|
| Au milieu de la végétation [RDV with Line && James] | |
| | Auteur | Message |
---|
Sidney Bridge • Attractive Admin •
Nombre de messages : 209 Date d'inscription : 09/07/2008
Personnage Don: Lire les pensées d’autrui Points: (1000/1000) Affinités:
| Sujet: Au milieu de la végétation [RDV with Line && James] Jeu 9 Oct - 21:48 | |
| Le réveil s'était fait tôt pour une Sidney qui voulait allait s'entraîner. S'entraîner à quoi ? A vrai dire, dans le passé, elle avait pris des cours d'art martiaux et d'aïkido avec sa cousine, Line Clark. Toutes deux ayant eu le désir d'apprendre à se battre afin de pouvoir se défendre face aux ennemis qui leur voulait du mal. Pour Sidney, c'était essentiel, surtout depuis que sa mère lui avait annoncé que de personnes curieuses venaient inspecter la Mystery School, certains s'étant déjà rendu compte de la vraie nature des élèves et ayant essayé d'enlever l'un d'eux. Une chose dont la jeune Bridge était certaine, c'est qu'elle serait là pour accueillir ces gens: C'est donc pour ces raisons qu'elle courait dans les bois, vêtue d'un pantalon de cuir rouge et un top de la même couleur, ces bottines brunes. Il est vrai que la tenue était peu discrète mais bon, aujourd'hui, elle avait eu envie de mettre quelque chose de vif, de pétant. Et puis, Line devaient pouvoir la repérer. Même si le lien qui les unissait était important, cela lui faciliterait la tâche de voir une femme en rouge passait devant son nez, elle saurait que c'est elle. Sidney n'était pas essoufflée même si cela faisait environ quasi une heure qu'elle courait, elle faisait cela tous les matins afin de tenir la forme et de pouvoir garder un physique assez musclé.
La jeune femme s'arrêta après un moment. Elle souffla longuement. Après avoir fait des étirements, elle s'assit par terre, croisant ses jambes en position d'indien, pour après fermer les yeux, se donnant l'air de celle qui faisait du yoga. Sidney garda ses paupières closes, écoutant tout ce qui l'entourait. La concentration était une chose importante dans ce monde, c'est pour cela qu'elle faisait cet exercice... Elle pouvait entendre le vent qui ébranlait les arbres qui l'entourait, ainsi que les feuilles qui suivaient le courant de cette brise, puis les branches qui se détachaient dans un craquement bruyant pour finir par atterrir par terre. En se concentrant avec intensité, elle pouvait se surprendre à entendre des petites pattes qui foulaient le sol. Des insectes. Sidney devait faire cet exercice encore pour une autre raison : Contrôler son don. Car elle n'était pas maître de ce pouvoir dévastateur qui était en train de la détruire. La nuit dernière, elle n'avait pas fait preuve de prudence, elle avait utiliser son pouvoir sans cesse, pour Steve, pour sa cousine, ... Elle n'avait pas sentit grand-chose sur le moment, mais pendant la nuit, elle s'était sentie très faible et avait compris que son esprit en était abîmé. Ce dernier était de plus en plus fragile... Sidney était en train de mettre sa vie en danger, et elle en était totalement consciente. Elle aimait ce lieu. Et elle savait pourquoi... Parce que c'était un des seuls endroits où son esprit ne s'ouvrait pas aux autres. Vu que son don n'était pas encore capable d'avoir des grandes portées, et qu'il se contentait de petits mètres, ici, dans les bois, elle était en sécurité. Son esprit était donc bien fermer à clé. Sauf quand une autre personne approchait... Comme Line.
Des bruits de pas parvinrent aux oreilles tendues de la jeune femme qui resta dans sa position. Elle savait que c'était sa cousine... A son grand soulagement, son esprit resta bien fermé même à la venue de Line. La sentant se rapprocher d'elle, Sidney resta les yeux fermés, sa mèche balayant par la même occasion son visage, ses longs cheveux ondulés emporté par la brise.
- Aussi matinale que moi, cousine ?
Le ton était amical malgré les évènements de la veille. Sidney se demanda ce qu'allait penser Line de sa tenue explosive rouge. Malgré ce réveil, la jeune Bridge s'était tout de même maquiller. Quelques coups de mascara, allongeant ses cils, deux traits de crayon discret, une touche de gloss sur ses lèvres, un peu de far à joue rose sur sa peau de pêche et un peu de poudre blanche sur ses paupières pour faire ressortir l'éclat de ses yeux bruns. | |
| | | Line Clark ~ Mysterious & Pretty Admin ~
Nombre de messages : 348 Date d'inscription : 09/07/2008
Personnage Don: Peut s’approprier celui d’autrui Points: (1000/1000) Affinités:
| Sujet: Re: Au milieu de la végétation [RDV with Line && James] Sam 11 Oct - 14:30 | |
| Line avait dormi d'une traite, d'un sommeil sans rêve qui lui avait permis de reprendre des forces, et le matin, elle était fraiche et neuve, physiquement du moins. Car aussitôt ses yeux ouverts, les souvenirs de la veille l'avaient assaillies. Ces mêmes souvenirs qu'elle croyait naïvement avoir contrôlé, dépassé, et qui désormais, l'emportaient dans un abîme fait de doutes et de rancœurs. Elle se connaissait cependant suffisamment pour savoir qu'elle n'en voulait pas réellement à Sidney. Elle était d'ordinaire très susceptible, mais ce trait de caractère ne s'appliquait pas réellement à sa cousine. Elle avait toujours été présente pour elle et avait après tout des défauts comme tout le monde, ce que Line avait admis et accepté depuis longtemps. Directement confrontée à eux, elle s'était laissée aller au doute, avait cru, assez logiquement, qu'une part de sa confiance en Sidney était à jamais perdue, mais elle savait désormais que cela ne serait jamais vraiment le cas, et cette certitude était comme un baume sur ses blessures récentes, étonnamment.
Steve, quand à lui, était plus encore sujet d'obscures questionnements, qui aboutissaient toujours à une même conclusion : elle s'était elle-même enfermée dans une impasse et s'en sortir ne serait pas chose aisée. Et c'était une litote que de le dire ainsi, car elle ne pouvait se passer de lui, et à chaque seconde, tout son être désirait son corps, son sourire, son regard, ses baisers, en les redoutant tout autant. Car elle savait que tout cela pourrait à tout moment s'arrêter, et pour avoir cru que c'était le cas, elle était certaine qu'elle ne le supporterait pas, que le temps s'arrêterait pour elle au moment où leur histoire prendrait fin.. Ce qui de toute façon ne manquerait pas d'arriver : certes, pour Sidney et lui, elle s'était fourvoyée, mais il n'en restait pas un incorrigible dragueur, dispersant sourires charmeurs et invites pseudo-innocentes à qui mieux-mieux. C'était du moins ce que Line croyait, et cela la terrifiait, pour de bon.
C'était à toutes ces choses qu'elle pensait depuis une bonne heure. Elle s'était levée avant le soleil - elle n'avait pas besoin d'énormément d'heures pour être d'attaque, et dormir lui semblait clairement une perte de temps - et avait entamé un des joggings matinaux qui ne manquaient jamais de la revigorer, et de la calmer. Elle avait toujours veillé à garder une condition physique potable, tout comme elle avait toujours voulu être apte à se défendre contre quiconque. Un sourire lui vint en repensant aux premières leçons d'arts martiaux qu'elle avait partagées avec sa cousine. Bien que très dissipées, elles étaient toutes deux motivées et leurs progrès avaient été fulgurants. Tant et si bien que désormais, les deux jeunes femmes étaient aptes à rivaliser avec n'importe quel adversaire.. Ou à prendre la poudre d'escampette sans qu'il puisse les suivre. Line ralentit le rythme, non par fatigue, mais parce qu'elle sentait la présence proche de sa cousine. Le lien qui les unissait, basé autant sur le partage du don de celle-ci que l'amitié qui les unissait, ou leur parenté, leur permettait toutes deux de repérer l'autre facilement, où qu'elle soit, et il se manifestait sans qu'elles le désirent lorsqu'elles étaient proches. Le sourire vissé aux lèvres - cette petite heure de course avait autant pour but de retrouver Sidney ici, que de se 'décrasser' l'esprit -, Line s'approcha, sa cousine l'apostrophant alors qu'elle avait les yeux fermés.
- Bien sûr, tu me connais n'est-ce pas ? Joli look dis donc, lança la jeune femme de son ton habituel.
Elle avait décidé de ne plus reparler avec sa cousine de ce qui s'était passé la veille histoire d'éviter des disputes qui ne mèneraient à rien et ne feraient que détériorer leurs humeurs respectives. Elle aurait cependant besoin de remettre une partie du sujet sur la table, car elle avait désespérément besoin de conseils sur la conduite à adopter avec son ex-futur, futur-ex, ou une autre absurde appellation du genre. Soudain, une chose lui revint en mémoire et elle dit :
- J'ai invité James à venir ici en le croisant dans un couloir.. Je n'ai plus eu l'occasion de lui parler depuis un sacré temps, et je me suis dit qu'une petite réunion familiale ne nous ferait pas de mal.
Line secoua la tête en étouffant un rire complice : leurs "réunions familiales" finissaient toujours par tourner autrement que ce à quoi ils s'étaient attendus, mais la jeune femme ne s'était jamais ennuyée à l'une d'entre elles. Son frère lui manquait beaucoup en ce moment, elle qui avait l'habitude de le voir constamment, de s'appuyer sur sa présence qui était toujours un réconfort. Et elle espérait aussi avoir quelques conseils amoureux, James, bien que parfois mal à l'aise, était toujours parfait ou pas. Une fois de plus, elle se dit qu'elle avait plus que besoin de son sourire et de ses éclats de rire. Il était comme une sorte de soleil dans sa vie, et sans lui, elle s'assombrissait toujours, et elle attendait avec impatience son arrivée.
Elle jeta un œil sur ses vêtements. Elle les avait enfilés un peu au hasard, préoccupées par des choses largement plus importantes. Elle ne se souciait que rarement de son apparence, et ce jour-là, n'aurait pu être qualifiée de beauté, loin s'en faut. Ses cheveux, ébouriffés un peu plus tôt par le vent, et la vitesse, encadrait son visage un peu marqué par ses récentes préoccupations. Son pantalon noir plus pratique qu'habillé et ses chaussures de sport de même couleur n'allait guère avec le petit pull brun décolleté soigneusement découpé. Et pourtant, comme toujours, un charme certain ressortait de l'ensemble. De son nez en trompette un peu rougi par l'air frisquet du matin, de ses yeux verts animés de mille choses plus différentes les une que les autres, de cette façon qu'elle avait de se tenir, de bouger. Sans avoir conscience de toutes ces choses, elle releva la tête. Après tout, quelle importance ? Elle fixa sa cousine avec un nouveau sourire.
Dernière édition par Line Clark le Lun 3 Nov - 18:47, édité 1 fois | |
| | | Sidney Bridge • Attractive Admin •
Nombre de messages : 209 Date d'inscription : 09/07/2008
Personnage Don: Lire les pensées d’autrui Points: (1000/1000) Affinités:
| Sujet: Re: Au milieu de la végétation [RDV with Line && James] Dim 2 Nov - 23:06 | |
| Les paupières de Sidney se relevèrent dans quelques papillonnements, comme si cela faisait fort longtemps qu'ils étaient resté inactifs. Elle ne fut pas du tout surprise de voir qu'elle avait bel et bien perçu sa cousine... Depuis les années qu'elles se connaissaient, depuis le temps que leur lien était devenu suffisamment fort pour qu'elles se considèrent comme des sœurs, comme deux esprits lié par leurs pouvoirs, par leur ressemblance et en même temps leur différence, parfois, elles ne faisaient que un, se comprenant trop pour être réellement deux êtres séparés. Sidney Bridge et Line Clark étaient unies. Et d'ailleurs, des histoires de garçons ne pouvaient les séparer... Elle parlait bien sûr de Steve Down, jeune homme très sexy qui apparemment faisait forte impression sur les deux jeunes cousines. Line pour un côté plutôt sentimental, Sidney plutôt pour un côté joueur et amical. La jeune Bridge tourna ses grands yeux bruns en amande vers sa cousine, toujours avec son sourire amusé aux lèvres.
- Merci... Par contre, toi, faudrait que je t'aide à développer ton originalité !
Elle parlait bien des vêtements de sa cousine. Sidney l'inspecta du regard... Elle n'avait pas fait d'efforts pour s'habiller, en effet, cependant, elle avait ce magnifique visage au teint pâle, se nez si parfait, cette peau si lisse et sans impureté, ces cheveux si souple, si beaux, ce corps avec tant de grâce lorsqu'elle se déplaçait, cet air serein et mystérieux, ... Sa cousine aurait pu mettre n'importe quoi qu'elle serait toujours aussi belle. Son sourire s'adoucit, et inutile de dire à Line de ne pas se vexer, celle-ci devait bien traduire son expression gentille sur son visage pour deviner elle-même les paroles qui lui restaient au fond de la gorge, mots inutiles.
- C'est vrai que je ne l'ai plus vu depuis des lustres ! La dernière fois, il m'a balancé dans l'eau gelée du Lac !
Elle rit à ce souvenir. A nouveau, c'était inutile d'écouter les pensées de sa cousine. Elles savaient toutes deux que leur réunion familiale tournait toujours à la folie ! Ils trouvaient toujours un moyen de faire n'importe quoi, c'était plus fort qu'eux, quand Sidney se trouvait avec James et Line, elle redevenait une gamine, donc très jouette, du genre à faire des sales blagues, bref... Une vraie enfant ! | |
| | | Line Clark ~ Mysterious & Pretty Admin ~
Nombre de messages : 348 Date d'inscription : 09/07/2008
Personnage Don: Peut s’approprier celui d’autrui Points: (1000/1000) Affinités:
| Sujet: Re: Au milieu de la végétation [RDV with Line && James] Lun 3 Nov - 19:17 | |
| Le sourire de Line s'agrandit lorsqu'elle croisa le regard de Sidney. Tous deux se comprenaient sans avoir besoin de mots, et c'est sans doute pourquoi leurs paroles étaient si superficielles, joueuses, rarement sérieuses : la profondeur de leurs échanges résidait dans leurs silences, et dans leurs regards. Parfois même elle n'avait pas besoin de ça pour communiquer, tant elles étaient reliées. Ce n'était pas spécialement dû au don de Sidney qu'elle partageait bien volontiers avec sa cousine, bien que ce dernier intervint également dans cette compréhension mutuelle ahurissante, mais bien davantage à une ressemblance profonde des deux jeunes femmes. En dehors, tous les séparaient, et un quelconque observateur extérieur n'aurait jamais décelé leur lien de parenté s'ils ne les cotoyait pas toutes deux ensemble. Line était secrète, rêveuse, mais ses explosions, qu'elles soient dûes à la bonne humeur ou à un sentiment néfaste, étaient tout bonnement hors du commun, tandis que Sidney, vive, dynamique, et toujours pleine d'entrain, était parfois mal comprise car sa personnalité était bien plus complexe qu'on le pensait au premier abord. Toutefois, quand les deux étaient réunies, il était impossible de ne pas remarquer leur complicité. Comme en cet instant, d'ailleurs.
- Nous savons toutes les deux que tu n'y arriveras pas cousine, répondit-elle à l'attaque espiègle de Sidney. D'autant que n'ayant pas ton feeling naturel concernant les styles, je devrais sans cesse t'appeler au secours et je ne doute pas que tu ne tiendrais pas une semaine.
Son ton était joueur, et elle n'était pas le moins du monde vexée. Elle était par contre décidée à ne pas laisser cette phrase retomber, on ne savait jamais que sa cousine aurait envie d'un pari. Line aurait beaucoup aimé la solliciter chaque matin comme styliste personnelle. Au moins pour quelques jours du moins, car elle ignorait qui, à ce petit jeu, se lasserait le plus rapidement. Elle accueillit la seconde remarque de Sidney avec un rire frais. Voilà qui ressemblait tellement à James.
- Oh, j'aurais aimé être là, le spectacle devait être.. En plus je t'aurais aidé à riposter.. Sûr qu'il aurait été incapable de résister. J'espère qu'il va se pointer aujourd'hui mais le connaissant, il risque de nous préférer une grasse matinée.
Son ton, qui s'était voulu gentiment moqueur, masquait mal toute l'affection qu'elle avait pour son frère et son sourire disparut lorsqu'elle se rendit une nouvelle fois compte combien il lui manquait. Refusant d'y accorder davantage d'importance, sachant que de toute façon, cela ne changerait rien, elle leva les yeux en quête d'une distraction, et un tronc, qui montait vers le ciel, particulièrement haut, attira son attention.
- Je te parie que j'arrive en haut de cet arbre plus vite que toi, lança-t-elle.
Tout en bondissant, elle agrippa une branche basse. Peu solide mais qui soutint son poids quelques secondes, le temps qu'elle en attrape une autre, se hisse vers le tronc, et lance vers le bas un regard de connivence à sa cousine.
- Alors, cap ou pas cap ?
Cette phrase lui rappela une multitude de bons moments passés avec Sidney et James. Ils avaient vu un film marquant dont cette phrase était la réplique familiale et se l'étaient appropriée, se lançant mutuellement des défis tous plus fous que les autres. Ce jeu, pourtant puéril, les avaient beaucoup amusée, mais, après une exclusion, provisoire mais collective de leurs écoles respectives, ils avaient décidé que cela suffisait et avaient rangé les rires dans le tiroir du bonheur. Au moins quelques jours du moins, le temps de trouver une nouvelle source d'amusements.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au milieu de la végétation [RDV with Line && James] | |
| |
| | | | Au milieu de la végétation [RDV with Line && James] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |