Mystery School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mystery School


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Satané Don! [Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jessica Hadley

Jessica Hadley


Féminin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/10/2008

Personnage
Don: 5 sens surdéveloppés
Points:
Satané Don! [Libre] Left_bar_bleue0/0Satané Don! [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Satané Don! [Libre] Empty
MessageSujet: Satané Don! [Libre]   Satané Don! [Libre] EmptyMer 29 Oct - 2:14

    Fin de journée assomante, c'était bientôt l'heure d'aller manger, enfin.
    Le ventre de Jessica gargouillait...On aurait dit qu'elle avait un zombie dans le ventre. En cours, tout le monde avait entendu et s'était explosé de rire, même le professeur... Quelle honte. Jessica s'était cachée derrière ses cheveux, les joues rouges. Mais maintenant, elle allait pouvoir satisfaire sa faim. Ici, dans cette école, elle voyait souvent les élèves manger comme quatre, ça la dégoutait presque et lui coupait l'appétit. Elle n'avait pas l'habitude de manger beaucoup, elle avait même un appétit d'oiseau. De la viande, un accompagnement, un pomme et l'affaire était conclue. Ce n'était pas qu'elle faisait attention à sa ligne ou quoique ce soit, pas du tout, mais c'était comme si son ventre n'acceptait pas beaucoup d'aliments. Elle passait toujours son repas aux autres, et ne mangeait que l'entrée et le dessert. Ou l'inverse parfois, cela dépendait de son humeur et de ses envies. Parfois aussi, elle avait du mal à supporter l'odeur de chaque aliment, c'était vraiment horrible. Comme par exemple le fromage, elle devait immédiatement le repousser pour ne pas se boucher le nez. Ca lui donnait pafois des maux de tête, ce don était complètement ingérable...Ca l'agacait, elle aimerait pouvoir le contrôler comme elle le souhaitait. Pour l'instant, il était trop récent, impossible d'y changer quoi que ce soit. Pourquoi n'avait-elle pas un don plus...Simple à gérer? Non, il fallait qu'elle ait cinq choses à gérer. Ses cinq sens. Et je ne vous dit même pas quand elle est en colère, tout se mélange et lui fait un mal de chien.
    Bon peu importait. Maintenant, elle espérait qu'il n'y aurait rien de trop contraignant. Jessica se dirigea donc vers la cafétéria, place où grouillaient les élèves. Où grouillaient des élèves souriants, défiants, chacun se vantant de son don spectaculaire. Jessica cherchait plutôt à se dissimuler...Mais c'était dur, car son physique avantageux ne pouvait pas lui permettre de passer inaperçu comme ca. Des "mecs" venaient souvent l'aborder, mais elle les ramenait finement à la réalité. Les filles, elle en revance, étaient plutôt reticentes envers elle, elle la croyaient pimbêche sortie d'une série télévisée américaine et très kitsch. Ce n'était pas vrai. Jessica était souriante et ouverte, elle aimerait bien ne serait-ce qu'une seule fois, qu'on lui parle...Amicalement, sans idée derrière la tête. La jeune fille prit donc un plateau, son repas général et alla s'asseoir à la seule table vide qu'il restait. Malgré sa solitude, elle gardait son joli et discret sourire. Ce n'était plus un problème, elle s'y était habituée, et cette situation ne la dérangeait pas.


Dernière édition par Jessica Hadley le Dim 9 Nov - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fascinatingpeople.forumactif.com/forum.htm
Line Clark
~ Mysterious & Pretty Admin ~

Line Clark


Féminin Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 09/07/2008

Personnage
Don: Peut s’approprier celui d’autrui
Points:
Satané Don! [Libre] Left_bar_bleue1000/1000Satané Don! [Libre] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinités:

Satané Don! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Satané Don! [Libre]   Satané Don! [Libre] EmptySam 8 Nov - 21:03

    Line entra dans la cafétaria en traînant les pieds, à la fois car elle détestait ce lieu et car elle était assommée par une journée qui avait été pour le moins harassante - certes elle avait évité cours & profs avec beaucoup de brios, ce qui se révélait sans aucun doute être la chose la plus ennuyeuse de la Mystery School, il n'empêchait que courir les bois restait fatiguant. Elle ne le regrettait toute fois aucunement, bien au contraire. L'automne prenait sa place, et si la journée du jour précédent avait été monstrueusement laide, celle-ci s'était avérée belle, au sens de la jeune femme du moins. Venteuse, un peu, mais surtout riche en (re)découvertes.. Line ne finirait jamais de s'émerveiller devant la richesse de la nature qui se réinventait constamment, sans jamais perdre de sa perfection. Quelle folie des hommes que de la détruire pour bâtir architecture qui jamais ne pourrait égaler sa beauté.. Comprendre le pourquoi du comment lui avait occupé l'esprit une partie de la matinée, avant que les événements de la veille ne la rattrape et qu'elle ne se mette à rêvasser au sujet de Steve. Il était désormais incontournable dans ses pensées, à tel point qu'elle se demandait régulièrement comment sa cousine, qui était capable de décoder les esprits de tout un chacun, supportait encore sa présence et ses fantasmes.

    Réintégrant tant bien que mal la réalité, elle avait comme l'impression que deux ou trois abrutis derrière l'avaient déjà invectivée - elle n'était soit-disant pas assez rapide - et, bien qu'elle n'y prête aucune importance, elle sentait qu'il était effectivement tant de faire son choix. Désignant au hasard des aliments qu'elle savait par avance ne manger qu'à moitié, elle s'empressa de quitter le service pour chercher du regard un endroit à l'abri de la cohue. Comme d'habitude cependant, il y avait autant de tables libres que de de silence : aucune. Avec un soupir ennuyé, elle se fraya tant bien que mal dans ce concert de hurlements, et finit par arriver aux côtés d'une fille qui avait l'air assez normale.


    - Je peux m'asseoir ?

    Elle détailla l'inconnue avec curiosité. Elle était particulièrement belle, et cela rendait particulièrement étonnant le fait qu'elle soit seule. La plupart du temps, des filles aussi jolies avaient constamment à leurs côtés des dragueurs pitoyables - ou pas, songea-t-elle en pensant à Steve - et une foule de copines jalouses et hypocrites. Cependant celle qui se tenait à ses côtés ne semblait pas l'une de ces pimbêches, et Line se força à éliminer de son esprit toute trace de préjugé. Elle lui adressa un sourire en coin, et se dandina quelques secondes, en l'attente de sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Bridge
• Attractive Admin
Sidney Bridge


Féminin Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 09/07/2008

Personnage
Don: Lire les pensées d’autrui
Points:
Satané Don! [Libre] Left_bar_bleue1000/1000Satané Don! [Libre] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinités:

Satané Don! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Satané Don! [Libre]   Satané Don! [Libre] EmptyDim 9 Nov - 13:44

Comme chaque matin, Sidney avait été matinal et avait fait son jogging avant de prendre une douche, s'habiller puis sécher les cours. Bien sûr, sa journée avait été comme les autres : sans profs, sans cours mais avec l'air frais de la nature. Sidney détestait rester enfermée dnas une salle de cours, son cul coincé sur une chaise tandis que le professeur déballait son charabia... La journée était rapidement passée, et comme d'habitude, elle était en forme. C'était l'heure d'aller à la cafétaria pour manger... Etant dans son dortoir, elle commenca sa descente vers ce lieu bruyant et parfois désagréable. Elle descendit la tour de son dortoir et croisa Colleen en chemin. Sidney lui fit un signe de la main joyeux. Colleen, elle l'aimait bien, c'était l'éducatrice calme qui savait faire face à toutes les bêtises d'élèves, surtout celles de Sidney. Colleen répondant pa run clin d'oeil sympa, la jeune Bridge continua son chemin, saluant la plupart des perosnnes qu'elle croisait. Sidney était du genre populaire pour son physique et son humeur joyeuse et sociable. Il était difficile de ne pas l'aimer tellement elle se montrait sympathique, d'ailleurs, lorsqu'elle est de mauvaise humeur, vous avez pas difficile de le savoir, elle qui parle si souvent, si elle est maussade, elle ne pète pa sun mot, chose étonnante venant de sa part. C'est donc avec des salutations conviviales que Sidney arriva rapidement devant les grandes portes de la cafétaria, habillée simplement d'un jeans, de bottes et d'une tunique rouge décolleté. Elle alla d'abord chercher un plateau avec son repas puis se tourna vers la foule des élèves, cherchant la table où elle irait s'assoir. Sidney la vit... Sa cousine. Elle se dirigea à grand pas vers elle, un sourire aux lèvres. Arrivée, elle s'exclama...

- Cousine !

Mais s'interrompit rapidement dans son élan en voyant une autre élève devant elles. Jessica Hadley. Sidney le savait grâce aux fichiers de sa mère qu'elle avait consulté, sa mère étant la directrice. Si elle se souvient bien de son don, c'est le don des 5 sens surdéveloppés. Waoouh ! En plus, elle est canon ! Quelques pensées de cette dernière parvinrent au cerveau de Sidney... Ah bon... Son sourire s'agrandit, Sidney déposa son plateau puis tendit sa main vers Jessica.

- Bonjour Jessica ! Ravie que tu sois parmi nous ! Je me nomme Sidney Bridge, je suis la fille de la directrice mais tu peux tout me dire, et fais attention à tes pensées !

Elle lui fit un clin d'oeil. Toujours debout mais son plateau déposé.

- On peut se joindre à toi ?

Sidney n'était pas du genre à être jalouse d'autres filles, elle-même très jolie fille, mais aussi parce qu'elle considérait que chaque fille avait son atout, son charme. Jessica était magnifique, c'est vrai, elle faisait plus femme que jeune fille, au contraire de Sidney, elle très jolie fille, canon, adorable, charmante mais qui faisait peut-être à peine un ou deux ans de plus que son âge tandis que Jessica faisait une jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Hadley

Jessica Hadley


Féminin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/10/2008

Personnage
Don: 5 sens surdéveloppés
Points:
Satané Don! [Libre] Left_bar_bleue0/0Satané Don! [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Satané Don! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Satané Don! [Libre]   Satané Don! [Libre] EmptyDim 9 Nov - 18:54


    Jessica imposait beaucoup le respect aux autres, sans le savoir bien sûr. Sa beauté faisait des envieuses et il y avait un temps, elle adorait cela. Maintenant, elle avait mûrit, et sa vanité avait disparu avec le temps. Maintenant, elle ne prenait plus conscience du regard des autres sur elle, elle ne prenait plus conscience de son propre charme. Les filles l'évitaient, peut-être par mauvaise foi, et les garçons essayaient de profiter d'elle. Mais les pauvres, si elle savait quel sale caractère elle a vraiment si on l'embête trop. Donc les gens autour d'elle préféraient ne pas l'approcher plutôt que de se faire rabrouer. Quels préjugés tout de même. D'accord, Jessica n'était pas la fille la plus sociable et spontanée, mais elle n'était pas non plus une terreur. Sauf si on la provoquait, naturellement...
    Elle était donc seule au milieu de tout le monde, silencieuse, au milieu de tout ce bazar. A qui parler, de toutes façons? Elle n'avait pas besoin d'avoir des tonnes d'amis, de se déplacer en bande. La solitude lui convenait parfaitement. C'est alors qu'une jeune fille avança vers sa table. Tout d'abord, Jessica n'entendit pas sa question, assez absorbée dans ses pensées, mais une autre fille arriva et celle-ci semblait connaître la première. Jess leva la tête seulement quand elle entendit son prénom, ce qui la tira de ses pensées. Comment la connaissait-elle? Elle eut directement sa réponse, car en effet elle était la fille de la directrice. Ce n'était pas un problème pour Jessica. Elle n'avait jamais eu de problèmes avec l'administration, et ce n'était pas aujourd'hui ou demain qu'elle en aurait...Elle était bien trop discrète. La jeune fille nommée Sidney lui tendit la main, et la grande blonde hésita un instant par réflex, mais elle finit par la serrer. Fais attention à tes pensées? Ah, alors elle lisait donc les pensées. Intéressant. Les pensées de Jessica étaient souvent révélatrices, elle allait devoir faire un effort pour les dissimuler. Oups, elle allait oublier leur demande, alors, avec un sourire léger et timide, elle leur répondit.

    "Bien sûr, allez-y."

    Toujours polie, la jeune Hadley. C'était une règle d'or. Un bon language se distinguait de tous les autres. En un petit coup d'oeil, elle eut le temps de détailler les deux jeunes filles devant elle. Elles avaient toutes deux un charme différent, l'une était simple, naturelle, l'autre semblait plus extravertie et malicieuse. Apparament, elles étaient cousines, mais Jessica n'aurait jamais pu le deviner. Une des deux avait pris, comme elle l'avait craint, du fromage. La jeune femme, désolée tout de même du geste suivant, se décala un peu en essayant de ne pas sentir l'odeur. Beurk. Elle fit une légère grimace discrète en baissant la tête vers son plateau. Super, comme première impression sur ses camarades elle faisait mouche. Ce n'était pas de sa faute, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://fascinatingpeople.forumactif.com/forum.htm
Sidney Bridge
• Attractive Admin
Sidney Bridge


Féminin Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 09/07/2008

Personnage
Don: Lire les pensées d’autrui
Points:
Satané Don! [Libre] Left_bar_bleue1000/1000Satané Don! [Libre] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinités:

Satané Don! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Satané Don! [Libre]   Satané Don! [Libre] EmptyDim 9 Nov - 23:20

Les pensées de Jessica étaient intéressantes, et comme elle le disait, révélatrices. La jeune femme semblait consciente de son propre charme et de sa beauté mais finissait par en être indifférente. Cela fit sourire Sidney... Cette jeune Hadley promettait d'être intriguante, surtout qu'elle semblait du genre à avoir un bon caractère, donc pas une personne comme les autres, elle devait avoir de la personnalité. Elle rit lorsque Jess se rapella qu'elle devait répondre à leur question, elle devait être fort plongée dans sa solitude pour oublier leurs paroles.

-Merci.

Elle s'assit face à Jessica puis percut ses pensées suivantes concernant elle et Line ainsi que le fromage que venait de prendre sa cousine. Sidney prit le plat de sa cousine et lui donna de l'élan afin qu'il glisse sur la table et s'en aille loin de Jessica. Elle fit un clin d'oeil à Line, étant sûre que cette dernière comprendrait, les deux cousines ayant une facilité à la compréhension, ce qui étonnait souvent les gens.

- Alors, dis-moi Jess... Euh, je peux t'appeller Jess ? 'Fin bref... Jessica, si jamais tu as besoin de quoi que ce soit d'aide, je suis là ! Donc, dis-moi... Tu as facile à t'adapter à ce drôle d'environement qu'est la Mystery School ? Personnellement, moi ca va, je suis tanquille ici... Par contre, depuis le temps que je suis ici, je ne suis encore jamais aller aux cours.

Sidney observa sa nourriture puis commenca à manger le plat de pâtes qu'elle s'était pris, sans trop grosse quantité, prenant soin de sa ligne, se donnant ainsi la loi d'une superficielle même si ce n'était pas ce qu'elle cherchait.

[Désolé pour ce petit message]
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Hadley

Jessica Hadley


Féminin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/10/2008

Personnage
Don: 5 sens surdéveloppés
Points:
Satané Don! [Libre] Left_bar_bleue0/0Satané Don! [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités:

Satané Don! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Satané Don! [Libre]   Satané Don! [Libre] EmptyDim 21 Déc - 16:16

    Pour l'instant, il semblait qu'elle gérait ses pensées avec succès et retenue. De toutes façons, Jessica n'avait jamais critiqué beaucoup de monde, elle avait seulement un esprit d'autocritique...Donc si Sidney l'entendait se maudir elle-même; il ne fallait pas s'étonner. C'était tout à fait normal et puis c'était mieux de se critiquer soi-même que passer son temps à juger les autres. La jeune fille n'était pas une lâche, et si elle avait quelque chose à dire, elle le disait franchement. Ca pouvait parfois lui attirer quelques problèmes...Mais sur ce point-là, elle n'en avait honnêtement rien à faire. Elle savait se défendre autant par la parole que par autre chose. Pour l'instant, elle n'avait jamais eu à se servir de ses mains, mais si quelqu'un la poussait à bout, elle en était totalement capable. Mais Jessica était une fille très impassible et inintéressée...Il fallait vraiment la faire sortir hors d'elle-même pour qu'elle se mette à frapper: Elle avait sa dignité. Bref, passons ce sujet qui sortait complètement du sujet "Fromage dégoûtant". En revenant à cela, Jessica retint une grimace dégoutée quand l'odeur lui parvint aux narines, et s'écarta donc de la jeune fille dont elle ne connaissait pas encore le nom. Elle était désolée de ce geste, car certainement la fille allait croire que c'était d'elle qu'émanait cette odeur alors que non, pas du tout. D'ailleurs, elle fut soulagée quand Sidney, assise en face d'elle, poussa le plateau plus loin. Elle avait compris seulement en lisant dans ses pensées et pour le coup, elle fut reconnaissante envers elle. Ce n'était pas si mal, en fin de compte, ce pouvoir. Bien que parfois c'était dérangeant, pour l'instant, Sidney n'était pas envahissante. Jess n'aimait pas qu'on s'introduise dans son esprit, ou qu'on fouine trop...Oui, elle était très renfermée et secrète, elle avait appris à se forger cette carapace depuis bien longtemps. Ce fut alors que la jeune fille au sourire malicieux commença à lui parler en l'appelant Jess. Elle enchaina questions et réponses tandis que la jeune blonde la regarda, un peu blasée. Quand elle eut fini, elle essaya de se repasser toutes les questions qu'elle lui avait posé afin de pouvoir lui répondre. Tatônnant les pates du bout de sa fourchette, elle baissa les yeux.

    "Alors, oui, tu peux m'appeler Jess." Elle eut un mince sourire de côté puis continua "Quant à la Mystery School, je ne sais même pas comment je suis tombée ici. Je n'arrive pas totalement à m'y faire, mais je suppose qu'avec le temps, je vais apprendre. En ce qui concerne les cours, je n'arrive pas vraiment à me repérer donc...Si quelqu'un voudra m'indiquer le chemin, je n'y vois pas d'inconvénient. En plus, je n'ai pas beaucoup de connaissances...Et j'ai l'impression que personne n'a l'intention ne venir vers moi."

    Elle leva ses yeux couleur miel pour jeter un coup d'oeil autour d'elle: Les élèves évitaient rapidement son regard et semblaient s'éloigner le plus vite fait possible. C'était très accueillant. Haha. De toutes manières, Jessica n'avait jamais vraiment eu besoin de relations, ce n'était pas son fort, d'aller vers les autres. Alors qu'elle ait des amis ou non, elle ne voyait pas vraiment encore la différence. Elle n'avait pas souvent porté attention à une personne spéciale, et cela pouvait certainement paraître prétencieux, mais elle était comme cela. Il était aussi question de manque de confiance. Mais ça, chuut.
Revenir en haut Aller en bas
http://fascinatingpeople.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Satané Don! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Satané Don! [Libre]   Satané Don! [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Satané Don! [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai peur..pas toi?(libre)
» S'ennuie T_T [Libre]
» Solitude...? [ Libre ]
» On se calme, vite. [ Libre ]
» La vie est soumise au hasard. (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery School :: Rez-de-chaussée :: La cafétaria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser