Mystery School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mystery School


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Zen, on reste ZEN... {Cameron}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abby Jefferson

Abby Jefferson


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2008

Personnage
Don: Télékinésie
Points:
Zen, on reste ZEN... {Cameron} Left_bar_bleue7/100Zen, on reste ZEN... {Cameron} Empty_bar_bleue  (7/100)
Affinités:

Zen, on reste ZEN... {Cameron} Empty
MessageSujet: Zen, on reste ZEN... {Cameron}   Zen, on reste ZEN... {Cameron} EmptyVen 5 Déc - 1:39

Aah ! Internet. L'ami de tout le monde. Tout le monde aime Internet, ne dites pas le contraire. A vrai dire, je ne sais pas pourquoi j'ai une envie soudaine d'y aller, je crois que je ne sais vraiment plus quoi faire pour me changer les idées. J'ai tout essayé. La musique, à fond dans mes oreilles, dans un endroit calme. Ca n'a pas marché. Dessiner. Ca n'a pas marché non plus. Je crois qu'internet, c'est un cas d'extrême urgence. Si je n'arrive pas à me changer les idées en dessinant, c'est qu'il doit vraiment y avoir un problème. Alors, me voilà, dans la salle informatique. Y a personne, et c'est tant mieux. Je m'avance jusqu'au postes, m'asseois sur la chaise, et allume l'ordinateur, tout en regardant l'écran noir qui se trouve face à moi. Je dois avoir le regard vide, lasse. Ca doit être joli tiens. M'en fou.

Le pc enfin allumé, je commence à trainer sur des sites, des forums, je fais n'importe quoi, je joue à des jeux, je regarde des clips, des videos, et si j'ouvrais msn ? Ouais, non, à quoi bon, je vois pas vraiment l'interêt, je n'ai pas envie de parler. Sans m'en rendre compte, plus les minutes passent, plus j'oublie ce pour quoi je suis venu ici, pour m'interesse seulement à ce qui défile sur l'écran. J'adore internet ! Je cherche des chansons, puis j'allume les enceinte pour laisser la musique remplacer cet horrible silence qui a prit place dans la salle. Salle toujours aussi déserte d'ailleurs. Tant mieux, je n'aurais pas à me battre pour garder l'ordinateur comme ça. Un léger sourire s'affiche sur mon visage, je retourne à mes forums, lorsqu'une autre fenêtre s'ouvre. Msn. Bah merde, je suis connectée ? Je regarde qui me parle. C'est une ancienne amie, on ne s'est pas parlé depuis surement plus de deux ans. La preuvre, la première chose qu'elle trouve à me demander c'est : "Alors et avec Cameron, toujours ensemble ?" Quelle conne. Merci beaucoup, vraiment, merci ! J'avais enfin trouvé un moyen d'oublier cette histoire, ilavait fallu qu'elle me pose LA question, qu'il ne fallait surtout pas me demander. Je déteste internet...

La fille, je l'envois ballader. Elle n'a pas dû comprendre grand chose, la pauvre. M'en fou. Finalement, j'éteins complètement l'ordinateur, sans prendre la peine de clique sur "Arrêter", mais plutôt d'appuyer comme une demeurée sur le bouton de la tour. Comme s'il allait s'éteindre plus vite tiens. Aaah, m'en fou ! Je m'en fou ! J'en ai marre. Je me retourne sur ma chaise, sans pouvoir me contrôler, je lâche un juron en balançant un stylo qui trainait à côté de moi. Résultat, maintenant presque tout les objets de la salle se retrouvent à flotter en l'air. Oups, boulette. Je n'ose plus bouger. Je suis censée faire quoi, là ? Oh et puis merde, j'en ai marre aussi de mon don. Il me sert à rien, en plus je sais même pas le contrôler ! Foutu don ! Foutue moi ! Pourquoi je peux pas être normale ? Pourquoi je suis pas comme les autres ! Pourquoi tout me tombe dessus ! Plus je m'énnerve, plus les objets menacent d'être violemment envoyé contre les murs. Tout ce que je risque, c'est de m'en prendre un en pleine poire, et de tout casser. Et puis quoi, de toutes façons j'y peux rien, je ne le contrôle pas ! Je fini par mettre ma tête entre mes mains, fermant les yeux. j'ai mal au crâne, j'ai l'impression que ma tête va exploser. Les objets commencent à voler partout dans la salle, de plus en plus rapidement. Parfois, ils me frôlent, mais je ne bouge pas de ma place, ma tête toujours entre mes mains, je cris presque qu'on me laisse tranquille. Ne me demandez pas à qui je parle, j'en ai aucune idée, pourvu qu'on me foute la paix...
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Williams

Cameron Williams


Féminin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/12/2008

Personnage
Don: Dedoublement
Points:
Zen, on reste ZEN... {Cameron} Left_bar_bleue0/0Zen, on reste ZEN... {Cameron} Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Zen, on reste ZEN... {Cameron} Empty
MessageSujet: Re: Zen, on reste ZEN... {Cameron}   Zen, on reste ZEN... {Cameron} EmptyVen 5 Déc - 15:44

Finalement je l'aime bien cet établissement .Je n'ai plus à supporter les humeurs de ma mère, je ne la vois plus, elle ne me voit plus, Tout est parfait, elle ne m’aime pas, je ne l’aime pas, et elle doit être bien heureuse de ne plus me voir, en même temps je m’en fou. J’ai enfin accepté que j’avais un don, même si j’ai toujours du mal à le contrôler, il faut toujours que mon double apparaisse quand je ne n’en ai pas envie ou quand je m’y attends le moins. Je suis allée à quelques cours de contrôle de don, j’y apprend beaucoup de choses intéressantes. Vous imaginez vous, vous parlez à vous-même … Mon double pense comme moi, agit comme moi, mais nos conversations ne durent jamais. J’ai l’impression de perdre toute mon énergie à chaque fois que j’essaye de me dédoubler durant un long moment. Une seule question m’effleure l’esprit, à quoi ce don peut-il bien me servir ?

Ca fait un moment déjà que je traine dans le parc, je viens de sortir de mon cours de contrôle de don et je n’ai plus la force de rien, seulement celle de rester allonger sur mon lit. Mais je n’ai pas tellement envie d’aller dormir maintenant, j’ai plutôt envie de me changer les idées, de faire autre chose. En espérant ne pas tomber nez à nez avec Abby … Je ne peux pas dire que je la déteste, j’essaie juste de l’oublier … Mes pas me mènent vers la salle informatique, je ne sais pas trop ce que je vais faire la bas, pourquoi pas envoyer un mail à mon frère, il doit se demander ce que je deviens depuis que je suis partie. Je ne sais même pas si il sait où je suis, et je ne sais pas si je dois lui dire.

En entrât dans cette salle, je reste figée, je ne comprends pas ce qu’il se passe tout les objets de la salle son en train de voltiger dans tout les sens, menaçant tous de s’écraser contre les murs. Je n’ose pas m’approcher, mes yeux sont toujours fixé sur les objets qui volent dans tout les sens, mon regard se pose alors sur la jeune femme se tenant entre tout ces objets. Abby … Voila que je tombe une nouvelle fois sur elle, mais qu’est ce qu’il se passe, c’est elle qui fait çà ? Je ne comprends pas … Elle a son visage enfouie dans ses mains, et demande qu’on la laisse tranquille, je ne sais pas du tout à qui elle peut bien parler. J’essaye de m’approcher d’elle, mais à tout moment je pourrais me prendre un ordinateur dans la tête. Je suis finalement assez prés pour qu’elle m’entende.

- Abby ? Qu’est qui se passe ? C’est toi qui fait tout çà ?
Revenir en haut Aller en bas
Abby Jefferson

Abby Jefferson


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2008

Personnage
Don: Télékinésie
Points:
Zen, on reste ZEN... {Cameron} Left_bar_bleue7/100Zen, on reste ZEN... {Cameron} Empty_bar_bleue  (7/100)
Affinités:

Zen, on reste ZEN... {Cameron} Empty
MessageSujet: Re: Zen, on reste ZEN... {Cameron}   Zen, on reste ZEN... {Cameron} EmptyVen 5 Déc - 16:13

J'essaye de me calmer, de canaliser ma colère, c'est surement à cause de ça que je n'arrive pas à contrôler mon don. J'ai envie que ça s'arrête, j'ai vraiment mal à la tête, c'est horrible, je suis entrain de perdre toute ma force pour des conneries. Je n'ose pas bouger, je sens les objets me frôler, passer tout près de moi, comment je peux arrêter tout ça ? Peut-être que si je me fais assomer... Pour une fois, j'aimerais que quelqu'un soit là, pour m'aider. N'importe qui, qui m'aiderais à me calmer. Enfin, je dois dire que je ne suis plus vraiment énnervée, mais surtout effrayée, par moi-même, par ce que je suis capable de faire, j'ai l'impression d'avoir créée une tornade avec tout ces objets. Je relève lentement la tête, alors qu'une voix parvient à mes oreilles. Cameron, qu'est-ce qu'elle fait là. Elle me demande si c'est moi qui fait tout ça. En même temps, elle doit se demander à qui je parlais, lorsque je demandais qu'on me laisse tranquille. En fait, je me parlais toute seule. Je sais, c'est stupide. Je la regarde un moment dans les yeux, je dois resembler à une gamine apeurée, j'ai toujours mes mains contre ma tête, comme si ça pouvait m'empêcher d'avoir mal... Je ferme les yeux en grimaçant, ma tête va exploser c'est pas possible. Au moment où je la regarde à nouveau, je vois un objet arriver droit sur nous, mon seul reflexe fut de l'attraper par les épaules, et de la tirer avec moi pour s'accroupir par terre. Une main sur mon front, l'autre serrant le poignet de Cameron, j'essaye pour la enieme fois de me calmer. Mais rien à faire. Surtout, étant donné que je me retrouve face à Cameron, c'est encore plus difficile de faire le vide dans ma tête.

J'y arrive pas, j'arrive pas à me contrôler ! J'ai mal à la tête !

Je sais qu'elle ne peut pas faire grand chose non plus, à par peut-être essayer de me calmer. Pour le moment, je n'ai qu'une envie, c'est de faire exprès de m'envoyer un objet en pleine tête pour m'assomer. C'est bien le seul moyen que j'ai pu trouver pour que tout s'arrête. La prochaine fois, j'éviterais de m'énnerver... Je ne sais pas pourquoi, lorsque j'esperais que quelqu'un entre dans la salle pour m'aider, je ne m'attendais pas vraiment à ce que ce soit Cameron. Mais je suis bien heureuse qu'elle soit là, même si pour le moment, ça n'arrange pas grand chose. Je n'ai pas envie non plus que ce soit elle qui se fasse assomer par un objet. J'essaye de ne pas penser à la douleur, je rouvre les yeux pour la regarder.

Sors Cameron, j'ai pas envie de te faire mal !
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Williams

Cameron Williams


Féminin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/12/2008

Personnage
Don: Dedoublement
Points:
Zen, on reste ZEN... {Cameron} Left_bar_bleue0/0Zen, on reste ZEN... {Cameron} Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Zen, on reste ZEN... {Cameron} Empty
MessageSujet: Re: Zen, on reste ZEN... {Cameron}   Zen, on reste ZEN... {Cameron} EmptyVen 5 Déc - 20:14

Je n’aime pas le regard que me jette Abby, elle semble avoir peur, et en même temps c’est normal, avec tout ce qui tourne autour d’elle dans la pièce, on dirait presque une vrai tornade. Je vois Abby plaquer ses mains contre sa tête, qu’est qu’elle a je ne comprends pas, j’ai l’impression que c’est elle qui fait tout çà … Je regarde autour de moi, essayant d’éviter les petits objets qui semble vouloir me percuter. Je sens mon cœur s’accélérer, est-ce que j’ai peur ? Je ne sais pas, il ne manquerait plus que je me dédouble maintenant. J’essaye de me calmer, quand je sens les mains d’Abby m’agripper pour me faire m’accroupir en face d’elle, j’ai eu chaud, cet ordinateur aurait pu m’assommer.

« J'y arrive pas, je n’arrive pas à me contrôler ! J'ai mal à la tête ! »

Oui, maintenant je suis sûre c’est elle qui fait tout çà, si en plus il faut qu’elle se calme, je n’aurais pas du venir. Je ne dois pas vraiment l’aider. Je ne sais vraiment pas quoi faire, comment faut-il que je m’y prenne pour la calmer ? Je pourrais peut-être aller chercher un éducateur ? Non je ne vais pas la laisser toute seule ici, c’est trop dangereux. J’ai peur qu’il lui arrive quelque chose … En plus j’en ai marre, j’ai l’impression que je vais me dédoubler, Nan pas maintenant. Ca risquerait de l’affoler encore plus … Ah j’aime vraiment pas mon don, vraiment. Elle me demande de partir, qu’elle ne veut pas me blesser, alors qu’elle sait très bien que je ne la laisserais pas là, elle me connaît non ! Je pose une main sur sa joue, pour qu’elle me regarde dans les yeux, je lui sourit tendrement avant de lui dire.

- Essaye de te calmer … Regarde moi.

J’ai l’impression que plus je lui dit çà, plus les objets menaces de nous foncer dessus, je suis pas habituer à ce genre de situation moi, en plus elle me fait peur … J’ai peur de son don, elle peut tout envoyer valser d’un seul coup sur nous, çà me fait vraiment peur. Alors que j’essaye de me calmer, je continue à lui parler espérant que çà la rassure.

- Concentre toi sur mon regard … Je sais que tu peux arriver à te calmer, fait le vide …

Fait le vide, regarde-moi … Comme si ça allait l’aider à se calmer, je suis sûre quand me regardant, elle doit éprouver une rage énorme, qui ne ferra que l’innerver encore plus …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zen, on reste ZEN... {Cameron} Empty
MessageSujet: Re: Zen, on reste ZEN... {Cameron}   Zen, on reste ZEN... {Cameron} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zen, on reste ZEN... {Cameron}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le don. [Cameron]
» Cameron Williams
» Angel Still Bleeding... {Cameron}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery School :: 1er étage :: La salle informatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser