Mystery School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mystery School


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Réponses [PV Brad]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maryne Wight

Maryne Wight


Féminin Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 30/11/2008

Personnage
Don: Invisibilitée
Points:
Réponses [PV Brad] Left_bar_bleue0/0Réponses [PV Brad] Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Réponses [PV Brad] Empty
MessageSujet: Réponses [PV Brad]   Réponses [PV Brad] EmptyDim 28 Déc - 23:32

Il devait être dans les midis. Je me dirigeais vers la cafétéria. Il y aurait surement beaucoup de monde à ce moment-là. Tous les gens normaux venaient manger. Moi, comme d'habitude je n'avais pas faim. Surtout depuis quelques temps. Toutes ces histoires avec Brad m'avait un peu chamboulées. J'avais beaucoup réfléchit à ce sujet. J'y pensais encore. Je n'étais toujours pas sûre de ma décision. Je le trouverais surement là-bas. J'avais mis un autre pull à lui. Celui-là était gris. Il sentait son odeur, il sentait lui. J'aimais ça, j'avais l'impression de me tenir à côté de lui. Mon bras allait mieux. J'avais encore un bandage, mais je pouvais bouger le coude et la douleur se faisait de moins en moins sentir. Par contre, ma jambe n'allait pas mieux. Les douleurs m'empêchaient de dormir la nuit et l'atèle me gênait pour marcher. Mais bon je me débrouillais avec ça. Une fois entrée dans la cafétéria, je mis quelques secondes à le voir. Il y avait tellement de monde, là au moins il ne risquait pas trop de se mettre en colère. Bien sûr je n'avais dit à personne ce qui m'était vraiment arrivée. J'avais toujours quelques bleus par-ci par là, mais rien de bien grave par apport à il y a quelques jours. Il était assis à une table, avec ses amis. Beaucoup de filles, autour de lui bien sûr. Certaines avaient le don de m'agacer. Toujours collées à lui, elles le tripotaient de partout. Bien sûr il se laissait faire lui, on pouvait voir un sourire radieux sur son visage. Je ne savais jamais comment prendre ça. Mais bon ma décision était prise, si je recommençais à y réfléchir, je n'allais jamais me décider. Ces amis allaient surement réagir bizarrement en me voyant. Ils n'étaient au courant de rien. Cela faisait quelques jours qu'il m'avait laissé dans le dortoir. Depuis je ne lui avais pas parlé. J'espérais qu'il m'est attendu, qu'il n'était pas trop tard. Je me dirigeais vers lui d'un pas décidé. En arrivant dans son dos, je ne porta pas attention aux autres. Il n'y avait que lui qui existé. Je sentais à présent son odeur, celle qui m'avait tellement manquée. Je pris une inspiration et me pencha sur lui. Je passa mes deux mains autour de son cou, délicatement, comme toujours. Ma bouche glissa jusqu'à son oreille, que j'effleurai.

- Je t'aime.

C'était ma réponse. Elle était contre tous mes principes, contre tout ce que je m'étais promis. Mais c'est ce que je voulais. Peut-être que plus tard, j'allais en souffrir, mais au moins j'en aurais profité le plus possible. Et puis comment j'aurais pu faire sans lui. Voir toutes ses filles toujours autour de lui, je n'aurais pas pu le supporter. Pour la première fois de ma vie je ressentais de la jalousie. Je le serais fort contre moi. Comme si j'avais peur qu'il m'échappe. J'avais peut-être un peu peur qu'il ne me repousse. En plus devant tout le monde, merci bien. Espérons que toutes ces filles ne soient pas là pour me remplacer. Je déposa un léger baiser sur sa joue avant de poser ma tête dans le creux de son épaule. J'attendais sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Brad Davis

Brad Davis


Masculin Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 25/11/2008

Personnage
Don: Force surdévelopée et réflexes affutés
Points:
Réponses [PV Brad] Left_bar_bleue0/0Réponses [PV Brad] Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Réponses [PV Brad] Empty
MessageSujet: Re: Réponses [PV Brad]   Réponses [PV Brad] EmptyDim 28 Déc - 23:58

Le jeune homme s'était levé à la masse, se fichant bien d'arriver à l'heure car pour le moment, il était dans l'attente de Maryne et rien ne comptait d'autre qu'elle. Cependant, à midi, il fut bel et bien présent auprès de sa bande, dont une grosse partie était des filles et cela parce que certaines filles n'étaient venues dans le groupe que pour avoir l'occasion de l'approcher. Brad Davis s'en fichait en réalité, il les laissait faire, se montrait souriant, de toute manière, il avait pris une décision : Maryne était la seule fille qui pourrait réellement l'approcher. C'est donc pour cela qu'il était assis à une table de la cafétaria, entourés de ses amis. Une jeune fille particulièrement aiguicheuse, ne cessait de se pencher vers Brad, lui lancant de grands sourires et se permettant de temps à autre de le toucher discrètement. Elle se nommait Emmy, elle était le genre de blonde stéréotypée, la longue chevelure dorée, les grands yeux bleus entouré de grands cils maquillés, des pomettes rosées, un petit nez en trompette, ce petit visage de lutin, un corps musclé et fin qui montrait de nombreux entraînements, tout semblait lui réussir. Brad ne l'écoutait que à moitié, mais elle jacassait sans s'en rendre compte...

- Tu sais Brad, je suis contente que l'on se connaisse, tu es réellement un bon ami.

Mon cul. Le gros sous-entendu "Et si on allait plus loin ?". Elle lui disait "bon ami" or c'était des conneries, des vraies conneries. Il lui répondit même pas, continuant d'entendre ses papoteries.

- Et puis... On devrait aller quelque part tous les deux une fois. Il y a souvent des soirées organisée par les anciens, alors on pourrait y aller... Qu'est-ce que tu en dis ?

Pfff... Il devait répondre à ca ? Il lui fit un sourire mais ne répondit pas tout de suite, il n'en avait pas envie. Ce fut à ce moment que son don l'avertit d'une présence qu'il connaissait très bien, tellement que son pouvoir se sentait obligé de l'avertir de son arrivée. Il ferma les yeux, se concentrant sur Maryne qui se dirigeait difficilement vers lui. Qu'allait-elle lui dire ? Avait-elle fait son choix ? Etait-ce qu'il espèrait ? Il n'avait pas de réponses. Les réponses, c'était elle qui les avait, pas lui. Les lèvres de la jeune Wight caressèrent son oreille et des mots s'envolèrent, doux, touchants, enflammant une nouvelle fois le coeur de Brad. Le jeune Davis se sentit soudainement bien, oubliant l'autre imbécile à ses côtés.

- Je t'aime.

Il sentit la pression des bras de Maryne autour de lui, il se sentait heureux pour une des rares fois de sa vie. Brad se leva doucement, soutenant Maryne, se tourna et caressa sa joue avec tendresse. Ne pas oublier une chose : ne pas précipiter les choses. Il lui jeta un regard doux puis la prit dans ses bras, la soulevant afin de la mettre sur ses genoux lorsqu'il se rassit à la table. Il la lova dans ses bras comme une enfant, ne pensant pas à sa bande, disposant sa jambe platrée afin qu'elle soit confortablement installée contre lui. Il effleura sa bouche d'un baiser puis lui murmura à l'oreille, comme elle venait de le faire.

- Moi aussi je t'aime.

Brad serra ses bras autour d'elle et sentit de nombreux regards jaloux sur eux. Il se tourna vers les filles qui l'observaient et avec un grand sourire, leur présenta sa compagne.

- Les amis, je vous présente Maryne.

Brad se marra intérieurement devant leurs figures scandalisées.
Revenir en haut Aller en bas
Maryne Wight

Maryne Wight


Féminin Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 30/11/2008

Personnage
Don: Invisibilitée
Points:
Réponses [PV Brad] Left_bar_bleue0/0Réponses [PV Brad] Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Réponses [PV Brad] Empty
MessageSujet: Re: Réponses [PV Brad]   Réponses [PV Brad] EmptyLun 29 Déc - 0:25

Le sentir ainsi dans mes bras me faisait tellement de bien. Quand il se leva, il caressa ma joue avec ses mains douces. Son geste me fit frissonner. Il me prit sur ses genoux et déposa un léger baiser sur mes lèvres. A ce moment-là, une sensation étrange m'envahie. J'étais heureuse, j'étais amoureuse, je me sentais bien. Tous ces sentiments, aussi nouveau les uns que les autres, m'étaient procurés par une seule et même personne. Il m'aimait, je l'aimais. Je ne me posais plus de questions, je me contentais de vivre, tout simplement pour une fois. Je le serra le plus fort possible contre moi. Je ne voulais pas que ce moment s'arrête. Je voulais rester pour toujours là, contre lui, sentir sa peau chaude et son odeur. Je sentais tout pleins de regards curieux posés sur nous. Je souris. A présent je me fichais des autres. Je l'embrassa de nouveau, sensuellement, le plus longtemps possible. Je voulais rester tout près de lui. Mes mains se baladaient le long de son dos et jusque dans ses cheveux doux. J'ouvris alors les yeux. En effet tout le monde nous regardaient. Pas seulement ceux à notre table, tous ceux présent dans la cafétéria. J'étouffais un petit rire avant de lever un peu la tête. Brad me présenta à ses amis. Les garçons avaient l'air plutôt sympa, mais alors les filles de vrais pestes. Je me contentais de les saluer d'un léger signe de main, tout en continuant de sourire.

Déjà les chuchotements commençaient à se faire. Mais je ne les entendais pas, ou du moins je n'en avais pas envie. Je me pencha de nouveau vers lui.


- Je suis vraiment désolée pour tout ce que je t'ai fait subir. Je ne suis qu'une idiote, rien de plus. Tu ne méritais pas ça. Excuse moi.

Je savais que je ne méritais pas ces excuses. Mais il fallait quand même que je m'explique un peu. Pas plus tard, maintenant, sinon j'allais encore réfléchir. Décidément j'avais vraiment tendance à beaucoup trop réfléchir, souvent pour rien en plus. Je m'imposais certaines choses qui ne servaient à rien. Je me leva doucement et lui attrapa la main en le tirant vers moi pour qu'il se lève.

- Je suis désolée, mais je vous l'emprunte un petit moment.


Je regarda les autres filles, un grand sourire toujours sur les lèvres. Sans qu'il est le temps de poser quoi que ce soit, je me dirigeais vers une table un peu à l'écart et libre. Il fallait qu'on discute un peu de tout cela au calme.
Revenir en haut Aller en bas
Brad Davis

Brad Davis


Masculin Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 25/11/2008

Personnage
Don: Force surdévelopée et réflexes affutés
Points:
Réponses [PV Brad] Left_bar_bleue0/0Réponses [PV Brad] Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Réponses [PV Brad] Empty
MessageSujet: Re: Réponses [PV Brad]   Réponses [PV Brad] EmptyLun 29 Déc - 0:49

Ses potes faisaient de grand sourire, genre "Bon coup mon gars !" mais il n'y faisait guère attention, tant qu'aux filles, ce n'était pas mieux, il les ignorait complètement, leurs chuchotements l'agacait. Il accueillit le baiser de Maryne avec plaisir, lui rendant la pareille, sentant le bonheur lui étreindre le ventre. Brad quitta ses lèvres avec regret et ce fut avec joie qu'il la vit se lever afin de l'emmener autre part. Le jeune homme se leva à sa suite, s'inquiétant pour elle à cause de ses blessures et son platre, il glissa délicatement un bras autour de sa taille, par soucis de sécurité et également par affection dans un sens. Ils arrivèrent tranquillement à une table à part. Ils avaient en effet besoin de parler tous les deux... Brad n'avait répondu aux paroles de Maryne que par un signe de tête. Il la pardonnait, oui, comment aurait-il pu ne pas le faire ? Il avait raison, quelques jours auparavant, en disant que face à Maryne Wight, il ne pouvait pas être en colère longtemps. Pourtant il observait les blessures de celle-ci toujours avec une tristesse contenue, se sentant coupable du désastre qu'il avait causé, du danger qu'il lui avait fait risquer. Or Brad était lui-même un danger, il devrait apprendre à se contrôler plus que jamais si il voulait rester auprès de la jeune femme. Le jeune homme s'assit et prit Maryne contre lui, mais faisant en sorte pour puvoir lui parler en face, ils devaient parler sérieusement. Brad décida de se lancer...

- Quand nous avons commencé, je te prenais surtout pour ma meilleure amie avec qui j'avais le droit de m'amuser sans engagement. Mais peu à peu, je me suis attaché à toi, cependant je n'osais pas te le dire car tu me donnais l'impression de ne pas vouloir plus. Et je n'aurais pas pu deviner, tu es si secrète. Je ne suis pas mal dans le genre, excepté avec toi où je trouve que je fais énormément d'efforts. Désormais, je ne veux plus de l'amusement, ni des choses aussi... Physiques ? Pour moi, c'est tous les deux ou rien.

Brad souffla un coup, ayant débiter ce qu'il avait à dire. Il attendit sa réponse, mettant doucement son nez dans ses cheveux foncés, humant son doux parfum, fermant les yeux pour profiter de ce moment, espérant qu'ils seraient maintenant que tous les deux. Il voulait Maryne pour lui, il voulait être à elle. Le jeune homme jouait à nouveau avec quelques mèches de ses cheveux, il adorait faire cela, il lui arrivait même de sourire bêtement. Serait-il fan des cheveux de Maryne ? Non, il était fan de Maryne tout court.

- Je t'expose mon avis... Quoique je considère tes paroles de tout à l'heure comme une confirmation qu'il existe maintenant un "nous deux". Non ?

Il déposa un baiser sur le crâne de la jeune Wight.
Revenir en haut Aller en bas
Maryne Wight

Maryne Wight


Féminin Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 30/11/2008

Personnage
Don: Invisibilitée
Points:
Réponses [PV Brad] Left_bar_bleue0/0Réponses [PV Brad] Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Réponses [PV Brad] Empty
MessageSujet: Re: Réponses [PV Brad]   Réponses [PV Brad] EmptyLun 29 Déc - 1:12

Il avait compris pourquoi je l'avais emmené plus loin, à l'abri des regards indiscrets. Il commença alors à s'expliquer. Tout ça je le savais déjà bien sûr. Contrairement à ce qu'il pouvait penser, le problème ce n'était pas lui, c'était moi. C'était moi qui n'en faisait qu'à ma tête, comme une enfant gâté. je changeais toujours d'avis, sans prendre en compte l'impact que cela aurait sur les autres. Je ne pensais qu'à moi. Quand j'avais pris la décision de le laissé tomber, je n'avais pensé qu'à moi, comme toujours. Et puis même pour cela n'avait pas été la meilleure chose. Sa meilleure amie. Moi je ne l'avais jamais considéré comme tel. Plutôt un jouet. J'avais honte d'avoir pensé ça à son égard. EN fait au début, je ne l'aimais pas vraiment. Mais j'avais juste besoin de m'amuser un peu et il semblait très bien. Surtout qu'il était venu me trouver de lui-même. En effet, je ne voulais pas plus. Pour moi ça s'arrêtais là, point barre. Mais comme ça, contre toute attente, j'ai commencé à ressentir des choses pour lui. Les sentiments étaient un peu confus au début, vu que je n'avais jamais aimé quelqu'un. Mais avec le temps, j'avais compris que cela me serait nuisible, qu'il fallait tout arrêter. J'avais bien essayé quelques fois, mais je n'y arrivais pas. J'étais trop restée avec lui pour pouvoir m'en séparer. Pourtant, j'avais essayé. Je lui avais fait du mal, quelque chose qu'il ne méritait pas. Je ne méritais pas non plus qu'il me pardonne d'ailleurs. On ne dirait pas comme ça, mais en fait Brad est extrêmement sensible, ce qui fait tout son charme. Enfin, il était redevenu lui-même avec moi. Son sourire magnifique aux lèvres, sa joie de vivre. Je me sentais tellement bien. Par contre, je n'étais pas sûre qu'il soit encore près pour entendre tout cela et que moi non plus je ne l'étais pas. Plus tard peut-être.

J'adorais qu'il joue avec mes cheveux. On aurait dit un petit garçon. De mon côté, je passais ma main dans ses cheveux, toujours aussi doux et agréable. Un "nous deux", bien sûr qu'il y en avait un. C'est tout ce que j'attendais. Je voulais qu'il soit à moi et que je sois à lui. Je le voulais auprès de moi pour toujours. Peut-être un peu trop demandé, mais après tout on a le droit de rêver. Je me penchais doucement vers lui, plongeant mon regard dans le sien. Mes lèvres étaient à quelques millimètres des siennes. Avant qu'elles ne les atteignent je laissa échapper un son.


- Pour toujours mon amour.

Mes lèvres se posèrent alors sur les siennes. Je n'arrêtais pas de l'embrasser, je ne voulais pas m'arrêter. Mes deux mains étaient posées sur son torse musclé et le parcouraient délicatement.
Revenir en haut Aller en bas
Brad Davis

Brad Davis


Masculin Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 25/11/2008

Personnage
Don: Force surdévelopée et réflexes affutés
Points:
Réponses [PV Brad] Left_bar_bleue0/0Réponses [PV Brad] Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Réponses [PV Brad] Empty
MessageSujet: Re: Réponses [PV Brad]   Réponses [PV Brad] EmptyLun 29 Déc - 1:41

C'était tout ce qu'il avait attendu de sa part, il était au comble du bonheur, pour Brad Davis, avoir quelqu'un auprès de lui était une joie, il n'avait plus été aussi proche d'une personne depuis une éternité... Il ressentait de nombreuses émotions en lui, la plupart étant mortes depuis quelques années et se réveillant soudainement au contact de la jeune Wight. Brad s'unit à Maryne, profitant de ce baiser, et il fut assez surpris en constatant une chose : ca devait être leur premier vrai baiser. Il ressentait la passion et l'amour, oui, pour la première fois de sa vie, il était tombé amoureux d'une fille, aussi rapide cela put-il paraître. Et dans sa tpete, il continuait de clignoter un ATTENTION lui signalant de ne pas précipiter les choses, il ne voulait pas tout gâcher. Cependant, il devait faire comprendre à Maryne que leur relation devait se solidifier, car à vrai dire, elle ne faisait que commencer et elle était fragile... A eux d'être forts et de se rendre compte qu'il était temps que leur relation soit soutenue.
Brad soupira... Il précipitait les choses. Il ne cessait d'être rapide, de penser aux choses futures, il voyait déjà Maryne comme sa femme, alors que elle n'oserait certainement jamais y penser. Mais une nouvelle fois, il était utile de préciser que Brad Daivs n'était plus du tout un enfant ni un adolescent, il était devenu un adulte qui pensait à trouver l'âme soeur, mais Maryne, elle, vivait encore en plein dans la jeunesse, et il ne se rendait pas compte de tout cela.
Brad continua d'embrasser les lèvres de sa bien-aimée, dardant à un moment dans sa bouche, ne faisant pas attention à ce qui les entourait, ne pensant que à eux, sachant qu'il avait longtemps attendu ce moment où ils seraient réellement ensemble. Il désirait Maryne profondément, mais vraiment, pas comme les précédentes fois où il n'avait pas fait réellement l'amour à sa compagne, il avait plutôt coucher avec, disons. Etait-ce le don de Brad qui réveillait si rapidement en lui ce désir brûlant d'avoir des relations physiques avec Maryne ? Etait-ce son pouvoir qui accélérait sa croissance mentale en plus de son expérience passée ? Il n'en avait aucune idée. Pourtant, il svaait que ce point ne devait pas être ignorer, il était connu à la Mystery que les dons influencent la personne elle-même.
Le jeune homme reprit son souffle en sentant que leur baiser se rompit. Brad la regarda avec énormément d'affection puis parla.


- Tu n'as jamais rien su de moi, Maryne, je ne sais rien de toi et pourtant je ne te demande rien, mais moi, je ressens le besoin de t'expliquer ce qui m'est arrivé car je ne veux plus avoir de secret pour toi.

Il plongea une nouvelle fois son visage dans ses cheveux. Par la suite, il embrassa chaque parcelle de son visage, ses joues, son front, son nez, le coin de ses lèvres, son menton, ses paupières, ... Il était doux, plus qu'il ne l'avait jamais été. Le jeune homme la regarda à nouveau et murmura ces paroles.

- C'est la première fois que je m'ouvre autant. Veux-tu que je te raconte ?

Il eut peur que la jeune femme n'hésite, c'est pour cela qu'il prit son visage entre ses mains, avec tendresse.

- N'aie pas peur, Maryne.

Brad se doutait qu'elle devait craindre le rapprochement de Brad, lui-même en avait eu peur pendant un long moment. Désormais, il svaait ce qu'il voulait, il n'avait aucune crainte de s'ouvrir à la jeune Wight, il voulait qu'elle comprenne sa douleur, qu'elle sache pourquoi il était parfois si désespérer et si haineux, il voulait qu'elle comprenne tout. Il le fallait...
C'était un début.
Revenir en haut Aller en bas
Maryne Wight

Maryne Wight


Féminin Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 30/11/2008

Personnage
Don: Invisibilitée
Points:
Réponses [PV Brad] Left_bar_bleue0/0Réponses [PV Brad] Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Réponses [PV Brad] Empty
MessageSujet: Re: Réponses [PV Brad]   Réponses [PV Brad] EmptyLun 29 Déc - 2:13

Je sentais bien que Brad avait envie de bien plus. De faire autre chose. Mais là je n'en avais pas envie. Je voulais prendre mon temps, tout recommencer à zéro, comme s'il n'y avait rien eu auparavant. Je ne voulais rien rater, que ce soir parfait. Par contre, moi il fallait que je m'efforce de ne pas penser négativement. J'avais toujours tendance à penser à ce qui pourrait arriver de mal. Du coup, il n'est rien arrivé de bien non plus, à part Steve, à par Brad. Pour moi c'était déjà beaucoup. La Mystery était vraiment une école bizarre. Quasiment tous les élèves ici, ont eu une enfance difficile et bouleversante. Souvent à cause de leur don. Moi je n'avais juste pas eu de chance. Ou bien peut-être que je l'avais mérité. Voilà, je ne pensais jamais à quelque chose de positif, juste du négatif, toujours malgré moi. Brad provoquait du désir chez moi, mais je n'avais pas envie de relations physique avec lui. Pas encore. Je voulais d'abord voir la suite, comment les choses aillaient évoluer. On ne sait jamais, si je lui donnais ce qu'il voulait maintenant, peut-être qu'il se lasserait vite de moi. C'est vrai que je n'avais rien de très intéressant. J'étais vraiment banale. Je n'arrivais vraiment pas à comprendre pourquoi tant de gens s'intéressaient à moi. Peut-être par pur intérêt personnel, ou alors c'était moi qui n'allais pas assez vers les autres, tellement que j'avais l'impression qu'on s'intéressait à moi. Ahh toujours réfléchir, je ne pouvais pas faire autrement.

Lorsque nos lèvres s'éloignèrent, nous reprîmes notre souffle tous les deux. C'était la première fois que je l'embrassais vraiment. Ce simple baiser avait rendu les sentiments qui s'étaient éveillés en moi, plus fort. Là j'en étais vraiment sûre j'étais vraiment amoureuse. Mais toujours la même question qui raisonnait dans ma tête. Et si lui il ne jouait pas la comédie, tout simplement ? Je ne pouvais pas imaginer, que cela soit vrai, mais je ne pouvais pas non plus oublier cette éventualité. Pourtant, il le fallait, que je me laisse enfin respirer un peu.

I
l voulait me raconter sa vie. Je n'étais pas contre au contraire, mais par contre il ne fallait pas qu'il attende la même chose de moi en retour. Je ne m'étais ouverte qu'à une seule personne sur ce point-là et je n'étais pas prête de recommencer. Je replongeais dans mes pensées, mais ses baisers sur mon visage m'en sortirent. Ses lèvres si douce, elles effleuraient les quelques bleus qu'il restait sur mon visage frêle. M'emportant dans un autre monde. Je ne pus m'empêcher de glisser mes mains froides dans son t-shirt. Je voulais sentir sa chaleur, il ne fallait pas qu'il pense à autre chose, mais je ne pouvais pas m'en empêcher.


- Vas-y je t'écoute.


Je n'avais pas peur, j'avais déjà vu beaucoup de choses. J'étais curieuse d'en savoir plus à son sujet maintenant. Ce qu'il avait vécu, qui il était. J'écoutais, la tête posée sur son épaule, regardant tendrement son beau visage avant de fermer les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Brad Davis

Brad Davis


Masculin Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 25/11/2008

Personnage
Don: Force surdévelopée et réflexes affutés
Points:
Réponses [PV Brad] Left_bar_bleue0/0Réponses [PV Brad] Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Réponses [PV Brad] Empty
MessageSujet: Re: Réponses [PV Brad]   Réponses [PV Brad] EmptyLun 29 Déc - 2:42

Brad sentit que une nouvelle fois, Maryne réfléchissait. Il le devinait car elle restait silencieuse et ses yeux semblaient absents. Dans ces situations, il la laissait toujours réfléchir, attendant qu'elle refasse surface. C'était certainement cela qui était ennuyant, qu'elle réfléchisse de trop, car c'est toujours après ces moments qu'elle prenait des décisions, souvent négatives. C'est qu'elle était souvent pessimiste... Le jeune homme eut un frisson qui lui secoua le corps car les mains de la jeune fille était glacée, mais la chaleur du corps de Brad les réchauffa rapidement. Il fut encore plus heureux de constater que Maryne avait ressentit la même chose lors de leur baiser. Le vrai. Le premier. Brad entendit ses paroles et acquiesca d'un signe de tête, il prit son souffle afin de raconter son histoire. Il ferma les yeux, sachant qu'elle ne le regardait pas, qu'elle se contentait de garder une oreille attentive à son passé. Evidemment, elle avait du se poser des questions sur le jeune et mystérieux Davis... Il garda les paupières close, se replongeant dans le passé.

- Je suis né dans l'amour de mes parents et une année plus tard, j'ai eu un petit frère. Tout semblait parfait pour le bonheur. Enfin, c'est ce que je croyais... En grandissant, je me suis rendu compte que mon père n'était jamais présent, c'était un homme violent, il s'emportait facilement et l'amour entre mes parents avait disparu depuis longtemps. Il était toujours absent et dans mon enfance, je ne comprenais pas pourquoi il était ainsi... On vivait donc avec ma mère, femme au foyer, et mon petit frère Dominic que j'aimais de tout mon coeur. Ma mère nous aimait énormément, elle comblait l'absence de notre père. A l'âge de mes 8 ans, un jour, le pire de ma vie, j'étais chez un ami et je devais revenir chez moi. Arrivée devant ma maison, j'ai entendu plusieurs coups de feu et puis des crissements de pneus dans l'allée... Ils étaient partis même avant que je rentre. Je suis rentré et j'ai crié après ma famille. Je...

Sa voix sembla faiblir. Son coeur était sur le point d'exploser, sa tempe palpitait sous l'émotion, il ressentait la peur de ce jour, le désespoir. Les larmes auraient voulu couler mais elles ne le pouvaient plus malgré les changements effectués auprès de Maryne. Brad reprit pourtant, revoyant les images de ce jour.

- Tout semblait si silencieux. Je suis allé dans le salon où j'ai trouvé ma mère et mon père dans un bain de sang, leurs visages étaient... Figés dans une expression d'horreur que je n'oublierais jamais. Je suis allé près d'eux, j'ai secoué ma mère mais elle était partie depuis longtemps. J'ai l'impression d'avoir encore leur sang sur mes mains, de ne voir que le pourpre ...

Petit instant de silence.

- Concernant mon frère, il a disparu. Je ne l'ai pas retrouvé. Mais je me suis promis de trouver les tueurs et de me venger, au fond de moi, j'ai la certitude que Dominic est en vie. Quand je serais prêt, je le retrouverais. Et avec le temps, j'ai deviné que mon père était un tueur et qu'il avait certainement foiré une affaire avec les personnes qui l'ont tué, mon père était un criminel et dans mes veines court son sang meurtrier.

Brad savait qu'il risquait de lui faire peur, cependant il devait le lui dire, il devait lui faire confiance et lui montrait qu'il lui dirait tout. Il considérait Maryne digne d'entendre la vérité...

- C'est pour cela que je suis haineux, colérique, désespéré, parfois... Heureusement que j'ai hérité également de l'amour, de la douceur et de la tendresse de ma mère.

Il s'arrêta. C'est tout ce qu'il avait à dire. En ayant prononcé tout cela, son visage sembla avoir repris un masque d'acier, essayant de ne pas dévoiler sa faiblesse. C'était son passé.
Revenir en haut Aller en bas
Maryne Wight

Maryne Wight


Féminin Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 30/11/2008

Personnage
Don: Invisibilitée
Points:
Réponses [PV Brad] Left_bar_bleue0/0Réponses [PV Brad] Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Réponses [PV Brad] Empty
MessageSujet: Re: Réponses [PV Brad]   Réponses [PV Brad] EmptyLun 29 Déc - 15:07

Comme je le pensais, l'histoire de Brad n'était pas rose. Je commençais à avoir l'habitude de rencontrer des gens qui se traitaient de monstre. Ils pensaient tout ça. Ils étaient tous si défaitiste, j'étais plutôt pas mal moi non plus à ce niveau-là, mais bon ce n'étais pas une raison pour faire pareil. La perte de ses parents a en plus du être beaucoup plus dure que pour moi. J'avoue que j'étais triste, mais pas tant que ça, pas comme il l'aurait fallu. Ils n'étaient jamais là après tout, alors bon pour moi ils étaient déjà morts depuis longtemps. Non en fait pour moi le plus dure ce fut ma vie d'après. Vivre avec cette femme horrible. Dormir dehors en plein hiver, n'avoir à manger que ce qu'ils voulaient bien me laisser. Je n'allais pas à l'école, je ne voyais plus personne. Enfin bon, là on ne parlait pas de moi, mais de Brad. Je sentis alors son coeur accélérait de plus en plus au fur et à mesure qu'il racontait. Ce rappeler tous ces souvenirs qu'on aimerait par dessus tout oublier, c'est vrai que ce n'est pas facile du tout. J'ouvris alors les yeux et le regarda. Posa ma main contre sa joue, essayant de le réconforter comme je le pouvais. Lui, il les avait vus mort devant ses yeux, son petit frère qui avait disparu. Je ne pus m'empêcher de penser à une chose. Et si c'était lui, son petit frère qui les avait tué. Non, c'était insensé. Fallait pas que je commence à avoir des pensées pareilles. Voilà que maintenant il ne se considérait plus comme monstre, mais comme un tueur sanguinaire. J'avoue il a parfois tendance à être très violent, j'en ai la preuve, mais il peut aussi être plus que doux. Tellement sensible. Il suffisait de ne pas trop le mettre en colère et il fallait qu'il apprenne à maîtriser son don. En parlant de don, tous avaient un problème avec ça, sauf moi encore une fois. Je ne m'en servais quasiment jamais, j'avais l'impression d'être horriblement banales par apport à tous ceux qui m'entouraient. Et plus j'apprenais à les connaitre, plus je me disais que je n'étais pas du tout la plus à plaindre, au contre j'avais presque de la chance dans tous ces malheurs.

La seule chose qui m'énervait le plus chez lui, c'est qu'il ne me montrait jamais ces émotions. A par quand il était en colère, je ne voyais jamais ce qu'il ressentait. J'avais l'impression qu'il n'osait pas. Pourtant, il ne devait pas avoir peur de ça. Au contraire. Ma main parcourait son visage, s'arrêtant sur ses lèvres, sur ses paupières et descendant dans son cou. Il semblait si froid, je voulais découvrir ce qui se cachait sous cette armure. Pour le moment, je ne savais pas trop quoi lui dire. Je n'avais pas peur bien sûr, maintenant j'en savais plus sur lui. Je n'avais rien à dire. je me contenta de sourire, avant de l'embrasser délicatement. Je jeta un petit coup d'oeil sur la pendule accrochée un peu plus loin sur le mur. Il était déjà presque 14h00, le temps passait si vite quand j'étais avec lui. Mais j'avais promis à Steve que j'irais en cour. Ce n'était pas encore l'heure, je pouvais rester encore un peu. En profiter le plus possible. Ce qui était bien par contre avec Brad, c'était qu'il ne se sentait pas non plus obligé de rompre le silence qui avait tendance à s'installer. Je n'étais pas très bavarde et il le savait. Je préférais le silence à de long discours ennuyeux et qui ne servent à rien. Je restais donc là, figée dans ses bras, profitant pour la première fois de l'instant présent, sans penser à autres choses qu'à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Brad Davis

Brad Davis


Masculin Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 25/11/2008

Personnage
Don: Force surdévelopée et réflexes affutés
Points:
Réponses [PV Brad] Left_bar_bleue0/0Réponses [PV Brad] Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Réponses [PV Brad] Empty
MessageSujet: Re: Réponses [PV Brad]   Réponses [PV Brad] EmptyLun 29 Déc - 23:03

Le jeune Davis était en effet froid, impassible. Pour une fois, ce ne fut pas Maryne qui avait les yeux perdus, absents, c'était plutôt Brad, il continuait d'être plongé dans ses souvenirs. Son frère, Dominic, dieu sait comme il l'aimait, il l'avait toujours protéger, ils avaient été inséparables et il avait suffit d'un jour pour qu'il le perde toutes ces longues années. lui et Brad se ressemblaient très forts, on aurait pu croire que c'était des jumeaux or une année les séparait, une seule. Brad laissa Maryne essayait de le réconforter mais il était pendant un court instant assez perdu, il n'était plus dans cette cafétaria avec Maryne, il était dans sa mémoire avec Dominic. Il devait le retrouver... Pour la première fois où il racontait son passé, plusieurs choses se réveillèrent : l'amour pour Maryne et l'espoir de retrouver son petit frère. Il devait le faire... Absolument. par la suite, il revint peu à peu à la réalité, passant sa main dans la chevelure de sa compagne. Qu'est-ce qu'elle pensait ? Il n'en avait aucune idée à vrai dire... Mais il y avait une chose qu'il ne voulait pas et qu'il se chargea de lui transmettre.

- Maryne, si je t'ai raconté tout cela, c'est parce que je t'aime pas pour que tu aies pitié de moi, juste que tu comprennes ce que je ressens depuis tout cela. Pas de pitié. Et je ne te demande rien en échange de ce que je viens de te raconter... J'attendrais le moment venu.

Voilà qu'il redevenait doux. Le jeune homme baissa la tête pour déposer un baiser sur son front et caresser sa joue à la peau de pêche. Brad se demandait tout de même si Dominic était toujours le même et si il était en vie. Il embrassa briévement les lèvres de Maryne puis murmura.

- Je t'aime.

Il l'embrassa à nouveau puis la sonnerie de l'école retentit dans la cafétaria, provoquant un brouahaha impressionnant, tous les élèves se levant pour aller en cours, certains se précipitant, d'autres prenant leur temps. Rapidement, la pièce fut totalement vide, les cantinières sortant pour nettoyer les tables et quelques unes jetant des regards menacants à Maryne et Brad, mais ce dernier n'y prêta guère attention, redressant son aimée sur le banc.

- Tu devrais aller aux cours, chère demoiselle ou tu seras en retard. Moi, je vais aller faire une petite promenade, je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Maryne Wight

Maryne Wight


Féminin Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 30/11/2008

Personnage
Don: Invisibilitée
Points:
Réponses [PV Brad] Left_bar_bleue0/0Réponses [PV Brad] Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Réponses [PV Brad] Empty
MessageSujet: Re: Réponses [PV Brad]   Réponses [PV Brad] EmptyMar 30 Déc - 17:57

Ces mecs, à chaque fois qu'ils te racontent quelque chose, ils veulent faire les gros dur. Je ne vois pas ce que la pitié à de mal. J'avoue c'est un peu énervant, mais bon... Il n'en voulait pas, il n'en aurait pas. J'étais contente qu'il accepte, comme ça que lui m'est tout raconté, mais pas moi. Qu'il veuille bien attendre. Il caressa encore ma joue et m'embrassa. C'était toujours la même chose, mais c'était toujours aussi agréable. J'espérais ne jamais m'en lasser. Quand la sonnerie retentit, j'aurais aimée pouvoir rester avec lui encore un peu de temps. Mais il n'y avait plus personne et j'allais être en retard. Steve me faisait moins peur que Brad quand il était en colère, mais c'était quand même pas très agréable à voir. Bien sûr, lui il n'allait pas venir. Il ne venait quasiment jamais en fait. Comme la plupart d'entre nous d'ailleurs. Ils étaient ennuyeux, les prof's brabant. A par pour notre don, j'avais toujours du mal à comprendre pourquoi j'avais atterri ici. J'entrepris de me lever. Ma jambe me faisant toujours mal j'y aller avec douceur. Je me souvins que la salle de classe était relativement loin. Comme par hasard. Je pourrais peut-être lui demander de m'accompagner, je pourrais profiter de lui encore un peu. Une fois au sol, j'attrapai ses mains et la tira doucement vers moi. Je l'embrassa délicatement.

- Tu ne voudrais pas m'accompagner jusqu'à la salle de classe s'il te plait ? Je ne pense pas y arriver toute seule avec ma jambe.


C
e n'était pas totalement faux. C'est sur j'aurais pu y aller toute seule, je me serais débrouiller. mais bon, j'avais bien le droit de profiter un peu de sa présence. Il acquiesça d'un geste de tête en souriant. Je souris à moi tour avant de me diriger vers la porte. Il me tenait par la taille, essayant tant bien que mal de m'aider un peu à marcher. J'étais un peu ridicule avec ce truc bleu qui entourait ma jambe. Tout le monde nous regardait. Rah j'aimais pas ça. Les gens sont vraiment trop curieux. Ils peuvent pas faire comme si de rien n'étaient. Si je sortais avec le mec le plus moche de l'école, c'est sûr que personne ne se retourneraient sur notre passage.

[ Désolée, j'ai fait ça vite fait. Mais de toute façon c'est terminé. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réponses [PV Brad] Empty
MessageSujet: Re: Réponses [PV Brad]   Réponses [PV Brad] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réponses [PV Brad]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brad Davis
» Suite ==> Agitation [Pv Brad]
» Envie de parler... [PV Brad]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery School :: Rez-de-chaussée :: La cafétaria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser