Mystery School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mystery School


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 J'y comprend rien ... {Maryne}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cameron Williams

Cameron Williams


Féminin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/12/2008

Personnage
Don: Dedoublement
Points:
J'y comprend rien ... {Maryne} Left_bar_bleue0/0J'y comprend rien ... {Maryne} Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

J'y comprend rien ... {Maryne} Empty
MessageSujet: J'y comprend rien ... {Maryne}   J'y comprend rien ... {Maryne} EmptyJeu 4 Déc - 0:23

Déjà quelques jours que je suis, et ces lieux me paraissent toujours aussi étranges que quand j'y suis arrivée. Est-ce que tout le monde à un don ici ? Je pense que oui, sinon on ne devrait pas recevoir une lettre pour pouvoir y étudier, cela me parait tout de même bizarre. En plus je ne sais même pas me servir de mon don, j’essaye pourtant mais çà ne marche pas.
Tranquillement couché sur mon lit, je réfléchis inlassablement à comment je pourrais faire pour que mon double apparaisse. Je ne sais même pas si mon double est capable de parler, où est-ce qu’il mange ? Je me pose des questions stupide tout de même … Je ne sais pas non plus si il doit toujours être à coter de moi, où est-ce qu’il peut déambuler dans les couloirs sans que je sois là. A-t-il des sentiments ? Oui je pense que oui, ce n’est pas un robot, c’est moi sans être moi … Ah je n’y comprends vraiment rien çà m’énerve.

Je crois qu’il serait temps que je sorte un peu de ma chambre, j’aimerais tant que quelqu’un m’explique comment faire, mais pour le moment je n’en ai encore parlé )à personne de ce que je suis capable de faire . S’il le faut, ils sont déjà tous au courant. Je me dirige vers la bibliothèque, il doit sûrement y avoir des livres, qui pourront peut-être m’aider. Je pousse la porte de cet endroit, c’est immense, je ne l’imaginais vraiment pas comme çà, des rayons de livres étendu sur plusieurs mètre, peut-être même plus encore. Il y a tellement de livre que je ne sais pas où chercher, je passe de rayon en rayon, regardant si quelque chose pourrait m’intéresser. Je m’arrête devant un rayon, les livres semblent vraiment anciens, j’en prends un au hasard commençant à le feuilleter, il n’y a rien concernant ma capacité à me dédoubler, mais il m’intéresse qu’à même. Tout à coup je sens comme une présence derrière moi, comme si quelqu’un m’observait. Je me tourne avec méfiance, j’ai un mouvement de recul me faisant tomber au sol, fichu don. A chaque fois il faut que je me fasse peur avec mon double, pourquoi il apparaît comme çà sans prévenir. Alors que viens de tomber, je laisse échapper quelques mots assez fort.


- J’en ai marre !

Comme par hasard quand je relève la tête, mon double à disparu, je n’y comprends vraiment rien, vraiment …
Revenir en haut Aller en bas
Maryne Wight

Maryne Wight


Féminin Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 30/11/2008

Personnage
Don: Invisibilitée
Points:
J'y comprend rien ... {Maryne} Left_bar_bleue0/0J'y comprend rien ... {Maryne} Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

J'y comprend rien ... {Maryne} Empty
MessageSujet: Re: J'y comprend rien ... {Maryne}   J'y comprend rien ... {Maryne} EmptySam 6 Déc - 22:33

Maryne se baladait dans les couloirs de la bibliothèque, à la recherche de quelques livres à lire pour occuper son temps libre. Il n'y avait pas beaucoup de monde dans les allées remplie de livre. Remarque à leur âge et leur époque, les jeunes de maintenant préféraient toujours l'ordinateur ou un jeu vidéo à un bon livre. Elle, elle n'avait pas perdu le gout de la lecture, ni de l'écriture. Quand on ne peut parler à personne de son mal-être, s'évader dans les livres, ou raconter son histoire sur un bout de papier fait tellement de bien... Elle arriva devant une étagère. Elle attrapa un gros livre et le retourna de façon à pouvoir lire son résumer. Elle sourit contente d'elle, elle avait trouvé son bonheur. Quand elle s'apprêta à repartir dans sa chambre pour aller le déposer, elle entendit un petit bruit de l'autre côté et la voix d'une jeune fille. ELle avança le long de l'étagère et passa la tête derrière. Elle aperçut une jeune fille par terre, un ou deux livres tomber à côté d'elle, le regard perdu comme si elle cherchait quelque chose. Maryne sourit et s'approcha silencieusement d'elle.

- Tu cherches quelque chose peut-être ?

De toute évidence c'était une nouvelle, sinon elle l'aurait déjà vu quelque part. EN ce moment il y avait beaucoup de nouveau, une vague d'arrivée. Elle se perdait un peu dans tous les nouveaux noms qu'elle avait beaucoup de mal à retenir, comme d'habitude de toute façon, retenir des noms de personnes ce n'était pas son fort. Certains semblaient si heureux, d'autres tirait carrément la tronche et ne songeait qu'à repartir d'ici. Vraiment aucun de ceux qu'elle avait pu voir ne l'inspirait vraiment. La fille qui se trouvait au sol devant elle non plus d'ailleurs. M'enfin il n'y avait personne qui l'inspirait aux premiers abords. De toute façon c'était toujours les gens qui venaient vers elle et non le contraire.

Ne lui laissant pas le temps de répondre, elle s'approcha d'elle et la tira par la main. Une fois qu'elle fut debout, elle attrapa les livres qui étaient tombés au sol et les remis à leur place. Si cela avait été un autre objet elle l'aurait laissé l'autre le ramasser, mais là elle ne put s'empêcher de les ramassés. Elle tenait beaucoup à ces feuilles de papier, d'ailleurs même elle avait du mal à comprendre comment elle pouvait faire, elle qui ne s'accrochait jamais à rien. D'un autre côté eux au moins ils ne pouvaient pas la quitter ou avoir peur d'elle, c'était un bon point ça.
Revenir en haut Aller en bas
 
J'y comprend rien ... {Maryne}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maryne Wight
» Regrets [Maryne]
» Humeur noire [Maryne]
» Le calme silencieux de la neige qui tombe. (Maryne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery School :: 1er étage :: La bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser