Mystery School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mystery School


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Réunion des futurs rebelles [Tous ceux qui veulent !]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sidney Bridge
• Attractive Admin
Sidney Bridge


Féminin Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 09/07/2008

Personnage
Don: Lire les pensées d’autrui
Points:
Réunion des futurs rebelles [Tous ceux qui veulent !] Left_bar_bleue1000/1000Réunion des futurs rebelles [Tous ceux qui veulent !] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinités:

Réunion des futurs rebelles [Tous ceux qui veulent !] Empty
MessageSujet: Réunion des futurs rebelles [Tous ceux qui veulent !]   Réunion des futurs rebelles [Tous ceux qui veulent !] EmptyLun 29 Sep - 15:08

La clairière. C'était un lieu qui était censé être paisible, signe de repos et de paix. Mais aujourd'hui, il allait être utiliser pour une réunion qui se devait d'être discrète et à l'abri des oreilles indiscrètes. La clairière était un lieu dans les bois, qui se trouvait près du parc, il se différenciait de la zone forestière grâce au soleil qui avait tendance à taper en plein milieu de ce petit endroit naturel et également par les nombreuses fleurs qui envahissaient cet espace, ça changeait du bois lugubre aux apparences sombres et peu accueillantes. La clairière était, comme je le disais tout à l'heure, baignait par le soleil, entouré d'arbres à fleurs, et de nombreuses plantes prenaient pied là-bas.

Réunion des futurs rebelles [Tous ceux qui veulent !] 20080316_130101

Par cette journée illuminée, vers 16h00, Sidney était venue poser son derrière dans l'herbe, un cahier à feuilles lignées sur ses jambes et la pointe d'un bic bleu coincé entre ses lèvres tandis qu'elle regardait la végétation s'étendant à ses côtés. Elle patientait, attendant les élèves que Line et elle avait été trouvé, leur proposant une réunion de rebelles, afin de construire avec elles deux une bande. Ce serait une bande qui comploterait des plans contre la directrice et les éducateurs, cherchant à mettre de l'ambiance et de l'amusement dans ce château. Elles espérait qu'ils seraient nombreux et que les élèves oseraient se lancer dans l'aventure, connaissant entièrement les risques de cet engagement. Ils pouvaient à tout moment se faire pincer... Sidney, elle, savait que sa mère ne la prendrait jamais, lui parlerait peut-être mais n'essayerait pas de la punir. Par contre, les éducateurs, eux, ne la laisseraient pas s'échapper aussi facilement elle et les autres.

Elle soupira de joie en pensant au projet que Line et elle avait monté pour ce soir. Espérons que les autres seraient partants. La jeune fille lissa sa tunique rouge puis inspecta les vêtements qu'elle avait mis après la balade avec sa cousine. Donc, la tunique à fines brides dévoilant ses jolies épaules et le vêtement descendant un peu sous sa taille, se terminant avec des ondulations, comme un voile, son pantalon moulant qui épousait ses formes la mettant en valeur, ses chaussures à talons vernies d'un rouge pétant. Son visage, elle s'était remaquillée, mettant un peu de far à joues, un fin trait de crayon, quelques coups de mascara noir et une petite touche de gloss rosé sur ses lèvres. Puis il y avait ses longs cheveux bruns qui descendaient le long de son dos dans une multitude de boucles folles naturelles.
La jeune femme aimait prendre soin d'elle, elle aimait se sentir mignonne, jolie, belle ou même sexy dans certains circonstances. Mais elle n'en faisait pas non plus une crise, disons que comme les autres filles, ce point avait quand même une place importante dans sa tête.

Sidney s'imaginait la scène du soir... Le noir total. La musique. Les cris des jeunes élèves, les rires des plus âgés et par dessus tout, l'énervement des adultes. Et dans une discrétion total, l'évasion des rebelles, s'en allant de l'école pour se diriger vers le bois avec alcools, lampes de poches, armes où cas où, allumettes et papiers journaux pour un bon feu de bois, nourriture, pulls pour le froid. Ce serait géant !

Ne manquait plus que les futurs rebelles et Line fassent leur entrée !
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Tucker

Tanya Tucker


Féminin Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/09/2008

Personnage
Don: Créer des illusions d’optique
Points:
Réunion des futurs rebelles [Tous ceux qui veulent !] Left_bar_bleue0/1000Réunion des futurs rebelles [Tous ceux qui veulent !] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Affinités:

Réunion des futurs rebelles [Tous ceux qui veulent !] Empty
MessageSujet: Re: Réunion des futurs rebelles [Tous ceux qui veulent !]   Réunion des futurs rebelles [Tous ceux qui veulent !] EmptyLun 29 Sep - 23:09

Depuis qu'elle était arrivée, Tanya n'avait pas vraiment eu le temps de s'ennuyer. Heureusement d'ailleurs, mais un petit quelque chose lui manquait. Peut-être des garçons, de l'action, elle ne savait pas exactement. Décidant alors de sortir un peu pour pouvoir mieux réfléchir à tout ça en marchant à l'extérieur, en descendant les escaliers, elle croisa une foule d'élèves. Arriver dehors, sur le pas de la porte, elle respira une grande bouchée d'air frais. Le vent soufflait légèrement, il ne faisait pas trop froid, elle avait bien fait de se mettre en robe tout compte fais. Les bras le long du corps, elle s'avança dans l'herbe fraiche, une démarche détendue, pensive. Elle décida enfin, après avoir marchée pas mal de temps, de s'appuyait contre un tronc d'arbre. Les dos bien calé, la tête en arrière, les yeux fermé elle se laissait bercé par le son du vent et les derniers rayons de soleil de la journée. Restant dans cette position pas mal de temps, elle ne voyait pas le temps passait. C'est en rouvrant les yeux, qu'elle se souvenait tous de même que Sydney leur avaient parlé de quelques choses la dernière fois qu'ils s'étaient vus. Une sorte de réunion dans la clairière. AU départ elle n'avait pas trop envie d'y aller, prenant plus ça pour une bande un peu ringarde, mais bon après tous elle n'avait rien à perdre, elle était sur place.

Après un léger soupir, décida donc de se lever. Remettant ses habits en place, ainsi que ses cheveux en place avant de se remettre à marcher, elle se dirigea dans une direction. Elle n'avait pas à marcher bien longtemps d'ailleurs. Plus long elle aperçut une jeune fille à l'allure qui lui était familière, adossé à un arbre elle aussi. Sans bruit, elle se dirigea vers elle. Elle ne lui avait pas beaucoup parlé avant, mais voyants qu'elle était seule, elle se dit qu'après tous elles pourraient discuter un peu avant que les autres n'arrivent. Elle se plaça devant elle, un grand sourire aux lèvres lui adressa la parole.


-Salut !

Elle se tenait là debout, une main dans les cheveux, l'autre sur les hanches, un petit sourire dans le coin de la bouche.

-Tu vas bien ? C'est joli ici n'est-ce pas ?

Elle regarda autour d'elle.

* Décidément moi je suis toujours aussi nulle pour faire semblant d'être joyeuse... *
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Bridge
• Attractive Admin
Sidney Bridge


Féminin Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 09/07/2008

Personnage
Don: Lire les pensées d’autrui
Points:
Réunion des futurs rebelles [Tous ceux qui veulent !] Left_bar_bleue1000/1000Réunion des futurs rebelles [Tous ceux qui veulent !] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinités:

Réunion des futurs rebelles [Tous ceux qui veulent !] Empty
MessageSujet: Re: Réunion des futurs rebelles [Tous ceux qui veulent !]   Réunion des futurs rebelles [Tous ceux qui veulent !] EmptyMar 30 Sep - 19:25

L'arrivée de Tanya interromput la rêverie de Sidney. Cependant, cette dernière avait été avertie par la présence de la jolie jeune brune à cause de ses pensées farfouillantes. La plupart étant négatives, d'autres des interrogations, ca se voyait que Tanya était nouvelle. Elle ne connaissait pas encore réellement la Mystery School et ses habitants. Sidney leva la tête vers la jeune femme avec un sourire aux lèvres.

- Salut Tanya !

La Bridge laissa échapper un petit rire aux pensées de son interlocutrice.

- Ne t'inquiète pas, tu joues très bien l'humeur joyeuse. Et à propos, il est vrai que tout semble ennuyeux, habituel, c'est pour cela que j'ai décidé de créér une bande qui ferait tous les coups possibles. Ce soir, Line et moi avons déjà monter un projet. Je t'explique ?

Sidney lui proposa de s'assoir face à elle d'un signe de main amical puis elle la regarda droit dans les yeux et reprit la parole sans attendre une réponse de la jeune Tucker.

- Donc, ce soir, nous avions proposé une sortie dans les bois, mais avant cela, une petite surprise à nos amis les éducateurs et notre tendre directrice est imposé. Voici le projet proposé : Line et moi, on se glisse dans le bureau de ma mère qui est directrice, on coupe l'électricité de tout l'établissement et l'extérieur excepté les lumières du Lac afin que plus tard, nous puissions nous repérer un minimum dans le noir. Puis, après avoir coupé l'électricité, nous diffusons un morceau de musique que nous choisirons tous ensemble afin de plonger encore plus à la confusion les adultes et faire effets aux élèves. Après cela, on se faufile dans les bois avec feu, alcools, nourriture, pull, ... Tout pour passer une bonne nuit.

La jeune Bridge laissa échapper un soupir de joie en repensant au projet du soir. Le top du top...

- Et je pensais faire une bande de vraies rebelles ! Ce serait génial de monter plein de projet contre ma directrice de mère, histoire de mettre de l'ambiance dans ce château qui se révèle parfois trop calme à mon goût... Que penses-tu de tout cela ?

Sidney avait arrêté de parler parler et parler mais elle devait encore dire quelque chose.

- Et désolée de faire intrusion dans tes pensées, ca se contrôle pas.

Ses grands yeux bruns regardèrent Tanya. Tout à l'heure, lors de la rencontre avec tout le monde, Sidney avait constaté qu'elles avaient toutes deux une certaine ressemblance. La même vivacité, le même petit charme qui ne manquait pas de plaire aux garcons, et un certain physique avantageux. Elles respiraient la vie, la fraîcheur de la jeunesse. Sidney l'avait remarqué lorsque Tanya parlait et agissait. Mais peut-être que en se connaissant mieux, elles ne se ressemblaient pas autant. On verrait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Tucker

Tanya Tucker


Féminin Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/09/2008

Personnage
Don: Créer des illusions d’optique
Points:
Réunion des futurs rebelles [Tous ceux qui veulent !] Left_bar_bleue0/1000Réunion des futurs rebelles [Tous ceux qui veulent !] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Affinités:

Réunion des futurs rebelles [Tous ceux qui veulent !] Empty
MessageSujet: Re: Réunion des futurs rebelles [Tous ceux qui veulent !]   Réunion des futurs rebelles [Tous ceux qui veulent !] EmptyMar 30 Sep - 20:09

En arrivant Tanya avait complètement oublié, le fait que Sydney pouvait ainsi lire dans ses pensées. C'était un peu énervant, mais bon après tous ce n'était peut-être pas sa faute. Petit à petit le soleil commençait à baisser dans le ciel bleu. Elle lui posa une question, mais ne lui donna pas le temps de répondre. Elle sourit en se disant qu'elle aussi faisait des questions réponse. Elle lui expliqua ses petits projets. Tanya les trouvaient bien sûr très intéressants. Elle serait ravie de se joindre à eux.

-Et bien j'avoue qu'en effet, cela n'est pas une mauvaise idée. Et puis on pourrait enfin s'amuser un peu.

Elle lui sourit, cette fois un sourire qui sortait tous droit du coeur.

-Euh mais j'ai juste une question. Si tu fais tout ça, c'est contre ta mère, ou juste pour montrer que même si tu es la fille de la directrice ce n'est pas pour ça qu'on doit te prendre pour une chouchoutée ?

Encore une fois Tanya n'avait pas pu s'empêcher de poser une question aussi idiote que celle-là. Elle ne voulait pas qu'elle le prenne mal. Aussi elle s'excusa tous de suite.

-Euh mine désolée. Je ne voulais pas que tu le prenne mal.

Elle laissa apparaitre un petit sourire gêner. Le vent qui soufflait toujours lui emporter les cheveux vers le côté, lui cachant la figure. D'un petit geste de la main elle les poussa délicatement. Elle pensait que Sydney avait fini de parler, mais non.

-Oh ne t'inquiète pas ce n'est rien. Et puis je te fais confiance. Au cas ou quelques choses ne devraient pas sortir de ma tête et de la tienne.

Elle lui adressa un clin d'oeil et décida de s'appuyait contre un arbre, un peu comme avant qu'elle n'arrive ici.
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Bridge
• Attractive Admin
Sidney Bridge


Féminin Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 09/07/2008

Personnage
Don: Lire les pensées d’autrui
Points:
Réunion des futurs rebelles [Tous ceux qui veulent !] Left_bar_bleue1000/1000Réunion des futurs rebelles [Tous ceux qui veulent !] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinités:

Réunion des futurs rebelles [Tous ceux qui veulent !] Empty
MessageSujet: Re: Réunion des futurs rebelles [Tous ceux qui veulent !]   Réunion des futurs rebelles [Tous ceux qui veulent !] EmptyMar 30 Sep - 20:56

Sidney regarda avec joie l'intérêt de Tanya pour ce qu'elle venait de dire. Elle la regarda parler, passant de sourires aux mines gênées ce qui fit éclater de rire la jeune Bridge qui se reprit rapidement pour répondre à son interlocutrice.

- Je suis contente de voir que ce petit projet t'intéresse. Si jamais t'as d'autres idées qui pourraient mettre encore plus en nerf les éducs, n'hésite pas.

Le sourire de Tanya devint plus sincère, plus démonstratif de son humeur et cela fit plaisir à la jeune Brigde qui lui renvoya une mine amicale. La question qui suivit n'étonna pas Sidney.

- Ne sois pas gênée. C'est une question fort bien intéressante et tout à fait compréhensible venant de ta part. A vrai dire, disons que dans le passé, certaines choses ont fait que j'en veux à ma mère. Donc du coup, j'ai tendance à vouloir me venger contre elle. Mais ce n'est pas que pour cela que je me rebelle un peu... Si ma mère n'avait pas été la directrice de cet établissement, je serais quand même ici avec toi à te proposer un plan de rebellion. C'est parce que j'aime faire des trucs fous, prendre des dangers, montrer que je ne suis pas une petite élève sage qui obéit. Je veux montrer que je suis Sidney Bridge, que j'existe. Je sais pas si tu comprends ce que je veux dire...

Sidney n'hésitait pas à se confier à Tanya. Elle sentait un courant qui passait entre elles et ne ressentait donc aucune gêne à lui parler ainsi. Elle aimait même se confier. Tanya paraissait digne de sa confiance. Cette dernière répondit au sujet de son don...

- Oui, mais bon... Ça agace souvent les gens que je sois télépathe. Mais je n'ai aucun contrôle, disons que ça vient naturellement même si il est parfois trop dévastateur à mon goût et me cause souvent des problèmes de santé. Je fais avec... Après tout, certains donneraient n'importe quoi pour avoir mon pouvoir. Et toi, ton petit don, comment ca va ? L'as-tu découvert ?

La jeune Bridge savait quels étaient les capacités de sa nouvelle amie mais n'en disait pas plus même si Tanya devait savoir que la fille de la directrice devait être au courant de son pouvoir. Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Tucker

Tanya Tucker


Féminin Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/09/2008

Personnage
Don: Créer des illusions d’optique
Points:
Réunion des futurs rebelles [Tous ceux qui veulent !] Left_bar_bleue0/1000Réunion des futurs rebelles [Tous ceux qui veulent !] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Affinités:

Réunion des futurs rebelles [Tous ceux qui veulent !] Empty
MessageSujet: Re: Réunion des futurs rebelles [Tous ceux qui veulent !]   Réunion des futurs rebelles [Tous ceux qui veulent !] EmptyMar 30 Sep - 21:21

Tanya fut contente de voir que Sydney riait. Après tous c'est toujours plus agréable d'être avec quelqu'un de content. Pour l'instant, ici tout aller plutôt bien. Elle s'intégrait bien. Bien sûr elle n'avait jamais eu de problème avec les rapports sociaux, mais elle était un peu anxieuse à l'idée de devoir tous recommencer.

-D'accord. T'inquiète pas, je pense que questions idées, au fur et à mesure que je connaîtrais un peu mieux ça va vite germer dans ma tête.

Toujours un sourire sincère aux lèvres, elle écouta avec attention la réponse de Sydney à sa question. De toute évidence cela ne l'avait pas trop gêné, heureusement ce n'était pas son but.


-Mm Oui d'accord. Je comprends tout à fait. ET puis après tous c'est vrai. Ce n'est pas parce que ta mère et la directrice que tu devrais rester sage comme une image et suivre le petit troupeau.

Assise contre l'arbre, elle sentait mieux pour pouvoir parler. Ses cheveux bruns, volant toujours dans le vent. Elle ne voyait pas le temps passé, mais le soleil était déjà presque couché.

-Ah, mon don... Et bien en fait je ne l'ai découvert qu'une fois ici. Bien sûr si tu peux lire dans les pensées, tu dois savoir que je peux créer des illusions d'optique. Je ne sais pas encore m'en servir, vu que je viens à peine de le connaitre... J'arrive à peine à faire onduler certains objets et encore je me retrouve avec un maux de tête horrible.

Elle lui sourit de nouveau et regarda autour d'elle. Personne ne les avait rejoint. L'idée de Sydney était très intéressante, mais pas vraiment réalisable à seulement deux et puis cela n'avait plus aucun intérêt. En plus le soleil commençant à se coucher.

-Il faudrait peut-être que quelques personnes arrivent non ? Puisque seulement à deux ça ne va pas être facile de s'amuser. Remarque on pourrait toujours, mais je vois plus beaucoup d'intérêt quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Bridge
• Attractive Admin
Sidney Bridge


Féminin Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 09/07/2008

Personnage
Don: Lire les pensées d’autrui
Points:
Réunion des futurs rebelles [Tous ceux qui veulent !] Left_bar_bleue1000/1000Réunion des futurs rebelles [Tous ceux qui veulent !] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinités:

Réunion des futurs rebelles [Tous ceux qui veulent !] Empty
MessageSujet: Re: Réunion des futurs rebelles [Tous ceux qui veulent !]   Réunion des futurs rebelles [Tous ceux qui veulent !] EmptyMer 1 Oct - 15:43

Sidney remarqua un certain soulagement chez Tanya concernant le sujet mère/fille, directrice/élève. Elle lui sourit à nouveau, aimant parler à cette jeune femme. Peut-être deviendraient-elles bonnes amies ? Elle l'espérait... Elle qui aimait les bonnes amitiés. Les amies avec qui vous pouviez faire tout et n'importe quoi, pas de chichis avec les garçons, juste des conneries et en même temps, pouvoir se confier lorsque c'était nécessaire.

- C'est ce que la plupart des filles de directrices, mais je ne suis pas comme elles. De toute manière, ma mère ne me dit jamais rien, elle a trop de regrets par rapport au passé. Je n'ai que à me faire du soucis du côté des éducateurs parce que ma mère m'a déjà dénoncé auprès de ceux-ci, et je ne crois pas que ces derniers me laisseront échapper à chaque coup. Je veux bien avoir une retenue, ce n'est rien.

Le vent secouait leur cheveux bruns. Toutes deux essayaient de les remettre chaque fois à leur place. Ce geste répétitif agaçait la jeune Bridge qui finit par abandonner et laisser ses longues mèches barraient son visage souriant. Comme Tanya, elle remarqua le soleil couchant. Beau paysage mais celui-ci annonçait que le temps passait et qu'il était temps de prendre des décisions, de mettre des plans en marche. Quelques pensées douces atteignirent le cerveau de Sidney.

- Je sais surtout quel est ton don grâce à ma mère. Elle m'a montré le dossier de chaque nouveau élève, elle me charge de les accueillir et de me montrer joyeuse. En vérité, je suis mon instinct. J'étais là à votre arrivée, et maintenant, je veux pas vous coller. Mais je suis de nature de bonne humeur et j'espère bien vous accueillir en vous proposant la création de la bande. Et concernant ton don d'illusionniste, tu le contrôleras avec le temps. C'est mieux d'avoir un don qui n'envahit pas trop comme le mien. Mais lorsque tu pourras contrôler ton pouvoir, ce sera fabuleux ! Je me réjouis de voir ça...

La jeune femme avait le regard ailleurs, quelques pensées l'atteignant mais rapidement, elle reprit son sourire, ayant compris que d'autres personnes arrivaient vers la clairière même si ils n'étaient pas tous très proches.

- Oh ne t'inquiète pas, j'en entends quelques-uns.

Sidney se frotta les tempes. Celles-ci lui cognaient affreusement, avertissement de l'utilisation excessive de son pouvoir. C'était chaque fois comme cela... Si elle continuait, elle tomberait dans les vapes, ce qu'elle ne voulait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Sworlth

Malicia Sworlth


Féminin Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 28/09/2008

Personnage
Don: ~~ Lire le futur d’une personne à son contact ~~
Points:
Réunion des futurs rebelles [Tous ceux qui veulent !] Left_bar_bleue8/1000Réunion des futurs rebelles [Tous ceux qui veulent !] Empty_bar_bleue  (8/1000)
Affinités:

Réunion des futurs rebelles [Tous ceux qui veulent !] Empty
MessageSujet: Re: Réunion des futurs rebelles [Tous ceux qui veulent !]   Réunion des futurs rebelles [Tous ceux qui veulent !] EmptyMer 1 Oct - 19:31

  • Arf. J'étais en retard. Pour changer tient! Toujours, j'avais toujours été en retard, je n'y pouvait rien et ne voulait d'ailleurs rien y faire, ce qui me couta plusieurs heures de retenues pour retards non justifiés... Me recoiffant comme je pouvais dans une marche rapide perdue au milieu d'arbres tous identique, je sentis un objet glisser de ma poche. M'arrêtant brusquement dans ma très éprouvante course, je me retournai immédiatement et cherchai des yeux ce qui venait de s'enfuir de mon jolie petit pantalon pour aller se balader ailleurs. L'objet de mes désirs ne mit pas longtemps à se manifester: Mon briquet vert, caché dans les feuilles mortes de la forêt. Je n'avais pas dormi de la nuit, et n'en éprouvait pas le besoin, tant physiquement que moralement. C'est donc on ne peut plus déterminée que je me penchais pour récupérer l'objet de feu, au pied d'un arbre. Et là, c'est le drame. Alors que je relevais, ma tête cogna violemment une petit branche sortant en épine d'une énorme branche, m'obligeant à serrer les dents pour ne pas grogner trop fort. Une fois relevée, je me frottai l'arrière de la tête, encore douloureux tout en me regardant dans mon ipodTouch qui me servait de petit miroir à reflet noir, reflétant la moitié de la forêt en même temps que ma propre image. Mais quelle conne...

    En rogne, une main me frottant toujours la partie de ma tête douloureuse, je repris ma marche rapide à travers les troncs marrons des arbres, éclairés par des halos de lumière s'infiltrant à travers les feuilles des chênes qui étaient les principaux de cette forêt. Le rendez-vous était par là... J'en étais persuadée, et mon sens de l'orientation ne me trompait jamais! Cette réunion, j'en avais juste entendu parlé, par une fille que je connaissais pas qui en parlait à une amie à elle... Je sortais juste de cours et elle semblait attendre une de mes camarades de classe. Soit, le "la bande de rebelles à 16 heures dans la forêt" avait été suffisamment explicite pour que je comprenne qu'il fallait que je m'y rendre. Un évènement comme ça, sans moi, c'était presque inimaginable, moi qui avait allumé l'alarme incendie au collège, qui avait donné une blouse avec écrit "FUCK" derrière au prof de chimie... J'avais fait les 100 coups, seule, certes, mais je les avais fait, et j'amusais bien la galerie...

    J'étais donc en route pour faire partie de la "futur bande du super rebelles", sautillant et m'amusant à shooter dans des cailloux qui neuf fois sur dix me faisaient stopper ma marche importante... Soit, après plusieurs minutes à me balader en oubliant presque ma venue dans toute cette verdure, j'aperçus deux jeunes filles, peut être de mon âge, ou un peu plus, discuter plus loin. Sans une ombre d'hésitation, je m'élançai vers les deux étudiantes. Dans un soupir de soulagement, je m'assis sur une pierre libre et dis, souriant, une main dans les cheveux:

    - "J'ai vraiment cru que j'allais y passer dans cette forêt T_T" Marquant une petit pause pour réfléchir à ce que j'étais censée dire, je plongeai mon regard dans la plus brune des deux. "Malicia, enchantée. Il n'y a que nous pour la rébellion ? C'triste, très triste!"

    D'un air complètement absent, je croisais mes jambes pour poser mon coude sur celles ci et ainsi lacher ma tête dans mes mains, fixant toujours la jeune fille, souriant sincèrement à cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Lauryn Vance

Lauryn Vance


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2008

Personnage
Don: Peut devenir immatérielle
Points:
Réunion des futurs rebelles [Tous ceux qui veulent !] Left_bar_bleue13/100Réunion des futurs rebelles [Tous ceux qui veulent !] Empty_bar_bleue  (13/100)
Affinités:

Réunion des futurs rebelles [Tous ceux qui veulent !] Empty
MessageSujet: Re: Réunion des futurs rebelles [Tous ceux qui veulent !]   Réunion des futurs rebelles [Tous ceux qui veulent !] EmptyDim 5 Oct - 19:00

Il faisait beau, il faisait chaud, que demander de plus ? Pourtant, il semblait à Lauryn qui lui manquait quelque chose. Ou plutot, qu'il manquait quelque chose à l'intérieur du chateau ou elle avait pris habitation depuis une semaine déja. En réalité, elle avait envie de quelque chose de pétillanr, de nouveau et qui ne la ferait pas s'ennuyer. Alors, dès qu'elle apprit la nouvelle qui se répendit presque comme une nuée de poudre dans la Mystery, elle sauta sur l'occasion. C'est pour ça qu'elle se retrouvait ici. Dans une clairière à seize heure de l'après-midi, plantée comme une poniche devant un petit groupe de jeunes qui la regardait s'approcher.

En fait, elles étaient trois. Il y en avait une rousse, assise sur une grosse pierre, le coude sur la jambe, une brune qui se tenait la tête entre les mains, et une dernière, encore une brune, qui parlait à l'autre brune. Un peu compliqué tout ça. Mais enfin. Oui, bon, elle était plantée là, comme ça, sans savoir quoi faire, ni que dire. Pourtant, le plus simple était de se présenter, non ?


- Très bien, d'accord. Mon nom est Lauryn, je suis en première année à la Mystery, et je peux dire que je m'ennuie un peu. C'est pour ça que je suis là.

Elle avait parlé un peu comme si elle n'avait rien à faire ici. Sans plus attendre, alors, elle se dirigea vers la première brune et lui sourit. Puis, elle alla s'installer à coté d'un arbre fruitier, apparement des pommes, et regardait si elles tombaient ou pas. Ce n'était pourtant pas une action très satisphesante, alors elle en prit une et croqua dedans. Rien n'avait changé dans la clairière, et Lauryn entendait le souffle du vent dans les arbres; C'était appesant. Et tant qu'elle mangeait sa pomme, elle aurait au moins quelque chose à faire, tout en attendant qu'il se passe quelque chose. Elle demanda alors :

- Y en a t-il d'autres qui doivent arriver ?

Elle espérait qu'ils viendraient avant que la nuit ne tombe, ce qui n'allait pas tarder. A moins, que les organisateurs n'ait choisi de faire le réunion à la pleine lune, ce qui serait, elle le pensait, follement amusant aussi. Elle n'avait pas essayé de se balader encore dans les couloirs en pleine nuit, mais ça ne risquerait pas de tarder.
Elle finit sa pomme, dix minutes plus tard. Mais elles n'étaient toujours que quatre. Elle s'assit alors aux pied de l'arbre et compta les pommes au dessus d'elle. Elle ne paralait pas, préférant faire règner le silence autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion des futurs rebelles [Tous ceux qui veulent !] Empty
MessageSujet: Re: Réunion des futurs rebelles [Tous ceux qui veulent !]   Réunion des futurs rebelles [Tous ceux qui veulent !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion des futurs rebelles [Tous ceux qui veulent !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Rebelles
» Tous pour un ?
» [T] A TABLE !!! (Tous sans exeptions ><)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery School :: Extérieur :: La clairière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser