Mystery School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mystery School


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [T] Premier pas [Suite dans le Parc]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[T] Premier pas [Suite dans le Parc] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Premier pas [Suite dans le Parc]   [T] Premier pas [Suite dans le Parc] - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 0:02

// Adam sembla remarquer que Line était tellement intelligente qu'elle avait du mal à se souvenir des prénoms. Retenant avec peine un rire, il se tourna vers Tanya, et s'approchant de son oreille, lui murmura doucement :

- Je crois que cette fille est dingue, et je pense que finalement on va bien s'amuser cette année ... ...

// Puis, s'éloignant doucement de son oreille, en en profitant pour respirer discrètement son parfum, il se tourna vers Line, et lui lança un grand sourire forcé. Puis, reprenant son air normal, il désigna Tanya.

- Et bien c'est vrai que je connais bien Tanya, dans les moindres détails même, enfin ... n'ai pas de pensés malsaines. Nous avons passés au moins les dernières années, à nous embrasser, rompre, se peloter, puis s'engueuler et finalement ne plus pouvoir se voir. Je crois que c'est un bon résumé ...

// Adam laissa sa phrase en suspend ... il avait une incroyable envie de ridiculiser cette fille prétentieuse, mais ... sa raison lui conseilla de n'en rien faire et de se montrer supérieur. Il afficha donc un autre grand sourire et enchaina, en fixant bien Tanya cette fois-ci.

- On s'ennuie ici et tes copains n'ont pas l'air très loquace, ça te dirais qu'on aille boire un pot à la cafet' ?
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Tucker

Tanya Tucker


Féminin Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/09/2008

Personnage
Don: Créer des illusions d’optique
Points:
[T] Premier pas [Suite dans le Parc] - Page 2 Left_bar_bleue0/1000[T] Premier pas [Suite dans le Parc] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Affinités:

[T] Premier pas [Suite dans le Parc] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Premier pas [Suite dans le Parc]   [T] Premier pas [Suite dans le Parc] - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 8:44

Taya, bien sûr s'attendait très bien à avoir une réaction pareille de la part d'Adam. C'était normal. Mais sans savoir pourquoi elle ne s'attendait pas à ce que cela lui fasse cet effet. Adma commença déjà à la titiller un peu. Elle avait l'habitude qu'il fasse ça, restant calme elle lui répondit en souriant.

-Et bien Adam désolée de te décevoir, mais tu ne vas pas être le seul coeur solitaire ici. Je pense que je vais pouvoir te tenir un peu compagnie.

Elle lui fit un léger clin d'oeil. Elle lui parlait comme si de rien était, comme avant. ELle n'avait pas envie de ce rappeler les querelles du passé, elle préférait repartir d'un bons pieds avec lui. C'est un garçon énormément gentil et elle le savait, elle s'était jouée de lui et sans s'en rendre compte. Elle comptait bien profiter du temps passer avec lui pour se faire pardonner. Ce n'était pas dans ses habitudes, mais bon parfois il faut bien faire des exceptions.

-Bon euh sinon quelqu'un ne pourra pas me faire un peu visité ? Je me sens perdu moi ici. C'est tellement grand.

Elle sourit, encore. Adam lui chuchota une phrase à l'oreille. Elle l'écouta. Quand il se retira elle posa sa main sur sa taille pour le faire revenir et à son tour lui murmura quelque chose.

-Si tu le dis... Mais même si tous ces gens m'on l'air très sympathique même sans eux j'aurais pu m'amuser. Mais peut-être que ce n'est pas ton cas...

Elle le laissa s'éloigner. LIne posa enfin une question dont elle se serait bien passer. Adam répondit le premier. Bien sûr elle se doutait un peu de ce qu'il allait dire. Décidément il n'était pas près de la pardonner, vu comment il réagissait. ET puis bon elle non plus n'allait pas se casser la tête à ça. Si il ne voulait pas, il ne voulait pas.

*Mais bon ce serait dommage quand même...*

Ne sachant pas trop, si par la suite son ami s'adressait à Line ou à elle, elle préféra entamer une discutions avec la jeune fille qu'elle venait juste de rencontrer.

-Sinon Line, tu es ici depuis longtemps toi ? Ou comme nous tu viens juste d'arriver et t'es pommé.

Elle lui adressa un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Line Clark
~ Mysterious & Pretty Admin ~

Line Clark


Féminin Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 09/07/2008

Personnage
Don: Peut s’approprier celui d’autrui
Points:
[T] Premier pas [Suite dans le Parc] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[T] Premier pas [Suite dans le Parc] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinités:

[T] Premier pas [Suite dans le Parc] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Premier pas [Suite dans le Parc]   [T] Premier pas [Suite dans le Parc] - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 17:49

    Line adressa un sourire en coin en deux jeunes gens, sourire qui s'agrandit lorsqu'elle vit Andard s'approcher du cou de Tanya, et disparut immédiatement quand elle entendit ce qu'il lui dit à l'oreille qui avait été soit-disant chuchoté mais dont elle avait saisi chaque mot. Le principal défaut de Line était la susceptibilité, et si elle n'avait pas de mal à se moquer d'elle-même, elle détestait qu'on émette des critiques à son égard, surtout lorsqu'elles étaient indirectes et injustifiées. Folle, elle ? Laissez-moi rire. Elle adressa un regard provoquant à Andy, le trouvant tout à coup bien moins drôle qu'au début, mais choisit d'abandonner les poursuites. Le premier jour de tous méritait quelques efforts de sa part, et une colère aurait sans doute quelque peu étayé l'ambiance. Elle se tourna vers sa cousine pour lancer un nouveau sujet de discussion, mais comprit très vite que le sourire de cette dernière n'était que de façade et que quelques gouttes de sueur, minuscules, perlaient à son front.

    - Cousine, tu vas bien ?, demanda-t-elle, tout en sachant pertinemment que Sidney, même si elle était proche d'une saturation, relativiserait et répondrait par l'affirmative. Tu veux t'éloigner quelques minutes ?

    Puis Adam lui répondit, et Line comprit que pour les deux presque-tourtereaux, les choses ne seraient pas aussi simples qu'elles le paraissaient. Elle leur adressa un sourire amical, se disant que peut-être elle avait fait quelque chose qui avait déplu à Andy, ce qui expliquerait cette phrase négative à son propos. Puis Tanya la questionna et elle lui répondit en questionnant les autres du regard..

    - Je suis là depuis quelques jours.. Assez pour ne plus être perdue mais pas suffisamment pour réellement m'y retrouver. Et avant que toi et Andy arriviez, nous nous demandions si on commençait la visite maintenant ou si on attendait d'autres nouveaux.. Il me semble que nous allons pouvoir nous mettre en route, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Price

Matthew Price


Masculin Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 11/08/2008

Personnage
Don: Neutralise les autres dons
Points:
[T] Premier pas [Suite dans le Parc] - Page 2 Left_bar_bleue0/1000[T] Premier pas [Suite dans le Parc] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Affinités:

[T] Premier pas [Suite dans le Parc] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Premier pas [Suite dans le Parc]   [T] Premier pas [Suite dans le Parc] - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 20:06

- Ca serait super. Les bonjour et connaissances, ça va un moment, mais juste un petit moment quoi... Maintenant, place au jeu ?

Il avait salué l'arrivée de Tanya et Adam d'un simple hochement de tête distrait. Il n'était pas venu ici pour se faire de nouveaux amis à vrai dire. Mais pour s'amuser. Uniquement pour s'amuser. Il ne forcerait pas à faire connaissance et à se montrer agréable plutôt. Il ne put s'empêcher de remarquer la saisissante beauté de Tanya qui lui arracha un sourire appréciateur.

Il s'apprêtait à soutenir Sydney, mais elle ne paraissait pas tellement mal en point, et sa cousine semblait en prendre soin, tout en accueillant les nouveaux arrivants. Adam le fit aussi sourire, mais pour une autre cause. Ses regards jetés incessants, la plupart adressés à Tanya, prouvait qu'il analysait les potentielles célibataires intéressantes de l'école. A moins que Matt se trompait et qu'il était tout simplement curieux et soucieux d'imprimer rapidement les visages de ses nouveaux camarades dans sa mémoire. Quoi qu'il en soit, il lui déplut dès la première approche. Pas assez intéressant son doute. Ou tout simplement qu'après trois nuits sans dormir, la fatigue avait fait naitre la mauvaise humeur ? Pas même lui ne saurait le dire.

Tout ce qu'il savait, c'est qu'il était pressé de découvrir ce nouvel univers. Chacun ici était censé avoir un don ? Surement que bientôt tout le monde serait au courant de son don grâce à Sydney.


* Fille de la directrice, rien que ça... Ca a ses avantages comme ses inconvénients. Elle a l'air sympa. Dans tous les sens du terme. *

Il s'écarta légèrement du reste du groupe, plus que pressé. Ses paupières étaient lourdes en arrivant. Mais dans l'instant, Matthew semblait avoir oublié la notion de sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Bridge
• Attractive Admin
Sidney Bridge


Féminin Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 09/07/2008

Personnage
Don: Lire les pensées d’autrui
Points:
[T] Premier pas [Suite dans le Parc] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[T] Premier pas [Suite dans le Parc] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinités:

[T] Premier pas [Suite dans le Parc] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Premier pas [Suite dans le Parc]   [T] Premier pas [Suite dans le Parc] - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 20:21

La jeune femme était éloignée, essayant de contrôler tout cela. Puis deux nouvelles personnes arrivèrent et elle se sentit à nouveau envahie. Elle pouvait comprendre par les pensées d'Adam et de Tanya la relation qui les unissait. C'était assez marrant à entendre... Cependant, elle ferma son cerveau et déglutit comme pour ravaler ses nausées. Elle fit un signe de tête à sa sœur lui signifiant que ca allait bien. La douleur passa et elle revint près du groupe. Tout d'abord, Sidney se tourna vers la magnifique jeune femme qu'était Tanya.


- Bonjour chère Tanya ! Je suis ravie de te voir enfin arriver. Ainsi que...

Elle se tourna vers le jeune homme assez séduisant.


- Toi, Adam. Je vous souhaite à tous les deux la bienvenue. Et faites gaffe à ne pas penser trop fort !

La jeune Bridge les regarda avec un sourire malicieux ce qui voulait vraiment dire "je sais bien des choses pour vous et j'entends ce que les autres n'entendent pas" puis elle se tourna vers Matthew Price qui s'était éloigné. Avec un soupir, elle alla le rejoindre et posa une main amicale sur son épaule, comme elle le faisait avec tout le monde.


- Si tu veux, on va y aller ! Regarde...

Sidney se tourna vers tout le monde, mit ses mains en porte-voix et cria le plus fort possible.


- ALLEZ ! TOUT LE MONDE ME SUIT POUR LA VISITE ET LE DIVERTISSEMENT DE LA JOURNEE !

On voyait bien que la fille de la directrice était de retour. En forme, joyeuse, ne montrant plus aucun signe de sa souffrance ou qu'elle ne contrôlait pas la situation. Elle espérait que son cerveau resterait verrouillé.
Elle fit un clin d'œil à Matthew avant de traverser les portes du château.


[[Je pense pas qu'il est nécessaire de faire un autre sujet. Si on doit faire d'autres sujets pour toute la visite, on y arrivera jamais. Pourquoi ne pas rester ici ? Qu'en pensez-vous ?]]


[Edit de Matt: Bin on fait d'autres sujets dans les différentes parties de l'école. ]

[Edit de Line : Pour moi, l'un ou l'autre est fort similaire, alors c'est comme vous le sentez ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Tucker

Tanya Tucker


Féminin Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/09/2008

Personnage
Don: Créer des illusions d’optique
Points:
[T] Premier pas [Suite dans le Parc] - Page 2 Left_bar_bleue0/1000[T] Premier pas [Suite dans le Parc] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Affinités:

[T] Premier pas [Suite dans le Parc] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Premier pas [Suite dans le Parc]   [T] Premier pas [Suite dans le Parc] - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 21:42

Toujours le sourire aux lèvres depuis qu'elle était arrivée, Tanya écouta avec attention Line. Elle ne dirait pas non, en effet à une petite visite. Et puis ce serait l'occasion de s'amuser un peu. Etant donné que jusque là la conversation n'était pas tant animée que ça. Des bonjour, des présentations, des formules de politesse, mais bon elle n'était pas là pour voir des gens polis, mais plutôt pour faire la fête. A peine arriver elle pensait déjà à ça. N'ayant pas vraiment fait attention aux autres personnes présentes depuis quelle était arrivée, Line ayant vite retenu son attention, elle remarqua Matthew qui la salua d'un petit mouvement de tête. Elle lui adressa un petit regard charmeur accompagné et un petit sourire au coin des lèvres. Elle glissa ses mains dans les poches de derrière.

-J'avoue que ce serait bien de bouger un peu. C'est pas qu'on s'ennuie ici, mais bon on stagne un peu quoi. Et puis si les autres ne sont pas encore là ils ne tarderont pas à nous retrouver je pense.

Puis une jeune fille qu'elle n'avait pas aperçut qu'à son arrivée et qui se tenait à l'écart, l'air un peu mal en point. Mais elle revint près du groupe et salua Tanya.

-Bonjour. Euh Sydney je crois ?


Commençant à s'ennuyait un peu à rester plantait là depuis tout à l'heure, à dire bonjour à un peu tout le monde, sans même vraiment savoir pourquoi, elle sourit légèrement. Puis Sydney annonça qu'ils allaient enfin pouvoir un peu bouger.


*Ahh enfin...*

A nouveau un grand sourire s'afficha sur ses lèvres. Elle regarda autour d'elle qui était là, n'ayant pas vraiment eu le temps de se rendre compte du nombre qu'ils étaient.

*Et bah mais c'est qui a du beau monde ici ! On va bien s'éclater je pense... mm je vais pouvoir me faire de bonnes petites fêtes en fait.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[T] Premier pas [Suite dans le Parc] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Premier pas [Suite dans le Parc]   [T] Premier pas [Suite dans le Parc] - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 22:09

// Adam levant au ciel des yeux réprobateurs, quand il vit Tanya croquer du regard les garçons présents. Mais il prit sur lui, et après avoir rajusté le col de son polo, et s'être passé la main dans les cheveux, il mit ses mains dans ses poches. Il suivit le groupe qui s'ébranlait en suivant une magnifique brune a l'air névrosé. Adam sortit une pièce de un centime de sa poche, et s'amusa à jongler avec en l'air, en lui faisant faire des allers-retours de gauche à droite. Puis il la récupéra d'un coup sec dans une main et s'arrêta ...

- Dîtes ... vous voulez pas qu'on profite de cette visite magnifique pour parler de ... ces trucs bizarres qu'on peut faire. Enfin, je sais que Tanya peut faire apparaître des sortes de déformations dans l'espace, ou un truc du genre ... c'est une fille pleine de ressources ... et très intelligente ... et très belle ... et très ... ... Enfin ... c'est une fille extras ... ... Y'en a un d'entre vous qui va avoir de la chance ... M'enfin, moi je sais faire bouger des ... trucs ... dans l'air comme je veux, ou presque ... Et vu l'air crispé de Sidney ... je pense qu'elle a aussi un petit quelque chose de particulier. Quand aux autres ... Je ne sais pas ... Enfin, Matthew me semble plutôt banal ...

// Il avait dit ça au hasard, surtout pour vexer celui qui semblait être sur le point de s'attirer les faveurs de Tanya, et peut être plus ... Il décida également qu'il devait se mettre en quête de "chair fraîche" ... mais à part Sidney et Line, les filles ne semblaient pas légion ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] Premier pas [Suite dans le Parc] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Premier pas [Suite dans le Parc]   [T] Premier pas [Suite dans le Parc] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Premier pas [Suite dans le Parc]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite pause dans le parc... (Libre)
» Suite ==> Agitation [Pv Brad]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery School :: Rez-de-chaussée :: Le hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser