Mystery School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mystery School


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Une rose dans l'obscurité (Pv Jenny Meyer)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Down Steve
.: Fascinating Moderator :.
Down Steve


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2008

Personnage
Don: Ressents et contrôle les émotions des autres...
Points:
Une rose dans l'obscurité (Pv Jenny Meyer) Left_bar_bleue41/100Une rose dans l'obscurité (Pv Jenny Meyer) Empty_bar_bleue  (41/100)
Affinités:

Une rose dans l'obscurité (Pv Jenny Meyer) Empty
MessageSujet: Une rose dans l'obscurité (Pv Jenny Meyer)   Une rose dans l'obscurité (Pv Jenny Meyer) EmptyMer 5 Nov - 20:33

Ce qui a de Fabuleux à Mystery School, c'est que bien que les journées soient emplies de rires, de pleures et de cours, les nuits sont vues comme plutôt calmes. Elles l'auraient étés beaucoup moins si les chambres avaient été mixtes, mais apparemment c'est une idée qui répugne notre très chère directrice. Ainsi garçons et filles sont séparés par plusieurs couloirs, portes, salles, et une bonne poignée d'éducateur. Pourtant, et bien que cela m'étonne au plus haut point, il y avait toujours des courageux pour tenter de braver l'interdit. Que ce soit d'un coté ou de l'autre. Je percevais leur excitation. Ils jubilaient, pensant être les plus grands REBELLES de leur temps ! Mais ils n'étaient ni discrets, ni les premiers à tenter le coup. C'est pourquoi en général ils se faisaient prendre avant d'avoir fait deux mètres. Et pourtant ils s'obstinaient. Essayant encore et encore, nuit après nuit. Me réveillant à chaque fois ou presque.

Mais ce soir ils n'étaient pour rien dans mon incapacité à m'endormir. J'avais les idées embrouillées. Incapable de faire le vide dans mon esprit j'étais parti pour une bonne insomnie. Pourtant j'essayais tant bien que mal de trouver le sommeil. Ne serait ce que 4 heures, le temps de reprendre des forces. D'être capable d'affronter une nouvelle journée ici. Mais je n'aboutissais à rien. Je n'arrivais pas à comprendre si c'était de l'anxiété, au quel cas je n'en comprenais pas l'origine. Ou un trop plein de bonheur, et alors je ne savais que trop bien d'où elle venait. Mais, si je commencé à penser à ma Princesse, sur que je n'arriverai pas à dormir bien longtemps. Je serais plutôt tenter de sortir de cet salle en courant afin de la retrouver. Après tout, mon pouvoir pouvait me permettre de passer outre la surveillance des éducateurs, et j'avais plus qu'envie de la revoir encore. Mais j'attendais. A croire que j'aimais me faire souffrir, mais cette attente avait plutôt un arrière goût de soulagement, de joie. Alors j'attendais, sur mon lit, dans le noir presque inquiétant de la nuit. C'est ainsi que je trouvais finalement le sommeil. Mes yeux se perdirent dans la contemplation de la vie nocturne, la brillance des étoiles et les silhouettes gigantesque de notre forêt. Et mes pensées tournaient vers Line, comme toujours depuis notre rencontre. Enfin... J'avais fermé les yeux sur son visage, son sourire hantant mes rêves...

C'aurait pu être une nuit parfaite. J'étais plus que bien, et mon rêve était agréable. Mais il faut croire que quelqu'un s'obstinait à me pourire la vie depuis le début de cette nouvelle année. Quelqu'un ou tout un groupe. Se passaient ils le relais en pariant sur celui qui me ferait craquer ? En tout les cas je n'avais aucun doute sur l'identité de l'un d'entre eux. Je me réveillais entouré d'une odeur de rose trop persistante. J'ouvris les yeux d'un mouvement lasse, et remarquais que la nuit était toujours présente. Je n'avais dormi que quelques minutes. Ce n'était pas assez. Mais ce serait tout pour ce soir. D'un mouvement mécanique je m'emparais de la fleur qui gisait sur mon torse. Je m'étais endormi sur mes draps, vêtu uniquement d'un bas de jogging, laissant ma poitrine visible au regard de quelques visiteur nocturne... Et ca n'avait pas raté. Bref... Je montais la rose rouge à mon nez et respira son odeur nocive. Sans détacher mon regard de l'objet, je parlais d'une voix encore endormie.

- Je vois que l'on a pas perdu les vieilles habitudes, Jen'.

Jenny Meyer devait être la pire des choses qui me soit arrivé ici. Garce, manipulatrice et indubitablement très sexy, Jenny était une de mes principales rivale dans mon jeu de séduction. Etait, car j'avais retiré mon épingle du jeu maintenant. Enfin en théorie... Je me demandais comment pourrait réagi Sidney face au charme environnant de Jen', en apprenant ainsi qu'elle n'était pas si irrésistible que cela... mais je m'égare. Jenny et moi étions arrivés ensemble l'année précédente. Je crois même que si elle n'avait pas été la, je ne serais jamais sorti avec la moitié des filles de Mystery. Mais alors, le jeu en valait la chandelle. Notre réputation fut vite faite. J''étais le mec avec qui tout le monde voulait sortir. Et elle la garce qui saute sur tout ce qui bouge. Le titre n'était pas très valorisant, mais plus que vrai. Et il l'était d'autant plus que je savais être sa prochaine victime. Sauf qu'elle ne m'aura pas. Je me refusais d'imaginer que je pourrais lui céder. M'enfin... Elle pouvait toujours essayer.


- Qu'est ce que je peux faire pour toi ?

Je n'avais pas bougé de mon lit. Toujours étendu à moitié nu, j'avais passé un bras sous ma tête pour pouvoir contempler la silhouette féminine qui se trouver dans ma chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Meyer Jenny

Meyer Jenny


Féminin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/10/2008

Personnage
Don: Figer le temps
Points:
Une rose dans l'obscurité (Pv Jenny Meyer) Left_bar_bleue0/0Une rose dans l'obscurité (Pv Jenny Meyer) Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Une rose dans l'obscurité (Pv Jenny Meyer) Empty
MessageSujet: Re: Une rose dans l'obscurité (Pv Jenny Meyer)   Une rose dans l'obscurité (Pv Jenny Meyer) EmptyMer 5 Nov - 22:27

Mystery School .... Tel était le nom de ce domaine dont les portes fut ouverte à moi il y a maintenant un an, et pourtant même après avoir arpenté chaque couloir, chaque salle et connaissant maintenant toutes les ruses .... La nuit reste le meilleur terrain de jeu.
C'est sous le vent balayant les états d'âmes de la journée que les gens se retrouvent livrés à eux-mêmes, seul à se remémorer chaque moment précis de la journée de peur de les oublier.
C'est avec comme seul éclairage la lune que les gens dévoilent vraiment qui ils sont ...
C'est en se baladant dans ce même climat que chaque fenêtre est perçue comme un passage dans l'intimité de chacun, certains s'amuse à jouer avec les tours appris dans la journée, d'autres restent rêveurs en l'attente de leurs prédestiné et d'autres .... Dorment.
C'est ainsi que je vois la nuit, le moment où tout le monde se met à nu, le moment où tout est possible et où tout ce que vous voulez devient réalité.


Je marchais à présent dans ce nouvel univers qu'est le monde nocturne, me laissant aller à des pensées secrètes dont même ceux dont le pouvoir est des lires n'aimeraient savoir.
Je m'assis sur un banc à contempler les étoiles déboutonnant peu à peu mon blouson pour laisser l'air frais caresser ma peau, je sentis la brise parcourir mon corps et tout ceci sous la douce lumière de la lune ...
Et ses dans ses reflets que j'aperçois les yeux se rabbatrent sur moi....
Tout les soirs à la même heure ils savent où regarder et moi .... Je sais quoi faire.
Certains me voient comme un objet de désirs défendue et d'autre comme un rêve inaccessible et j'aime m'amuser avec cela.
C'est alors que commence un bal entre moi et la nuit ; je sais quelles attitudes avoir, quelles positions adopter pour les faire frissonner.
Tout les soirs c'est la même chose et pourtant chaque soir est différent....

Les fenêtres s'éteignent, mais seul une attire mon attention .... Je la connais bien et pourtant c'est une des rares que j'ai traversé habillé.
Je me dirige à présent vers celles ci avec comme seul repère les ombres dessinaient au sol par les arbres domptant la forêt.
Cette fenêtre c'est celle de Steve ; Down Steve ... un être doté du même pouvoir de séduction que moi et ayant un tableau de chasse aussi rempli que le mien…
C'est homme là je le connaissais bien, même trop bien car cela fait bientôt un an que nous jouons au chat et à la souris sans jamais avoir gouté au fruit défendu...
C'est homme là je le connais .... C’est ma future proie.

Alors je rentre, la fenêtre était ouverte, ce qui ne m'étonna guère.
La lumière se reflétait sur lui ... mettant à jour son torse nu et je ne pus m'empêcher de rester là durant plusieurs minutes à regarder cet homme dont le parfum embaumé la pièce ....
Je figeai le temps un instant pour me permettre de m'approché et de déposer sur ce même torse une rose cueillie peu de temps auparavant et repris place près de la fenêtre.

Il ouvrit les yeux dévoilant ses iris sombre à aux miennes ... il m'avait reconnu, et même à une heure pareille me lança une phrase dont il avait le secret .... J’avais laissé mon manteau dehors ce qui lui permit d'avoir vu sur mon chemisier dont les boutons du haut était défaits et une mini jupe laissant dévoilé mes jambes nues.
Il me demanda ce qu'il pouvait faire pour moi et m'approchant de lui je lui souffla à l'oreille ...

- Je pourrais te retourner la question …
Revenir en haut Aller en bas
Down Steve
.: Fascinating Moderator :.
Down Steve


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2008

Personnage
Don: Ressents et contrôle les émotions des autres...
Points:
Une rose dans l'obscurité (Pv Jenny Meyer) Left_bar_bleue41/100Une rose dans l'obscurité (Pv Jenny Meyer) Empty_bar_bleue  (41/100)
Affinités:

Une rose dans l'obscurité (Pv Jenny Meyer) Empty
MessageSujet: Re: Une rose dans l'obscurité (Pv Jenny Meyer)   Une rose dans l'obscurité (Pv Jenny Meyer) EmptyMer 5 Nov - 23:07

Rien n'avait changé entre nous. Je pris cette nouvelle de façon presque... heureuse ? Savoir que j'avais toujours autant d'emprise sur elle, sans pour autant utiliser mon pouvoir, était grisant. Savoir que le jeu continuais, était en soi une nouvelle que je pris avec le plus d'objectivité possible. Mais je ne tiendrais pas longtemps dans ces conditions. Mais je ne pouvais pas non plus me laisser faire. Lorsque Jenny se pencha sur moi pour me retournais ma question, je ne pus m'empêcher de sourire. Cela me rappelais les techniques de dragues à la c** que s'apprenait les mecs au collège. Lorsque l'on te pose une question, tu la retourne en mettant quelques sous entendus. Très exactement ce que faisait ma très chère Jen'. Mais elle devait certainement savoir que je n'étais plus dans la course. Ou alors pas... C'est vrai que ma relation avec Line n'était pas une chose que je criais sur les toits. Pas mon genre. Mais tout de même.

Le jeu du chat et de la souris est une chose excitante. Lorsque l'on se retrouve dans un environnement comme la Mystery, ou tout le monde a quelque chose à cacher. Ou tout peut soit te succomber, soit se relever contre toi. Ou rien est joué. Alors effectivement, le jeu devient intéressant. On en vient à compter combien de temps ils ou elles te résistent. Combien tu arrives à en amener dans ta chambre en une semaine ? Un mois ? Une année ? J'avais fini par égaliser avec Miss Meyer. Rien de très surprenant. Surtout que sur ce plan la, nous étions casiment identique. Incroyablement séduisant et ravageur. Personne ne nous avait résister. Même pire, les gens venaient vers nous pour que nous les prenions. On ne chassait plus vraiment à la fin, on attendait que la proie vienne à nous. Seulement, je mettais fais piégé... Alors je repoussais gentiment Jenny et m'assis pour lui faire face...


- Désolé de te décevoir Chérie, mais je crois que tu ne peux rien faire pour moi. Même avec toute ta volonté.

Et je connaissais assez bien la Miss, pour savoir que coté volonté, elle donnait bien la mesure. Je n'avais jamais entendu un mec se plaindre de ses "services". On disait qu'elle était douée. Moi aussi. Alors nous imaginer tout les deux en train de... STOP. Cette image m'était insupportable. Intolérable. Je ne pouvais pas imaginer que je pourrais prendre du plaisir avec Meyer. C'était trop absurde et abjecte. Surtout maintenant. Bon... Mais je ne pouvais décemment pas la laisser partir. Pas dans cette nuit, froide et... Je fis alors enfin attention à sa tenue. Tout ce qui me vint alors c'est <<...>>. Que dire de plus ? Comme toujours Jenny avait mis le paquet. Si elle était venue nue cela aurait fait le même effet. Elle était indécente et incroyablement magnifique. Parfaite physiquement. Je devinais le renflement de sa poitrine. Ses jambes fines se laissaient voir. Dieu... Je baissais les yeux, repris ma respiration qui était devenu misérable. Qu'est ce qu'elle fichait ici bon sang ??? Avait elle conscience de ce qui m'était arrivé il y a quelque jours ? Avait elle conscience que je pouvais plus jouer à ce jeu la ? Apparemment non. Je relevais la tête. Pris un masque impassible et parla d'une voix sur.

- Je ne joue plus à ce jeu la Jen'. Je ne te succomberai pas !

Et cela n'était que trop vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Meyer Jenny

Meyer Jenny


Féminin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/10/2008

Personnage
Don: Figer le temps
Points:
Une rose dans l'obscurité (Pv Jenny Meyer) Left_bar_bleue0/0Une rose dans l'obscurité (Pv Jenny Meyer) Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Une rose dans l'obscurité (Pv Jenny Meyer) Empty
MessageSujet: Re: Une rose dans l'obscurité (Pv Jenny Meyer)   Une rose dans l'obscurité (Pv Jenny Meyer) EmptyMer 5 Nov - 23:54

L'atmosphère de la pièce devint incandescente, je ne pus imaginer ce que quelqu'un aurait pu ressentir s'il était à ce moment là retrait dans la pièce ...
Je fixais Steve dans les yeux, devinant peu à peu qu'il était en train de se poser mille est une questions ...

Je devinais ses pensées et compris vite qu'il ne me cèderait pas si facilement et donc que je devrais redoubler de sensualité ...
Les luers de la lune sur nos visage me laissa penser à ce qu'aurait pu être la soirée s'il m'avait céder tout de suite, si tout d'un coup il se serait tu et m'aurais juste embrassée là sur ce lit dont les draps ne s'en serait sortis indemne ...
Je fus sortie de mes pensés par la voix de S.

- Ah ... parce que j'y mets de la volonté là ?... Tu te trompe mon chère Steve ... tu devrais pourtant savoir que j'arrive toujours à mes fins ...

Je le renversai sur le lit et lui monta dessus ... j'étais à présent assise sur lui et devinait son regard présent sur ma poitrine dont les derniers boutons disparurent aussitôt....

Le regard, ce que le gens a de plus précieux et dont le seul plaisir de savoir l'exploiter te rend invincible.
C'est en un regard que l'on fait défaillir son adversaire, lui permettant d'imaginer ce qu'il n'aurait pu voir ou même ne jamais envisager avec toi ...
Le regard une chose dont je maitrisais le sens et qui m'avais permis d'avoir un tableau de chasse impressionnant.

Je devinais les pensées de Steve et compris qu'il y avait pensé, que l'idée de nous deux dans ce lit lui était passé par l'esprit et je compris que je réussirai à l'avoir, peut-être faudrait t-il que j'attendes mais je sais qu'un jour il sera mien !
Toujours assise sur lui je m'approchais de son visage et me retrouva si proche que je pouvais sentir sa respiration saccadé, je savais qu'il voulait rentrer dans mon jeu ...

- Ne te mens pas à toi même mon choux, tu sais que tu en as envie.

Je me collai à son corps un instant et je me rassis sur le lit, le laissant allongé en l'occurrence presque envoûté ....
Revenir en haut Aller en bas
Down Steve
.: Fascinating Moderator :.
Down Steve


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2008

Personnage
Don: Ressents et contrôle les émotions des autres...
Points:
Une rose dans l'obscurité (Pv Jenny Meyer) Left_bar_bleue41/100Une rose dans l'obscurité (Pv Jenny Meyer) Empty_bar_bleue  (41/100)
Affinités:

Une rose dans l'obscurité (Pv Jenny Meyer) Empty
MessageSujet: Re: Une rose dans l'obscurité (Pv Jenny Meyer)   Une rose dans l'obscurité (Pv Jenny Meyer) EmptyJeu 6 Nov - 19:09

La nuit était incandescente. Jenny était excitée comme je ne l'avais jamais vu auparavant. Devinant que je ne cèderai pas aussi facilement, elle décida de mettre la vitesse supérieur. Mais je reprenais peu à peu mes esprits. Je ne la laisserai pas me prendre aussi facilement. Je ne jouais pas. Pas aujourd'hui. Je n'étais pas une proie. Je n'étais pas facile. Je n'étais pas à elle. Mais j'appréciais tout de même le fait qu'elle puisse s'imaginer prendre le dessus. Imaginer qu'elle pourrais m'atteindre. Elle sortie le grand jeu. Je la regardais amusée. Elle décida de me monter dessus. Je bougeais le bassin, créant une friction délicieuse, qu'elle devait certainement apprécier. D'après le regard qu'elle me laissa je sus qu'elle était plus qu'excitée. Etait ce possible ? Je n'en savais rien, mais je voulais voir si elle était capable de bruler vive. Ce serait amusant à voir. Pour l'heure elle essaya de m'avoir par tout les stratagèmes possibles.

Elle pensait vraiment que je la voulais apparemment. Elle me le murmura à l'oreille. Son souffle était trop sucré. Je n'osais imaginé ce qu'elle avait du avaler pour avoir cette haleine aussi... Bref... Son corps collait au mien durant un moment, je me laissais envahir par sa chaleur. Durant un instant, un cours instant. Mais je n'étais pas aussi impressionnable. Par bonheur, j'avais une emprise sur moi qui était bien plus qu' incroyable. Surtout que j'étais totalement hantait par les images de ma Princesse. J'étais devenu un homme rangeait. Un ancien dragueur reconvertie en amoureux transie.

Lorsque Jen' se rassit sur le lit, je le quittais. Me levant j'allais jusqu'à la fenêtre. La nuit était des plus délicieuses. Froides certes, mais cependant elle avait une dimension fantastique. J'adorais regarder la nuit à Mystery, tout était toujours calme, beaux, presque silencieux. Dire que j'avais pu me passer de cela durant des années. Ou plutôt que je ne le connaissais que depuis une année. Comme Jenny. Il n'y avait pas que des bons cotés. Je fis demi tour pour regarder la jeune femme. Mes yeux étaient noires et glaciales.


- C'est bon tu as fini ?

J'étais peut être trop dure avec elle. Mais elle m'avait mis hors de moi. Elle était du genre à ne pas comprendre quand on lui disait "non". Par contre je me demandais si elle relevait les défis. Je me demandais si elle était prête à vraiment tout pour m'obtenir. Est ce qu'elle serait capable de s'attaquer à Line plutôt qu'à moi pour avoir ce qu'elle voulait ? Mon corps. Je savais qu'elle jouait. Qu'elle coucherai avec moi et m'oublierai le lendemain. Je n'avais rien contre. Il y a 2 semaines, j'aurais trouvé aucunes raisons de l'envoyer voir ailleurs. Mais maintenant, j'avais tellement à perdre. Pourtant, si elle osait voir Line, si elle osait réclamé se dont elle avait envie. Si elle pouvait tout faire pour atteindre son objectif. Alors peut être... Cela me permettrait d'ailleurs de voir à quel point Line tient à moi ? Si la confiance entre nous était réellement bancale. Je savais que je serais près à tout pour elle. En ferait elle de même pour me garder auprès d'elle ? Je n'avais qu'un moyen de l'apprendre.

- Je suis avec quelqu'un. Et la fidélité est plutôt importante pour elle... Moi je ne céderai pas. Si tu me veux, c'est avec elle qui faut voir !

Alors Jen' Cap ou Pas Cap ?
Revenir en haut Aller en bas
Meyer Jenny

Meyer Jenny


Féminin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/10/2008

Personnage
Don: Figer le temps
Points:
Une rose dans l'obscurité (Pv Jenny Meyer) Left_bar_bleue0/0Une rose dans l'obscurité (Pv Jenny Meyer) Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Une rose dans l'obscurité (Pv Jenny Meyer) Empty
MessageSujet: Re: Une rose dans l'obscurité (Pv Jenny Meyer)   Une rose dans l'obscurité (Pv Jenny Meyer) EmptyJeu 6 Nov - 20:01

La pièce devient glacial, je ne pus m'empêcher de frissonner tellement nos pensées pouvait agir sur ce climat instable ...
Je compris rapidement que Steve, s'était joué de moi et n'avait en aucun cas succombé à mon charme ...
Je n'en fus que plus remonté du fait que je ne m'arrêterais surement pas là. Et lui, le savait ...

Il marcha vers la fenêtre laissant derrière lui une onde dont même l'homme le plus heureux du monde en aurait pleuré ...
Je le vis se retourner et me regarder fixement, ses yeux était emplis de haine et je ne pus m'empêcher de le dévisager tellement l'homme qui se trouvait en face de moi ne ressemblait en aucun cas à celui que j'avais quitté un an auparavant et cet idée me glaça le sang.
Comment un homme dont le quottât de séduction était au maximum pouvait ils refusaient les avances d'une superbe fille, vraiment quelque chose n'allait pas, et je compris bien assez tôt que ce quelque chose était une fille ....

- Tu sais, tu étais moins aigris avant ! Tout se changement ne te vas pas du tout, l'homme qui est en face de moi n'est qu'une pâle copie de celui qui un an auparavant sautait sur tout ce qui bougeais ... malheureusement les gens changent, trop parfois !

Je le regardais et me résigna à ne pouvoir arrêter maintenant, je ne pouvais pas et ne voulait pas succomber à un échec ni même en percevoir le goût amer qu'il me laisserait ...

Il se mit à parler de sa copine, Line d'après lui, elle je m'en fichais mais il en parlait si amoureusement que rien que de les envisager ensemble me ferait déglutir, décidément l'imaginer dans une relation sérieuse fut impossible pour moi ; je ne pouvais voir Steve que dans le rôle du tombeur qui faisait fantasmer tout le monde.

Puis il me dit que si je voulais réitérais mes avances je devrais voir avec sa copine ; là je fus étonné mais pas de la façon dont j'aurais du l'être ... après tout quel homme demanderai cela à une prétendante, je reconnus là le Steve que je connaissais et ne put cacher le sourire qui se dessina sur mon visage ...

- Tu sais que je peux faire d'elle ce que je veux ... mais si l'idée que j'aille la voir t'es passé par l'esprit c'est que tu ne tiens pas vraiment à elle comme tu le prétends .... Hein Mister S....

Ne t'en fais pas Steve je relèverai tous les défis ...
Revenir en haut Aller en bas
Down Steve
.: Fascinating Moderator :.
Down Steve


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2008

Personnage
Don: Ressents et contrôle les émotions des autres...
Points:
Une rose dans l'obscurité (Pv Jenny Meyer) Left_bar_bleue41/100Une rose dans l'obscurité (Pv Jenny Meyer) Empty_bar_bleue  (41/100)
Affinités:

Une rose dans l'obscurité (Pv Jenny Meyer) Empty
MessageSujet: Re: Une rose dans l'obscurité (Pv Jenny Meyer)   Une rose dans l'obscurité (Pv Jenny Meyer) EmptyJeu 6 Nov - 20:35

(Hors Jeu: Je ne t'ai jamais dit comment elle s'appelait, si quoi que ce soit sur notre histoire >< Je l'ai juste pensait très fort =P)

C'était certainement cela qui effrayait Line. Mon coté dragueur et tombeur. J'étais le fantasme de la majorité des filles de cette école. Elle devait s'y faire. Cela ne changera pas d'aussi tôt. Mais je lui appartenait. Vraiment. Complètement. Cela dit, j'avais du mal à laisser derrière moi mon coté saute-sur-tout-se-qui-bouge. J'étais une véritable légende. Tout comme Jenny. Et cela ne changera pas. Pourtant je n'étais plus libre de mes mouvements. J'étais près à vivre avec, jusqu'à ce que Jenny me face une remarque déplaisante. Non, je n'étais plus le même. Mais qu'est ce que j'étais devenu finalement ? Un petit copain bien propre sur lui, fidèle et horriblement romantique. Je n'étais pas ainsi. Jen' le savait mieux que tout le monde. Les gens changeaient. Et elle ? Où en était elle au juste. Je remarquais sans peine qu'elle n'avait pas changé plus que cela.

Et le regrettais tout aussi tôt. Pourquoi est ce que je jouait mon histoire avec Line ainsi ? Comme si c'était une partie de pocker sans importance, ou si je ne tenais pas à elle. Ce qui était loin d'être la vérité. Mais je devais savoir si elle tenait à moi comme je tenais à elle. Si elle m'aimait vraiment pleinement. Si elle se battrait pour moi. Alors Jenny pourrait s'avérer utile. Elle ne renoncerai pas. Je n'étais pas à elle. Elle ne connaissait que le Steve fougueux et Don Juan. Elle allait connaitre l'homme passionné et combattif. S'en remettrait elle ? Après tout, soit je perdais Line et redeviendrais celui que j'étais, en sautant Jenny. Ou alors, je continuais sur le chemin du bonheur, et Jenny elle m'oubliait. Un plan plutôt bien pensé finalement.


- Tu ne sais rien de mon histoire avec Line. Tu ne sais pas ce qu'elle représente pour moi. Et je ne te demande pas ton opinion. Tout ce que je veux savoir c'est jusqu'où tu es capable d'aller pour m'avoir ?

J'étais plus intouchable qu'elle ne le pensait. L'année dernière c'est moi qui choisissait mes proie. Elle, elle n'était même pas sur liste d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Meyer Jenny

Meyer Jenny


Féminin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/10/2008

Personnage
Don: Figer le temps
Points:
Une rose dans l'obscurité (Pv Jenny Meyer) Left_bar_bleue0/0Une rose dans l'obscurité (Pv Jenny Meyer) Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Une rose dans l'obscurité (Pv Jenny Meyer) Empty
MessageSujet: Re: Une rose dans l'obscurité (Pv Jenny Meyer)   Une rose dans l'obscurité (Pv Jenny Meyer) EmptyVen 7 Nov - 1:20

Le songe, une partie de sois même qui nous montre les choix à faire, les désirs éprouvés et les combats bientôt menés ...
Le songe est notre ligne du destin, sans lui nous ne serions là où nous sommes à ce moment là.
Le songe permet de se rendre compte de ses fautes ou de ses erreurs, et parfois, seulement parfois nous prouve que l'on a fait le bon choix ...

Steve était voué au doute cela se voyais dans l'expression de son regard qui avait changé du tout au tout, je ne reconnaissais plus l'homme devant moi, il était devenu touchant, presque amoureux .... Comment un homme dont le corps en a fait frémir plus d'une peut avoir un cœur .... En tout cas tout ceci ne peut être réel, on ne peut changer à ce point là en si peu de temps, du moins pas aussi radicalement ...

Je me tenais sur le lit, regardant S. dans les yeux et devinait qu'il se posait des questions, de mon côté je me demandais finalement si le jeu en valait la chandelle ; après tout s'il est décidé pourquoi le faire changer d'avis ..... NONNN ce n’est pas possible, je ne peux me résoudre à perdre cette bataille, du moins pas pour le moment, je suis peut être perçue comme une garce, alors autant en apprécier réellement le rôle .... J'obtiens tout ce que je veux, vraiment tout ...

Il me demanda ce que j'étais prête à faire pour lui, cette question me fit tressaillir, pourquoi voulait-il savoir cela s'il ne voulait pas de moi, tout ceci était trop confus, un homme vraiment comblé ne peut se perdre au jeu des questions - réponses avec un tentatrice, cela est improbable ....

- Steve, Steve, Steve .... je n'aurais à faire quoi que ce soit, tu me mangeras dans la main, peut être que c'est encor obscur pour toi mais ne t'en fais pas la lumière est au bout du couloir ....

Je ne me lacerais pas aussi facilement Steve , ne croit pas que ton petit manège va marcher lontemps ...
Revenir en haut Aller en bas
Down Steve
.: Fascinating Moderator :.
Down Steve


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2008

Personnage
Don: Ressents et contrôle les émotions des autres...
Points:
Une rose dans l'obscurité (Pv Jenny Meyer) Left_bar_bleue41/100Une rose dans l'obscurité (Pv Jenny Meyer) Empty_bar_bleue  (41/100)
Affinités:

Une rose dans l'obscurité (Pv Jenny Meyer) Empty
MessageSujet: Re: Une rose dans l'obscurité (Pv Jenny Meyer)   Une rose dans l'obscurité (Pv Jenny Meyer) EmptyDim 9 Nov - 14:12

A force de tourner autour de pot j'en venais à retrouver ma lassitude des jours maussades. Elle pouvait pas tout simplement dire "OUI" et repartir ? Non apparemment c'était au dessus de ces forces. Ce qui me permettait de me poser quelques questions sur les jours à venir. J'espérais que Jen' essaye dés le lendemain de nous séparer... J'étais vraiment une enflure tout compte fait. J'avais hériter du gout pour les défis de mon père et tout comme lui je gagnerai. Ou tout du moins, je mettrais tout en oeuvre pour que ce soit tel que je l'aurais décidé.

Tricher alors était peut être de mis cette fois aussi. J'avouais que cette idée ne me rebutait jamais. Tricher était dans nos mœurs à nous les secondes années. On avait compris depuis longtemps qu'il n'y avait qu'ainsi que l'on devenait les meilleurs. C'est ainsi que certains d'entre nous on surpassé nos aïeuls avec leur maitrise et leur pouvoirs. C'est ainsi également que certain des classes supérieurs sont devenus de véritables "groupies". Comment cela aurait il pu en être autrement. Nous étions de véritable dieux vivants.

Notre réputation était faite. Qu'ajouter de plus ? Peut être qu'il n'y avait plus rien à faire après tout. Certains d'entre nous était condamné à tricher et séduire tout leur vie. Comme Jenny mais pas comme moi. J'avais pris un virage à 180°, il me faudra peut être du temps pour oublier ce que j'étais, mais je tenais suffisamment à ma vie actuelle pour tout mettre en oeuvre afin de la préserver. Après tout, je pouvais rester un séducteur, Line ne devait rien avoir contre le fait que je la séduise elle, même peut être le contraire d'ailleurs. Alors, je pouvais rester le même mais pour une exclusivité.

Finalement, j'adorais cette idée. Comment Jenny réagira face à notre bonheur si parfait ?


- Tu ne t'es jamais dit, que peut être, il serait préférable que tu arrête de sauter sur tout ce qui bouge et te concentrer sur un seul mec, pour ne pas partir esseulée de cette école? A moins que tu veuille jouer la Pute d'entre ces 4 murs, tout le reste de ta vie !

La jalousie faisait elle parti des émotions que pouvait ressentir ce genre de personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Meyer Jenny

Meyer Jenny


Féminin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/10/2008

Personnage
Don: Figer le temps
Points:
Une rose dans l'obscurité (Pv Jenny Meyer) Left_bar_bleue0/0Une rose dans l'obscurité (Pv Jenny Meyer) Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Une rose dans l'obscurité (Pv Jenny Meyer) Empty
MessageSujet: Re: Une rose dans l'obscurité (Pv Jenny Meyer)   Une rose dans l'obscurité (Pv Jenny Meyer) EmptyMar 11 Nov - 0:25

Tentation ... L'art de faire languir quelqu'un, le fait de lui soumettre des idées dont les mots ne t’ont traversersés l'esprit que l"espace d'un instant... le plaisir de voir la personne bouillonnée et prête à tout faire pour connaître le fin mot de l'histoire ; le fait qu’elle puisse laisser jaillir le plaisir qu’elle emprisonne depuis maintenant trop longtemps .... Tentation, oui je me joue d'elle ....

Cela fait maintenant plus d'un an que Mystery me voit comme le trophée ; la fille qui permet d’assouvir tout les fantasmes ; le fait de s'abandonner aux plaisirs charnels dans les bras de LA fille dont tout le monde parle, celle qui les fait grimper au rideau et bien plus encore .... Cette fille c'était moi et je le savais depuis le début car cette réputation je me la suis forgée et ceux sans mal ....

Certes je connaissais ma réputation , mais le fait de se faire traiter comme une moins que rien comme l'avait fait Steve en me traitant de pute me mit hors de moi ; je sentis mes veines bouillonnais sans même m'en rendre compte ; une envie d'hurler s'empara de moi , une envie dont seul le fait de l'expulser aurait permis de m'apaiser ....

- Mais Pour qui tu te prends, n'oublies pas qu'il n'y a pas si longtemps tu étais comme moi.
Tu étais la petite merde qui couchait à droite à gauche et ceux sans te préoccuper des conséquences .... Les gens ne changes pas Steve, le fait de te racheter une conscience en couchant avec la première vierge effarouchée que tu verras ni changeras rien… Tu es tu resteras un coup d'un soir et ceux pour toute ta vie !!

Extérioriser ma rage m'emplis d'un sentiment de sérénité ; je ne devais pas avoir besoin de me faire traiter de la sorte par qui que ce soit même par LUI ; après tout ce n’est pas au singe que l'on apprend à faire la grimace ...
Revenir en haut Aller en bas
Down Steve
.: Fascinating Moderator :.
Down Steve


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2008

Personnage
Don: Ressents et contrôle les émotions des autres...
Points:
Une rose dans l'obscurité (Pv Jenny Meyer) Left_bar_bleue41/100Une rose dans l'obscurité (Pv Jenny Meyer) Empty_bar_bleue  (41/100)
Affinités:

Une rose dans l'obscurité (Pv Jenny Meyer) Empty
MessageSujet: Re: Une rose dans l'obscurité (Pv Jenny Meyer)   Une rose dans l'obscurité (Pv Jenny Meyer) EmptyMar 11 Nov - 14:54

    La colère. Certainement l'un des émotions les plus fréquente dans cet école. Je ne sais pas vraiment d'où vient cette manie de toujours sortir les crocs quand les choses ne vont pas. Je me demande même parfois si les discussions calmes et posées ne seraient pas qualifiées de "légendaires" ici. Je pense que la frustration, le fait de savoir que nous ne sommes pas comme les autres, à fait que nous sommes plus aptes à nous mettre en colère. Même si ce n'est que la vérité de la situation qui nous est envoyé à la figure. Tout comme la majorité d'entre nous, Jenny Meyer extériorisa sa colère. Certes, cela ne changer rien au fait que je ne disais que la vérité, et qu'elle le savait très bien. Mais après avoir envoyer quelques insanités à ma suite, elle se sentit un peu mieux. Moi aussi.

    J'avais joué à un jeu dangereux, je ne changerai pas aussi vite. Dans ma mémoire, mes souvenirs pour être plus précis, je me rappelais ne connaitre Line que depuis quelques jours. Je n'arrivais pas à l'analyser. Je ne savais pas comment réagir. Je ne mettais attaché à personne ainsi, aussi vite. Je n'avais aimé personne depuis que j'avais bouleversé et détruit ma propre vie, quelque année auparavant. Mais je ne pouvais rien y faire. J'étais une ordure amoureux d'une princesse, parfaitement cliché, mais horriblement difficile. Je pouvais jouer le mec sur de lui avec Line, parce qu'avec elle, à ses cotés j'étais ainsi, je n'avais aucune Hésitations, je savais où je mettais les pieds. Mais dés qu'elle sortait de mon champs de vision, j'étais perdu. Je ne savais pas comment réagir avec les autres. Je ne pouvais rien refuser aux filles qui ne soit hors de ma portée, tout du moins, avant. Mais maintenant je ne savais comment je devais m'y prendre. La seule certitude que j'avais, c'est que je ne voulais en aucun cas figuré sur le tableau de chasse de Jenny. Alors je continuais sur cette voie, m'inquiétant de où cela pouvait me mener.

    - Moi au Moins, je fais tout pour retrouver un minimum de savoir vivre. Qu'es tu toi ? Combien de temps vas tu encore continuer à conquérir le corps des hommes qui t'entoure ? Tu t'en prendras aux filles après ou tu recommenceras de zéro ?

    La vérité. Sous bien des formes ce n'est pas forcément une bonne chose. Ici la Vérité est le secret. Dans la Mystery il nous est interdit de la révéler au monde extérieur. Parce que les conséquences seraient des plus désastreuses. Nous ne voulions pas nous battre avec ceux de dehors, nous voulions pouvoir survivre et vivre avec eux sans éveiller les soupçons. Pourquoi ? Je n'en avais aucune idée. J'avais l'impression qu'en pensant ainsi c'était nous que nous dévalorisions. J'avais l'impression que cela augmentait encore plus la vision de monstres que nous donnions. Mais ce n'était pas ce que nous étions n'est ce pas ? Des monstres... En tout les cas, la Vérité n'était pas quelque chose de bien vue, pas chez les secondes années. Nous l'avions bien compris et en général nous nous mentions les uns aux autres pour pouvoir rester groupé. Mais pas cette fois. Je venais de me montrer à moi même à quel point le mensonge avait pris part dans notre vie. Même si nous savions tous que c'était le cas... nous aimions à les croire.

    - Tu ferais peut être mieux de partir maintenant, Jen'. On se verra demain à la fête de Bienvenue des premières.

    Et avec un peu de chance elle trouvera un autre souffre douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Meyer Jenny

Meyer Jenny


Féminin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/10/2008

Personnage
Don: Figer le temps
Points:
Une rose dans l'obscurité (Pv Jenny Meyer) Left_bar_bleue0/0Une rose dans l'obscurité (Pv Jenny Meyer) Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Une rose dans l'obscurité (Pv Jenny Meyer) Empty
MessageSujet: Re: Une rose dans l'obscurité (Pv Jenny Meyer)   Une rose dans l'obscurité (Pv Jenny Meyer) EmptyMar 11 Nov - 18:49

La vérité , l'une des choses qui disparait à Mystery et pourtant c'est bien ici que l'on devrait être en phase avec soi même , ici que tout devrait nous permettre de nous extérioriser et de dire au monde ce que l'on pense vraiment , malgré tout cela nous gardons notre côté humains pour ces choses là , le fait de découvrir que la vérité blesse et qu'il vaut mieux parfois la laisser reposer sous un tas de mensonges jusqu'à ce qu'elle soit prêtre à être servie .... Après tout ; la vérité est toujours dévoilée alors pourquoi se mentir à soi même et se dire que c'est mieux ainsi , non tout ceci n'est pas probable , du moins ne l'est plus , d'ailleurs les gens se mentent de plus en plus pour ainsi se racheter une bonne conscience et se dire qu'ils n'aurait pu faire autrement , qu'il était obligés de le faire , pour le bien de l'autre ...

J'étais aller trop loin pour faire demi tour , je ne voulais m'avouer vaincu et je savais qu'au fond de lui , il y avait une partie qui me désirait et je voulais que cette partie ressorte.
Je voulais faire de Steve la machine à séduire qu'il était avant , l'homme qui les faisaient toutes tombés par un regard , je ne supportais pas de voir la loque qu'il était devenu sous le prétexte qu'il était amoureux , je ne peux me résoudre à le laisser comme cela , ceci avec , ou sans son consentement .. Et je sais que j'y arriverai même si c'est dur même s'il se braque je réussirai à faire de Steve l'homme qui l'était avant ...

- Oh moins je suis libre Steve, que feras tu toi quand tu devras assumer les crises de jalousie ? Que ton regard ne pourra plus se posés sur le déhanché d'une superbe fille ? Et ne me fais pas croire que tu y arriveras car tu sais que tu aimes trop cela pour t'en passer ....

Steve me proposa de partir et de me revoir le lendemain mais je ne pus me résoudre à accepter car je ne pouvais pas m'échapper comme cela , nous n'en étions qu'au début et y passer la nuit ou non ne me gênait pas car j'ai un objectif à atteindre et je ne m'en détacherais pas avant de l'avoir fait ... et ce même si cela doit faire mal car le résultat final ne sera que bénéfique !

- Je suis désolée mais j'ai comme qui dirait prêter ma chambre , et maintenant à part si tu veux que je sorte de ta chambre et que je crie car tu le sais à cet heure-ci les rondes sont abondantes, à part vraiment si tu veux encor recevoir un avertissement voir plus car tu es un récidiviste… Je crois mon chère Steve que nous sommes coincés tous les deux ensembles toute la nuit ...
Revenir en haut Aller en bas
Down Steve
.: Fascinating Moderator :.
Down Steve


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2008

Personnage
Don: Ressents et contrôle les émotions des autres...
Points:
Une rose dans l'obscurité (Pv Jenny Meyer) Left_bar_bleue41/100Une rose dans l'obscurité (Pv Jenny Meyer) Empty_bar_bleue  (41/100)
Affinités:

Une rose dans l'obscurité (Pv Jenny Meyer) Empty
MessageSujet: Re: Une rose dans l'obscurité (Pv Jenny Meyer)   Une rose dans l'obscurité (Pv Jenny Meyer) EmptyMar 11 Nov - 20:34

    La liberté. Etait ce donc cela le prix à payer pour être heureux ? Est ce que j'avais perdu la mienne sans m'en rendre compte... Aussi facilement, silencieusement, sans douleur, sans bataille. Avec mon propre consentement. Est ce que j'avais perdu ma Liberté parce que j'étais tombé amoureux... Non, je me refusais à le croire. Je me refusais de penser que j'étais maintenant maintenu par des chaines que je ne pourrais briser. C'était impossible, impensable, inimaginable. On ne pouvait pas croire qu'une telle chose, un telle bonheur pouvait cacher une horreur pareil. Dieu, j'aurai tout fait pour être seul à cet instant précis. J'étais incapable de parler. Mes pensées, mes réflexions se mélangeaient dans un fouillis horrible et douloureux. Le mal de tête m'attaqua de plein fouet. Mais je ne pouvais pas en rester la.

    Mon coeur palpitait dans ma poitrine à m'en faire exploser les cotes. Comme s'il voulait sortir, comme s'il était incapable de supporter une telle Révélation. J'eus mal. Ne pus rien y faire. J'étais agonisant de stupeur. Je ne pouvais pas croire à ces mots qui tintaient dans ma tête comme la plus horrible des vérités. Et je ne savais pas de mon coeur ou de ces mots qui croire n'y pourquoi. Je ne savais même plus qui j'étais. Ce que j'étais. Un tel revirement me donna le tournis et je me cramponnait au rebord de la fenêtre. La tête baissait, j'entendis légèrement parler Jenny, elle était fière d'elle, je ne compris pas ce qu'elle me dit, mais en entendis suffisamment pour comprendre qu'elle restait. Cela n'arrangea rien. Je regardais le sol, ne le voyais pas. Je respirais pas saccade comme si j'avais du mal à prendre mon souffle. C'était d'ailleurs le cas. Je suffoquais.

    Je ne pouvais croire que... Line... Je ne... Je ne... Trouvais plus mes mots. Une vague de fatigue m'envahit. Je n'avais pas la force de me battre contre Jenny. Et je n'avais pas l'ambition suffisante pour redevenir ce que j'étais. Je ne savais pas ce qui faisait le passé de Jen', ni comment elle se retrouva à faire la garce pour ce trouver des qualités. Mais je savais pourquoi moi j'y étais. J'avais perdu le grand amour de ma vie. Cindy... Une larmes perla sur ma joue, je tentais de retenir celles qui semblaient vouloir la suivre. J'avais bombardé l'esprit de cette fille, lui avait fait subir un lavage de cerveau pour qu'elle soit à moi. J'avais trompé sa réalité durant des années. Tout n'avait été que mensonges et j'étais parti dans les méandre de la perversion. Sa mémoire à elle n'existait plus. Elle n'était qu'une marionnette entre mes pensées habiles. Lorsque je perdis mon contrôle sur elle, elle ne se souvenait de rien... Je l'avais perdu. Mon coeur meurtris ne battait plus que pour faire marcher une ombre. C'est dans cette état d'esprit que j'étais arrivé à la Mystery, et que j'avais rencontre Jenny Meyer. Elle m'avait embarqué dans un jeu où je connaissais déjà les règles pour en avoir créées quelques unes. Je n'avais reculé devant rien. Durant près d'un an j'avais tenté de me persuader que je n'avais pas besoin de mes pouvoirs pour être heureux, pour plaire à une fille et pour qu'elle se donne à moi sans compter. Je réussi d'ailleurs, mais je ne fus jamais totalement satisfait.

    Jusqu'à maintenant.


    - Je l'ai attendue trop longtemps, Jenny. Elle ma fait retrouvé l'assurance dont j'avais besoin pour avancer. Aujourd'hui, me séparer d'elle reviendrait à me tuer... Je ne le supporterai pas... J'ai déjà connu le sentiment de perte et à faillit ne pas m'en remettre... Mais si elle venait à me laisser je ne pourrais plus redevenir... Humain. Je ne serais plus que cette machine à sexe que tu sembles tant apprécier.

    Bien que j'ai commencé par parler d'une voix calme et tremblante, je finis par perdre le contrôle. Le désarroi, la fatigue, la frustration, toutes les émotions prirent le dessus. Je me jeter sur Jenny, la bouscula sur le lit et me retrouva donc au dessus d'elle. Mes yeux brillaient d'une excitation que j'étais loin de ressentir. Je plantais mes yeux voraces dans les siens. C'était ainsi qu'elle voulait me voir ? Un homme passionné de Sexe, n'aimant rien d'autre qu'enchainer Femme sur Femmes ? Les prendre les unes après les autres, sans état d'âmes, sans émotions, juste pour l'extase du moment. Un simple instant d'extase valait-elle une relation d'amour pure ? D'après Jen', apparemment oui. D'après moi, c'était comparer une feuille morte avec un couché de soleil flamboyant. C'était décalé. Je commençais à parcourir le corps de Jenny de mes mains grossières. Ses mains que je haïssais tant pour en avoir fait soupirer plus d'une. Ses mains que je me serais lacérées pour oublier où elles avaient pu trainer. Ses mains qui maintenant allaient de la poitrine de Jenny, à son ventre, à plus bas. Seulement en la frôlant, je ne laissais pas mes caresses aller plus loin, mais elle soupirait déjà. Elle était déjà mienne. Je me baissais, me penchait à son oreille...


    - C'est cela que tu veux Jenny... Tu veux que je te fasse connaitre l'extase de mes entreintes... Mais je ne suis pas comme toi. Je n'ai pas encore perdu mon âme dans les bras de mes maitresses. Et je refuse d'être un simple nom sur ton tableau de chasse. Je mérite mieux que ça. Tu n'en vaut pas la peine...


    Je la repoussais alors, et me levais pour me placer sur le rebord de la fenêtre. Je regardais au dehors, essayant d'oublier sa présence. Evaluant ce qui me restait comme option... Décidant qu'il était préférable que je devienne quelqu'un de bien...

    - Si tu veux que je t'apaise pour que tu puisse t'endormir il suffit de demander. Je n'aurais aucun mal à utiliser mon don sur toi...


Hors jeu: J'étais inspiré Dis DOnc oO Je m'épate moi même --'
Revenir en haut Aller en bas
Meyer Jenny

Meyer Jenny


Féminin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/10/2008

Personnage
Don: Figer le temps
Points:
Une rose dans l'obscurité (Pv Jenny Meyer) Left_bar_bleue0/0Une rose dans l'obscurité (Pv Jenny Meyer) Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Une rose dans l'obscurité (Pv Jenny Meyer) Empty
MessageSujet: Re: Une rose dans l'obscurité (Pv Jenny Meyer)   Une rose dans l'obscurité (Pv Jenny Meyer) EmptyMar 11 Nov - 23:40

Hors jeu { Mon Dieu mais Quesque je vais répondre à cela moi xD.. tu me laisse sur le cul là mdr c'est peut être vulgaire mais sur les roses n'tait pas assez descriptif xD"}

L'espoir ... Devrais-je encore y croire ? Devrais-je vraiment changer ou je me suis déjà perdue dans les profondeurs des putes de bas étages…
Comment la bête de sexe que j'étais avait pu prendre la place de la jeune fille qui avant l'entrée de cette école aurait tout fait par amour ?
Celle qui aurait vendu père et mère pour rester avec l'homme qu'elle aime et qui aurait par dessus tout détruit sa mère , pour le mal qu'elle lui a fait subir et qui transforma mon cœur en un amas de pierre dans lequel il n'y a plus d'espoir , dans lequel seul le plaisir de corps entrelacé peut permettre d'atténuer la douleur qui s'empare de moi , le fait que chaque homme avec lequel j'ai couché ; sur chaque homme son visage m'apparaissait et de peur de le voir s'effacer je ne pus me résoudre à arrêter ... Mais comment en étais-je arriver là? Comment avais-je pus me laisser aller au point de devenir celles que je détestais il y a maintenant cinq ans , tout dans ma tête avait été chamboulé mais le pire , Comment pouvais-je aimé la personne que je suis devenu ? ....

Je regardais Steve sur la fenêtre et put déceler en lui , une défaillance , je sentais que quelque chose n'allait pas en lui et que l'espace d'un instant son corps était là mais son esprit était ailleurs , je pouvais percevoir ses doigts se confondre à la fenêtre tellement ces derniers y étaient accrochés , je ne pus m'empêcher de me sentir mal à l'aise mais je ne comprenais pas pourquoi ... je ne voyais pas ce qui me mettait dans cet état et par dessus tout ce qui lui arrivait , je pouvais ressentir sa présence mais pas son âme , il était présent sans l'être et debout devant la fenêtre c'est comme s'il prenait corps avec , comme si cette dernière devenait son échappatoire vers un monde meilleur mais seulement Où veux tu te rendre Steve ? ....

D'un coup il se retourna et se pressa contre moi , je sentis ses mains se balader sur mon corps et ne put me demandais ce qu'il faisait , je sentais le clapotis de ses doigts sur son bassin et ce geste me fit frémir ; je ne pus expliquer pourquoi il se trouvais à présent sur moi et oh combien même cela m'étonnais , je ne pus rien faire car il avait cette emprise sur moi à ce moment là , je ne pus comprendre pourquoi mais je ne pus bouger , il se tenait là devant moi et me chuchota à l'oreille des mots qui firent monter en moi la rage et le désespoir , il n'était plus le même , certes il avait changer mais pas en ce qu'il pensait , Steve Down était devenu un vrai pourri ... Et j'assistai à ce spectacle, muette, pendant que l'acteur principal se dirigeai vers la fenêtre pour me dévoiler sa scène final , celle qui clôturas son monologue ....

Je me levai et me dirigea vers l'angle de la pièce, je ne pouvais montrer à Steve les larmes qui commençaient à perler sur mes joues, et je ne compris point ce qu'elles faisaient là, je me retrouvais comme en divergence à mon corps, celui-ci s'autogérer et ne m'écoutais plus ... Je fis un bref geste de la main pour essuyer mes larmes mais la trace rester lorsque je me retournai vers Steve ...

- Tu veux que je te dise que tu es devenu meilleur Steve, que tu es l'homme parfait, que je suis désolé de ne pas être devenue comme toi, que le simple fait de te voir me fait me demander pourquoi ? Pourquoi je ne suis qu'une simple garce qui couche à droite à gauche ? C'est cela que tu veux entendre ... Ben voilà maintenant tu le sais ....

Je retournai m'assoir sur le lit, de manière à être dos à lui, et d'un geste brusque je me retourna ...

- C'est cela que tu voulais entendre Steve , Parfait , mais sache que je n'en penses pas un mot et toi comme moi nous savons que tu as changé ... Mais pas en bien .
Tu feras souffrir les gens autour de toi car ta nature reviendra au gallot Steve, et tu t'en mordras les doigts ...
Revenir en haut Aller en bas
Down Steve
.: Fascinating Moderator :.
Down Steve


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2008

Personnage
Don: Ressents et contrôle les émotions des autres...
Points:
Une rose dans l'obscurité (Pv Jenny Meyer) Left_bar_bleue41/100Une rose dans l'obscurité (Pv Jenny Meyer) Empty_bar_bleue  (41/100)
Affinités:

Une rose dans l'obscurité (Pv Jenny Meyer) Empty
MessageSujet: Re: Une rose dans l'obscurité (Pv Jenny Meyer)   Une rose dans l'obscurité (Pv Jenny Meyer) EmptyMer 12 Nov - 14:25

    La perfection. Une recherche impossible d'un mot bien vague. Comment certain peuvent penser l'avoir trouvé, alors que d'autre pense le contraire. Les points de vue divergent, en cela le mot est vague. On ne parle jamais de la même perfection, mais nous recherchons tous ce qui est parfait. Certain passe leur vie en imaginant presque l'atteindre, ils y sont pourtant loin. Le mot "parfait" dut être inventé par les ennemis de la modestie. Je ne prétendais pas l'avoir atteins. Je devais même être l'un des derniers dans cette course à l'impossible. Mais tout du moins, j'avais peut être une chance de m'en approcher un peu plus. J'avais une chance de retrouver un semblant de réel sentiment, de redevenir ce que nous appelons communément "Homme". Depuis un an je passe de couche en couche, ne m'arrêtant que quelques modestes fois pour aller en cours. Et encore, ce fut rare. Je n'aimais rien, ni personne. Je n'écoutais que mes envies sexuelles. Ne me posait pas de question, je ne me demandais pas si je faisais souffrir parce que j'étais sur que moi je ne ressentirais pas la perte. Parce que je pensais n'avoir plus rien à offrir. Et comme toujours lorsque l'on à tord, on tombe bien bas.

    Je ne suis pas du genre à me lamenter. Je préfère me battre pour arriver à mes fins. Pour atteindre un but précis. Mais je ne savais plus ce que je devais être. En dehors du regard que Line posait sur moi, je ne savais plus comment je devais me comporter. Est ce que réellement je ne devais plus regarder les autres, comme l'avais supposé Jenny. Aujourd'hui cela me semblait stupide, mon seul fantasme étant ma Princesse. Mais après. Lorsque l'attrait de la nouveauté sera passé. En admettant qu'il passe un jour... J'aimais les nouvelles aventures. J'aimais le fait de pouvoir renouveler ce qui était déjà. Je n'étais pas un romantique hors paire. Les romans d'amour me faisait vomir, la poésie m'endormait, et je ne savais pas ce qu'était l'attente. La vitesse me rendait ivre. Mais pour un cours moment, tout du moins jusqu'à présent. Je me demandais si je pourrais un jour être rassasié de la présence de Line. Je ne le pensais pas. Son absence était une torture aujourd'hui...


    - Je ne prétend pas être parfait, Jenny. Je ne le serais jamais. J'ai fais beaucoup trop d'erreur pour même m'en approcher...

    Il y avait un autre problème que Jen' avait soulevé, et que je me refusais à affronter. Ma nature. Mes envies si destructeur et perfides. J'étais un amant volatile, je n'aimais pas rester longtemps dans le même lit. En tout les cas jusqu'à présent. Je ne me sentais bien avec aucunes de mes jeunes maitresses et ne restais pas longtemps avec elle. Même en général, je couchais, une heure ou un soir, et l'oublier le lendemain. Je me dégoutais en pensant que je ne me rappelais même pas le noms de la majorité d'entre. Elle n'avait été que des nombres pour moi. J'étais aller jusqu'à les déshumaniser. Les réduire à l'état d'objet sexuelle. Elles n'avaient rien été de plus. Est ce que je pouvais penser, les voir autrement en si peu de temps ? J'étais sur d'une chose en tout les cas. Line était différente pour moi. Je la voyais comme un cadeau, une femme faites pour mes bras. Mais comment pourrais je ne pas la faire souffrir à cause de mes envie. Comment pourrais je ne pas la pervertir en espérant la garder à mes cotés. Je ne voyais pas de réponses assez plaisante à ces questions...

    - Je ferais tout pour ne pas la faire souffrir... Je sais déjà que ce ne sera pas facile, je l'ai déjà faite souffrir à cause de mes envies, et sa souffrance a été plus qu'abominable à ressentir. Mais je suis persuadée que je peux le faire. Je dois le faire...


    Parce que sans elle je n'étais plus qu'un trou béant. Parce que je ne voulais pas finir dans les abysses du plaisir sans lendemain. Mais cela, je ne pouvais rien y faire maintenant. Je lançais une vague apaisante pour aider Jenny à trouver le sommeil. Je posais ma tête contre la vitre et regarder au dehors les ombres qui se balançaient au gré du vent. Mes paupières étaient lourdes. Je dormirais sur le rebords de cette fenêtre ce soir. Mal mais qu'y faire ? Rien. Seul le destin, l'avenir, pouvait me rendre meilleur maintenant.


    - BOnne nuit Jenny.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rose dans l'obscurité (Pv Jenny Meyer) Empty
MessageSujet: Re: Une rose dans l'obscurité (Pv Jenny Meyer)   Une rose dans l'obscurité (Pv Jenny Meyer) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rose dans l'obscurité (Pv Jenny Meyer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jenny Meyer
» ~~ Meyer Jenny ~~
» [T] Premier pas [Suite dans le Parc]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery School :: La Tour Ouest :: Dortoir des garcons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser