ] EmptyDim 7 Déc - 23:14

Les nouveaux. Tous étaient assez surpris par la grandeur et le mystère qui planait sur l'école. La plupart avaient du mal à s'intégrer parmi les élèves car ils avaient des dons trop imposants, un passé affreux ou alors ils étaient timides. Pour Sidney, ça n'avait été que facilité vu que sa mère était la directrice puis elle était le genre de fille à s'acclimater à n'importe quel endroit et à se retrouver dans le centre d'attention, tellement elle était sociable, sympathique et charmante. Mais elle ne le faisait pas exprès, disons qu'elle était appréciée pour sa personnalité et son physique ne laissait pas indifférent les jeunes hommes de la Mystery School. C'est donc en ayant conscience de la chance qu'elle avait de s'intégrer aussi rapidement, qu'elle allait souvent vers les nouveaux afin de les aider.
Le matin, elle avait fait son jogging journalier puis avait pris une bonne douche, s'habillant toujours avec un joli style. Aujourd'hui, c'était jupe, bottes et un décolleté simple. Décidant d'aller dans le hall d'entrée à la recherche de nouveaux, elle descendit de la tour des filles, arrivant rapidement à sa destination. Ce qu'elle aperçut la troubla. Un garçon était dans une crise d'accès... Il semblait jeune néanmoins, il était pas mal, attirant. Mais ce n'est pas pour cela que la jeune Bridge se dirigea à grand pas vers lui, c'était plutôt à cause de la colère qui s'emparait de lui. Selon les pensées qu'elle attendait, elle capta que celui lui arrivait souvent.
Sidney vint se planter devant lui, une mine gentille et adorable sur le visage, semblant inciter à la sympathie. Même si son don était de lire dans les pensées, elle avait toujours eu ce talent "d'attirer les gens". C'est donc ainsi qu'elle posa les mains sur les épaules de Liam, sans crainte qu'il la repousse même si c'était une possibilité vu son humeur puis parla d'une voix douce et caressante.


- Ecoute-moi. Ça va aller... Viens.

De force, elle l'emmena sur un des fauteuils du hall et l'y poussa doucement puis s'agenouilla devant lui, avec tendresse.

- Calme-toi. Je sais que c'est pas facile mais concentre-toi sur ma voix, Liam.

Comme chaque nouvelles personnes qu'elle rencontrait, Liam devait se demander comme elle savait son prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Bonner

Liam Bonner


Masculin Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/12/2008

Personnage
Don: Dessine le futur proche
Points:
On se calme, vite. [ Libre ] Left_bar_bleue0/0On se calme, vite. [ Libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

On se calme, vite. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: On se calme, vite. [ Libre ]   On se calme, vite. [ Libre ] EmptyLun 8 Déc - 19:05

Liam sentit des mains se poser sur ses épaules. Il n'ouvrit pas les yeux, ni la bouche, ne bougea pas du tout. Pourtant il était assez surpris, à vrai dire il c'était tellement concentré pour garder son calme que du coup il en avait complètement oublié ce qui l'entourait, le monde extérieur. Mais la voix qui avait accompagnée ce geste était reposante, et soulageait un peu Liam. C'était étrange, inhabituel pour lui, la seule chose qui arrivait à le calmer était le dessin, et encore. Mais bon.

Il se laissa donc entraîner par l'inconnue, tout en gardant les yeux encore fermés, et celle-ci le fit assoir sur un fauteuil. Puis la voix repris, en lui disant de se calmer et en l'appelant par son prénom. Cette fois-ci il ouvrit les yeux, et découvrit la propriétaire de la voix, une jeune fille agenouillée devant lui. Pas encore tout à fait calmer, il ne dit rien pendant quelques instants, serrant les poings. Puis, une fois son calme à peu près retrouvé, il s'adressa donc à l'inconnue, d'une voix assez faible, mais dont le ton agité était encore palpable.

"
Comment connais-tu mon prénom ? "

Puis, à la fin de cette phrase, il se souvint de où il se trouvait. Mystery School. Où le mystère y regnait, donc il ne fallait pas s'étonner à ce genre de choses. Mais bon, Liam n'y était pas habitué, et donc cette question lui était venue toute seule. En même temps, une fille que vous n'avez jamais vu vous appelle par votre prénom, c'est assez étrange comme situation, non ? Même dans une école, où cela devait être normal...

Perturbé par cette interrogation, Liam se prit la tête entre ses mains, et referma les yeux. La crise lui avait donné un mal de tête des plus désagréables.

Revenir en haut Aller en bas
Sidney Bridge
• Attractive Admin
Sidney Bridge


Féminin Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 09/07/2008

Personnage
Don: Lire les pensées d’autrui
Points:
On se calme, vite. [ Libre ] Left_bar_bleue1000/1000On se calme, vite. [ Libre ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinités:

On se calme, vite. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: On se calme, vite. [ Libre ]   On se calme, vite. [ Libre ] EmptyVen 12 Déc - 22:08

Comme Sidney l'avait si bien prévu, certainement par habitude, Liam s'étonnait qu'elle sache son don, mais lui au moins compris que à la Mystery School, il fallait s'attendre à tout et n'importe quoi. La question qui fusa des lèvres du jeune homme la fit rire briévement tandis qu'elle le regardait en train de se calmer. Elle lui laissa le temps car elle savait que parfois, telle était la solution : le temps. Sidney était toujours agenouillée devant lui, le regardant qui se prenait la tête entre ses mains, apparament un mal de tête faisait partis de ses soucis. Cela n'était pas une surprise pour la jeune Bridge... De nombreux élèves à la Mystery avaient des maux de têtes car la plupart ne savaient pas contrôler leur don et en abusaient parfois, possédant des douleurs. Sauf que pour Liam, apparament, ce n'était pas son don qui lui posait problème... Ou alors se trompait-elle ? Non, elle ne croyait pas. Ce jeune homme faisait des crises mais quelles en étaient les causes ? Aucune idée. Avec discrétion, elle s'assit aux côtés de Liam. Sidney posa une main douce sur son genou et lorsqu'elle parla, elle paraissait toujours aussi reposante.

- Je le sais parce que je peux lire dans tes pensées. C'est mon don comme toi tu peux dessiner le futur... Très intéressant comme don.

Cette information, la jeune Bridge l'avait lu dans ses pensées mais ca, elle supposait qu'il le devinait grâce à ce qu'elle venait de lui dire. Sidney réfléchit sur la raison de ses crises.

- Dis-moi, Liam, quelles sont les raisons de tes crises ?

Sa pression sur son genou s'accentua légérement, comme un signe d'encouragement. Comme Sidney l'avait fait avec Sady, celle qu'elle considérait déjà comme une amie, la jeune Bridge empreuntait la douceur et la tendresse afin d'aider les gens, comme si son don lui avait donné ce caractère si attentionné et si compréhensif. Sidney observait Liam, le fixant avec ses prunelles noisettes, attendant sa réponse, patiente.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Bonner

Liam Bonner


Masculin Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/12/2008

Personnage
Don: Dessine le futur proche
Points:
On se calme, vite. [ Libre ] Left_bar_bleue0/0On se calme, vite. [ Libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

On se calme, vite. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: On se calme, vite. [ Libre ]   On se calme, vite. [ Libre ] EmptyDim 14 Déc - 20:57

Liam, toujours la tête entre ses mains, écouta silencieusement la réponse de la jeune fille. Il sentit une main se poser sur son genoux, en même temps que celle-ci répondait. Sa réponse provoqua d'ailleurs un frisson le long du dos du jeune homme... " parce que je peux lire dans tes pensées. " Alors, elle savait tout ce qui passait par la tête de Liam ? Même ses crises ? Il ferma encore plus fort les yeux en pensant à celles-ci. Elle devait le prendre pour un fou à cause de celles-ci. Et elle avait aussi cité son don. Dessiner le futur. C'était la première fois qu'il l'entendait, formulé à voix haute. Cela lui faisait bizarre...

Puis la jeune fille enchaîna sur ses crises, lui demandant ce qui les provoquait, qu'elle en était la raison. Le problème c'est que justement, il n'en savait rien, strictement rien. C'était quelque chose qui lui pourrissait la vie depuis tout petit, qui le hantait. Il avait été emmené chez plusieurs psy, et pourtant, ces crises étaient restées un mystère, aucuns calmants avait réussis à les arrêter, et il avait bien faillit passer par la case hôpital psychiatrique, mais ses parents avaient refusé cette option. Il rouvrit les yeux, et enleva ses mains de son visage, tâchant d'oublier ce souvenir douloureux de son enfance. La jeune fille c'était assise à côté de lui, et il ne l'avait même pas remarquer. Il répondit donc, simplement, bien que cela ne serve certainement à rien vu le don de la jeune fille que lui avait sûrement permis de savoir cette réponse avant qu'il ne la formule à voix haute :

"
Je ne sais pas. J'en ai depuis toujours, et pour aucunes raisons. "

Il avait prononcé cette phrase avec difficultés, sa gorge s'étant nouée après ces souvenirs qui lui étaient revenus. A présent, il était redevenu le Liam normal, calme. Sa crise c'était dissipées, cela étonnait d'ailleurs le jeune homme qu'il est réussit à se calmer aussi vite. Peut-être était ce grâce à la douceur qu'émanait la jeune fille, ou alors le fait qu'elle ne le prenne pas pour un dérangé mental, et qu'elle semble plus... compréhensible que les personnes qu'il est connut depuis sa mère ? Il ne savait pas trop, mais la seule chose qui comptait à présent, c'était son calme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On se calme, vite. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: On se calme, vite. [ Libre ]   On se calme, vite. [ Libre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On se calme, vite. [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le calme silencieux de la neige qui tombe. (Maryne)
» j'ai peur..pas toi?(libre)
» Je rentre ... Je ne rentre pas ... [Libre]
» S'ennuie T_T [Libre]
» Solitude...? [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery School :: Rez-de-chaussée :: Le hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser